| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 03:34:39 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jerems | C’est mon rêve ca mais j’ai jamais osé! La fiabilité fait vrajment peur |
kikou2419 |
Si tu adoptais un jeune adulte, tu lui prêterais ta voiture ? La voiture, la config, je dis oui à tout --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRACTAL |
cisco1 | le moteur --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:20:30 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Tex Mex |
|
cisco1 | et même une Griffith à côté de la wedge (Tasmin ou autre) --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tex Mex | Bien vu, je l'avais loupée celle-ci |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je l'ai pas eu mais un ami en avait une, et surtout mes amis qui sont dans la préparation moteur en ont touché un paquet.
Félicitations Puis ce moteur
Tour à fait d'accord.
Je dirais le radiateur d'eau, le condenseur de clim et peut être un échangeur air/huile pour la boîte, possible aussi un air / eau si il y a une modine rajoutée au niveau du filtre à huile pour refroidir l'huile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cisco1 | Et sur une Griffith/3000/Tasmin ça le ferait pas? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Delantera Hail Seitan. | J'adore la TVR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr | Elle a l’air neuve cette tvr ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis jaloux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 | t'aurais pu prendre une speed 12 quand même |
Grumly132 TMT | TVR --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
alien64 you touch my tralala |
|
kikou2419 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui l'intérieur est génial, on dirait un proto tout droit sorti d'un Salon auto |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
xinux4d HFR spirit | Féloches, magnifique ! |
ssx99harlock |
|
duck69 | Magnifique la TVR , le speed6 Je rêve secrètement d'une tamora avec le moteur en 4L , bref Message édité par duck69 le 16-04-2020 à 15:29:02 |
vinceminus | Pztain la TVR, feloches Je kiff l'intérieur |
memaster M.arc a volé mon 62 | la TVR --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Karma-design | Excellent ! Je fais partie de la team qui valide l'intérieur : il a le mérite d'avoir l'air relativement qualitatif, et assez intemporel. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 16-04-2020 à 17:03:58 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |