| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ouais, comme la S5 qui se fait fumer sur le Ring par une Clio 3 RS deux fois moins puissante Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-04-2020 à 11:04:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:04:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour la GTR faut éviter les premiers millésimes qui demandent une vidange par semaine et un contrôle chez Nissan à chaque sortie circuit |
Gabii |
|
sapphire adepte xd |
Keskiléoulerapport avec une voiture de route/XKR-S ?
Et pour finir j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas être rapide avec <300cv, j'ai juste dit que sur certains circuits comme la nordschleife, le poids peut être compensé par de la puissance. "plus important" ayant été sans doute de trop, je rectifie "peut être aussi importante que". Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2020 à 11:17:17 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Karma-design |
J'ai en tete un embrayage en carton et des frais d'entretien délirants. A confirmer, ca doit dépendre du millésime effectivement, mais les récentes sont assez vite chères.
C'est en ligne avec ce que j'avais en tete |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:20:58 ![]() ![]() |
gmund |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surtout la R Tronic qu'il faut éviter sur les premières Gen, lente, brutale, pas fiable pour un sou. La Stronic ou la BVM c'est du bon, mangez en. Pour la GT-R faut attendre la MC pour avoir quelque chose de vaguement supportable financièrement, les ph1 c'est une vraie ruine encore aujourd'hui, une connaissance en a eu une et l'a rapidement revendue, et en exagérant un peu il m'avait dit "2 sorties piste - 1 boîte, 4 sorties pistes - 1 moteur" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Selon la voiture, en mode confort les suspensions sont au mieux inconfortable, c'est une technologie qui permet de limiter la casse, mais ça fait pas de miracles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Gabii |
|
gmund |
|
Gabii |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je prend l'Audi tout les jours face à la Gallardo beaucoup plus moche --------------- Roll out ! |
gmund |
|
Gabii |
|
Ça veut pas dire ça Ça veut dire "non, tu comprends pas, écoute... Oh et puis merde à quoi bon il pige rien" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Batterie commandée dimanche, reçu ce matin (merci amazon) : la Mr-S est de nouveau fonctionnelle |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'es pile au kmage où il faut remplacer la courroie, et faire la vidange du compresseur ( soit disant lubrifier à vie mais faut pas écouter ces conneries. Pas s'affoler si il y a moins d'huile que preco dans le compresseur, il en bouffe un peu ). La Stronic a dû être vidangée à 60kkm normalement, et ce sera à faire à nouveau à 120kkm. En soit groupe moteur / boîte super en agrément, mais rien de passionnant. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-04-2020 à 21:49:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nico_g | La boite n'est pas forcément ultra-fiable... Et ça coûte très cher à réparer. Faut voir comment elle a été entretenue et si elle a été bidouillée. |
vinceminus | Plutôt un gamos à l'étoile : |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | A la fin de cet article sur la future (conditionnel...) Murray T.50 un passage intéressant sur l'A110 qu'il trouve géniale. Pas mal pour Renault --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
philalix | Bon satané confinement.. entre la RTI qui prend du retard et les amortos Nitron qui ne sont eux pas aussi capables de traverser le channel, ça sera après le confinement...
Message cité 17 fois Message édité par philalix le 16-04-2020 à 03:48:39 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |