| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:24:09 ![]() ![]() |
gabii |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
philalix |
Badcow |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
philalix | C'est la tienne badcow ? tu as une une wedge aussi ?
|
Badcow |
vinceminus | Je viens de zapper sur RMC découverte, ils sont vraiment en train de retaper une SLS accidentée ? Message édité par vinceminus le 16-04-2020 à 22:31:39 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Très très vieux cet épisode. Message édité par EVO_Clubic le 17-04-2020 à 12:13:14 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:12:59 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 17-04-2020 à 19:32:29 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 | Bizarrement manta n'avais si tort que ça https://youtu.be/4epQvqkmvBk?t=448 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-04-2020 à 22:51:32 |
gmund |
|
lapattefolle | 400ch pour 6.2L d'origine on pouvait supposer qu'il y avait à gagner, même avec seulement 16 soupapes |
Badcow |
gabii |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il annonce la puissance « aux roues », pas la puissance du moteur en sortie de vilebrequin comme l’annonce les constructeurs ! |
Badcow |
gmund |
|
lapattefolle | Et 7000 tours avec des gamelles de quasi 800cc Et je trouve remarquable d'avoir cette puissance à l'arrivée, avec visiblement une voiture utilisable au ralenti et à bas régime. Je me rappelle plus des durées d'ouvertures mais j'aurais pas parié dessus avec les 16 mm de levée Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-04-2020 à 11:41:28 |
gabii |
|
Badcow |
gabii |
gmund |
|
gmund |
|
gabii |
Je connais une personne qui travaille en concession Ferrari (mecano) et qui me dit qu'il passe ses journées à changer des BV des derniers modèles en garantie (entre 5k et 30kkm), mais comme habituellement, le mécano voit les problèmes et pas les voitures qui vont bien ! Et je connais quelqu'un qui bosse pour McLaren et qui n'a tellement pas d'objectivité qu'on a l'impression qu'un Toyota Hilux est fragile comparé à une 720s Bref j'en sais rienmais je pense que c'est la peste ou le choléra. |
gmund |
C'est plutôt ça oui, voitures très pointues, petites séries c'est le combo gagnant pour le manque de fiabilité Sur 488 j'avais entendu parler de problème de turbo mais le mec les sur utilisait sur circuit par grande chaleur Message cité 2 fois Message édité par gmund le 18-04-2020 à 14:42:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssx99harlock |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |