Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59404023
yatta91
:o
Posté le 07-04-2020 à 13:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mathew77 a écrit :


Il reste 3 jours et elle est déjà à 4500€ hors frais d'enchères pour une 320i de base sans option sympa, le marché automobile est-il devenu fou


 
Il y a quoi comme option sympa sur une 320i e36 ?
 
Là en plus, elle est menthe le prix ne me semble pas si délirant vu la rareté du truc aujourd'hui... C'était peu ou prou ce que valait une 328i worldline il y a 6-8 ans.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 13:42:17  profilanswer
 

n°59404072
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2020 à 13:45:20  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Il y a quoi comme option sympa sur une 320i e36 ?


Citation :

Type du moteur, 6 cylindres en ligne.


 
Comme la plupart aime s'astiquer sur ce détail

yatta91 a écrit :


Là en plus, elle est menthe le prix ne me semble pas si délirant vu la rareté du truc aujourd'hui... C'était peu ou prou ce que valait une 328i worldline il y a 6-8 ans.


rareté du truc, j'étais pas prêt  [:somberlain-]

n°59404102
manisque
Posté le 07-04-2020 à 13:47:01  profilanswer
 

mkfao a écrit :

+1.
Apres je regarde bcp de videos de test de hardware avant achat, souvent très decortiquées donc ces chaines sont celles du hardware au feminin  :)


 
C'est assez semblable, il y a aussi plein de petites chaînes où ça sort de la vieille P4P800 (ou bien plus vieux) avec les MOS cramés et les capas gonflées pour les remettre en état ou les modder comme au bon vieux temps :D.
 

LaGuiche a écrit :

Tiens je me suis regarder quelques vidéos de Smells Like Gasoline, j'aime assez ! Le mec semble bien touché en mécanique (de mon point de vue de noob en mécanique) et j'aime bien son style de vidéo, en voix off avec le petit ton et remarques qui vont bien !


 
Franchement, je trouve la qualité de ses videos très bonnes, et j'aime bien son honnêteté quand il critique son propre boulot :jap:.
 

StanCW a écrit :

Pour la e36 (320i de 123000kms) le vendeur n'a peur de rien :"15ans et la côte sera comme la E30 retour sur investissement garantie"  [:frogaski62:5]


 
Je trouve ça vraiment prévisible avec les 3er BMW, il y a 15~20 ans, on voyait de la E30 rincée faire des burnouts dans les técis, c'est passé par la E36 rouillée, et là j'ai l'impression que la E46 est en train de prendre le relais.
 
L'intérêt c'est que c'est une espèce en voie de disparition avec la rouille, les merguez et le tuning. Il suffit de rajouter la nostalgie des frustrés qui rèvent de la voiture qu'ils ne pouvaient pas se payer à 20 ans et dont bobonne ne pouvait pas y mettre la poussette, maintenant qu'ils ont des sous et plus l'obligation du Scenic ou du Dusteur.
Et donc la côte des E30 est stupidement élevée, celle des E36 va sûrement monter, celle des E46 va probablement continuer à descendre pour remonter d'ici 5 ans [:michaeldell].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59404107
mathew77
Neutre
Posté le 07-04-2020 à 13:47:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le syndrome du c'était mieux avant est plus fort que jamais. :o
 
A raison ? :o


Non c'est mieux aujourd'hui, on peut revendre à prix d'or tout ce qui sort "un peu" du lot :o

yatta91 a écrit :


 
Il y a quoi comme option sympa sur une 320i e36 ?
 
Là en plus, elle est menthe le prix ne me semble pas si délirant vu la rareté du truc aujourd'hui... C'était peu ou prou ce que valait une 328i worldline il y a 6-8 ans.


Au moins le TO, avec les sièges sports c'est sympa aussi.
Il reste 3 jours, je pense qu'elle arrivera à 7K€ vu comme c'est parti.

n°59404222
yatta91
:o
Posté le 07-04-2020 à 13:55:14  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


rareté du truc, j'étais pas prêt  [:somberlain-]


 
Bah si tu cherches un coupé 6 cylindres blanc propre, l'offre se raréfie dans les "anciennes". :o
 
Il n'y a qu'à voir à combien se négocie un 406 coupé V6 propre...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59404304
Karma-desi​gn
Posté le 07-04-2020 à 14:02:01  profilanswer
 

Je lisais un article sur la 309GTI sur Jalopnik, ca m'aurait presque donné envie d'en acheter une. Je trouve ca plus sympa en rapport Q/P et plaisir en France que pas mal de vieilleries, car c'est pas extremement cher (environ 10k pour une belle à moins de 150.000km).
Mais de là à y mettre ce prix, je ne sais pas si je franchirais le pas.


Message édité par Karma-design le 07-04-2020 à 14:02:30
n°59404669
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2020 à 14:30:10  profilanswer
 

C'est très très cher pour une vieille Talbot, c'est moins bien que la petite soeur 205 pour une utilisation dans le respect du cah... de la loi de Darwin, mais en 2020 pour des vieux qui essaient de faire comme s'ils étaient jeunes en se payant la voiture qu'ils voulaient à 20 ans, c'Est plus logeable, un peu moins stalinien et probablement plus confortable qu'une 205 avec en bonus un train AR moins vicieux. Pour transporter la bedaine, plus mémère, en écoutant France info et se faire de temps en temps une accélération pleine balle en sortie de patelin en gardant le risque de jumelles embusquées à l'esprit, c'est pas déconnant.
 
Ca me fait un peu mal de le dire, mais entre une 309GTi16 et une R19 16s, même si je préfère la tronche de la 19 (et le badge, évidemment), la 309 est meilleure. Et en plus le moutonnage se fait (encore) sur la 205, même si les prix cons amènent l'attention sur la grosse soeur.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59404698
Karma-desi​gn
Posté le 07-04-2020 à 14:32:40  profilanswer
 

J'aime bien sa rareté.  
La 205GTi 1.9, c'est sympa, effectivement meilleur sur une petite route de montagne, mais tellement plus banal, pour un prix comparable, alors qu'il y en a au moins 10 fois plus sur la route.
Après, je suis d'accord avec toi, c'est très cher dans l'absolu (comme toutes les "sportives" en France). Je préfère aussi largement à la R19.

n°59404854
mkfao
Posté le 07-04-2020 à 14:45:39  profilanswer
 

Spoiler :

https://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2020/03/peugeot-208-gti-205-gti-750x410.jpg


 
 :o
 

MantaFahrer a écrit :

C'est très très cher pour une vieille Talbot, c'est moins bien que la petite soeur 205 pour une utilisation dans le respect du cah... de la loi de Darwin, mais en 2020 pour des vieux qui essaient de faire comme s'ils étaient jeunes en se payant la voiture qu'ils voulaient à 20 ans, c'Est plus logeable, un peu moins stalinien et probablement plus confortable qu'une 205 avec en bonus un train AR moins vicieux. Pour transporter la bedaine, plus mémère, en écoutant France info et se faire de temps en temps une accélération pleine balle en sortie de patelin en gardant le risque de jumelles embusquées à l'esprit, c'est pas déconnant.
 
Ca me fait un peu mal de le dire, mais entre une 309GTi16 et une R19 16s, même si je préfère la tronche de la 19 (et le badge, évidemment), la 309 est meilleure. Et en plus le moutonnage se fait (encore) sur la 205, même si les prix cons amènent l'attention sur la grosse soeur.


 
 
Le genre de raretés qu´on ne voit plus qu´en Franche Comté sur le parking du leclerc.
 
Dans le meme genre on a la Chamade 16S
 

Spoiler :

https://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2009/07/336998/e2oklg.jpg


Message édité par mkfao le 07-04-2020 à 14:50:03
n°59404892
manisque
Posté le 07-04-2020 à 14:49:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca me fait un peu mal de le dire, mais entre une 309GTi16 et une R19 16s, même si je préfère la tronche de la 19 (et le badge, évidemment), la 309 est meilleure. Et en plus le moutonnage se fait (encore) sur la 205, même si les prix cons amènent l'attention sur la grosse soeur.


 
C'est le F7P un peu creux en bas (il parait qu'il faut dire "pointu" :o) et dont les poussoirs vieillissent mal qui te fait dire ça, ou bien le train arrière à deux barres un peu justes?
 
Parce que de ce que j'ai vu en passager (F3P par contre), c'est moelleux typé confort et ça sous-vire bien proprement, parfaitement sainement. Il me semble que la R19 16S a un train avant un peu renforcé, mais je ne suis pas sûr pour l'arrière.
 
Je ne connais absolument pas la 309 par contre, mais je ne sais pas si elles tiennent la comparaison contre les ZX/Xsara/306 réputées pour leur tenue de route.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 14:49:12  profilanswer
 

n°59405094
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2020 à 15:07:14  profilanswer
 

Le brol dans son ensemble. La 309 est plus homogène là où la 19 16s est une 19 dans laquelle on a mis un gros moulbif et reste pataude et confortable. Le point sur lequel la 19 est imbattable à mes yeux, c'est le style. La calandre fermée, les portes autoclaves (tiens, encore un truc que pijo a réussi après tout le monde...), les flancs lisses (la feuquingue nervure de la 309, merde...) et bombés, les custodes pleines, le kit Esquiss'auto de série... Et le putain d'aileron à 2 potences avec les bouts qui retombent jusqu'à la malle, le truc qui a été collé sur toutes les bagnoles pendant 10 ans y compris (surtout!) par les constructeurs, jusqu'à la XM... La XM, merde!
En face, la silhouette bicorps-et-demi, la lunette AR "panoramique", la calandre à barettes démodée au lancement, le store Gradulux entre les feux AR, le haut de l'aile qui ne sait pas bien comment se raccorder au hayon, les phares "yeux bridés de la 505" puis en dièdre de la 405... Pas du tout ma came.
Mais les similitudes d'allure entre la R19 et la ZX doivent expliquer pourquoi j'aime bien la ZX alors que je ne devrais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 07-04-2020 à 15:07:39

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59405122
yatta91
:o
Posté le 07-04-2020 à 15:09:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mais les similitudes d'allure entre la R19 et la ZX doivent expliquer pourquoi j'aime bien la ZX alors que je ne devrais pas.


 
https://public.carjager.com/content/2017/11/ZX-07.jpg
 
ZX 16v  :love:  :love:  :love:


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59405205
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2020 à 15:15:22  profilanswer
 

Pour moi ce sera un exemplaire de lancement en blanc, avec les filets rouges dans les PC, et les jantes 4 branches, siouplé.
 
https://petrolblog.com/wp-content/uploads/2012/03/Citro%C3%ABn-ZX-Volcane.jpg
 
Bon, là, on dirait un peu une de ces vieilles Kadett restylées par Daewoo, marque heureusement disparue, hélas trop tardivement.


Message édité par MantaFahrer le 07-04-2020 à 15:17:35

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59405254
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-04-2020 à 15:19:13  profilanswer
 


J'ai un gros faible pour aussi  [:yamusha]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59405261
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-04-2020 à 15:20:02  profilanswer
 

 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

 

Problème : depuis 2/3 ans, j’en ai trouvé aucune en vente (bon, je regarde juste LBC tous les 3/4mois, sans foutre d’alerte)

 

Je suis autant fan de la ligne de la ZX coupé que je déteste la berline :d
C’était d’ailleurs ma deuxième voiture (1.8i 1992), après avoir eu une twingo 1995 en jeune permis.
Je pense que je l’aurai encore si on me l’avait pas volé :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 07-04-2020 à 15:22:35
n°59405298
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2020 à 15:22:58  profilanswer
 

Une "simple" Volcane 2.0i est peu être plus facile à dénicher ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59405307
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-04-2020 à 15:23:53  profilanswer
 

Oui mais je veux la 167 ! (Et puis en volcane, c’est soit la 1.9TD coupé soit la 1.9i 5 portes :o)

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 07-04-2020 à 15:24:09
n°59405329
yatta91
:o
Posté le 07-04-2020 à 15:26:07  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Oui mais je veux la 167 ! (Et puis en volcane, c’est soit la 1.9TD coupé soit la 1.9i 5 portes :o)


 
Non, tu as aussi le 2.0i de 123ch.
 
Moteur peu démonstratif mais très coupleux. J'avais le même moteur sur une 405, c'était assez surprenant d'agrément.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59405397
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-04-2020 à 15:31:16  profilanswer
 

J’ai déjà éliminé la 2.0i 16v ACAV 155cv pour son « moteur pourri » (qui sort difficilement 140cv)
Pas sur du tout de vouloir d’un 2.0 8v 123cv ...

n°59405408
gmund
Posté le 07-04-2020 à 15:32:19  profilanswer
 

Les rougnes c'est le topic d'à coté :o

n°59405439
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2020 à 15:34:37  profilanswer
 

Si tu cherches une GTI rageuse, certes. Pour un moteur plaisant et disponible à tous les régimes, c’est une bonne idée.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59405481
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2020 à 15:37:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si tu cherches une GTI rageuse, certes. Pour un moteur plaisant et disponible à tous les régimes, c’est une bonne idée.


T'es mur pour une e36/e46 en 6 CYLINDRES EN LIGNE

n°59405885
kikou2419
Posté le 07-04-2020 à 16:06:59  profilanswer
 

Ce n'est pas juste bon pour la broyeuse ce genre de boîtes ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59405951
manisque
Posté le 07-04-2020 à 16:11:32  profilanswer
 

gmund a écrit :

Les rougnes c'est le topic d'à coté :o

 

Il a fallu deux posts pour que ça parte :D.

 
kikou2419 a écrit :

Ce n'est pas juste bon pour la broyeuse ce genre de boîtes ?

 

Dérespecte pas la merguez Allemande pour faire des tours de cité en drift [:mistral_ winner] et pour labourrer les fossés des routes Bavaroises [:cliowilliams:7].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 07-04-2020 à 16:11:55

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59406037
kikou2419
Posté le 07-04-2020 à 16:20:27  profilanswer
 

 
manisque a écrit :

 

Dérespecte pas la merguez Allemande pour faire des tours de cité en drift [:mistral_ winner] et pour labourrer les fossés des routes Bavaroises [:cliowilliams:7].


Je pensais aux trucs made in france plus au dessus, j'aurais du citer


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59406449
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-04-2020 à 16:52:04  profilanswer
 

Cet irrespect de véhicules sérieux  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Roll out !
n°59406526
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2020 à 16:58:20  profilanswer
 

Ah ça, c'est sûr que c'est pas de la conversation utile sur la conversion au SansDents85 ni sur les mérites comparés des assurances au tiers de bagnoles qu'on ne s'est acheté que parce que la cote est tombée à 20% du prix neuf...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59406658
yatta91
:o
Posté le 07-04-2020 à 17:07:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Je pensais aux trucs made in france plus au dessus, j'aurais du citer


 
Cette rageance de beauf.
 
Paluchons nous plutôt sur les bavaroises sous cloches et les Golf R siglées TDI.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59407256
mathew77
Neutre
Posté le 07-04-2020 à 18:03:05  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Oui mais je veux la 167 ! (Et puis en volcane, c’est soit la 1.9TD coupé soit la 1.9i 5 portes :o)


Diriges toi vers la Xsara VTS, qui se trouve moins cher, pour le 2.0 167.
C'était ma 1ére "sportive", quelle déception ce moteur.

n°59407280
gmund
Posté le 07-04-2020 à 18:06:17  profilanswer
 

Pour relever le niveau de celui qui s'était planté en RS3  
 
https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] 160339?amp

n°59407324
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-04-2020 à 18:09:53  profilanswer
 

Yonne rpz  :sol:


---------------
Roll out !
n°59407569
vinceminus
Posté le 07-04-2020 à 18:28:34  profilanswer
 

https://www.instagram.com/p/B-r6eZI [...] _copy_link
 
valveandpiston Slightly used, never repainted, original owner. | Porsche Gembella GT crashes (and runs) in NYC.
 
Pztain  [:clooney24]

n°59407577
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-04-2020 à 18:29:09  profilanswer
 

gmund a écrit :

Pour relever le niveau de celui qui s'était planté en RS3  
 
https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] 160339?amp


le mec s'echappe la 1ere fois et il recommence au meme endroit [:tafa]


Message édité par memaster le 07-04-2020 à 18:29:42

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59407614
-rOmanO-
Posté le 07-04-2020 à 18:32:27  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

https://www.instagram.com/p/B-r6eZI [...] _copy_link
 
valveandpiston Slightly used, never repainted, original owner. | Porsche Gembella GT crashes (and runs) in NYC.
 
Pztain  [:clooney24]


Mais  [:fandalpinee]  
 
ce gâchis putain  [:oilrig:3]

n°59407631
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-04-2020 à 18:34:05  profilanswer
 

Gemballa Elle était déjà ruiné.


---------------
Roll out !
n°59407691
kikou2419
Posté le 07-04-2020 à 18:38:56  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Cette rageance de beauf.

 

Paluchons nous plutôt sur les bavaroises sous cloches et les Golf R siglées TDI.


Venant de toi c'est assez rigolo.

 

Je suis juste trop jeune pour ces vieilleries degueux, sorry.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59407873
-rOmanO-
Posté le 07-04-2020 à 18:55:10  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Gemballa Elle était déjà ruiné.


Pas faux :/

n°59407909
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-04-2020 à 18:58:20  profilanswer
 

mathew77 a écrit :


Diriges toi vers la Xsara VTS, qui se trouve moins cher, pour le 2.0 167.
C'était ma 1ére "sportive", quelle déception ce moteur.

 

Je l’ai eu : très bonne voiture mais centre de gravité plus haut que sur la ZX (donc suspension plus ferme pour compenser, t’as moins le confort citroen) et voiture 20cm plus longue.
Et puis je préfère vraiment la ZX de l’extérieur !!

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 07-04-2020 à 18:58:43
n°59408151
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-04-2020 à 19:22:20  profilanswer
 

manisque a écrit :

 

C'est le F7P un peu creux en bas (il parait qu'il faut dire "pointu" :o) et dont les poussoirs vieillissent mal qui te fait dire ça, ou bien le train arrière à deux barres un peu justes?

 

Parce que de ce que j'ai vu en passager (F3P par contre), c'est moelleux typé confort et ça sous-vire bien proprement, parfaitement sainement. Il me semble que la R19 16S a un train avant un peu renforcé, mais je ne suis pas sûr pour l'arrière.

 

Je ne connais absolument pas la 309 par contre, mais je ne sais pas si elles tiennent la comparaison contre les ZX/Xsara/306 réputées pour leur tenue de route.

 

Les 306/ZX/Xsara sont plus stables et plus faciles à rattraper je dirais, mais dans l'absolu je pense pas pouvoir rouler aussi fort en 306 S16 qu'en 309 GTI16 ( pas le même train arrière que sur la 130 ). Ça roule vraiment fort. Et rien à voir avec une R19 16S, c'est même pas comparable tellement le châssis est à des années lumières. Dommage quand on voit la R5 GTT / clio 16S qui proposaient des châssis super marrant et qui offraient une vraie alternative aux 205 GTI.

 
mathew77 a écrit :


Diriges toi vers la Xsara VTS, qui se trouve moins cher, pour le 2.0 167.
C'était ma 1ére "sportive", quelle déception ce moteur.

 

Il y en a pas deux qui marchent pareil, mais un XU10J4RS qui a la santé est très loin d'être décevant. En revanche il est tellement sensible à l'usage et l'entretien ce moteur, t'en a c'est des moulins qui marchent pas mieux que des ACAV, et t'en a qui accrochent presque des megane 2 RS stock à l'accélération.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59408621
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-04-2020 à 20:01:18  profilanswer
 

Une mx5 1.8 126 ch de 2007 et 64000 km c'est encore neuf ou ça commence les emmerdes?
J'avais déjà posé des questions sur les coûts d'usage mais niveau fiabilité c'est comment?
Ca serait pour remplacer la C1 éventuellement. Le vendeur (pro) en demande 9000 balles.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°59408849
manisque
Posté le 07-04-2020 à 20:20:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les 306/ZX/Xsara sont plus stables et plus faciles à rattraper je dirais, mais dans l'absolu je pense pas pouvoir rouler aussi fort en 306 S16 qu'en 309 GTI16 ( pas le même train arrière que sur la 130 ). Ça roule vraiment fort. Et rien à voir avec une R19 16S, c'est même pas comparable tellement le châssis est à des années lumières. Dommage quand on voit la R5 GTT / clio 16S qui proposaient des châssis super marrant et qui offraient une vraie alternative aux 205 GTI.


 
Après vérification le train arrière a bien 4 barres sur les R19 haut-de-gamme et c'est bien le même que sur la Mégane 1 coupé et quasiment le même que sur Clio 16S et Super 5 (et aussi Kangoo :o).
Je vois surtout les barres en elle-mêmes qui sont différentes et les freins (IMO faibles sur une R19). À part la rigidité et le poids de la caisse, je ne vois pas trop de différences.
Par contre il y avait des cales carrées pour ajuster le carrossage/parallélisme pour rendre le train arrière utilisable en compétition :jap:. Mais je ne comprends pas trop comment il peut poser des soucis, chez moi ça a toujours sous-viré comme une Renault, il fallait vraiment abuser avec le frein et le volant pour faire chasser l'arrière.
 

keke boum boum a écrit :

Une mx5 1.8 126 ch de 2007 et 64000 km c'est encore neuf ou ça commence les emmerdes?
J'avais déjà posé des questions sur les coûts d'usage mais niveau fiabilité c'est comment?
Ca serait pour remplacer la C1 éventuellement. Le vendeur (pro) en demande 9000 balles.


 
Une Mazda de 13 ans, c'est mort, le plancher est déjà plein de dentelle qui croustille :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)