| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:42:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mathew77 Neutre |
|
yatta91 :o |
mkfao |
Message édité par mkfao le 07-04-2020 à 14:50:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:49:12 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le brol dans son ensemble. La 309 est plus homogène là où la 19 16s est une 19 dans laquelle on a mis un gros moulbif et reste pataude et confortable. Le point sur lequel la 19 est imbattable à mes yeux, c'est le style. La calandre fermée, les portes autoclaves (tiens, encore un truc que pijo a réussi après tout le monde...), les flancs lisses (la feuquingue nervure de la 309, merde...) et bombés, les custodes pleines, le kit Esquiss'auto de série... Et le putain d'aileron à 2 potences avec les bouts qui retombent jusqu'à la malle, le truc qui a été collé sur toutes les bagnoles pendant 10 ans y compris (surtout!) par les constructeurs, jusqu'à la XM... La XM, merde! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-04-2020 à 15:07:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Problème : depuis 2/3 ans, j’en ai trouvé aucune en vente (bon, je regarde juste LBC tous les 3/4mois, sans foutre d’alerte) Je suis autant fan de la ligne de la ZX coupé que je déteste la berline Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-04-2020 à 15:22:35 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais je veux la 167 ! (Et puis en volcane, c’est soit la 1.9TD coupé soit la 1.9i 5 portes Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 07-04-2020 à 15:24:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai déjà éliminé la 2.0i 16v ACAV 155cv pour son « moteur pourri » (qui sort difficilement 140cv)
|
gmund |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 | Ce n'est pas juste bon pour la broyeuse ce genre de boîtes ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Il a fallu deux posts pour que ça parte
Dérespecte pas la merguez Allemande pour faire des tours de cité en drift Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-04-2020 à 16:11:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cet irrespect de véhicules sérieux --------------- Roll out ! |
mathew77 Neutre |
|
gmund | Pour relever le niveau de celui qui s'était planté en RS3 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Yonne rpz --------------- Roll out ! |
vinceminus | https://www.instagram.com/p/B-r6eZI [...] _copy_link
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-04-2020 à 18:29:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-rOmanO- |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
kikou2419 |
Je suis juste trop jeune pour ces vieilleries degueux, sorry. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je l’ai eu : très bonne voiture mais centre de gravité plus haut que sur la ZX (donc suspension plus ferme pour compenser, t’as moins le confort citroen) et voiture 20cm plus longue. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-04-2020 à 18:58:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les 306/ZX/Xsara sont plus stables et plus faciles à rattraper je dirais, mais dans l'absolu je pense pas pouvoir rouler aussi fort en 306 S16 qu'en 309 GTI16 ( pas le même train arrière que sur la 130 ). Ça roule vraiment fort. Et rien à voir avec une R19 16S, c'est même pas comparable tellement le châssis est à des années lumières. Dommage quand on voit la R5 GTT / clio 16S qui proposaient des châssis super marrant et qui offraient une vraie alternative aux 205 GTI.
Il y en a pas deux qui marchent pareil, mais un XU10J4RS qui a la santé est très loin d'être décevant. En revanche il est tellement sensible à l'usage et l'entretien ce moteur, t'en a c'est des moulins qui marchent pas mieux que des ACAV, et t'en a qui accrochent presque des megane 2 RS stock à l'accélération. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
keke boum boum Imbécile heureux | Une mx5 1.8 126 ch de 2007 et 64000 km c'est encore neuf ou ça commence les emmerdes?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |