Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59414717
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-04-2020 à 12:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Oui mais on fait des sportives avec des suspensions ultra dures qui te cassent le dos.
Because race car
Et pour gagner le comparo du temps au tour

Bagnoles qui n'utiliseront jamais leur suspat et seront désagréable l'essentiel du temps au lieu de donner un peu de ressenti au conducteur et de plaisir.

La mode des suspension bout de bois c'est débile au possible

je suis un peu d'accord la dessus :jap: . il est préférable d'avoir un peu plus de débattement et une anti-roulis plus forte+une vraie geo. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 12:11:49  profilanswer

n°59414746
Fouge
Posté le 08-04-2020 à 12:14:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui mais on fait des sportives avec des suspensions ultra dures qui te cassent le dos.
Because race car

Bagnoles qui n'utiliseront jamais leur suspat et seront désagréable l'essentiel du temps au lieu de donner un peu de ressenti au conducteur et de plaisir.

En gros faudrait que tout soit réglable, tu te mets au point un mode de conduite personnalisé aux petits oignons et t'y restes 100% du temps. Vive la mode des réglages et des modes de conduites ?

Message édité par Fouge le 08-04-2020 à 12:14:39
n°59414778
vinceminus
Posté le 08-04-2020 à 12:16:48  profilanswer

gmund a écrit :

Ils viennent de reporter Le Mans Classic à l'année prochaine, merci d'être doux et gentil avec moi ces prochains jours [:-noemie-]

[:sigmund frog]

En espérant qu'ils maintiennent les 24H en Septembre ...

n°59414854
manisque
Posté le 08-04-2020 à 12:24:25  profilanswer

memaster a écrit :

je suis un peu d'accord la dessus :jap: . il est préférable d'avoir un peu plus de débattement et une anti-roulis plus forte+une vraie geo. [:e-te]

Vrai parlé :jap:.

Je ne suis pas super convaincu par la barre antiroulis rigide. Pour comparer des rougnes lambda (Glof 4 vs Glof 6), j'ai l'impression que la 4 est en chewing-gum et que la 6 est tape-cul, mais la tenue de route se vaut et les deux sont aussi inconfortables :D. C'est pas parce que ça prend du roulis que ça va tout-droit, voir l'exemple des 2CV :jap:. Pareil avec les vieilles Renault qui passent les virages sur 3 roues grâce à leur "poutre antiroulis", ça n'apporte rien dans ce cas.

IMO, le poids et surtout là où il est placé fait une différence énorme. Après, il faut aussi une suspension avec un bon compromis comfort/tenue de route :jap:.

Je me souviens avoir doublé des Jeep + liftkit comme un chacal dans une route de montagne. Puis arrivé à la route non-goudronnée, ils m'ont doublé en continuant pépouze à 60km/h :o.

Message édité par manisque le 08-04-2020 à 12:28:09

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59414862
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2020 à 12:25:29  profilanswer

gmund a écrit :

Quand ça parlait de SUV, je me disais ça peut pas être pire, on a touché le fond

Mais vla que ça parle des voitures les moins plaisantes au monde, à base de boite à convertisseur au rabais dont même Toyota n'ose plus s'y essayer, suspension aussi molle qu'incompétente et d'une mocheté même pas relative.

[:vizera]

Tu vois, au final tu as bien fait de te rater sur ton pseudo, la ville de Gmund (et non Gmünd) étant le lieu de résidence de la famille Himmler.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59414915
gmund
Posté le 08-04-2020 à 12:31:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Because race car

:jap:

Les meilleures châssis que j'ai pu essayer pour la route sont des voitures qui conservaient du débattement

Mais dans la tête des gens dur = sport = efficace donc les ingé font ce que les gens veulent

n°59414954
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-04-2020 à 12:33:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Because race car

A l'inverse j'ai trouvé la lapine trop confortable :o
Mais en prenant une version Pure plutôt que Legend je pense qu'il y a moyen de trouver un bon compromis :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59415031
sapphire a​depte xd
Posté le 08-04-2020 à 12:40:24  profilanswer

Au final c'est juste une question de réglage, tu peux avoir un truc pas tape-cul à souhait et qui bouffe du circuit, les meilleures sportives se distinguent par là (mimix?, A110, Gayman, 911 Carrera pratiquement toutes générations, même les GT3, AMG GT S etc...). Le reste c'est soit du dédié (certaines Lotus) et donc peu polyvalentes par défaut ou juste de mauvaises voitures (beaucoup de citadines radicools, style Opels & cie).

n°59415053
gmund
Posté le 08-04-2020 à 12:42:26  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Au final c'est juste une question de réglage, tu peux avoir un truc pas tape-cul à souhait et qui bouffe du circuit, les meilleures sportives se distinguent par là (mimix?, A110, Gayman, 911 Carrera pratiquement toutes générations, même les GT3, AMG GT S etc...). Le reste c'est soit du dédié (certaines Lotus) et donc peu polyvalentes par défaut ou juste de mauvaises voitures (beaucoup de citadines radicools, style Opels & cie).

Y'a des trucs qui collent pas du tout dans ton machin là

n°59415186
mkfao
Posté le 08-04-2020 à 12:52:52  profilanswer

gmund a écrit :

Y'a des trucs qui collent pas du tout dans ton machin là

J´ai trouve la gayman pas tape cul en mode suspat´ confort ou normal sur une journée complète.
En mode sport par contre c´etait autre chose.. mais plutot efficace dans les courbes

Par contre en ce qui concerne la S que j avasi essayé, impossible de lui faire bouffer du circuit, les freins ne tiendraient pas  :D

Message édité par mkfao le 08-04-2020 à 12:53:33
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 12:52:52  profilanswer

n°59415217
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-04-2020 à 12:57:52  profilanswer

zephiel a écrit :

On est d'accord, je connais très bien la cote de mon modèle :D

Mais 9k€ pour une NB 120 je trouve ça excessivement cher, c'était le sens de mon propos.

Ah oui vu dans ce sens :D
Et clairement, je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59415554
DesuetCR_B
Posté le 08-04-2020 à 13:25:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Pour la e36 (320i de 123000kms) le vendeur n'a peur de rien :"15ans et la côte sera comme la E30 retour sur investissement garantie"  [:frogaski62:5]

Le résidu de 205 gti en puzzle où il manque des pièces   :ouch:  
Bon je vous laisse je faut que j’aille enchérir  [:cupra]

n°59415642
sapphire a​depte xd
Posté le 08-04-2020 à 13:31:27  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'attends toujours la mienne :o c'est une de mes voitures de reve, j'ai pas envie de gacher toutes ces années à fantasmer dessus avec une merguez de 250.000km retapée, mais les modèles récents et pas trop kilométrés tiennent bien la cote.

C'est comme les 458, dernier V8 atmo donc forcément les cotes risquent de ne pas baisser sur les modèles avec peu de KMs, ça ne se refera plus.

gmund a écrit :

Ils viennent de reporter Le Mans Classic à l'année prochaine, merci d'être doux et gentil avec moi ces prochains jours  [:-noemie-]

:(  

vinceminus a écrit :

[:sigmund frog]  

En espérant qu'ils maintiennent les 24H en Septembre ...

[:hesp:5]  

Message édité par sapphire adepte xd le 08-04-2020 à 13:33:04
n°59415869
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-04-2020 à 13:45:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu vois, au final tu as bien fait de te rater sur ton pseudo, la ville de Gmund (et non Gmünd) étant le lieu de résidence de la famille Himmler.

[:ddr5s5]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59416012
mathew77
Neutre
Posté le 08-04-2020 à 13:55:09  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

MX5 2007, ça doit être une NC phase 1, fiable, hormis le 1.8 qui a tendance a bouffer de l'huile :jap: Et en effet, la NC n'a pas du tout les mêmes problèmes de rouilles que les NA/NB.

Sur mon ancienne NC, dans cette config 1,8 justement, de 2006, 90K km, j'ai eu de la rouille au CT pour la vendre, en 2013... Pas sûr que le problème soit réellement réglé sur la NC.
Par contre, je suis étonné du prix, j'avais vendu la mienne 9K€ avec 90Km il y a 7 ans...

n°59416389
manisque
Posté le 08-04-2020 à 14:23:07  profilanswer

gmund a écrit :

Pour relever le niveau de celui qui s'était planté en RS3

https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] 160339?amp

Tain les high scores dans les journaux :sweat:

• 132km/h pour 60 en ville (radar auto), puis crashé contre un mur avec une "légère alcoolémie" et sans permis [:clooney8]
  • 219km/h pour 130 [:implosion du tibia]
  • 277km/h pour 130 (après tolérance du radar :jap:), puis flashé à 152km/h pour 40 en ville [:pillywiggins]

Ces narvalos [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59416480
Logicsyste​m360
Posté le 08-04-2020 à 14:30:43  profilanswer

C'est clair en ce moment, les gens sont en mode no brain, je me fais déboîter comme un sale alors que je roule aux limitations pépouze [:tinostar]  
C'est dingue comme les gens sont des stressés au volant pour gagner 3 secondes [:tim_coucou]

n°59416528
gmund
Posté le 08-04-2020 à 14:34:14  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne te permets pas de m'insulter :o

n°59416578
cisco1
Posté le 08-04-2020 à 14:38:52  profilanswer

manisque a écrit :

Je n'aime pas, mais je trouve ça marrant, ça ferait presque passer un C15 stylisé, sportif avec un XUD "pointu" et une suspension qui arrache le bitume avec un très léger roulis :o.

Je ne dirais pas non à un tour de Chevy Caprice ou de Ford Crown Vic Police Interceptor ou même de Bluesmobile* juste for the lulz :D.

Du peu que je me suis assis dans des "full-size sedan" US, j'ai vite compris quand on m'a dit "Chevy, that's for cheap and heavy". Puis sur un SUV-guez (Ford Exploder je crois :o) "rien ne l'arrête, même pas ses freins".

Edit*: "It's got a cop motor, a 440ci plant, it's got cop tires, cop suspension, cop shocks. It's a model made before catalytic converters so it'll run good on regular gas".

:D  
la v8ance c'est la vie.

gmund a écrit :

Ils viennent de reporter Le Mans Classic à l'année prochaine, merci d'être doux et gentil avec moi ces prochains jours  [:-noemie-]

MantaFahrer a écrit :

:D ²

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59417028
sapphire a​depte xd
Posté le 08-04-2020 à 15:16:50  profilanswer

Tous les grands viennent d'Autriche dis donc :o

n°59417092
mkfao
Posté le 08-04-2020 à 15:22:44  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est clair en ce moment, les gens sont en mode no brain, je me fais déboîter comme un sale alors que je roule aux limitations pépouze [:tinostar]  
C'est dingue comme les gens sont des stressés au volant pour gagner 3 secondes [:tim_coucou]

C´est ton problème si tu veux subir la pénurie de PQ  [:jeje371]

n°59417321
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-04-2020 à 15:42:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est bizarre, je connais pas mal de gens qui dépassent parfois les limitations, moi y compris, et aucun pour cette raison. D'où te viens cette idée, du coup ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59417579
Logicsyste​m360
Posté le 08-04-2020 à 16:01:35  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est bizarre, je connais pas mal de gens qui dépassent parfois les limitations, moi y compris, et aucun pour cette raison. D'où te viens cette idée, du coup ?

Dépasser les limites OK, même moi je le fais
Mais dépasser les limites en zone de travaux, en ville, en zone 30, quel est le putain d'intérêt ?

n°59417747
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-04-2020 à 16:15:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Dépasser les limites OK, même moi je le fais
Mais dépasser les limites en zone de travaux, en ville, en zone 30, quel est le putain d'intérêt ?

Montrer à ceux qui avaient un doute qu'on est un gros con  [:zero pm]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59417766
duck69
Posté le 08-04-2020 à 16:16:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Montrer à ceux qui avaient un doute qu'on est un gros con  [:zero pm]

Faire comprendre que le gros con en BMW c'est pas une légende urbaine :o

n°59417810
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-04-2020 à 16:20:03  profilanswer

duck69 a écrit :

En l'occurrence les mecs doivent se venger de toutes les fois où un bm' leur a fait une queue de poisson pour les dépasser dans une file de bagnole. :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59418356
Logicsyste​m360
Posté le 08-04-2020 à 17:00:30  profilanswer

duck69 a écrit :

et que dire des paysans en série 7 rincée  [:megoced]

n°59418358
DesuetCR_B
Posté le 08-04-2020 à 17:00:36  profilanswer

manisque a écrit :

Tain les high scores dans les journaux :sweat:

• 132km/h pour 60 en ville (radar auto), puis crashé contre un mur avec une "légère alcoolémie" et sans permis [:clooney8]
  • 219km/h pour 130 [:implosion du tibia]  
  • 277km/h pour 130 (après tolérance du radar :jap:), puis flashé à 152km/h pour 40 en ville [:pillywiggins]  

La courbe d'apprentissage de certains est désespérément plate

n°59418360
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-04-2020 à 17:00:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les 306/ZX/Xsara sont plus stables et plus faciles à rattraper je dirais, mais dans l'absolu je pense pas pouvoir rouler aussi fort en 306 S16 qu'en 309 GTI16 ( pas le même train arrière que sur la 130 ). Ça roule vraiment fort. Et rien à voir avec une R19 16S, c'est même pas comparable tellement le châssis est à des années lumières. Dommage quand on voit la R5 GTT / clio 16S qui proposaient des châssis super marrant et qui offraient une vraie alternative aux 205 GTI.

Kronick91 a écrit :

Il y en a pas deux qui marchent pareil, mais un XU10J4RS qui a la santé est très loin d'être décevant. En revanche il est tellement sensible à l'usage et l'entretien ce moteur, t'en a c'est des moulins qui marchent pas mieux que des ACAV, et t'en a qui accrochent presque des megane 2 RS stock à l'accélération.

2_pages_de_retard
Pendant des années, jusqu'aux dernières années de la Xsara (au moment de la phase 2 aux feux globuleux), la presse auto n'arrêtait pas de chier sur son train arrière, jusqu'à ce qu'elle ait l'ESP de série ?
Par contre le châssis de la 306/ZX avec le train arrière capable de faire tourner les roues n'avait que des louanges. Ce que Renault a fait un temps avec le 4control si je ne m'abuse. Et depuis ?

Message édité par MsieurDams le 08-04-2020 à 17:02:26

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59418390
DesuetCR_B
Posté le 08-04-2020 à 17:03:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je pensais être le seul, je ne suis fait doubler par une voie de sortie (intentionnellement ) parce que j'avais l'outrecuidance de rouler a la limite +15km/h seulement.

n°59418466
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-04-2020 à 17:09:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

il y en a vraiment qui se disent :
"de toute façon, on va tous crevé, j'ai qu'une seule vie..." mais en mode extreme fin du monde.

après je me demande, si c'est pas comme d'habitude en fait, mais que par les infos on en entends moins parler. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59418485
DesuetCR_B
Posté le 08-04-2020 à 17:10:36  profilanswer

memaster a écrit :

il y en a vraiment qui se disent :
"de toute façon, on va tous crevé, j'ai qu'une seule vie..." mais en mode extreme fin du monde.

après je me demande, si c'est pas comme d'habitude en fait, mais que par les infos on en entends moins parler. [:e-te]

Certains se disent que les bleus sont occupés donc c'est le moment de faire les cons.

n°59418531
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2020 à 17:13:56  profilanswer

Si les gens raisonnables (et les couches sociales élevées qui télétravaillent) évitent de sortir, la proportion de gros cons dans le trafic explose forcément. En rajoutant le stress maladie/claustrophobie, paf chocapics. René, un dernier Ricard et je filoche, je suis garé sur une place livraisons...
 [:breve de comptoir]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59418568
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-04-2020 à 17:16:18  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Certains se disent que les bleus sont occupés donc c'est le moment de faire les cons.

ils n'ont pas l'habitude de voir du vide devant leur capot, il faut absolument rattraper un autre gars pour respecter la distance de secu :sweat:  :lol:

---------------
n°59418651
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-04-2020 à 17:21:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si les gens raisonnables (et les couches sociales élevées qui télétravaillent) évitent de sortir, la proportion de gros cons dans le trafic explose forcément. En rajoutant le stress maladie/claustrophobie, paf chocapics. René, un dernier Ricard et je filoche, je suis garé sur une place livraisons...

ya pas un enfant dehors de toute façon [:zest-o:3] , pq rouler à 30 dans une zone 30 :sweat: c'est désert donc sans danger :sol:  
et il est vrai que qd je sors, j'ai moins besoin d'etre concentré sur les pietons :sweat:

---------------
n°59418706
gmund
Posté le 08-04-2020 à 17:25:06  profilanswer

Le gouvernement il a dit des déplacements brefs  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 08-04-2020 à 17:27:14
n°59418712
Jambier
Posté le 08-04-2020 à 17:25:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

memaster a écrit :

ils n'ont pas l'habitude de voir du vide devant leur capot, il faut absolument rattraper un autre gars pour respecter la distance de secu :sweat:  :lol:

En ce moment je prend l'A6 relativement régulièrement... 3 voies, personne ou presque, jamais vu ça  :love:  

MAIS, tu as toujours le put*** de co*** de Français qui roule sur la voie du milieu en mode no brain  [:apges:5]  
Bah oui. Puisqu'il n'y a personne ça ne gène pas  [:logicsystem360:5]

n°59418727
Jambier
Posté le 08-04-2020 à 17:26:32  profilanswer

memaster a écrit :

ya pas un enfant dehors de toute façon [:zest-o:3] , pq rouler à 30 dans une zone 30 :sweat: c'est désert donc sans danger :sol:  
et il est vrai que qd je sors, j'ai moins besoin d'etre concentré sur les pietons :sweat:

Quand tu habites proche d'une zone forestière tu as personne aussi... par contre les animaux se sont habitués, les canards au milieu de route etc...  :lol:  

Mais c'est agréable ces routes désertes quand même, c'est le meilleur côté du confinement

n°59418794
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-04-2020 à 17:31:11  profilanswer

Jambier a écrit :

En ce moment je prend l'A6 relativement régulièrement... 3 voies, personne ou presque, jamais vu ça  :love:  

MAIS, tu as toujours le put*** de co*** de Français qui roule sur la voie du milieu en mode no brain  [:apges:5]  
Bah oui. Puisqu'il n'y a personne ça ne gène pas  [:logicsystem360:5]

et toi tu les passes par la droite du coup [:e-te]

---------------
n°59418910
jerems
Posté le 08-04-2020 à 17:38:15  profilanswer

Aujourd’hui j’ai sorti le gamos merguez pour une première sortie sur les routes à tournants du coin:
- ca arrache bien comme il faut
- le feedback de la direction est bien meilleur que ce a quoi je m’attendais.
- Je kiffe  :love:  

https://i.ibb.co/mFxhVyr/02-AF3324-6-C43-4-E73-8490-389-A60-ED9787.jpg

n°59419115
DesuetCR_B
Posté le 08-04-2020 à 17:53:39  profilanswer

gmund a écrit :

Le gouvernement il a dit des déplacements brefs  [:tagazou:2]

C'est peut être ca.
Pour être bref il faut aller vite  :D  

C'est pas ma faute m'sieur l'agent il me reste 10km et j'ai 3minutes pour rentrer, je suis obligé de tenir un 180 de moyenne  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)