| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:11:49 ![]() ![]() |
Fouge |
En gros faudrait que tout soit réglable, tu te mets au point un mode de conduite personnalisé aux petits oignons et t'y restes 100% du temps. Vive la mode des réglages et des modes de conduites ? Message édité par Fouge le 08-04-2020 à 12:14:39 |
vinceminus |
En espérant qu'ils maintiennent les 24H en Septembre ... |
manisque |
Vrai parlé Je ne suis pas super convaincu par la barre antiroulis rigide. Pour comparer des rougnes lambda (Glof 4 vs Glof 6), j'ai l'impression que la 4 est en chewing-gum et que la 6 est tape-cul, mais la tenue de route se vaut et les deux sont aussi inconfortables IMO, le poids et surtout là où il est placé fait une différence énorme. Après, il faut aussi une suspension avec un bon compromis comfort/tenue de route Je me souviens avoir doublé des Jeep + liftkit comme un chacal dans une route de montagne. Puis arrivé à la route non-goudronnée, ils m'ont doublé en continuant pépouze à 60km/h Message édité par manisque le 08-04-2020 à 12:28:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 08-04-2020 à 12:53:33 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:52:52 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
DesuetCR_B |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 08-04-2020 à 13:33:04 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mathew77 Neutre |
|
manisque |
Tain les high scores dans les journaux
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Tous les grands viennent d'Autriche dis donc |
mkfao |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Montrer à ceux qui avaient un doute qu'on est un gros con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En l'occurrence les mecs doivent se venger de toutes les fois où un bm' leur a fait une queue de poisson pour les dépasser dans une file de bagnole. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
DesuetCR_B |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
2_pages_de_retard Message édité par MsieurDams le 08-04-2020 à 17:02:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DesuetCR_B |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
|
gmund | Le gouvernement il a dit des déplacements brefs Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-04-2020 à 17:27:14 |
Jambier |
|
Jambier |
|
jerems |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |