| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:20:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:30:01 ![]() Encore une Carrera GT avec des pneus secs. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 21:33:03 |
KaiserCz bros before hoes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À 21ans je roulais en vieille BMW de 150kkm, on est loin d'une C63 AMG quand même hein Cette jalousie et ce rascisme de connard consanguin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:59:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 22:10:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est quand même pas du tout pareil, avec mes 900 euros / moisà l'époque j'aurais jamais pu me payer une C63 AMG et l'assumer, et me payer à manger et un loyer. Après peut-être que ce jeune vit chez ses parents, ça doit aider pour se payer un gamos --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:10:09 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | On choisit pas vraiment d'ou on vient mais soit |
sniperr | Vous avez vu les prix d’annonce des zx ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Johnnycash \ |
|
jerems |
|
Karma-design | J'attends toujours la mienne |
mkfao | Je serai pas contre une petite Chevy Monte carlo perso Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 08-04-2020 à 08:57:27 |
Karma-design |
Pour avoir la chance d'avoir eu un V8 US en daily (le premier d'une longue série j'espère), je peux te confirmer que c'est une expérience dont on ne se lasse pas.
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 08-04-2020 à 09:21:51 |
gmund | Quand ça parlait de SUV, je me disais ça peut pas être pire, on a touché le fond Mais vla que ça parle des voitures les moins plaisantes au monde, à base de boite à convertisseur au rabais dont même Toyota n'ose plus s'y essayer, suspension aussi molle qu'incompétente et d'une mocheté même pas relative. Message cité 4 fois Message édité par gmund le 08-04-2020 à 09:27:14 |
Grimnar78 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
|
gmund |
manisque |
Je n'aime pas, mais je trouve ça marrant, ça ferait presque passer un C15 stylisé, sportif avec un XUD "pointu" et une suspension qui arrache le bitume avec un très léger roulis Je ne dirais pas non à un tour de Chevy Caprice ou de Ford Crown Vic Police Interceptor ou même de Bluesmobile* juste for the lulz Du peu que je me suis assis dans des "full-size sedan" US, j'ai vite compris quand on m'a dit "Chevy, that's for cheap and heavy". Puis sur un SUV-guez (Ford Exploder je crois Edit*: "It's got a cop motor, a 440ci plant, it's got cop tires, cop suspension, cop shocks. It's a model made before catalytic converters so it'll run good on regular gas". Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-04-2020 à 09:53:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 08-04-2020 à 10:25:40 |
gmund |
Le problème c'est que contrairement à nos amis américains on a besoin de tourner nous Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-04-2020 à 10:02:36 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alien64 you touch my tralala |
|
tib-c |
|
manisque |
Ils ont des trucs du genre sur quelques routes montagneuses Américaines, au début je ne comprenais pas les vitesses exagérément lentes, par exemple la descente (à sens unique) avec quelques virages limitée à 10 ou 15mph alors que ça passe easy à 60km/h à vélo.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund | Ils viennent de reporter Le Mans Classic à l'année prochaine, merci d'être doux et gentil avec moi ces prochains jours |
Karma-design |
La mienne n'était pas une ancienne comme celle que tu montres, mais une vulgaire Mustang de 2009. J'étais très content de la BVA5 à l'ancienne à convertisseur de couple, qui n'avait rien de moderne mais pas de là à comparer à une voiture des années 70/80, donc je ne peux pas t'en apprendre plus. |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |