| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:55:55 ![]() ![]() |
gmund |
|
ssx99harlock |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | On m'avait proposé de faire une chaine uteub avec filmeur, monteur et sponso.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu sais, je peux pas piffer certains youtubeurs, et je pense qu'ils en ont rien à foutre. Moi je galère à payer mon pavillon en banlieue et une petite caisse sympa, quand eux font de la youtube money comme des porcs et en mettent plein les poches. Alors mon avis de petit rageux sur les internets, ça doit bien les faire rigoler. C'est un business, tant que ça marche, l'avis des autres faut s'en détacher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
Autant la plupart des youtubeurs j'ai un peu de mal, mais on touche pas à Tavarish, bordayl!
Nan mais Hoovie, à lire les titres de ses vidéos, je me demande pourquoi il est pas encore parti se pendre La Ferrouze qu'il prête à l'autre demeuré de youtuber et qui prend feu en conduisant. Message édité par sapphire adepte xd le 07-04-2020 à 08:02:38 |
sapphire adepte xd | J'ai jamais dépassé 300kmh, ça doit faire flipper sur route ouverte, ouais!
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-04-2020 à 08:21:47 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 08:08:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
LaGuiche |
Logicsystem360 |
gmund | Les vues ne sont plus leurs revenus, sauf ceux qui font des centaines de millions de vues avec 8 ans de vidéos derrière eux |
Logicsystem360 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
gmund |
|
tib-c |
|
gmund |
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 07-04-2020 à 12:52:01 |
gmund |
|
mkfao |
|
gmund |
|
tib-c |
|
LaGuiche | Tiens je me suis regarder quelques vidéos de Smells Like Gasoline, j'aime assez ! Le mec semble bien touché en mécanique (de mon point de vue de noob en mécanique) et j'aime bien son style de vidéo, en voix off avec le petit ton et remarques qui vont bien !
--------------- [Mon Feed-Back] |
rfl |
Il a des topics sur FA où il parle de ses travaux de malade ! Message édité par rfl le 07-04-2020 à 13:12:53 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Peut-être qu'elle intéressera quelqu'un ici https://benzin.fr/auctions/show/z40 [...] oYJbpEPD10 Message édité par Jiaim le 07-04-2020 à 13:16:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la e36 (320i de 123000kms) le vendeur n'a peur de rien :"15ans et la côte sera comme la E30 retour sur investissement garantie" Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-04-2020 à 13:21:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche | Oui je suis en train de regarder ses vidéos sur l'Aston ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-04-2020 à 13:22:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mathew77 Neutre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |