Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59395230
Knightcore
Posté le 06-04-2020 à 18:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Je n'aurais pas résumé ton second propos d'une meilleure manière. C'est bien pour ça que je ne le fréquente plus aujourd'hui et que la plupart des potes qui bossaient avec lui se sont cassés (alors que certains ont développé le pute à clic pour lui). J'ai une connaissance qui fait du montage pour lui et je connais bien un de ses photographes, ces mecs sont en or, ça explique une qualité accrue dernièrement.

Toute cette génération POG / GMK / Akram &co, la passion automobile en prend un coup :(
Il en faut pour tout le monde...

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 18:05:10  profilanswer

n°59395259
gmund
Posté le 06-04-2020 à 18:06:44  profilanswer

C'est con parceque POG est une bonne personne sans son personnage. Très intelligent, gentil, curieux et qui partage beaucoup. Je ne sais pas pour GMK et Akram, je ne les connais pas

n°59395292
Fouge
Posté le 06-04-2020 à 18:10:32  profilanswer

gmund a écrit :

C'est con parceque POG est une bonne personne sans son personnage. Très intelligent, gentil, curieux et qui partage beaucoup. Je ne sais pas pour GMK et Akram, je ne les connais pas

Pareil, mais sans l'intelligence :o

n°59395301
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-04-2020 à 18:11:32  profilanswer

gmund a écrit :

La première fois que je suis monté dans la 458 c'était pour faire des revs à coté de l'Aventador. De mémoire la voiture avait 5000km et au bout d'un moment le signale surchauffe catalyseur est apparu et la voiture s'est mise en mode dégradé. J'ai paniqué, appelé POG qui en avait rien à foutre car il était beaucoup trop content, il venait de voir sa Ferrari cracher des flammes pour la première fois

Si t'as d'autres questions sur comment rendre une Ferrari merguez, à ton service :o

mais maintenant, il y a un mode pour tout non?
- launch mode
- race mode
- drift mode
je suis étonné de la non présence d'un
- rev mod
- fuckin mode

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59395315
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 06-04-2020 à 18:13:11  profilanswer

gmund a écrit :

Ce genre de ragot "j'avais entendu que..."  [:rofl] Y'a rien qui tient debout là dedans. Sa 458 était la moins merguez de toute ses caisses (bon pas compliqué tu vas me dire) jamais la concession Ferrari l'aurait laissé dire un truc pareil sans démentir, la vente n'est jamais impossible sur ce genre de voiture, la décote il s'en tape sinon il ferait pas autant de bornes avec ses caisses, pour une magouille le choc est bien violent (inbe4 la Veyron dans l'eau), le nombre de témoins sur le bord de la route qui ont vu et pris des photos etc.

Je n'aurais pas résumé ton second propos d'une meilleure manière. C'est bien pour ça que je ne le fréquente plus aujourd'hui et que la plupart des potes qui bossaient avec lui se sont cassés (alors que certains ont développé le pute à clic pour lui). J'ai une connaissance qui fait du montage pour lui et je connais bien un de ses photographes, ces mecs sont en or, ça explique une qualité accrue dernièrement.

Je n'ai pas dit que j'y croyais, mais plus rien ne m'étonne de nos jours ! Comme tu le dis, le mec avec sa veyron dans le lac  :lol:  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°59395337
vinceminus
Posté le 06-04-2020 à 18:14:38  profilanswer

memaster a écrit :

- launch mode
- race mode
- drift mode
- rev mod
- fuckin mode

Pour le rev mod, t'as pas une limite de trs/min maintenant (genre à 4000 trs/min) ?

n°59395374
gmund
Posté le 06-04-2020 à 18:18:17  profilanswer

memaster a écrit :

- launch mode
- race mode
- drift mode
- rev mod
- fuckin mode

Le rev mod existe : point mort  

Après quand tu fais des revs avec un V8 atmo de 605cv t'as les limites mécaniques qui s'ouvrent à toi et qui te disent "j'ai pas assez d'air pour me refroidir, stop"

vinceminus a écrit :

Pour le rev mod, t'as pas une limite de trs/min maintenant (genre à 4000 trs/min) ?

Ca dépend des voitures, ça dépend de la position de la boite. Au point mort sur ce genre de caisse pas de soucis

n°59395403
manisque
Posté le 06-04-2020 à 18:20:15  profilanswer

Knightcore a écrit :

Toute cette génération POG / GMK / Akram &co, la passion automobile en prend un coup :(

Heureusement qu'il reste PDLV, Boiserie et des plus sérieux :o.

L'enculage de mouche à rabaisser la caisse "au poil de cul entre le pneu et l'aile" pour finir par exploser les coupelles montées à l'envers [:moustik42], ou le marbrage de caisse à l'IPN après s'être bouffé un mur [:thoulisse_bernard:1].

Spoiler :

Perso j'adore :lol:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59395426
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-04-2020 à 18:22:12  profilanswer

intersigne a écrit :

Tout ce touchage de nouille d'ingénieur en tout genre, de moteur à la pointe pour finir comme ça  [:am72:5]

Ca fait un moment que les ingés ferrouze ont un cahier des charges en 2 points:
- prévoir des habillages moteur/freins/aéro en plastique et en carbone, avec fixations diverses et variées pour des chwals chromés et des drapeaux ritals le tout en options individuelles à au moins 3k€ pièce => 3 vidéos de shmee de plus de 40 minutes, option 20minutes de DeMeuro 6 mois plus tard grâce à Toro ou la concession de Sacramento

- moteur en rodage qui encaisse rupteurs à froid, flammes au cars and coffee, suivi de 6 mois de fourrière pour drift devant les pigs en partant, voire VEI pour cause de trottoir+arbre taquins, le tout en moins de 5000km.

Ensuite, bonus possible pour un achat par tavarish "j'ai acheté une épave, je vais lui mettre un LS7 et des turbals" puis "bon c'est la merde" et enfin "je laisse tomber elle part aux ordures"

Ce qui laisse peu de chances de subir un POA "aujourd'hui nous rencontrons un bagnolard en ferrouze de 10 ans", heureusement.

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 06-04-2020 à 18:22:47

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59395476
duck69
Posté le 06-04-2020 à 18:26:06  profilanswer

[:rofl]

Ce résumé 100% véritance  [:tinostar]

Message édité par duck69 le 06-04-2020 à 18:26:25
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 18:26:06  profilanswer

n°59395628
cisco1
Posté le 06-04-2020 à 18:42:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

...
Ce qui laisse peu de chances de subir un POA "aujourd'hui nous rencontrons un bagnolard en ferrouze de 10 ans", heureusement.

Non mais t'auras un Hoovies Garage "why you should never buy a used Ferrari"

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59395655
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2020 à 18:46:09  profilanswer

j'aime bien leur humour à vilebrequin :D

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°59395664
wolowizard
Posté le 06-04-2020 à 18:47:22  profilanswer

intersigne a écrit :

Tout ce touchage de nouille d'ingénieur en tout genre, de moteur à la pointe pour finir comme ça  [:am72:5]

je mattais une video de GMK cet aprem
V8 supercharged

"supercharged je sais pas trop ce que ca veut dire , c'est une espece de compresseur mais pas trop"

ok mec c'est juste ton bizness :d

Akram  et poe sont pareil ils n'y connaissent rien en mecanique , ce sont juste des vendeurs de vues et de bizness mais ca fait mal quand meme :d

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 06-04-2020 à 18:48:33
n°59395672
gmund
Posté le 06-04-2020 à 18:48:42  profilanswer

wolowizard a écrit :

je mattais une video de GMK cet aprem
V8 supercharged

"supercharged je sais pas trop ce que ca veut dire , c'est une espece de compresseur mais pas trop"

Akram est pareil il y connait rien en mecanique , ce sont juste des vendeurs de vues et de bizness mais ca fait mal quand meme :d

Spoiler : ce n'est le business d'aucun d'entre eux mais un passe temps

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 06-04-2020 à 18:49:23
n°59395688
wolowizard
Posté le 06-04-2020 à 18:50:32  profilanswer

gmund a écrit :

Spoiler : ce n'est le business d'aucun d'entre eux mais un passe temps

gmk est dans le bizness et fait de l'autopromo ni vu ni connu

n°59395699
Fouge
Posté le 06-04-2020 à 18:52:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

Il est Youtubeur et revendique le fait de n'être ni pilote, ni mécano : son job c'est de faire des vues :o

n°59395707
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-04-2020 à 18:52:57  profilanswer

Il a juste le truc de covering, mais ça reste un passe temps, au moins il fait bosser quelques personnes.

Message édité par intersigne le 06-04-2020 à 18:56:05

---------------
Roll out !
n°59395713
gmund
Posté le 06-04-2020 à 18:53:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

gmk est dans le bizness et fait de l'autopromo ni vu ni connu

Oui, bien évidemment puis grâce à ça il se paye sa vie de luxe à Monaco [:ddr555]  

Ça paye son essence et ses amendes de stationnement, c'est tout.

n°59395720
wolowizard
Posté le 06-04-2020 à 18:54:20  profilanswer

gmund a écrit :

Oui, bien évidemment puis grâce à ça il se paye sa vie de luxe à Monaco [:ddr555]  

Ça paye son essence et ses amendes de stationnement, c'est tout.

j'ai jamais dit que c'etait son bizness principal, merci la famille a ces gens ;)

n°59395733
wolowizard
Posté le 06-04-2020 à 18:55:07  profilanswer

Fouge a écrit :

Il est Youtubeur et revendique le fait de n'être ni pilote, ni mécano : son job c'est de faire des vues :o

bah je prefere les youtubeurs facon the gloved driver, des puristes ils savent de quoi ils parlent  

n°59395744
gmund
Posté le 06-04-2020 à 18:56:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai jamais dit que c'etait son bizness principal, merci la famille a ces gens ;)

Bien malin celui qui sait d'où ça vient :jap:  

Sauf Akram, là c'est facile :o

n°59395754
wolowizard
Posté le 06-04-2020 à 18:57:21  profilanswer

gmund a écrit :

Bien malin celui qui sait d'où ça vient :jap:  

Sauf Akram, là c'est facile :o

https://www.gruiq.net/qui-est-gmk/

y'en a sur un peu tout les youtubeurs inexplicablement friqués

n°59395778
gmund
Posté le 06-04-2020 à 18:59:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

https://www.gruiq.net/qui-est-gmk/

y'en a sur un peu tout les youtubeurs inexplicablement friqués

[:rofl]

n°59396397
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2020 à 19:50:06  profilanswer

zcoold a écrit :

j'aime bien leur humour à vilebrequin :D

ils m'ont un peu saoulé avec leur essai de la M240i d'un mec .. putain le pov' type qui leur a prêté l'auto (bonne ou mauvaise) ils la "teste" dans une ZI du 93 pourris (plaie au nasme) et en tirent des conclusions  sans appel :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59396491
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-04-2020 à 20:01:04  profilanswer

StanCW a écrit :

ils m'ont un peu saoulé avec leur essai de la M240i d'un mec .. putain le pov' type qui leur a prêté l'auto (bonne ou mauvaise) ils la "teste" dans une ZI du 93 pourris (plaie au nasme) et en tirent des conclusions  sans appel :/

Alors que faire courir des figurants derrière un corbillard ou massacrer une 205 qui n'avait pas demandé à souffrir autant en lui faisant manger de plus en plus vite une plaque de béton (non fixée au sol) qui prétend simuler un ralentisseur, ça c’est de la bonne vidéo de qualité.
Je ne dirai rien sur l'Avantime guez (coupure électrique sur un freinage d'urgence, entre autres) pour dire que Rono strodlamayrd et que pour une sportive ça n'a rien dans le sac, je viens déjà de défendre Pijo.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59396514
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2020 à 20:02:46  profilanswer

PAr contre ça j'ai bien aimé :D, c'est con mais bon  

https://www.youtube.com/watch?v=_yfl_r1A-qI

---------------
n°59396535
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2020 à 20:04:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors que faire courir des figurants derrière un corbillard ou massacrer une 205 qui n'avait pas demandé à souffrir autant en lui faisant manger de plus en plus vite une plaque de béton (non fixée au sol) qui prétend simuler un ralentisseur, ça c’est de la bonne vidéo de qualité.
Je ne dirai rien sur l'Avantime guez (coupure électrique sur un freinage d'urgence, entre autres) pour dire que Rono strodlamayrd et que pour une sportive ça n'a rien dans le sac, je viens déjà de défendre Pijo.

oui mais celle là  [:ronfl2:1] y'a vraiment un truc qui était différent du reste où ils sont ouvertement irrévérencieux, il y'a qq chose, un machin :O

---------------
n°59396808
Jambier
Posté le 06-04-2020 à 20:33:13  profilanswer

memaster a écrit :

- launch mode
- race mode
- drift mode
- rev mod
- fuckin mode

Les modes....

Le truc ou au moment où tu peux t’amuser te force à faire 20 réglages et en fait euh ouai non c’est trop tard.
Et qui font que 99% du temps tu n’a pas l’agrément promis par la voiture  

n°59396875
Logicsyste​m360
Posté le 06-04-2020 à 20:39:42  profilanswer

Knightcore a écrit :

Putain mais arrêtez d'en parler si c'est des sacs à merde :fou:

Et faites de la pub pour ma chaîne encore pire puisque je parle pas plutôt :o

n°59396913
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 20:43:28  answer

Knightcore a écrit :

Et encore, Akram j'ai beaucoup de doutes sur la passion automobile qui en prend un coup. Il a quand-même pour projet d'ouvrir un grand garage et il sait quand-même beaucoup de quoi il parle. Là où un type comme GMK j'ai quand-même de grosses hésitations par rapport à sa connaissance des voitures et de la passion qu'il leur porte.

n°59397393
invresion
Posté le 06-04-2020 à 21:24:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah je prefere les youtubeurs facon the gloved driver, des puristes ils savent de quoi ils parlent  

TGD est sympa à regarder.

J'aime bien aussi :  
Romain Monti & Nico Rosberg : moins marketing mais au moins on est sûr du niveau des pilotes :), par contre les caisses sont souvent inabordables...  
David Cironi : je comprends pas tout ce qu'il dit mais les montages sont vraiment sympas et laissent beaucoup de place à la conduite
Planete GT  : idem mais en français avec des caisses plus abordables

En fait, il y a tellement de chaines sympas, je ne comprends pas qu'on s'inflige des GMK, Akrahm ou autres

n°59397520
wolowizard
Posté le 06-04-2020 à 21:33:37  profilanswer

invresion a écrit :

J'aime bien aussi :  
Romain Monti & Nico Rosberg : moins marketing mais au moins on est sûr du niveau des pilotes :), par contre les caisses sont souvent inabordables...  
David Cironi : je comprends pas tout ce qu'il dit mais les montages sont vraiment sympas et laissent beaucoup de place à la conduite

En fait, il y a tellement de chaines sympas, je ne comprends pas qu'on s'inflige des GMK, Akrahm ou autres

franchement akram ca passe pour se marrer un peu  
David cironi si il faisait en anglais il gagnerait des vues encore plus je pense, vu le genre de caisse qu'il fait et sa facon de tourner  

les autres je connais pas  

n°59397633
manisque
Posté le 06-04-2020 à 21:42:28  profilanswer

J'aime beaucoup ce qu'il fait. Il va faire des bricolages indignes d'une Aston "c'est plus matchingue neumbeur", ou passer plus de temps que personne n'oserait sur une vieille Volvo ou une une 3er-guez-RHD (c'est redondant :o).

Je plussoie sur Coupable, je pense qu'on peut raccourcir 1/5 de ses videos en virant les râleries, mais ça a aussi un air de jacky du Nord bloqué dans les années 90-2000 que je trouve marrant :D.

Boiserie, je trouve ça divertissant, c'est tout. C'est au niveau de Dumm Tüch avec le "NOS" sur une merguez diesel [:madame_de_galles:5].

invresion a écrit :

J'ai regardé un peu, il parle trop de conduite et de "feelings" et pas assez de technique. Mais le son et la video sont bons et il à l'air de savoir de quoi il parle.

Au final, je regarde beaucoup plus de chaines Anglophones. Par exemple Roadkill, quand c'était encore sur YT :love:, Mighty Car Mods (parfois un peu jacky :D), Team O'Neil Rally (j'ai peur de tester leurs trucs IRL, sauf que ça fonctionne vraiment bien :sweat:) et Bad Obsession Motorsport (Project Binky :love:).

Après il y a plein de plus petits comme Camber and Combustion, Petite Sportive, michaelovitch, PDLV, Le Petit Garage, qui sont variés, mais IMO beaucoup mieux que ceux qui font beaucoup de vues.

Message édité par manisque le 06-04-2020 à 21:43:01

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59397787
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2020 à 21:55:18  profilanswer

Smell Like Gasoline , des fois je me dis que c'est un vrai gitan :D, le mec y va cash en mode gros doigt et ça passe :D.

sa Peinture sur sa 330CI anglaise, dehors, à l'air libre, a coté des ses autres rougnes, en toute décontraction avec un melange qui foire parcequ'il y va n'imp', il fait d'ailleur lui même la remarque qu'il est con de faire ça :lol:, j'aime bien sa simplicité.

Message édité par StanCW le 06-04-2020 à 21:56:17

---------------
n°59398029
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-04-2020 à 22:13:32  profilanswer

Boiserie c'est presque le seul supportable du lot. Il me fait marrer, il fait exactement ce que je ferais si j'avais pas une femme que je veux pas voir partir :o

Il manque des feedbacks un peu plus objectifs; même si c'est pas du tout le but de la chaîne, quite à rouler des gamos qui plaisent à son public, autant en profiter pour les instruire :D

Vilebrequin je les trouve parfois marrants, souvent gênants. Le malaise, c'est qu'ils veulent faire passer le côté gênant pour voulu, mais qu'en fait ils savent pas comment faire autrement. C'est de la maladresse permanente et mal déguisée, ça passe vite. Il y a de l'idée, mais c'est mal fait. L'essayage maladroit de caisses de viewers pacionés c'est pas neuf, plusieurs youtubeurs en font autant. TGD fait d'ailleurs des essais avec coupage de virages en aveugle, c'est pas mal con dans le genre. De manière générale, les youtubeurs français j'aime pas trop, et le peu de fois où je me cale devant youtube je veux pas de fatigue intellectuel à faire un effort de compréhension sur l'anglais que je maîtrise partiellement, selon les accents.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59398528
mister_slo​whand
Posté le 06-04-2020 à 22:53:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'es en SIV mais toujours en plaques noir, escroc :o les contours de phares ton carrosserie ça rend étonnement pas mal, par contre tes bumper arrière je peux pas les voir en peinture :o

La table basse qui te sert d'aileron en revanche c'est démesuré mais tellement cool  [:theredled]  

Elle a été sans :
http://image.noelshack.com/minis/2020/15/1/1586205734-ext2.png

Et yes pour les plaques, j'allais pas mettre un logo "PACA" ou "Corse" en bleu  :kaola:  
Jamais eu un commentaire, ni de flics ni au CT.

rfl a écrit :

Ce sont de super voitures ! La V90 n'apporte pas grand chose par rapport à la V60...

Un peu plus de place quand même !?

MantaFahrer a écrit :

Ca fait un moment que les ingés ferrouze ont un cahier des charges en 2 points:

Le cahier des charges est très simple quand on fait des voitures qui ne roulent pas.
L'histoire de l'Enzo de Clapton (la 1ere, jaune, il parait qu'il a les 3 couleurs !) est pas mal révélatrice :
Donc forcément, il est invité à l'usine pour prendre livraison, petite cérémonie etc etc et là, on lui demande comment il arrange le transport jusqu'à l'Angleterre.
Et sa réponse "je repars avec !" a scié tout le monde à tel point qu'ils ont du préparer la voiture à la route à la hâte, c'était le premier (le seul ?) client à vouloir faire rouler sa caisse...

n°59398585
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2020 à 22:59:31  profilanswer

Je suis fatigué, j'ai failli chercher sur wikipedia un noble italien nommé "Enzo de Clapton" :O

---------------
n°59398766
rfl
Posté le 06-04-2020 à 23:21:23  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Un peu plus de place quand même !?

Si je me rappelle bien... non ! A part peut-être 3 cms de largeur aux coudes et 15-20 dm3 de coffre. Donc pas de différence pour 4 personnes sachant que de toute façon, on oublie les voyages à 5 dans les 2 avec le gros tunnel central à l'AR.

n°59398932
gmund
Posté le 06-04-2020 à 23:40:18  profilanswer

StanCW a écrit :

Faut pas regarder Vilbrequin pour les essais [:mr marron derriere] Ils ne savent pas faire, comme énormément de YouTuber. Moi même je m'y suis essayé, c'est tellement dur.

Si je prends un mec comme Seen Through Glass, il est indéniablement talentueux. Les prises de vue, le montage, le story telling tout est beau et bien fait (à condition qu'on aime le personnage bien sûr). Mais ce n'est pas un essayeur. Et ce n'est pas moi qui le dit, lui même le dit. Il évite les évènement presses désormais car ce n'est pas son truc

J'ai un pote qui fait des vidéos d'essai qui à mon sens mérite beaucoup plus de visibilité, bon pote de PlaneteGT d'ailleurs, c'est LBA TV (Le Billet Auto). Malheureusement il part un peu dans tous les sens en ce moment et la chaine perd de l'audience mais il sait parler de technique et de conduite : https://www.youtube.com/watch?v=WNuKs50XTwk

Jambier a écrit :

Les modes....

Le truc ou au moment où tu peux t’amuser te force à faire 20 réglages et en fait euh ouai non c’est trop tard.
Et qui font que 99% du temps tu n’a pas l’agrément promis par la voiture  

Je ne peux qu'approuver :jap:

invresion a écrit :

J'aime bien aussi :  

Romain Monti je peux pas. C'est con parceque c'est exactement le contenu que je cherche mais je le trouve tellement arrogant. Il est bon pilote et il le sait, sous couvert de vouloir partager sa passion il est surtout là pour trouver un appui pour ses sponsors et montrer qu'il est pilote. Je me trompe peut être lourdement mais c'est l'impression que ça me donne

Planète GT c'est pas ma came, il respire jamais quand il parle, ça débite à une vitesse :pt1cable: Mais c'est un style, il est très talentueux. Je l'ai déjà croisé sur des essais, il est profondément gentil et travailleur, absolument pas imbu de sa personne. J'aurais aimé pouvoir échanger plus longtemps avec lui

n°59399066
manisque
Posté le 06-04-2020 à 23:55:55  profilanswer

gmund a écrit :

Je ne peux qu'approuver :jap:

De ma faible expérience, je n'ai pas pu essayer une boite auto qui fasse du bon boulot. Je n'aurais pas dit non à un mode "routes pentues" ou "marchfor" sans lag exagéré au downshift, mais je dois reconnaitre que c'était nickel dans les bouchons et sur l'autoprout.

En fait il aurait surtout fallu un "mode" manuel :o.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)