| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:05:10 ![]() ![]() |
gmund | C'est con parceque POG est une bonne personne sans son personnage. Très intelligent, gentil, curieux et qui partage beaucoup. Je ne sais pas pour GMK et Akram, je ne les connais pas |
Fouge |
Pareil, mais sans l'intelligence |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceminus |
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
- moteur en rodage qui encaisse rupteurs à froid, flammes au cars and coffee, suivi de 6 mois de fourrière pour drift devant les pigs en partant, voire VEI pour cause de trottoir+arbre taquins, le tout en moins de 5000km. Ensuite, bonus possible pour un achat par tavarish "j'ai acheté une épave, je vais lui mettre un LS7 et des turbals" puis "bon c'est la merde" et enfin "je laisse tomber elle part aux ordures" Ce qui laisse peu de chances de subir un POA "aujourd'hui nous rencontrons un bagnolard en ferrouze de 10 ans", heureusement. Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 06-04-2020 à 18:22:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Ce résumé 100% véritance Message édité par duck69 le 06-04-2020 à 18:26:25 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:26:06 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zcoold Get It By Your Hands | j'aime bien leur humour à vilebrequin --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
wolowizard |
"supercharged je sais pas trop ce que ca veut dire , c'est une espece de compresseur mais pas trop" ok mec c'est juste ton bizness Akram et poe sont pareil ils n'y connaissent rien en mecanique , ce sont juste des vendeurs de vues et de bizness mais ca fait mal quand meme Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 06-04-2020 à 18:48:33 |
gmund |
Spoiler : ce n'est le business d'aucun d'entre eux mais un passe temps Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-04-2020 à 18:49:23 |
wolowizard |
|
Fouge |
Il est Youtubeur et revendique le fait de n'être ni pilote, ni mécano : son job c'est de faire des vues |
gmund |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
gmund |
|
wolowizard |
|
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | PAr contre ça j'ai bien aimé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Et faites de la pub pour ma chaîne encore pire puisque je parle pas plutôt |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 20:43:28 ![]()
|
invresion |
|
wolowizard |
|
manisque | J'aime beaucoup ce qu'il fait. Il va faire des bricolages indignes d'une Aston "c'est plus matchingue neumbeur", ou passer plus de temps que personne n'oserait sur une vieille Volvo ou une une 3er-guez-RHD (c'est redondant Je plussoie sur Coupable, je pense qu'on peut raccourcir 1/5 de ses videos en virant les râleries, mais ça a aussi un air de jacky du Nord bloqué dans les années 90-2000 que je trouve marrant Boiserie, je trouve ça divertissant, c'est tout. C'est au niveau de Dumm Tüch avec le "NOS" sur une merguez diesel
J'ai regardé un peu, il parle trop de conduite et de "feelings" et pas assez de technique. Mais le son et la video sont bons et il à l'air de savoir de quoi il parle. Au final, je regarde beaucoup plus de chaines Anglophones. Par exemple Roadkill, quand c'était encore sur YT Après il y a plein de plus petits comme Camber and Combustion, Petite Sportive, michaelovitch, PDLV, Le Petit Garage, qui sont variés, mais IMO beaucoup mieux que ceux qui font beaucoup de vues. Message édité par manisque le 06-04-2020 à 21:43:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mister_slowhand |
|
rfl |
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |