| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:38:29 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
frabill |
|
mister_slowhand |
Message édité par mister_slowhand le 04-04-2020 à 22:23:48 |
gmund | Je rattrape ma pile de Evo en retard sur la table de chevet et je sors d'un essai de la M340i xDrive. Fiou, ça tire à balles réelles Inutilement rapide (sous entendu pas de sensations), bruit linéaire, couple qui débarque trop vite (marrant ça me rappelle une 140i ça), direction gros point noir de la voiture (bmw en retard sur le développement de la direction électrique) "molle, inerte, flou", trop ferme, illusion d'une sportive pour des gens qui se fichent de ce paramètre, trop lourde. Je passe l'intérieur triste et le manque de lisibilité de l'instrumentation Je m'imaginais pas du tout cette voiture comme ça. L'essayeur c'est Adam Tower si jamais, très loin d'être un guignole s'il fallait le signaler Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-04-2020 à 12:52:30 |
troble |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 14:28:28 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
rfl |
Ce sont de super voitures ! La V90 n'apporte pas grand chose par rapport à la V60... concernant les moteurs, tu cherches du neuf ou de l'occasion ? Bon dans tous les cas, je ne suis pas fan de ces 4 cylindres un peu quelconques... A noter que le V90 est bradé surtout les versions V90CC d'ailleurs. Et le V60CC est vraiment celle qui garde tout l'esprit Volvo mais en France, ils sont ridicules à la cantonner à seulement 1 moteur diesel (et encore, elle ne devait pas sortir en France au départ...). Je garde mon combo "V8 et vrai T5" (bon le T5 attends toujours la fin du confinement pour arriver) encore un moment je pense... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-04-2020 à 14:45:47 |
troble | Occase. En neuf ils se touchent complètement et en France il n’y a même pas tous les moteurs essence |
rfl |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ca se traine --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
La boite tire court, on n'a pas l'impression mais il roule à 80~90km/h là
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et il va faire plus de vues que le meilleur tuto de Logic. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
manisque |
N'empêche comment ça aurait eu de la gueule le même genre de video avec la Megane RS Anglaise --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | je calcule à la louche 14s |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund |
T'es loin du compte
Ce qui est absolument dingue c'est que y'a jamais eu le moindre soucis avec aucune de ses caisses avec des pèquenauds au volant (moi compris) alors même que certains avaient à peine le permis et conduisaient en PSC2 sous la pluie par 5 degrés. Par contre, le malheureux qui l'a pulvérisé c'est un mécano de chez Ferrari qui a priori n'a rien fait de mal et s'est tapé un aquaplaning sur une route belge pourrie (pléonasme) Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-04-2020 à 15:06:29 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 06-04-2020 à 15:28:21 |
duck69 |
|
gmund |
|
duck69 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis jaloux, j'aime beaucoup l'Aventador --------------- Roll out ! |
gmund | Je peux attester jusque fond de 6, après j'ai jamais vu ce que ça donnait |
manisque |
Pas loin de 3 fois Vmax --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sapphire adepte xd | Le truc c'est que ça marche, beaucoup de gens l'idolâtrent parce qu'il va dans les rassemblements populaires/est un mec qui se donne comme eux. Il a l'air sympa mais c'est clair que ses "fans" c'est du niveau GMK & cie, c'est le fond du fond du youtube français, si on peut considérer qu'il y en ai un potable, ce dont je doute sérieusement. |
gmund |
Ce genre de ragot "j'avais entendu que..." Je n'aurais pas résumé ton second propos d'une meilleure manière. C'est bien pour ça que je ne le fréquente plus aujourd'hui et que la plupart des potes qui bossaient avec lui se sont cassés (alors que certains ont développé le pute à clic pour lui). J'ai une connaissance qui fait du montage pour lui et je connais bien un de ses photographes, ces mecs sont en or, ça explique une qualité accrue dernièrement. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-04-2020 à 17:45:28 |
sapphire adepte xd |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il à fait une vidèo sur l'incident, c'est en déplacement par un mécano tout simplement. D'ailleurs je me demande comment une Ferrari avec aussi peu de Km aurait pu être merguez --------------- Roll out ! |
gmund |
La première fois que je suis monté dans la 458 c'était pour faire des revs à coté de l'Aventador. De mémoire la voiture avait 5000km et au bout d'un moment le signale surchauffe catalyseur est apparu et la voiture s'est mise en mode dégradé. J'ai paniqué, appelé POG qui en avait rien à foutre car il était beaucoup trop content, il venait de voir sa Ferrari cracher des flammes pour la première fois Si t'as d'autres questions sur comment rendre une Ferrari merguez, à ton service Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-04-2020 à 17:54:01 |
Oliv_CTR |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 06-04-2020 à 17:54:49 --------------- Roll out ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |