| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 20:35:00 ![]() ![]() |
manisque |
T'as déjà une Pigeot, ça commence par la même lettre, c'est un bon début Ça en est où? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-04-2020 à 20:38:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mathew77 Neutre | Je viens de regarder la côte des 964 par curiosité, j'aurais pas dû |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Regarde combien ça valait il y a une douzaine d'années, voire même moins Putain |
mathew77 Neutre |
|
gmund | Le coup du bouton à recoudre |
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 02:26:02 ![]() ![]() |
jerems |
|
mathew77 Neutre |
Elle est d'origine niveau moteur ? |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2020 à 11:04:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
nicha |
manisque |
Si tu as vraiment du temps et quelques outils, tu peux les rénover, en changeant les roulements et les balais Il parait que la poulie sort toute seule à la péteuse, mais ça devrait aller si c'est grippé
Premier résultat sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=RhFoFSe1A3U c'est plutôt propre Mais vu que c'est une PSA, tu as aussi cette solution : https://www.youtube.com/watch?v=Sbs0_N-al1M&t=243 Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-04-2020 à 11:10:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd | Quand tu vois ce que ça coute aux US et le prix que c'est revendu ici, c'est juste ridicule. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si ça ce vend, c'est que le prix est bon. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si le propriétaire d'un garage roule avec les voitures qu'il vend, j'y vois pas forcément une affaire qui marche. --------------- Championnat GT Sport |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 04-04-2020 à 12:22:01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai un pote qui a été commercial chez eux. Ils se font du biff c'est presque une arnaque des acheteurs. Leur modèle économique est très bien rodé. Tant mieux pour eux, et si les gens achètent c'est que ça leur convient de se faire plumer. Ils leur mettent pas le couteau sous la gorge pour acheter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mathew77 Neutre | Je connais assez peu ce revendeur mais j'imagine leurs clientèles comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=hCgNHZaoSoM&t=397s Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 04-04-2020 à 12:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:58:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 13:04:25 |
wolowizard |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 13:10:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 13:11:03 |
sniperr |
FRACTAL |
|
mathew77 Neutre |
|
sniperr |
drbean | Hello,
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |