| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
C'est un z3 2.8 Message édité par duck69 le 31-03-2020 à 23:34:44 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 22:15:27 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 31-03-2020 à 22:31:43 |
Fouge |
Le plus volé en % edit: 105 vols pour 10k Clio 4 assurées et
Message édité par Fouge le 31-03-2020 à 22:41:00 |
DesuetCR_B |
|
flo47380 |
Tu n'as jamais du tester, c'est très pratique et pour le vol RAF je suis assuré (j'aurais peut-être un autre discours si je ne vivais pas à la cambrousse avec les maisons qui restent ouvertes en permanence alors les voitures..) --------------- Mon Feedback |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le keyless c'est pas loin d'être devenu le critère numéro 1 pour Mme et moi. C'est vraiment agréable, je me vois pas m'en passer. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 01-04-2020 à 10:54:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:52:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
manisque |
C'est marrant comme ça dépend des gens. J'ai eu ça sur quelques voitures, je reconnais que c'est pratique, mais c'est un détail dont je peux complètement me passer. Pour moi c'est comme un toit ouvrant ou un régulateur de vitesse. Certains ne peuvent pas s'en passer, d'autres n'aiment pas et un paquet s'en foutent --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Par exemple le toit ouvrant perso je m'en branle totalement Message édité par gmund le 01-04-2020 à 11:18:23 |
Fouge |
Entre le risque de vol en lui-même et le fait que c'est nous qui payons le cout des vols de voitures à travers les cotisations d'assurance... |
gmund |
D'ailleurs les vols de voiture sont apparus depuis le keyless, avant ça n'existait pas. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-04-2020 à 11:25:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le vol de voiture keyless-less, illustration.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
J'avais même lu que le nombre de vols depuis les années 90 avait été... divisé par 4 ! Comme quoi le mouse jacking... |
-rOmanO- | Le keyless ne m'a jamais attiré perso. Même sur le scenic de mon père ça me faisait plus flipper qu'autre chose... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gmund |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Techniquement les Twingo 1 ont le keyless entry de série --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Étonnamment, les Twingo 1 sont toujours dans les top10 des voitures volées... en 2018 |
mathew77 Neutre |
|
manisque |
J'avais vu une amie faire après avoir laissé les clés dans l'habitacle. Il faut soulever le joint de vitre, tirer fort sur la tôle et glisser l'autre main pour tirer la tringle du verrou. Ça fonctionne avec une règle si on a des mains trop grosses. C'est quand même autre chose que la Laguna de Croustx --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 15:22:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 15:28:26 |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 01-04-2020 à 16:10:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tex Mex |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bon par contre, ça fait 5 mois que j’ai pas retrouver la carte grise perso Message édité par aldayo le 01-04-2020 à 16:21:11 |
n0urs |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 01-04-2020 à 16:36:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Oui alors bon, la zone de détection, faut voir suivant les modèles et années. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |