| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Mayway
Prends un clapet commandé sur un bypass du diamètre de tes lignes, prends des colliers VBAND inox de qualité et vas voir un soudeur, ça te coûtera entre un pack de bière de 50 euros selon le mec. Les colliers VBand c'est cher mais il y a rien de mieux, le reste ( manchons, emmanchement, colliers divers ) c'est de la merde en comparaison.
Tu gagnes pas de chevaux mais par exemple sur la A3 de mon frère le montage du un a permis un remplissage plus rapide, du coup le turbo charge plus vite et la voiture répond mieux quand tu écrases. Pour les filtres tant que t'as compris qu'un filtre huilé c'est pas un filtre sans entretien, et que tu réalises ledit entretien convenablement, ça filtre très bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 11:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 14:07:01 ![]() croustibat va débarquer.
Moi, je vous conseille de l'enlever, carrément. https://www.youtube.com/watch?v=rR- [...] be&t=3m17s Message édité par Profil supprimé le 31-03-2020 à 14:09:10 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 31-03-2020 à 14:28:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
troble |
KaaKa13 |
|
FRACTAL | oui pourquoi pas une focus ST ? introuvable en occas récente vu le malus et sa date de sortie peut être ?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 31-03-2020 à 14:24:20 |
gmund |
|
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:31:27 ![]() ![]() |
troble |
-rOmanO- |
|
KaaKa13 |
Karma-design | Quelqu'un sait si la Alpina B3 Biturbo (génération E92 pré-facelift) est globalement fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-03-2020 à 14:36:57 |
gmund |
|
troble |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 31-03-2020 à 14:52:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaaKa13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaaKa13 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.youtube.com/watch?v=sP7OuFYJLTE
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
niku viaggiando controvento | Si j’étais pas un sans dents je prendrais ça |
the one_ # Never ' ! ♪ |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
|
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
mkfao | manque les basiques/inconditionnelles golf gti r et leon cupra dans la selection.
|
gmund | Golf GTI ça fit vachement bien le CDC effectivement Message édité par gmund le 31-03-2020 à 16:30:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
mkfao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |