| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:07:43 ![]() ![]() |
rfl |
|
gmund | Faut simplement virer un silencieux intermédiaire pour le remplacer par un tube sauf s'il existe un silencieux pour ton bousin Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-03-2020 à 16:18:22 |
rfl |
|
duck69 |
gmund |
|
duck69 |
|
gmund |
Pas un ban depuis mes débuts sur hfr Si jamais y'a des mecs de Lyon qui veulent rentrer en contact avec lui hésitez pas à m'en faire part, c'est un mec balèze dans le milieu semi pro voire pro actuellement Bon pour le moment il est bloqué au Pérou de toute façon Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-03-2020 à 17:23:28 |
KaiserCz bros before hoes |
gmund |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:36:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-03-2020 à 17:37:41 |
gmund |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicha |
rfl |
sapphire adepte xd | Elise vs Alpine!
|
duck69 |
|
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 30-03-2020 à 19:36:26 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je connaissais Rémi Dargegen avant qu'il ne se lance vraiment dans la photo, c'est chouette de voir ce genre de réussite. |
duck69 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
tarzan proot | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
Non mais Aymericv59 c'est moi hein Tin les mecs je pensais qu'avec l'avatar vous alliez piger le changement de pseudo merde quoi Message cité 3 fois Message édité par gmund le 31-03-2020 à 00:05:36 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Jveux une mx5 nd, faut prendre quelle version, pack ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
rfl |
|
ssx99harlock |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que je vais verifier ça Message édité par StanCW le 31-03-2020 à 08:22:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design |
Je suis solidaire, je ne regarde que les avatars pas les pseudos |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
manisque |
Est-ce que le nouveau pseudo a un rapport avec Gmund am Tegernsee dont cisco1 a mentionné de jolies routes autour? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | Gmünd en Autriche pour Porsche j'imagine, avec un musée complètement ridicule d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-03-2020 à 09:31:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
Fouge |
Pareil, j’entends plus de mal que de bien, notamment sur leur faible capacité à filtrer correctement.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mayway
Prends un clapet commandé sur un bypass du diamètre de tes lignes, prends des colliers VBAND inox de qualité et vas voir un soudeur, ça te coûtera entre un pack de bière de 50 euros selon le mec. Les colliers VBand c'est cher mais il y a rien de mieux, le reste ( manchons, emmanchement, colliers divers ) c'est de la merde en comparaison.
Tu gagnes pas de chevaux mais par exemple sur la A3 de mon frère le montage du un a permis un remplissage plus rapide, du coup le turbo charge plus vite et la voiture répond mieux quand tu écrases. Pour les filtres tant que t'as compris qu'un filtre huilé c'est pas un filtre sans entretien, et que tu réalises ledit entretien convenablement, ça filtre très bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |