Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7137  7138  7139  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58944034
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2020 à 21:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça et les tabassages dans les cinémas, t'as l'air amical !  [:athor]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-02-2020 à 21:01:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 21:00:33  profilanswer

n°58944103
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-02-2020 à 21:07:16  profilanswer

vous faites un concours de débiles aujourd'hui ?

va y avoir du monde sur le podium

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°58944150
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2020 à 21:11:50  profilanswer

duck69 a écrit :

Le type qui se sert en carburant , seule pompe disponible , voit que je suis pressé , fait en sorte de prendre le plus de temps possible , le type va payé au comptoir , je sors avec un stylo bic et dégonfle le pneus arrière gauche.

Je pars de la station , repasse devant 20s plus tard et fait coucou au type en train de sortir la roue de secours  [:pillywiggins]  

J'ai aussi le connard qui passait dans ma rue oklm à 80km/h car la route principal étais coupé avec un feu de travaux : seau de 3l de liquide de frein un jour de pluie , la 406 bleu étais plus très bleu [:tinostar]

ça m'est déjç arriver de jouer avec des types qui me font des queues de poisson ou appel de phares. donc j'insiste gentiment 110, 130, 160;
puis passage devant un radar fixe, mon gros freinage alors que je suis à gauche. clic clac kodak [:blessure]  [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 28-02-2020 à 21:12:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58944165
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-02-2020 à 21:13:15  profilanswer

duck69 a écrit :

Le type qui se sert en carburant , seule pompe disponible , voit que je suis pressé , fait en sorte de prendre le plus de temps possible , le type va payé au comptoir , je sors avec un stylo bic et dégonfle le pneus arrière gauche.

Il y a du level là  [:implosion du tibia]
Je vois pas ce qui peut te rendre pressé au point de faire un master CDP comme ça. En fait hormis quelqu'un qui est mourant, rien ne peut justifier ça. Et encore.

Message cité 3 fois
Message édité par EVO_Clubic le 28-02-2020 à 21:13:51

---------------
Championnat GT Sport
n°58944178
gmund
Posté le 28-02-2020 à 21:14:16  profilanswer

vrolok a écrit :

Oh ça va, on a tous êtes un gros con un jour :D

On n'est pas dans le road rage méchant là  :hello:

n°58944196
gmund
Posté le 28-02-2020 à 21:15:49  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je vois pas ce qui peut te rendre pressé au point de faire un master CDP comme ça. En fait hormis quelqu'un qui est mourant, rien ne peut justifier ça. Et encore.

Dégonfler un pneu, dans une station service, dis donc c'est dingue quoi. Un pompe à vélo et il est regonflé son pneu

Je cautionne pas mais détendez vous un peu.

n°58944255
duck69
Posté le 28-02-2020 à 21:19:34  profilanswer

StanCW a écrit :

ça et les tabassages dans les cinémas, t'as l'air amical !  [:athor]

[:pillywiggins]  

C'est le cas en plus [:bien] mais quand je tombe sur un bon client (cliente :o ) en general c'est assez drôle.

vrolok a écrit :

prem's  [:julian33:4]  

memaster a écrit :

ça m'est déjç arriver de jouer avec des types qui me font des queues de poisson ou appel de phares. donc j'insiste gentiment 110, 130, 160;
puis passage devant un radar fixe, mon gros freinage alors que je suis à gauche. clic clac kodak [:blessure]  [:e-te]

Moi c'est les commerciaux en clio dci qui font des appels de phare sur l'a7 , je laissais passé et je collais avec les pleins phare et le klaxon , ba oui , quand tu fais bouger une voiture de 321ch c'est pour roulé plus vite :o

n°58944261
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2020 à 21:20:06  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

le pb c'est que qd t'es pressé, ya déjà eu une multitudes de cons avant. le dernier paye pour les autres.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58944268
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-02-2020 à 21:21:01  profilanswer

gmund a écrit :

Dégonfler un pneu, dans une station service, dis donc c'est dingue quoi. Un pompe à vélo et il est regonflé son pneu

Il n'empêche que c'est complètement débile. D'autant plus pour la seule et unique raison "je suis pressé". Si ça se trouve le mec met toujours 5min à faire son plein et il n'y avait aucune volonté de faire chier le monde.

---------------
Championnat GT Sport
n°58944325
duck69
Posté le 28-02-2020 à 21:24:13  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je devais être au boulot en moins de 10mm avec la voiture sur la réserve de la réserve :/ tu tombes sur une pute à la retraite qui va te faire chier car tu arrives en bmw.

ba ouep , master CDP et c'étais un total accès , pas de pompe ou de station de gonflage.

le caissier ma confirmé quelques semaines plus tard que le type prenais sont temps pour me faire chier.

gmund a écrit :

tu te doute bien que j'ai vérifié que la station étais pas équipé d'un gonfleur de pneu , c'est pas drôle sinon :o

EVO_Clubic a écrit :

Il n'empêche que c'est complètement débile. D'autant plus pour la seule et unique raison "je suis pressé". Si ça se trouve le mec met toujours 5min à faire son plein et il n'y avait aucune volonté de faire chier le monde.

Non mais en 2020 passé 5min juste pour tapé le code et sélectionné le carburant , faut pas prendre les gens pour des con.

Message édité par duck69 le 28-02-2020 à 21:39:24
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 21:24:13  profilanswer

n°58944426
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2020 à 21:30:57  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

bah ya des jours où t'es pas pressé. mais ya des regards/attitudes qui ne trompent pas.
en général, je croise pleins de gens qui prennent leurs temps et viennent spontanement s'excuser d'avoir mis trop de temps
pasque la trappe à essence est du mauvais coté...

ya les bons et les mauvais cons. faut juste savoir trié. je connais des gens qui racontent toute leurs mayrdes
et franchement y en a qui insistent juste pour le plaisir de faire chier le monde hein. et c'est souventaccompagné de stigmatisations.

---------------
n°58944970
manisque
Posté le 28-02-2020 à 22:07:01  profilanswer

Fort intéressant :jap:.

Est-ce que tu essayes de corréler les cartos avec des pseudo mesures de performances? Par exemple un ralenti-rupteur au chrono sur le même rapport et la même route dans des conditions proches.

Parce qu'avec tous les paramètres que tu as, il doit y avoir moyen de bien dégrader les performances sans faire attention (trop réduire l'avance à l'allumage pour éviter le pinging au lieu d'enrichir, ou le contraire :o), mais le compromis survie du moteur/performances ne doit pas étre facile à trouver.

memaster a écrit :

ya les bons et les mauvais cons. faut juste savoir trié. je connais des gens qui racontent toute leurs mayrdes
et franchement y en a qui insistent juste pour le plaisir de faire chier le monde hein. et c'est souventaccompagné de stigmatisations.

Voilà [:xqwzts:1].

Après j'ai un gabarit de crevette qui n'est pas bien impressionnant, alors j'utilise ma tête qui me dit qu'il vaut mieux laisser les cons faire leur merde tous seuls :o.
Les seules exceptions, c'est quand je fais le con sans trop le vouloir (ce jackpot avec un billet de 50 balles dans la machine pour un trajet Bourg-Lyon à 5 balles, puis ouvrir la porte quand le bac dégueule de piécettes de 2 balles avec les gens qui klaxonnent derrière [:pillywiggins]).

Après ça n'empêche pas de rigoler un peu avec certains cons, genre quand on me colle avec des appels de phares sur l'autoprout, il m'arrive de ralentir puis de me remettre derrière celui que je doublais. J'ai tout mon temps, et en plus je laisse passer sa seigneurerie qui ne peut rien me reprocher [:pillywiggins].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58944995
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-02-2020 à 22:08:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Façon Tian'anmen devant la colonne de Type 59 :o j'aurais du y penser...
Passer du rôle du sale c*n d'1m92 borderline de taper une pauvre femme sans défense, à celui du révolutionnaire en face de la tyrannie de la C3 Pluriel Jurassienne en terre frouzienne :D

Tu peux toujours tenter la répartie cinglante.
- Je suis pressée!! [:turbocat:5]  
- je suis tueur en série au chômage technique mais je sens que les affaires reprennent. [:vashkitash:1]  
Dans tous les cas tu te sentiras obligé de regarder par dessus ton épaule après coup des fois que, donc autant laisser pisser.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58945072
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-02-2020 à 22:12:28  profilanswer

manisque a écrit :

Après ça n'empêche pas de rigoler un peu avec certains cons, genre quand on me colle avec des appels de phares sur l'autoprout, il m'arrive de ralentir puis de me remettre derrière celui que je doublais. J'ai tout mon temps, et en plus je laisse passer sa seigneurerie qui ne peut rien me reprocher [:pillywiggins].

Quand tu seras tombé sur un taré qui en réaction voudra jouer à Mad Max pendant 10km, à faire des embardées genre j'ai vu tous les épisodes d'Alerte Cobra en VO sous-titrée bulgare, avec une carte bleu-blanc-rouge à la main, 2 gosses terrorisés sur la banquette AR du Scenic et madame en pleurs sur le siège du mort, tu arrêteras ce genre de jeu.
/vécu

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 28-02-2020 à 22:13:02

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58945176
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-02-2020 à 22:17:49  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est le cas en plus [:bien] mais quand je tombe sur un bon client (cliente :o ) en general c'est assez drôle.

Perso depuis 3-4 ans j'ai vachement pris de recul, mais parfois c'est le con de trop. Mention spéciale aux vtc, j'ai de moins en moins de problèmes avec les taxis et livreurs et de plus en plus avec les vtc.

duck69 a écrit :

prem's [:julian33:4]

Je vais pas donner de grain à moudre mais je t'appelle ajd j'en ai une bonne :o

Édit : à part ça je suis un mec cool, jamais d'embrouilles en kiroules sauf quand un guignol en S5 a voulu faire son couillu, ça m'a saoulé :o

Message édité par Kronick91 le 29-02-2020 à 09:03:26

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58945457
manisque
Posté le 28-02-2020 à 22:34:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand tu seras tombé sur un taré qui en réaction voudra jouer à Mad Max pendant 10km, à faire des embardées genre j'ai vu tous les épisodes d'Alerte Cobra en VO sous-titrée bulgare, avec une carte bleu-blanc-rouge à la main, 2 gosses terrorisés sur la banquette AR du Scenic et madame en pleurs sur le siège du mort, tu arrêteras ce genre de jeu.
/vécu

Mais du coup comment faut-il faire?

• Vmax+30, ça continue à coller
  • Ne pas réagir et continuer à dépasser en se rangeant dès le dépassement fini, mais ces cons sont souvent imprévisibles
  • Brake-check, mais je ne veux pas être le GC de l'histoire
  • Ralentir et se ranger proprement avec le cligno sans freiner, l'avantage c'est qu'il n'y a trop peu de distance de sécurité pour qu'il tente un brake-check :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58945591
sepiroth
Posté le 28-02-2020 à 22:46:44  profilanswer

manisque a écrit :

Fort intéressant :jap:.

Est-ce que tu essayes de corréler les cartos avec des pseudo mesures de performances? Par exemple un ralenti-rupteur au chrono sur le même rapport et la même route dans des conditions proches.

Parce qu'avec tous les paramètres que tu as, il doit y avoir moyen de bien dégrader les performances sans faire attention (trop réduire l'avance à l'allumage pour éviter le pinging au lieu d'enrichir, ou le contraire :o), mais le compromis survie du moteur/performances ne doit pas étre facile à trouver.

Je finaliserai le tuning sur banc. Pour l'instant encore loin d'être optimisé.

Sur des moyens régimes les reprises sont pour l'instant identiques à celles de mon stade précédent (530ch\660Nm) d'après mon soft de datalogging. Je peux te garantir qu'au dessus de 5000 c'est largement plus performant. Au vu de nez entre 75 et 100ch de plus.

On verra le verdict du banc, mais les 520-530WHP seront probablement atteints (458WHP avec mes modifs précédentes)

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°58945629
Delta Six
Posté le 28-02-2020 à 22:48:53  profilanswer

manisque a écrit :

Mais du coup comment faut-il faire?

• Vmax+30, ça continue à coller
  • Ne pas réagir et continuer à dépasser en se rangeant dès le dépassement fini, mais ces cons sont souvent imprévisibles
  • Brake-check, mais je ne veux pas être le GC de l'histoire
  • Ralentir et se ranger proprement avec le cligno sans freiner, l'avantage c'est qu'il n'y a trop peu de distance de sécurité pour qu'il tente un brake-check :o.

La solution numéro 2, qui s'appelle aussi "être intelligent"  [:logicsystem360:5]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°58945815
kikou2419
Posté le 28-02-2020 à 23:03:18  profilanswer

'tain il y en a des belles qui sortent. Champions :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58946342
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-02-2020 à 00:22:17  profilanswer

Delta Six a écrit :

La solution numéro 2, qui s'appelle aussi "être intelligent"  [:logicsystem360:5]

Quand tu ne la choisis pas directement, après, tu te sens con...

---------------
n°58946623
Karma-desi​gn
Posté le 29-02-2020 à 05:46:04  profilanswer

Vous savez qu'il y a un topic dédié ? "Les gros cons au volant" : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je sens qu'il pourrait servir à passer les nerfs de 2/3 personnes ici :o

Message édité par Karma-design le 29-02-2020 à 05:46:23
n°58946934
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-02-2020 à 09:05:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand tu ne la choisis pas directement, après, tu te sens con...

À froid et quand on y réfléchit posément on se sent toujours con d'avoir mal réagi, mais quand t'es à chaud avec un mec qui te prend vraiment pour un con, si en plus t'as passé une mauvaise semaine, c'est pas aussi évident. :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58951473
mxblasters
Posté le 29-02-2020 à 20:26:43  profilanswer

C'est marrant toutes vos histoires de road rage m'ont fait penser à cette scène mythique dans Dikkenek ! [:rom1_667]
'ou tu sort ou jte sort !" :
[:cmshadow]
https://www.youtube.com/watch?v=-FJfc2qtvJU

J'ai déjà eu quelques réactions sanguine aussi mais pas au point de dégonfler un pneu dans une station essence mdr

L'été dernier un semi remorque qui me collait au cul sur la national Limoges -> Poitier alors que je roulais tranquille à 80-90km/h ! mais vraiment agressif genre en mode 'Duel' avec appels de phares..Etc :fou:   (pour ceux qui ont pas vu le film il est énorme, le premier de Spielberg je crois)  
Du coup je faisais exprès de mettre des coups de freins successifs avant chaque rond point pour l'emmerder et en mode escargot à 70/80 dans les lignes droites pour faire chier (pas très malin mais j’étais pas d'humeur)..
Un moment donner il a voulu doubler car je faisais exprès de rester à 70, évidement j'ai accéléré  :D au bout d'un moment je me suis dis que ça allais mal finir j'ai fais un tour de rond point supplémentaire pour laisser passer..

C'est d'ailleurs ce que je fais maintenant, je commence à atteindre le karma niveau bouddhiste  [:radio comptoir:4] :
Quand un abruti me col au cul, arrivé au premier rond point je fais un tour de plus ! tournicoti tournicoto un tour de plus et puis le con s'en va !  :D  

Tiens ça me rappel une chanson ce coup ci  :D  : https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U

Message édité par mxblasters le 29-02-2020 à 20:27:30
n°58952711
valentin
Posté le 29-02-2020 à 22:29:35  profilanswer

Je sais pas comment vous faite pour vous embrouiller sur la route.  
Moi je suis toujours en mode presse comme Samy

https://youtu.be/neE3pcK1Gg4?t=43s

n°58953583
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 02:32:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58954562
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2020 à 11:03:24  profilanswer

c'est ici en fait :jap:  [:e-te]  

à côté c'est les autres qui nous croisent régulièrement [:cliowilliams:6]

---------------
n°58954773
rfl
Posté le 01-03-2020 à 11:25:39  profilanswer

Hello à tous,

Je crossposte sur quelques rares topics d'amoureux de belles/vieilles voitures mais c'est pour la bonne cause...

Maintenant, le vif de mon sujet : pour ceux qui aiment les très belles voitures et plus particulièrement les suédoises, allez voir ici http://www.vca2020.fr -> les 20-21 juin auront lieu un événement unique en Europe :)

Si questions n'hésitez pas, je fais partie de l'organisation.

Bye
Rifilou

n°58955299
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 01-03-2020 à 12:36:21  profilanswer

Bonjour,

Petite question, le nouveau barème Malus entre en vigueur aujourd'hui, est-ce que cela a une incidence sur l'occasion (niveau carte grise) ?

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°58955306
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-03-2020 à 12:37:32  profilanswer

À priori non.

---------------
Championnat GT Sport
n°58957191
Intox26
Posté le 01-03-2020 à 17:18:40  profilanswer

Ça y est, elle est là.  

Et pour une première photo, rien de mieux qu'une prise dans son meilleur élément, la bande d'arrêt d'urgence  :o  

https://zupimages.net/up/20/09/uexo.jpg

n°58957208
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2020 à 17:21:08  profilanswer

Il est chouette ce jaune, mieux que celui qui se boit par là bas :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58957230
gmund
Posté le 01-03-2020 à 17:24:26  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ça y est, elle est là.  

Et pour une première photo, rien de mieux qu'une prise dans son meilleur élément, la bande d'arrêt d'urgence  :o  

Not this shit again please :o  

Feloche t'as fait un bon choix :jap:

n°58957248
Logicsyste​m360
Posté le 01-03-2020 à 17:26:54  profilanswer

Feloches ! :)

n°58957406
duck69
Posté le 01-03-2020 à 17:43:54  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ça y est, elle est là.  

C'est là qu'une galette c'est pratique :o super sympa la couleur ! super daily la m3rs :sol:

n°58957486
Intox26
Posté le 01-03-2020 à 17:53:28  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est là qu'une galette c'est pratique :o super sympa la couleur ! super daily la m3rs :sol:

Le problème de la galette, c'est quand tu viens tout juste de partir, et qu'il reste 610 kms d'autoroute derrière.
Heureusement j'étais monté avec un pote prévoyant. Du coup montage en vitesse de la roue de secours pour rejoindre la prochaine air de repos, et pose d'une mèche histoire de pouvoir repartir tranquille au régulo  [:fatgooz:1]

On avait également 2 bobines et 2/3 autres conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par Intox26 le 01-03-2020 à 17:55:41
n°58957533
gmund
Posté le 01-03-2020 à 17:57:18  profilanswer

Intox26 a écrit :

Le problème de la galette, c'est quand tu viens tout juste de partir, et qu'il reste 610 kms d'autoroute derrière.  
Heureusement j'étais monté avec un pote prévoyant. Du coup montage en vitesse de la roue de secours pour rejoindre la prochaine air de repos, et pose d'une mèche histoire de pouvoir repartir tranquille au régulo  [:fatgooz:1]  

On avait également 2 bobines et 2/3 autres conneries.  

J'en ai connu des potes prévoyant (en général c'est moi) mais la il a géré  [:implosion du tibia]

n°58957662
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 01-03-2020 à 18:08:29  profilanswer

Effectivement, il gère bien le pote  [:talladega:4]  

Féloches pour la mégane. Super choix pour un Daily!

(Féloches aussi à Mantha pour la Z4 même si je suis hyper à la bourre :o)

n°58957901
valentin
Posté le 01-03-2020 à 18:36:41  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ça y est, elle est là.  

Très bon choix ça. On va pouvoir faire peter des temps au Nurb  :love:

n°58957907
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-03-2020 à 18:37:23  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ça y est, elle est là.  

Tu perds en originalité pour la voiture, tu y gagnes pour la couleur :D
Féloches !

---------------
Championnat GT Sport
n°58957973
TurbOOst45
Posté le 01-03-2020 à 18:43:31  profilanswer

J'aime bien aussi, féloches!

Celle d'un pote me plait de plus en plus, avec un stage 2 E85 elle sort ~340 chevaux, c'est pile poil ce qu'il faut niveau perfs.
Quand je vois que pour 12 13k tu as des choses très propres en allemagne, ça donne envie!

Exemple (bon les jantes sont pas parfaites) https://www.automobile.fr/Voiture/R [...] 99208.html

n°58958252
duck69
Posté le 01-03-2020 à 19:21:33  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J'aime bien aussi, féloches!

Celle d'un pote me plait de plus en plus, avec un stage 2 E85 elle sort ~340 chevaux, c'est pile poil ce qu'il faut niveau perfs.
Quand je vois que pour 12 13k tu as des choses très propres en allemagne, ça donne envie!

Exemple (bon les jantes sont pas parfaites) https://www.automobile.fr/Voiture/R [...] 99208.html

c'est franchement un bon plan  [:implosion du tibia] ça prends l'e85 sans soucis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7137  7138  7139  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)