| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-02-2020 à 21:01:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:00:33 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | vous faites un concours de débiles aujourd'hui ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-02-2020 à 21:12:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-02-2020 à 21:13:51 --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
gmund |
|
duck69 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
Je devais être au boulot en moins de 10mm avec la voiture sur la réserve de la réserve ba ouep , master CDP et c'étais un total accès , pas de pompe ou de station de gonflage. le caissier ma confirmé quelques semaines plus tard que le type prenais sont temps pour me faire chier.
tu te doute bien que j'ai vérifié que la station étais pas équipé d'un gonfleur de pneu , c'est pas drôle sinon
Non mais en 2020 passé 5min juste pour tapé le code et sélectionné le carburant , faut pas prendre les gens pour des con. Message édité par duck69 le 28-02-2020 à 21:39:24 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:24:13 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-02-2020 à 22:13:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso depuis 3-4 ans j'ai vachement pris de recul, mais parfois c'est le con de trop. Mention spéciale aux vtc, j'ai de moins en moins de problèmes avec les taxis et livreurs et de plus en plus avec les vtc.
Je vais pas donner de grain à moudre mais je t'appelle ajd j'en ai une bonne Édit : à part ça je suis un mec cool, jamais d'embrouilles en kiroules sauf quand un guignol en S5 a voulu faire son couillu, ça m'a saoulé Message édité par Kronick91 le 29-02-2020 à 09:03:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
kikou2419 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Vous savez qu'il y a un topic dédié ? "Les gros cons au volant" : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Karma-design le 29-02-2020 à 05:46:23 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À froid et quand on y réfléchit posément on se sent toujours con d'avoir mal réagi, mais quand t'es à chaud avec un mec qui te prend vraiment pour un con, si en plus t'as passé une mauvaise semaine, c'est pas aussi évident. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mxblasters | C'est marrant toutes vos histoires de road rage m'ont fait penser à cette scène mythique dans Dikkenek ! Message édité par mxblasters le 29-02-2020 à 20:27:30 |
valentin | Je sais pas comment vous faite pour vous embrouiller sur la route. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 02:32:42 ![]() |
rfl | Hello à tous,
|
Intox26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est chouette ce jaune, mieux que celui qui se boit par là bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
Logicsystem360 | Feloches ! |
duck69 |
|
Intox26 |
Le problème de la galette, c'est quand tu viens tout juste de partir, et qu'il reste 610 kms d'autoroute derrière. On avait également 2 bobines et 2/3 autres conneries. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 01-03-2020 à 17:55:41 |
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Effectivement, il gère bien le pote |
valentin |
|
--------------- Championnat GT Sport |
TurbOOst45 | J'aime bien aussi, féloches!
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |