| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je faisais moins à 130 avec la baleine, mais moteur plus récent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
spacemaster2 ✌ | Les perfs ça dépend des sites, enfin la différence est mince quand même entre les 2 |
Justement : on peut pas juger de la conso d'une voiture sans connaître la conduite associée à ladite conso --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
C'est clair. Pour avoir eu un 0.9Tce en location, la consommation en roulant tranquillement n'avait rien à voir avec n'importe quel moteur essence que j'avais pu conduire jusque là (en gros, j'avais l'impression de rouler en DCi). A coté, des personnes disent qu'ils consomment 10l/100 avec... Normal en conduisant comme un ane de feu rouge à feu rouge. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:55:16 ![]() ![]() |
jerems | Argh le vendeur de ma c63 a bien traine pour le papiers du coup je l’aurai pas avant la inn du mois... ca commence a faire tres long! |
Fouge |
Un 0-100 plus lent qu'un vieux JTD 115CV de plus de 15 ans sur une caisse qui fait pourtant 200kg de plus, tout ça pour consommer 7 à 8L au 100 : non seulement cette caisse est hors topic, mais en plus elle a un moteur tout à fait moyen |
spacemaster2 ✌ | Jtd,je me souviens c'est celles qui fument |
manisque |
Vu l'âge, il y a des chances que les taxes et le prix de l'assurance soient avantageux en faveur d'une voiture plus vieille, même si elle est plus grosse. (Et puis osef des cv qui ne veulent rien dire, c'est un topic auto, pas un topic d'épiciers fonctionnaires --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | t'avais pas une up! gti avant spacemaster? Message édité par delantera le 18-03-2020 à 13:00:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
spacemaster2 ✌ | Non 205 gti a l'époque |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 13:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:32:05 ![]()
D'après Le Parisien : 500 verbalisations à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 14:33:46 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pauvre chien, avec le toit il devait plus avoir trop de place |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 18-03-2020 à 15:47:38 |
gmund |
|
duck69 |
|
duck69 |
Tu as quoi comme pneu dessus ? si marque connu pas surpris sous la pluie c'est là que tu vois le progrès des pneu récent. merci pour le CR , perso j'ai sortie le Z3 et je regrette de ne pas être venu avec l'exige Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-03-2020 à 16:48:26 |
gmund |
|
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 18-03-2020 à 16:57:22 |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Des Bridgestone S001 Mais ils remplacent les RE050, qui étaient les pneus d'origine du Cayman edit: Le défaut que je leur trouve à la limite, c'est le bruit de roulement un poil plus elevé. Sur la Megane j'avais mis ça aussi et constaté la même chose Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 18-03-2020 à 17:36:54 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
gmund | Bon je suis pas Molière (ni journaliste) mais je suis normalement un poil plus doué à l'écrit qu'en vidéo donc voici le lien de l'article pour l'essai de la Trophy R https://blogautomobile.fr/renault-m [...] ent-339165 Pour ceux qui ne veulent pas lire y'a aussi de super photos d'un ami qui m'a clairement épaté Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-03-2020 à 18:37:00 |
manisque |
J'ai récupéré un peu de mousse et je me tâte à en mettre dans le tableau de bord et les garnitures de passages de roues avant. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-03-2020 à 18:41:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 19:08:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 19:09:13 |
Si t'en es rendu là, t'as pas plus vite fait de changer de bagnole pour plus confortable / mieux insonorisée ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-03-2020 à 19:24:50 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |