| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-03-2020 à 19:24:50 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:24:32 ![]() ![]() |
Jambier |
|
manisque | Ça va, ce n'est pas une Aixam vidée non-plus
Dérespecte pas la Mégane 1 L'idée c'est de faire de l'anti-tuning C'est le contraire des échappement Akrapovitch et des admissions K&N sur une merguez vidée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 | Go acheter une 307 pour faire ca, c'est pas beaucoup plus cher et l'insonorisation est quand même meilleure
|
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 | ca dépend de ce que tu veux comme moteur, options etc |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-03-2020 à 20:58:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:34:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Carrément, à 90km/h c'est presque silence radio. Par contre la M3 fait moins bien, on entend clairement plus les bruits de roulement, et la transmission est plus bruyante.
J'ai payé 2750 euros + la 306 ( 150 euros de déduction du coup ) pour la 320i de mon frère. 150kkm / plus mal équipée qu'une PSA d'entrée de gamme de l'époque ( sièges sport, châssis sport, clim auto, autoradio professionnal, je crois que c'est tout ). Carrosserie état très moyen ( pas de chocs, mais quelques rayures et le vernis en mauvais état ). Je pense que faut compter entre 3 et 5k euros pour une caisse en état de rouler et qui occasionnera pas de frais avant un moment, et 6-10k pour trouver des exemplaires propres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | En attendant que la zone de confinement soit étendue...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 17:47:39 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Serons nous donc en droit d'attendre des travers de porc avec la Z4 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Sans la photo, on aurait pu croire à un Parisien en pneus Linglong lisses avec 3mm de neige dans une pente à 1% --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TurbOOst45 |
|
On me dit ça chaque fois, mais j'ai laissé plus d'un local tanké dans la neige quand moi en bon parisien je passais oklm hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Boarf, au premier virage au mieux de freiner il me roule dessus, problème réglé Message édité par Kronick91 le 20-03-2020 à 20:51:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus | Je pense qu'on aimerait bien être à ta place en ce moment, pourvoir s'amuser en voiture |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu as bien raison, faire du franchissement en pneus d’origines ce n’est pas une bonne idée de toute façon --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Je fais des trucs de gros fragile, on peut pas vraiment appeler ça du TT --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | On appelle ça le rally |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La qualité de ton voisinage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Pour la violence routière en période de confinement, visiblement c'est non https://www.francebleu.fr/amp/infos [...] Yu8osOZ5KU Le mec se fait retirer le permis, son pote reprend le volant. Ils décident de s'arrêter manger puis repartent. Entre temps, le contrôle s'est déplacé 20km plus loin. Le pote se fait retirer le permis également. C'est un troisième occupant qui reprend le volant Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-03-2020 à 11:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:15:45 ![]() Jamais 2 sans 3. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ssx99harlock |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
-rOmanO- |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Team repraug cornflakes (DLP performance 24)
|
duck69 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |