| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:00:56 ![]() ![]() |
Fouge |
Il faisait des 0-100 (en 9.6s ?) Mais j'vois pas en quoi ça sort du lot, c'est le genre de perf qu'on a sur une caisse dans la grosse moyenne depuis ces 20 dernieres années, non ? Ça fait 1s de mieux qu'une Auris/Prius hybride, wahou... edit: ça a l'air de consommer 7 à 8L. Pour 2L de plus on a 208CV et un truc qui commence à être sportif Message édité par Fouge le 17-03-2020 à 21:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 21:16:38 ![]()
|
pingouinnuclaire | Moi on m’a dit icite qu’avec mes 7s je me trainais... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 21:45:32 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pingouinnuclaire | Bon bah je vais voir pour un rajout de 2 turbos --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:35:58 ![]() ![]() |
duck69 | compte rendu de https://www.adsjante.fr/
|
gmund | Je savais même pas que c'était réparable une jante dans un état pareil. T'es sûr de ton coup ?
|
duck69 | Visiblement oui edit : ça prouve que c'est pas une réplique et bien une jante bmw Message édité par duck69 le 18-03-2020 à 00:44:42 |
Logicsystem360 | Ouais enfin entre des replica et des origines tordues réparés à la truelle par des portugais, je saurai pas trop choisir Angelus est appelé au parloir |
duck69 | visiblement lors de l’équilibrage c'etais un sans faute , ~30g par jante pour être bon. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 06:30:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 | 10.5l avec la 320i et le moulin qui a 20 ans |
wolowizard |
spacemaster2 ✌ | C'est le rapport performances/conso/fiscalité qui est pas mal sur la 208 Puretech 110:
Message cité 4 fois Message édité par spacemaster2 le 18-03-2020 à 09:43:39 |
gmund |
Avec le petit papier "je vais faire mes courses" dans la poche Message édité par gmund le 18-03-2020 à 09:43:22 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
Down?
Message édité par manisque le 18-03-2020 à 09:47:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | C'est sur le papier, aprés j'ai pas testé,mais un 3 cylindres de petite cylindrée,ça doit pas être bien gourmand Message édité par spacemaster2 le 18-03-2020 à 09:51:28 |
duck69 |
La corolla hybride 180ch fait bien mieux , moins de 6l/100 vérifié , 6ch fiscaux , E85 possible , 85gr co2 et 0-100 sous les 9s . Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-03-2020 à 09:51:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
delantera Hail Seitan. | Je suis allé voir pour rigoler un coup... oui j'ai quelques jours d'avance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala | Ah cool, concours de conso, avant je pouvais pas jouer avec la clio, trop soif cette voiture |
gmund | Bon allons-y sur le HS, au point où on en est Message édité par gmund le 18-03-2020 à 11:01:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand c'est prévu au semainier de Konovalov, c'est pas du HS. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est vraiment ridicule les comparatifs sans base de référence Mon père arrive a faire la consommation annoncée avec sa 208 1.2 puretech 110 boîte eat6. Alors ok il doit se traîner la teub comme pas permis pour y parvenir, mais ceux qui font 10 litres avec faut pas dire que vous roulez normalement, ou alors vous faites 30 litres avec une GT86 quand vous roulez normalement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ce qui fait office de.
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |