| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
rfl | MDR |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vous demande de vous arrêter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund | Si certains sont intéressés, j'ai publié la vidéo de la Mégane 4 RS Trophy R, l'article suivra d'ici une à deux semaines |
mkfao |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 17:20:25 ![]() ![]() |
gmund |
vrolok J'ai soif... | le bonnet dans la bagnole
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gmund |
|
gmund |
Je prends le moindre retour constructif, y'a des points que j'avais noté moi-meme, d'autres pas du tout Par exemple la présentation sur l'air d'autoroute autant vous dire que c'était pas prévu DU TOUT La critique "oué c nul bouge ton boné le hipster" bof mais ce type de remarque je les lis avec grand plaisir et je t'en remercie Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-03-2020 à 18:11:45 |
gabii |
|
gmund |
Merci pour le retour POV, c'est un truc que j'hésitais justement à supprimer pour plusieurs raisons. Légalement déjà, on voit ma conduite et parceque ça peut être long par moment (on m'a fait cette remarque). Je pense faire un juste milieu en intégrant plus de plans variés Pour la stabilisation, tu as tout à fait raison et encore j'ai un iphone Xs et une gopro hero 5 et j'ai stabilisé en post production mais y'a du travail ! Heureusement mes potes ont prévu le coup en m'achetant un stabilisateur pour mon anniversaire J'ai eu la caisse 3 jours, en réalité ça fait 2 jours 1/2 et sur ce temps là j'ai déjà un A/R Lille Paris dans la vue. C'est la que tu te rends compte du taff d'un youtuber c'est assez colossale si t'es seul ! Mais moi mon truc c'est les photos et le rédactionnel alors me rajouter une vidéo au dessus, va falloir que je m'organise parceque c'est pas encore ça Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-03-2020 à 18:23:44 |
manisque |
Les sorties d'air vers 1:18, est-ce que ça permet à l'eau et à la crasse de couler et de s'accumuler dans le pied-d'aile/bas-de-caisse, puis de rouiller par l'intérieur? C'est assez répandu sur les R19 et les Mégane 1, où ça coule depuis la baie de pare-brise (et aussi les Glof/A3, mais ça rouille de partout Message édité par manisque le 04-03-2020 à 19:03:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mathew77 Neutre |
|
mathew77 Neutre |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai dislike, tu as pas dit "salusss les frerow" --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
Ta tête et ta voix passe bien , ça peut paraitre con mais quand tu vois POA ou GMK c'est plus qu'important Pour un essai sans prétention c'est une bonne vidéo , mais comme grabi , faut un truc avec stabilisation , ça fait vraiment plus pro ! Les infos pendant la conduite c'est bien , mais c'est difficile , facile de voir qu'il faut un peu de bouteille pour faire les deux , mais c'est une bonne idée ça permet un ressenti live de la voiture et parfois un sourire ou une grimace explique plus qu'un long discourt. Manta à raison , des plans de la voiture ou de la partie que du décrit avec une voix off c'est tout de suite mieux et plus clair/pro. Une présentation complète de la voiture dans un garage avec un peu de lumière en direct c'est bien aussi et toujours mieux qu’une air d'autoroute bruyante , après je comprends que c'est si simple à trouvé dans un laps de temps cours. Pour le bonnet c'est con mais je comprends jamais les type avec 5 couches de vêtement dans la voitures , ça fait amateur , faut être à l'aise au volant Pour que la vidéo il faut un cheminement , intro , présentation , conduite , une erreur ( conduite , lapsus , etc... ) et un verdict , une vidéo comme celle là doit faire max 5min et servir d'amuse gueule pour le vrai test qui va suivre et qui peut faire facile 25min , mais avec des time-code pour ne pas perdre les personnes avec une vidéo trop longue. c'est bien aussi de voir la gueule de l'échappement en roulage dynamique , c'est toujours un plus et ça fait un jolie thumbnail. Fait un texte simple pour te guidé et rajoute des choses sur le moment , ça permet d'avoir un fil audio stable et sans temps mort , hésite pas à faire des remarques du genre : bon je ferme ma gueule et je conduis maintenant , ça fais sourire en temps que spectateur
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 04-03-2020 à 21:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 21:30:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 21:33:26 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
gmund |
C'est pas une mauvaise idée du tout de préparer son texte, je retiens, ça devrait me servir
Alors sans rentrer dans les détails, mais je peux si ça vous intéresse : A titre personnel, j'appartiens au staff de blogautomobile.fr On a une relation plus ou moins proche avec quasi toutes les marques qu'on entretient depuis des années par notre sérieux et notre constance dans nos essais. C'est pas pour nous jeter des fleurs, c'est juste que s'il en était autrement, on n'aurait plus du tout accès aux essais. La Mégane que j'avais là provient du parc presse de Renault directement. Chaque marque a un parc presse, globalement situé à Paris ou région parisienne pour permettre aux essayeurs de prendre une voiture sur un essai de plus longue durée que lors de l'essai du lancement. Après finalement, peu de youtuber fonctionnent avec les parc presse
Un grand merci pour ce retour très détaillé La stab' arrive, c'est prévu, c'est important oui ! C'est en effet extrêmement dur de détailler ses sensations au volant, j'admire Harris qui fou la caisse en travers en même temps La voix off c'est très dur à faire, j'ai un pote qui le fait, il a de la bouteille et pourtant je trouve que ça rend vraiment moyen... L'air d'autoroute pour être très concret j'ai voulu tourner lundi matin, je suis tomber en panne de batterie GoPro. J'ai décidé sur le retour à Paris l'aprem de sortir de l'autoroute au pif pour trouver un coin. Spoiler : j'ai rien trouvé je suis tombé en pleine zone industrielle j'ai perdu 1h à rien trouver de sympa pour au final, à 30mn du parc presse me dire pas le choix, air d'autoroute... J'étais vert. Alors le bonnet j'aurais pu m'en passer, je sais La vidéo de 25mn pour moi c'est un no go, déjà 15mn je trouve ça long, pour moi une vidéo de ce type c'est 12mn environ
Ca a joué un peu oui Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-03-2020 à 22:19:02 |
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rfl |
rfl |
gmund |
|
TurbOOst45 |
Bruit de c15 Diesel dans les 2 cas |
ssx99harlock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-03-2020 à 07:55:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Désolé, c'est sorti tout seul --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A part qu’elle soit un poil trop rabaissé, j’aime bien dans le genre méchant WRC ! (En bleu comme ca, elle me rappelle la Subaru WRC version 2000) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un poil rabaissé --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |