Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58986681
kikou2419
Posté le 04-03-2020 à 14:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :

On s'en fout en fait, l'important c'est de trouver ça sympa à conduire, même aux vitesses légales ou presque. Enfin bon, c'est comme ça que je le vois.
Une 205 Rally, pour moi, c'est une sportive alors que mon gros tank suédois puissant, non.

"trouver ça sympa" ça ouvre quand même pas mal de portes et de places.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 14:38:27  profilanswer

n°58986858
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-03-2020 à 14:46:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

"trouver ça sympa" ça ouvre quand même pas mal de portes et de places.

-Trouver ça sympa
-Provoquer la jalousie malsaine des gueux qui peuvent pas avoir la même
-Claquer mini 12l au 100 en roulant peinard
-2 RM, 4 c'est pour les kékés qui savent pas freiner
-Geek Edition, c'est a dire pas la version spéciale de la muerte mais celle que seul les connoisseurs connaissent
-Capable de prendre 300 a l'heure comme qui rigole mais 4 places pour trimballer bobonne et les chiens/chiards avec le confort et le silence kivabien
-Atmo mais plein du bas en haut du compte tour qui doit rupter au moins a 8k RPM
-Turbo mais mono ET GROS pour les "ptite prépas" @Kronick

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°58986940
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 04-03-2020 à 14:50:58  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

-Trouver ça sympa
-Provoquer la jalousie malsaine des gueux qui peuvent pas avoir la même
-Claquer mini 12l au 100 en roulant peinard
-2 RM, 4 c'est pour les kékés qui savent pas freiner
-Geek Edition, c'est a dire pas la version spéciale de la muerte mais celle que seul les connoisseurs connaissent
-Capable de prendre 300 a l'heure comme qui rigole mais 4 places pour trimballer bobonne et les chiens/chiards avec le confort et le silence kivabien
-Atmo mais plein du bas en haut du compte tour qui doit rupter au moins a 8k RPM
-Turbo mais mono ET GROS pour les "ptite prépas" @Kronick

Pas loin.

n°58986955
rfl
Posté le 04-03-2020 à 14:51:43  profilanswer

MDR

n°58987161
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-03-2020 à 15:01:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi une sportive ? Un ressenti, performances dans les virages ?..

Une Radical SR3.

n°58987784
Badcow
Posté le 04-03-2020 à 15:42:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Puisque vous aimez bien les coilgun les camless électriques, une vidéo qui va mettre tout le monde d'accord sur le son des V8 :

https://www.youtube.com/watch?v=7NdbEYwPHBs

:D

Ca confirme mon opinion première, "crossplane" pour moi !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°58987819
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-03-2020 à 15:45:42  profilanswer

GenyaB a écrit :

Une Radical SR3.

Je vous demande de vous arrêter  [:chacal31]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58987875
gmund
Posté le 04-03-2020 à 15:49:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Puisque vous aimez bien les coilgun les camless électriques, une vidéo qui va mettre tout le monde d'accord sur le son des V8 :

C'est quand même plus clair à l'échappement :o

n°58988849
gmund
Posté le 04-03-2020 à 17:09:24  profilanswer

Si certains sont intéressés, j'ai publié la vidéo de la Mégane 4 RS Trophy R, l'article suivra d'ici une à deux semaines :)  

https://www.youtube.com/watch?v=D6h7PymP6Z0

Vous attendez pas à un truc de dingue, c'est ma première vidéo, j'ai un peu pataugé. Ça faisait pas mal de taff entre l'article, les photo, la vidéo :pt1cable:

n°58988973
mkfao
Posté le 04-03-2020 à 17:20:25  profilanswer

Mantha a deja dislike deux fois avec ses deux comptes :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 17:20:25  profilanswer

n°58988987
gmund
Posté le 04-03-2020 à 17:22:21  profilanswer

mkfao a écrit :

Mantha a deja dislike deux fois avec ses deux comptes :D

[:ddr555]

n°58988996
vrolok
J'ai soif...
Posté le 04-03-2020 à 17:23:42  profilanswer

le bonnet dans la bagnole

[:cyclix]

sympa sinon  :)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°58989014
gmund
Posté le 04-03-2020 à 17:25:01  profilanswer

vrolok a écrit :

le bonnet dans la bagnole

[:cyclix]

sympa sinon  :)

C'est une habitude, j'ai plus des masses de cheveux moi :o

Merci :jap:

n°58989390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2020 à 18:06:57  profilanswer

Je n’ai regardé que le début.
En vrac:
C’est beaucoup plus compliqué qu’il y paraît, tu t’en sors plus qu’honorablement ;
Dommage d’avoir la circulation en fond visuel et sonore;
Pour te faciliter les choses, filme des plans fixes et rajoute la voix au montage, ou trouve un caméraman. Tu as trop de choses à gérer en même temps, ça te stresse et il y a des tout petits loupés de cadrage, d’enchaînements (des jantes on passe aux freins) et ça se sent dans ta diction ;
Le bonnet est très cool :o
En gros, et sans la moindre mise en doute de tes capacités.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58989430
gmund
Posté le 04-03-2020 à 18:11:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je n’ai regardé que le début.
En vrac:
C’est beaucoup plus compliqué qu’il y paraît, tu t’en sors plus qu’honorablement ;
Dommage d’avoir la circulation en fond visuel et sonore;
Pour te faciliter les choses, filme des plans fixes et rajoute la voix au montage, ou trouve un caméraman. Tu as trop de choses à gérer en même temps, ça te stresse et il y a des tout petits loupés de cadrage, d’enchaînements (des jantes on passe aux freins) et ça se sent dans ta diction ;
Le bonnet est très cool :o
En gros, et sans la moindre mise en doute de tes capacités.

Je prends le moindre retour constructif, y'a des points que j'avais noté moi-meme, d'autres pas du tout :jap:

Par exemple la présentation sur l'air d'autoroute autant vous dire que c'était pas prévu DU TOUT :o

La critique "oué c nul bouge ton boné le hipster" bof mais ce type de remarque je les lis avec grand plaisir et je t'en remercie :)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 04-03-2020 à 18:11:45
n°58989484
gabii
Posté le 04-03-2020 à 18:15:36  profilanswer

gmund a écrit :

Je prends le moindre retour constructif, y'a des points que j'avais noté moi-meme, d'autres pas du tout :jap:

Par exemple la présentation sur l'air d'autoroute autant vous dire que c'était pas prévu DU TOUT :o

La critique "oué c nul bouge ton boné le hipster" bof mais ce type de remarque je les lis avec grand plaisir et je t'en remercie :)

J'avoue ne pas avoir regardé toute la vidéo, mais perso ce qui me freine beaucoup, c'est les plans à main levé qui tremblent etc. J'imagine que l'image que tu veux donner est celle d'un professionnel et pour moi on y est pas, les plans à main levé ça fait très amateur.  

Bon point : le POV, avec le même plan pendant longtemps qui permet d’apprécier le bruit + le conduite de la voiture.

Après je suppose que tu n'a pas les voitures pendant des jours, mais dans la mesure du possible, essayer de faire ça avec une jolie lumière naturelle ! Au coucher de soleil, dans des jolies endroits naturels, ça changera tout.  

Voilà mon avis !  

n°58989547
gmund
Posté le 04-03-2020 à 18:23:07  profilanswer

gabii a écrit :

J'avoue ne pas avoir regardé toute la vidéo, mais perso ce qui me freine beaucoup, c'est les plans à main levé qui tremblent etc. J'imagine que l'image que tu veux donner est celle d'un professionnel et pour moi on y est pas, les plans à main levé ça fait très amateur.

Bon point : le POV, avec le même plan pendant longtemps qui permet d’apprécier le bruit + le conduite de la voiture.

Après je suppose que tu n'a pas les voitures pendant des jours, mais dans la mesure du possible, essayer de faire ça avec une jolie lumière naturelle ! Au coucher de soleil, dans des jolies endroits naturels, ça changera tout.

Voilà mon avis !  

Merci pour le retour POV, c'est un truc que j'hésitais justement à supprimer pour plusieurs raisons. Légalement déjà, on voit ma conduite et parceque ça peut être long par moment (on m'a fait cette remarque). Je pense faire un juste milieu en intégrant plus de plans variés

Pour la stabilisation, tu as tout à fait raison et encore j'ai un iphone Xs et une gopro hero 5 et j'ai stabilisé en post production mais y'a du travail ! Heureusement mes potes ont prévu le coup en m'achetant un stabilisateur pour mon anniversaire :D

J'ai eu la caisse 3 jours, en réalité ça fait 2 jours 1/2 et sur ce temps là j'ai déjà un A/R Lille Paris dans la vue. C'est la que tu te rends compte du taff d'un youtuber c'est assez colossale si t'es seul ! Mais moi mon truc c'est les photos et le rédactionnel alors me rajouter une vidéo au dessus, va falloir que je m'organise parceque c'est pas encore ça  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 04-03-2020 à 18:23:44
n°58989647
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2020 à 18:35:39  profilanswer

Je préfère aussi la vue POV aux caméras qui filment le conducteur. Une autre option, c’est entre les appuie-têtes.
Sinon, prépare ton texte. Les gimmicks « on est sur », pas de souci, mais finis un sujet avant de passer au suivant (exemple, le train avant). Si tu es en mesure de préparer, apprendre et recracher un texte au mot près sans que ça sonne faux comme une récitation de gosse de 8 ans c’est idéal, perso je me limite à mémoriser les points clé et je brode mes phrases au tournage sinon c’est 253 prises avant d’obtenir un truc potable.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58989863
manisque
Posté le 04-03-2020 à 19:02:12  profilanswer

gmund a écrit :

Si certains sont intéressés, j'ai publié la vidéo de la Mégane 4 RS Trophy R, l'article suivra d'ici une à deux semaines :)

Vous attendez pas à un truc de dingue, c'est ma première vidéo, j'ai un peu pataugé. Ça faisait pas mal de taff entre l'article, les photo, la vidéo :pt1cable:

Les sorties d'air vers 1:18, est-ce que ça permet à l'eau et à la crasse de couler et de s'accumuler dans le pied-d'aile/bas-de-caisse, puis de rouiller par l'intérieur?

C'est assez répandu sur les R19 et les Mégane 1, où ça coule depuis la baie de pare-brise (et aussi les Glof/A3, mais ça rouille de partout :o)
http://monorailc.at/hfr/2020/03/rustmeg.jpg
https://i.ebayimg.com/00/s/OTYwWDcyMA==/z/fQMAAOSwdvVcoT97/$_10.JPG
Les ailes en plastique des Scenic font juste que c'est beaucoup trop tard une fois découvert [:tinostar].

Message édité par manisque le 04-03-2020 à 19:03:12

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58990826
mathew77
Neutre
Posté le 04-03-2020 à 20:54:30  profilanswer

gmund a écrit :

Merci pour le retour POV, c'est un truc que j'hésitais justement à supprimer pour plusieurs raisons. Légalement déjà, on voit ma conduite et parceque ça peut être long par moment (on m'a fait cette remarque). Je pense faire un juste milieu en intégrant plus de plans variés

Pour la stabilisation, tu as tout à fait raison et encore j'ai un iphone Xs et une gopro hero 5 et j'ai stabilisé en post production mais y'a du travail ! Heureusement mes potes ont prévu le coup en m'achetant un stabilisateur pour mon anniversaire :D  

J'ai eu la caisse 3 jours, en réalité ça fait 2 jours 1/2 et sur ce temps là j'ai déjà un A/R Lille Paris dans la vue. C'est la que tu te rends compte du taff d'un youtuber c'est assez colossale si t'es seul ! Mais moi mon truc c'est les photos et le rédactionnel alors me rajouter une vidéo au dessus, va falloir que je m'organise parceque c'est pas encore ça  :sweat:

Comment tu fais d'ailleurs pour avoir la caisse ? C'est ce que je me demande à chaque youtubeur qui présente les dernières nouveautés à +50K€

n°58990839
mathew77
Neutre
Posté le 04-03-2020 à 20:55:38  profilanswer

rfl a écrit :

Oui je suis d'accord !
Je roule au quotidien en XC90 V8 comme pingouinnuclaire, je fais même 40000 kms/an avec, et c'est un plaisir tout seul, en famille, etc...  
Par contre, je n'appellerai pas ça une voiture plaisir. Pour ça, je devrai avoir d'ici peu une C70 CC T5.

Un bon choix, assurément !

n°58991120
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-03-2020 à 21:19:42  profilanswer

J'ai dislike, tu as pas dit "salusss les frerow"

---------------
Roll out !
n°58991190
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-03-2020 à 21:22:04  profilanswer

rfl a écrit :

Quand même, truc de 2.1 tonnes à vide (pas 2.3 quand même, quoique en réel...), V8 4.4 litres atmo... je rajoute gros SUV 7 places mais qui ne fait pas kéké.  

Après, il faut déjà savoir qu'il s'est vendu avec ce moteur là en France voire en Europe... cette version là était fabriquée à la base pour le marché US.

Le V8 est un V8 Yamaha !

Alors ?

Lolvo xc90

n°58991316
duck69
Posté le 04-03-2020 à 21:30:32  profilanswer

gmund a écrit :

Ta tête et ta voix passe bien , ça peut paraitre con mais quand tu vois POA ou GMK c'est plus qu'important [:tinostar]

Pour un essai sans prétention c'est une bonne vidéo , mais comme grabi , faut un truc avec stabilisation , ça fait vraiment plus pro !

Les infos pendant la conduite c'est bien , mais c'est difficile , facile de voir qu'il faut un peu de bouteille pour faire les deux , mais c'est une bonne idée ça permet un ressenti live de la voiture et parfois un sourire ou une grimace explique plus qu'un long discourt.

Manta à raison , des plans de la voiture ou de la partie que du décrit avec une voix off c'est tout de suite mieux et plus clair/pro.

Une présentation complète de la voiture dans un garage avec un peu de lumière en direct c'est bien aussi et toujours mieux qu’une air d'autoroute bruyante , après je comprends que c'est si simple à trouvé dans un laps de temps cours.

Pour le bonnet c'est con mais je comprends jamais les type avec 5 couches de vêtement dans la voitures , ça fait amateur , faut être à l'aise au volant :o bon point par contre pour le non port des lunettes de soleil c'est bien ( bon en même temps vu la météo :o ) je trouve ça beauf au possible et c'est bien de voir les yeux du gars qui parle.

Pour que la vidéo il faut un cheminement , intro , présentation , conduite , une erreur ( conduite , lapsus , etc... ) et un verdict , une vidéo comme celle là doit faire max 5min et servir d'amuse gueule pour le vrai test qui va suivre et qui peut faire facile 25min , mais avec des time-code pour ne pas perdre les personnes avec une vidéo trop longue. c'est bien aussi de voir la gueule de l'échappement en roulage dynamique , c'est toujours un plus et ça fait un jolie thumbnail.

Fait un texte simple pour te guidé et rajoute des choses sur le moment , ça permet d'avoir un fil audio stable et sans temps mort , hésite pas à faire des remarques du genre : bon je ferme ma gueule et je conduis maintenant , ça fais sourire en temps que spectateur :D

Je suis toute la journée sur YouTube et si je peux aider :o² , en tout cas chapeau c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait et la critique et vraiment trop simple vis à vis du boulot de tournage , préparation , montage :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 04-03-2020 à 21:32:21
n°58991318
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 21:30:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 21:33:26
n°58991514
lezioul
Posté le 04-03-2020 à 21:48:54  profilanswer

duck69 a écrit :

Ta tête et ta voix passe bien , ça peut paraitre con mais quand tu vois POA ou GMK c'est plus qu'important [:tinostar]

Pour un essai sans prétention c'est une bonne vidéo , mais comme grabi , faut un truc avec stabilisation , ça fait vraiment plus pro !

Les infos pendant la conduite c'est bien , mais c'est difficile , facile de voir qu'il faut un peu de bouteille pour faire les deux , mais c'est une bonne idée ça permet un ressenti live de la voiture et parfois un sourire ou une grimace explique plus qu'un long discourt.

Manta à raison , des plans de la voiture ou de la partie que du décrit avec une voix off c'est tout de suite mieux et plus clair/pro.

Une présentation complète de la voiture dans un garage avec un peu de lumière en direct c'est bien aussi et toujours mieux qu’une air d'autoroute bruyante , après je comprends que c'est si simple à trouvé dans un laps de temps cours.

Pour le bonnet c'est con mais je comprends jamais les type avec 5 couches de vêtement dans la voitures , ça fait amateur , faut être à l'aise au volant :o bon point par contre pour le non port des lunettes de soleil c'est bien ( bon en même temps vu la météo :o ) je trouve ça beauf au possible et c'est bien de voir les yeux du gars qui parle.

Pour que la vidéo il faut un cheminement , intro , présentation , conduite , une erreur ( conduite , lapsus , etc... ) et un verdict , une vidéo comme celle là doit faire max 5min et servir d'amuse gueule pour le vrai test qui va suivre et qui peut faire facile 25min , mais avec des time-code pour ne pas perdre les personnes avec une vidéo trop longue. c'est bien aussi de voir la gueule de l'échappement en roulage dynamique , c'est toujours un plus et ça fait un jolie thumbnail.

Fait un texte simple pour te guidé et rajoute des choses sur le moment , ça permet d'avoir un fil audio stable et sans temps mort , hésite pas à faire des remarques du genre : bon je ferme ma gueule et je conduis maintenant , ça fais sourire en temps que spectateur :D

Je suis toute la journée sur YouTube et si je peux aider :o² , en tout cas chapeau c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait et la critique et vraiment trop simple vis à vis du boulot de tournage , préparation , montage :jap:

Pour le bonnet/lunette, il a ptet tout simplement pas envie de montrer sa tête en ligne, c'est con, mais pour une première vidéo je peux comprendre. [:cosmoschtroumpf]

n°58991519
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-03-2020 à 21:49:29  profilanswer

lezioul a écrit :

Lolvo xc90

C'est un post bien connu des internets : en fait la réponse est loin derrière :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58991603
lezioul
Posté le 04-03-2020 à 21:55:35  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est un post bien connu des internets : en fait la réponse est loin derrière :o

Ouais, bon, ça va, je me suis fait ultra griller, mais je le laisse quand meme.

n°58991950
gmund
Posté le 04-03-2020 à 22:18:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je préfère aussi la vue POV aux caméras qui filment le conducteur. Une autre option, c’est entre les appuie-têtes.
Sinon, prépare ton texte. Les gimmicks « on est sur », pas de souci, mais finis un sujet avant de passer au suivant (exemple, le train avant). Si tu es en mesure de préparer, apprendre et recracher un texte au mot près sans que ça sonne faux comme une récitation de gosse de 8 ans c’est idéal, perso je me limite à mémoriser les points clé et je brode mes phrases au tournage sinon c’est 253 prises avant d’obtenir un truc potable.

C'est pas une mauvaise idée du tout de préparer son texte, je retiens, ça devrait me servir :jap:

mathew77 a écrit :

Comment tu fais d'ailleurs pour avoir la caisse ? C'est ce que je me demande à chaque youtubeur qui présente les dernières nouveautés à +50K€

Alors sans rentrer dans les détails, mais je peux si ça vous intéresse :

A titre personnel, j'appartiens au staff de blogautomobile.fr On a une relation plus ou moins proche avec quasi toutes les marques qu'on entretient depuis des années par notre sérieux et notre constance dans nos essais. C'est pas pour nous jeter des fleurs, c'est juste que s'il en était autrement, on n'aurait plus du tout accès aux essais.

La Mégane que j'avais là provient du parc presse de Renault directement. Chaque marque a un parc presse, globalement situé à Paris ou région parisienne pour permettre aux essayeurs de prendre une voiture sur un essai de plus longue durée que lors de l'essai du lancement.

Après finalement, peu de youtuber fonctionnent avec les parc presse

duck69 a écrit :

Un grand merci pour ce retour très détaillé :jap:

La stab' arrive, c'est prévu, c'est important oui ! C'est en effet extrêmement dur de détailler ses sensations au volant, j'admire Harris qui fou la caisse en travers en même temps :pt1cable:

La voix off c'est très dur à faire, j'ai un pote qui le fait, il a de la bouteille et pourtant je trouve que ça rend vraiment moyen... L'air d'autoroute pour être très concret j'ai voulu tourner lundi matin, je suis tomber en panne de batterie GoPro. J'ai décidé sur le retour à Paris l'aprem de sortir de l'autoroute au pif pour trouver un coin. Spoiler : j'ai rien trouvé je suis tombé en pleine zone industrielle j'ai perdu 1h à rien trouver de sympa pour au final, à 30mn du parc presse me dire pas le choix, air d'autoroute... J'étais vert.

Alors le bonnet j'aurais pu m'en passer, je sais :o Les lunette de soleil 1/ y'avait vraiment du soleil et 2/ c'est top pour pouvoir ne pas regarder la caméra mais la route tout en ne donnant pas l'impression de détourner le regard

La vidéo de 25mn pour moi c'est un no go, déjà 15mn je trouve ça long, pour moi une vidéo de ce type c'est 12mn environ :) Carfection est aujourd'hui à mon sens le meilleur média auto en terme de vidéo et de script avec Catchpole aux manettes  et les vidéo font 8 à 12mn c'est inutile de faire plus. A mon sens c'est manquer d'esprit de synthèse

lezioul a écrit :

Pour le bonnet/lunette, il a ptet tout simplement pas envie de montrer sa tête en ligne, c'est con, mais pour une première vidéo je peux comprendre. [:cosmoschtroumpf]

Ca a joué un peu oui :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 04-03-2020 à 22:19:02
n°58992322
duck69
Posté le 04-03-2020 à 22:36:44  profilanswer

gmund a écrit :

Un grand merci pour ce retour très détaillé :jap:

La stab' arrive, c'est prévu, c'est important oui ! C'est en effet extrêmement dur de détailler ses sensations au volant, j'admire Harris qui fou la caisse en travers en même temps :pt1cable:  

La voix off c'est très dur à faire, j'ai un pote qui le fait, il a de la bouteille et pourtant je trouve que ça rend vraiment moyen... L'air d'autoroute pour être très concret j'ai voulu tourner lundi matin, je suis tomber en panne de batterie GoPro. J'ai décidé sur le retour à Paris l'aprem de sortir de l'autoroute au pif pour trouver un coin. Spoiler : j'ai rien trouvé je suis tombé en pleine zone industrielle j'ai perdu 1h à rien trouver de sympa pour au final, à 30mn du parc presse me dire pas le choix, air d'autoroute... J'étais vert.

Alors le bonnet j'aurais pu m'en passer, je sais :o Les lunette de soleil 1/ y'avait vraiment du soleil et 2/ c'est top pour pouvoir ne pas regarder la caméra mais la route tout en ne donnant pas l'impression de détourner le regard

La vidéo de 25mn pour moi c'est un no go, déjà 15mn je trouve ça long, pour moi une vidéo de ce type c'est 12mn environ :) Carfection est aujourd'hui à mon sens le meilleur média auto en terme de vidéo et de script avec Catchpole aux manettes  et les vidéo font 8 à 12mn c'est inutile de faire plus. A mon sens c'est manquer d'esprit de synthèse

Il est super bon et la photo est juste parfaite :eek:

regarde aussi carwow , c'est plus orienté casual et le type est vraiment à l'aise :

https://www.youtube.com/watch?v=afjY8qGEtTo

et en terme de présentation ultra pro , zéro erreur de diction/montage en face to face :

https://www.youtube.com/watch?v=L2SJMqbFzPs

c'est un ancien delta reconverti dans l'industrie de l'arme à feu , c'est une légende et sa culture est juste sans fin , il passe super bien en camera mais forcement avec quasiment 10 ans de vidéo et une équipe pro ça aide , c'est un bon exemple , un peu trop sérieux parfois , mais ancien militaire toussa :o

n°58992535
manisque
Posté le 04-03-2020 à 22:48:48  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Sauf que le Vtec c'était accessible pour Mme Michu :o

J'ai continué à regarder ce genre de trucs [:trefledepique_w] et je suis tombé sur ça :
https://www.motortrend.com/news/202 [...] explained/
Je ne pensais pas que certains pouvaient autant s'amuser avec de la cinématique :o.

Sur les R11/R19/Mégane/Clio 1/Clio 2, ça coule par les entrées d'air de ventilation dans le bac sous la baie de pare-brise qui peut se boucher, d'où le paquet de modèles avec la ventilation HS ou bruyante et les essuie-glaces HS :o. En temps normal ça coule dans les ailes, sauf que l'évacuation est trop petite, du coup la crasse s'accumule et ça finit par s'infiltrer dans l'habitacle et rouiller un peu de partout.
Rajouter un joint entre le cache de baie et le pare-brise ne change que si le pare-brise est mal collé, c'est censé couler directement dans la baie de pare-brise. J'avais mis du silicone sans que ça ne change rien, pareil avec un autre joint DIY entre la baie de pare-brise et le compartiment moteur, ça évite juste à la flotte de couler dans la baie moteur à l'ouverture/fermeture du capot quand il pleut, mais ça ne change rien capot fermé :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58992549
rfl
Posté le 04-03-2020 à 22:49:36  profilanswer

mathew77 a écrit :

Un bon choix, assurément !

Oui mais presque introuvable en BVM !

n°58992617
rfl
Posté le 04-03-2020 à 22:51:48  profilanswer

lezioul a écrit :

Lolvo xc90

n°58992699
gmund
Posté le 04-03-2020 à 22:58:59  profilanswer

duck69 a écrit :

Il est super bon et la photo est juste parfaite :eek:

regarde aussi carwow , c'est plus orienté casual et le type est vraiment à l'aise :

https://www.youtube.com/watch?v=afjY8qGEtTo

et en terme de présentation ultra pro , zéro erreur de diction/montage en face to face :

https://www.youtube.com/watch?v=L2SJMqbFzPs

c'est un ancien delta reconverti dans l'industrie de l'arme à feu , c'est une légende et sa culture est juste sans fin , il passe super bien en camera mais forcement avec quasiment 10 ans de vidéo et une équipe pro ça aide , c'est un bon exemple , un peu trop sérieux parfois , mais ancien militaire toussa :o

Carfection est reconnu à beaucoup de niveau comme actuellement le meilleur média auto en terme de cinématique, ils ont reçu un ou plusieurs prix pour pour ça d'ailleurs :jap:

Carwow tout à fait ! je l'ai croisé sur l'essai international de la Golf 8 d'ailleurs, je suis allé le féliciter pour son travail :jap:

J'y connais rien en armes mais ta description me fait penser à notre Manta national :o J'irai jeter un oeil :)

n°58993182
TurbOOst45
Posté le 05-03-2020 à 00:15:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Bruit de c15 Diesel dans les 2 cas :o

n°58993220
ssx99harlo​ck
Posté le 05-03-2020 à 00:30:28  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=9F99tohojqw

Je pense que là..on est bien [:am72:5] [:cliowilliams:4]

[:impactshiny:6]

n°58993609
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-03-2020 à 07:53:49  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

c'est une vraie? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 05-03-2020 à 07:55:08

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58993614
manisque
Posté le 05-03-2020 à 07:54:46  profilanswer

Mama, rgad'moi s'podèch' du seigneur qu'les flammes y brûlons [:cliowilliams:7].

Désolé, c'est sorti tout seul :o.

---------------
n°58993703
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-03-2020 à 08:15:06  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

On dirait un PC tuné [:rofl]

---------------
ray=out
n°58993788
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-03-2020 à 08:29:23  profilanswer

A part qu’elle soit un poil trop rabaissé, j’aime bien dans le genre méchant WRC ! (En bleu comme ca, elle me rappelle la Subaru WRC version 2000)

n°58993994
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-03-2020 à 09:00:21  profilanswer

Un poil rabaissé :o

Elle fait passer certaines Hot wheels pour sobre. Le rendu est quand même bien fait.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)