| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:00:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Dégueulasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ssx99harlock |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | OK, perso je me suis fait eu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Ça me fait penser à cette chaine YouTube, la plupart du temps il n'a pas la voiture sous les yeux comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=HtDUvImfUpE Edit : mais lui ce n'est pas du rendu, juste de l'intégration Message édité par gmund le 05-03-2020 à 09:49:28 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:46:22 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | je te fais ça en 5min de rendu
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
c'est génial de fonctionner avec les parcs presse, mais si tu descends trop une bagnole, la fois d'après il tire la gueule pour t'en prêter une autre.
Franchement c'est surtout de la pratique, mets un bon moyen de s'entraîner c'est avant tout de prendre un pote avec toi et de lui confier ton ressenti au fur à mesure que tu conduis. Tu n'as pas l'impression comme si tu étais face caméra, tu peux employer un langage familier, et surtout ça va rapidement devenir naturel de séparer la concentration sur la route et sur ce que tu dis. Ben je trouve pas ça choquant que quelqu'un se concentre 30 secondes parce qu'il est en train de lâcher un beau travers des familles. l'essentiel serait d'avoir une caméra bien placer typiquement sur l'aile arrière extérieure afin de voir la dérive sous un bel angle. Édit : je regarde ta vidéo ce midi, on peut se MP pour en parler plus longuement après si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-03-2020 à 10:04:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
La bonne idée du post-it
Mouais je suis pas tellement d'accord. On a un essayeur qui un jour écrit un article pour dire "je n'ai rien à dire sur cette voiture, je suis désolé mais elle ne m'a rien transmis" à propos d'une GTR. Un peu plus étoffé mais c'était le propos. Bon bah on est toujours en bon termes avec Nissan Et même au contraire, y'a des marques qui voient d'un mauvais oeil les essayeurs qui ne donnent pas de points négatifs Ce que les marques n'aiment pas, c'est la critique gratuite, non construite et purement méchante. La critique non constructive en fait. Et j'ai un exemple en tête d'un média qui n'aura plus jamais de Renault Sport à prêter après avoir pulvérisé la voiture dans une petite vidéo en s'occupant de tous les points négatifs sans même avertir la marque des difficultés qu'ils avaient connus. Alors certes, pour leurs vieweurs ça a bien buzzé, c'était drôle mais vis à vis de la marque c'était clairement moyen Donner les défauts d'une voiture n'empêche pas d'être bienveillant et constructif
Avec un pote ça masse mieux parcequ'il interagit avec moi, la caméra c'est autre chose, faut vraiment scripter je pense que c'est la clé comme toi et Manta l'ont évoqué Faut surtout qu'on se capte un jour quand je passe en RP Message édité par gmund le 05-03-2020 à 10:27:19 |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur | Il est mort Markof ? Emporté par le Covid ?
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Encore un retour très constructif, merci beaucoup Alors la mesure des performances c'est non, hors de question. J'y avais pensé à titre perso mais déjà le coût de la vbox m'en a dissuadé. A la rigueur, j'ai un GPS externe pour la piste relié à une appli sur mon tél ça pourrait faire le taff. Toujours est-il que je ne veux pas le faire parceque je n'ai pas l'espace nécessaire route fermée whatever et qu'en France, je me méfie de tout ça. J'avais aussi pensé et commencé les démarche pour rouler sur circuit mais je me suis heurté à énormément de contrainte : refus de la marque, refus du circuit, circuit payant (pas de budget dans notre blog) etc Ca va te faire sourire mais les trucs à l'arrache fonctionnent très bien. Pour parler concrètement je connais le Billet Auto et Vlog CARS PASSION (deux super personnes au passage). Le premier fait des vidéos de qualité, travaillé, y'a un taff de dingue derrière. Le second c'est filmé à l'arrache, full iPhone sans micro, aucun script et montage en 2-2 pour sortir la vidéo rapidement (il le sait, il le dit et le revendique). Bah celui qui cartonne niveau vu, c'est qui à ton avis ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-03-2020 à 11:03:50 |
ssx99harlock |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-03-2020 à 11:08:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-03-2020 à 11:09:36 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Je l'ai regardé jusqu'au bout sans me forcer. On sent bien la passion dans ton discours, ça joue pas mal chez moi (contrairement à POA...). Côté technique, j'ai été gêné par la camera fixant le compteur. Les hésitations dans ton phrasé nuisent à ton discours : le fond est bon, la forme est à travailler. Cependant, ça doit être difficile de conduire tout en argumentant, ça doit certainement demander pas mal d'entrainement. J'avoue par contre avoir été frustré par la vitesse du test. Tu le dis toi même, on ne s'amuse qu'à des vitesses répréhensibles. Donc te voir lâcher l'accélérateur à 90 ne permet pas de se faire un avis sur le comportement de la voiture à vitesse d'utilisation réelle. Je comprends cependant le pourquoi tu ne le fais pas. Ça reste particulièrement frustrant (pour moi). edit: on te sent bien plus à l'aise sur les quelques dernières minutes de la vidéo. Il y a ptet un truc à travailler sur le discours et les p'tits trucs qui te rendent à l'aise (blagounette ou autre). Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-03-2020 à 11:14:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
manisque |
Message édité par manisque le 05-03-2020 à 11:29:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 05-03-2020 à 11:42:56 |
croustx Modoadorateur |
|
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 05-03-2020 à 12:00:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
delantera Hail Seitan. | A propos...
https://www.motor1.com/news/402258/ [...] nsory/amp/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 13:25:03 ![]()
Il y a pas de compartiment pour récupérer l'eau comme les anciennes sur Twingo II. Si pas de joint grille/pare-brise, ça coule sur le moteur/boite/calculateur côté conducteur. Côté passager, il y a une écope démontable pour récupérer l'eau, donc pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 13:44:36 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | +1 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |