| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
C'est une voiture plaisir ? Laquelle ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 00:23:32 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Pas pigé la différence entre cross et flat plane *edit* Autrement, flemme de remonter le topic, mais les 350/370Z me déplaisent pas à l'oeil de l'extérieur, autant en photos qu'en vrai, le moteur a l'air digne d'intérêt, mais bordel l'intérieur j'arrive pas...certes que vu en photo, mais faut-il tout sacrifier pour le moteur... pi l'install Bose 128HP, autant ça doit produire un son plus que décent, autant le caisson de basse derrière les sièges et qui bouffent du coffre, ça fait un peu Message édité par MasterSam le 04-03-2020 à 00:52:23 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pingouinnuclaire |
Message cité 4 fois Message édité par pingouinnuclaire le 04-03-2020 à 01:04:12 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Johnnycash \ |
|
rfl |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
angelusdeus BlobUmad |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Au dessus de 5 c'est un oignon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Karma-design | J'aurais mis la limite à 6. Il y a pas mal de sportives sympas entre 5 et 6 Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-03-2020 à 09:09:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:10:04 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
slarlz |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais tu avais pas une e55 w211 Message édité par intersigne le 04-03-2020 à 09:31:45 --------------- Roll out ! |
Fouge |
Une série 7 ? Genre 750Li ? Ca fait p'tet pas 2.3T Message édité par Fouge le 04-03-2020 à 09:48:12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-03-2020 à 09:47:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rfl | Quand même, truc de 2.1 tonnes à vide (pas 2.3 quand même, quoique en réel...), V8 4.4 litres atmo... je rajoute gros SUV 7 places mais qui ne fait pas kéké. Après, il faut déjà savoir qu'il s'est vendu avec ce moteur là en France voire en Europe... cette version là était fabriquée à la base pour le marché US. Le V8 est un V8 Yamaha ! Alors ? Message cité 2 fois Message édité par rfl le 04-03-2020 à 09:55:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bimmer serie 7 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vachfolle 赤べこ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rfl |
|
Karma-design | Je suis curieux de tester un SUV "dynamique" pour voir la différence avec mon FJ Cruiser (V6 4.0 270) qui est aussi sportif qu'une 2CV avec un moteur de 4l. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
ssx99harlock |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mode connard --------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les Wankel aussi, si tu vas par là. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 | C'est quoi une sportive ? Un ressenti, performances dans les virages ?.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design | Vendredi c'est demain |
-rOmanO- |
rfl |
|
ssx99harlock |
|
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |