Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7125  7126  7127  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58898198
gmund
Posté le 24-02-2020 à 13:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vachfolle a écrit :

Une RTI complète ? O_o
Parce que, côté tarif, ça piquote violemment le fondement...

Non c'est une RTI un peu spécifique, ça coûte un peu plus de 80e

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 13:41:47  profilanswer

n°58898220
Karma-desi​gn
Posté le 24-02-2020 à 13:43:30  profilanswer

vinceminus a écrit :

Y a un Grand Cherokee V6 (pas très sport mais bon) qui boit de la betterave à vendre sur Tours, j'aime bieng  [:neuf]

C'est la journée "j'achète une voiture qui va pas tenir 10.000km" ? On parle Alfa Romeo, Ghibli et Jeep... que du FCA. Vous etes courageux.

n°58898250
gmund
Posté le 24-02-2020 à 13:46:20  profilanswer

On peut commencer à parler des Abarth du coup ?  [:afrojojo]

n°58898260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2020 à 13:47:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est la journée "j'achète une voiture qui va pas tenir 10.000km" ? On parle Alfa Romeo, Ghibli et Jeep... que du FCA. Vous etes courageux.

Pas de plaisir sans prise de risque. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58898271
Fifou63
Posté le 24-02-2020 à 13:47:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ouf, 25.000 km la mienne, je suis sauvé!  [:moonbloood:2]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°58898292
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-02-2020 à 13:49:30  profilanswer

Karma-design a écrit :

On cherche à remplacer une voiture qui va en atelier tous les 2 pleins.

Message édité par MantaFahrer le 24-02-2020 à 13:57:51

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58898320
Tex Mex
Posté le 24-02-2020 à 13:51:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est à la fois ridicule, affreux et réaliste. Pourtant j'ai forcé Croustx à monter dans une Giulia, et à part l'ouverture de coffre étroite CMB et totalement ridicule, je me projette carrément à son volant... Mais pas au prix d'une BMW f31, c'est con, mais c'est comme ça :o Sauf si la QV voulait bien baisser, mais elle stagne  :cry:

C'est quasiment le seul argument qui est en train de me faire renoncer à remplacer la Giulietta par une Giulia :(  

Avec 2 enfants en bas âge (dont 1 en très bas âge...), c'est malheureusement un critère assez important. On verra peut-être quand on n'aura plus de poussettes et autres lits parapluie à transporter.

Jambier a écrit :

Le problème de Renault est de proposer des low cost rebadgés, comme le Kadjar, l'Arkana..

- La Twingo ne se vend pas et est chère. Donc soit ils arrêtent soit ils proposent quelque chose de plus premium

- La Clio c'est OK
- Le Captur 2 c'est OK
- La Megane c'est OK

Ce sont les trois modèles Renault cohérents qui se vendent.

- Le Scenic: Il faut en finir
- Le Kadjar: Il faut en finir
- L'Espace: Il faut en finir
- L'arkana: C'est une connerie
- La Talisman: ... soyons serieux

Maintenant ils devraient faire un SUV fait maison et bien fini.  Qui remplace Kadjar, Scenic et Espace.  (et même Arkana).  Tu le proposes en deux longeurs (comme 3008/5008), tu couvres déjà 3 modèles anciens, et si tu veux faire de la merde à la mode une troisième carrosserie SUV coupé

Pour Talisman c'est tellement confidentiel que tu demandes gentillement à Mercedes de rebadger une Classe C.
Et le tour est joué

C'est-à-dire ?

Spacieuse, confortable, pas si mal finie (à partir de 2017) et très bien équipée en version Initiale, elle ne me paraît pas déconnante. La version restylée devrait y ajouter des fonctionnalités type "conduite autonome niveau 2" qui manquent aujourd'hui face à la 508.

n°58898344
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 24-02-2020 à 13:53:30  profilanswer

gmund a écrit :

Non c'est une RTI un peu spécifique, ça coûte un peu plus de 80e

Mais tu n'as pas de COC ou même avec un COC, ils te demandent une RTI?

Message cité 1 fois
Message édité par the-monk le 24-02-2020 à 13:58:26
n°58898423
gmund
Posté le 24-02-2020 à 13:59:39  profilanswer

the-monk a écrit :

Mais tu n'as pas de COC ou même avec un COC, ils te demandent une RTI?

C'est plus compliqué que ça, je suis en train d'écrire un gros article sur notre blog pour en parler justement mais de façon succinte, y'a plusieurs théories.

La plus probable, c'est mon cas : c'est à cause du COC. J'ai demandé un COC en uk et l'administration se sert de la mention "the vehicle can only be permanently registered, without further approval, in Member States with left-hand drive." du COC anglais pour te dire qu'ils peuvent rien faire et que faut valider par une RTI

Mais certains se sont tapés une RTI avec un COC français donc  [:skeye]

Et quoi qu'il arrive, le COC étant gratuit en uk, c'est moins cher pour moi de passer la RTI même si plus chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 24-02-2020 à 14:00:11
n°58898665
Jambier
Posté le 24-02-2020 à 14:22:28  profilanswer

Tex Mex a écrit :

C'est-à-dire ?

Spacieuse, confortable, pas si mal finie (à partir de 2017) et très bien équipée en version Initiale, elle ne me paraît pas déconnante. La version restylée devrait y ajouter des fonctionnalités type "conduite autonome niveau 2" qui manquent aujourd'hui face à la 508.

Ah non je ne critique pas la voiture, mais le ratio effort / volume de vente.
Ca n'a plus aucun intérêt pour Renault d'investir sur ce segment, récupérer une classe C et la rebadger serait plus simple, c'est déjà un peu ce que faisait Infiniti.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 14:22:28  profilanswer

n°58898853
Tex Mex
Posté le 24-02-2020 à 14:39:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah non je ne critique pas la voiture, mais le ratio effort / volume de vente.
Ca n'a plus aucun intérêt pour Renault d'investir sur ce segment, récupérer une classe C et la rebadger serait plus simple, c'est déjà un peu ce que faisait Infiniti.

OK, je comprends mieux :jap:  

Je me demande si les ventes de la Samsung SM6 (la Talisman coréenne) ont permis de limiter les "dégâts".

n°58898904
Kamille Bi​dan
Posté le 24-02-2020 à 14:43:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'espère que c'est un truc comme ça. :D

Souvent ce sont des erreurs de ce type.
Point positif le problème est visible, les types auront déjà moins de mal à la dépanner.

Spoiler :

Une italienne qui ne suinte pas ou ne pisse pas de l'huile n'est pas une vraie italienne :o

Message édité par Kamille Bidan le 24-02-2020 à 14:44:45
n°58898912
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2020 à 14:44:32  profilanswer

Oui j'ai l'assurance d'avoir jusque là roulé avec de l'huile, c'est ça de pris. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58898925
Kamille Bi​dan
Posté le 24-02-2020 à 14:45:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui j'ai l'assurance d'avoir jusque là roulé avec de l'huile, c'est ça de pris. :o

Prends vite l'extension de garantie si tu peux encore :o

n°58898941
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-02-2020 à 14:46:48  profilanswer

croustx a écrit :

Si je retire le critère "SUV", il reste quel modèle ?

Faudrait un break énervé.

Skoda Superb en 3.6l V6. Il y en avait une en France, le temps que mon père se décide à aller la voir elle était vendue :/

---------------
Championnat GT Sport
n°58899058
joeldc13
Posté le 24-02-2020 à 14:56:32  profilanswer

gmund a écrit :

C'est plus compliqué que ça, je suis en train d'écrire un gros article sur notre blog pour en parler justement mais de façon succinte, y'a plusieurs théories.

La plus probable, c'est mon cas : c'est à cause du COC. J'ai demandé un COC en uk et l'administration se sert de la mention "the vehicle can only be permanently registered, without further approval, in Member States with left-hand drive." du COC anglais pour te dire qu'ils peuvent rien faire et que faut valider par une RTI

Mais certains se sont tapés une RTI avec un COC français donc  [:skeye]  

Et quoi qu'il arrive, le COC étant gratuit en uk, c'est moins cher pour moi de passer la RTI même si plus chiant :o

Pour info, j'ai la même inscription sur mon COC pour la mini et pas eu de soucis, mais c'était il y a deux ans et sur une préfecture différente.

n°58899068
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-02-2020 à 14:57:05  profilanswer

croustx a écrit :

Si je retire le critère "SUV", il reste quel modèle ?

Faudrait un break énervé.

jaguar XF sportbrake ?

n°58899078
Fifou63
Posté le 24-02-2020 à 14:57:56  profilanswer

C'est pas une des conséquences du brexit ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°58899117
joeldc13
Posté le 24-02-2020 à 15:01:05  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Sportif ?  [:vave:4]  

(Je dis ça car j'ai du mal a concevoir une volvo "sportive" )

Il n'a pas parlé de sportif, mais de break énervé.

Et si on parle du V60 T6 Polestar en 367cv je pense que ça rentre carrement dans le CDC :  

https://occasion.largus.fr/auto/ann [...] 45-km.html

n°58899126
gmund
Posté le 24-02-2020 à 15:01:35  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pour info, j'ai la même inscription sur mon COC pour la mini et pas eu de soucis, mais c'était il y a deux ans et sur une préfecture différente.

Y'a deux ans on n'avait pas ce soucis non plus :(

n°58899144
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2020 à 15:03:06  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Il n'a pas parlé de sportif, mais de break énervé.

Et si on parle du V60 T6 Polestar en 367cv je pense que ça rentre carrement dans le CDC :  

https://occasion.largus.fr/auto/ann [...] 45-km.html

Ça coûte combien, neuf, un truc comme ça ?

---------------
n°58899347
joeldc13
Posté le 24-02-2020 à 15:23:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça coûte combien, neuf, un truc comme ça ?

C'était de mémoire 65/70

n°58899613
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-02-2020 à 15:44:52  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Sportif ?  [:vave:4]  

(Je dis ça car j'ai du mal a concevoir une volvo "sportive" )

Demande a TNF qui doit être encore en train de pleurer à St Arnoult. :o

n°58899634
joeldc13
Posté le 24-02-2020 à 15:47:07  profilanswer

felinkinkin a écrit :

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:personne:2]

Après on va pas se mentir, mon camion n'est pas sportif, il pousse grave, mais n'est pas sportif.
par contre en version Polestar les trains roulants sont revus (ohlins), les freins sont revus (brembo), le T6 sort 367cv au lieu de 320 sur ma version, c'est pas le même délire.

Sachant que la demande initiale de croustx, c'était pas un truc sportif, c'était un break énérvé.

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 24-02-2020 à 16:03:41
n°58899969
cisco1
Posté le 24-02-2020 à 16:19:47  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le problème de la Ghibli c'est pas son moteur même en diesel ou son excellent châssis. C'est la finition intérieure absolument dégueulasse et la fiabilité totalement désastreuse.  
Qualité Fiat au prix Maserati.

Mon point de vue de fanboy pense un peu différemment. La finition dégueulasse est un point de vue qui se défend. Perso ça me parait très comparable à mon Abarth, c'est que t'as un mélange de détails inacceptables à ce niveau (les boutons Fiat) et de matériaux magnifiques (l'ébène macassar, la soie, le cuir etc) ... et en même temps un assemblage de Lada qui fait grincer les fenêtres et autres conneries typiquement italiennes.

Sur la fiabilité j'ai pas vu grand chose de concret.

Y'a 3 avis sur Caradisiac, c'est pas la panacée, y'en a un qui ne sait pas écrire :o et qui se plaint du système "Star and Go", j'imagine que c'est le stop and start, et que les liaisons au sol sont à chier et que la boite ZF est pas toujours top à l'usage (y'a sûrement une histoire de modes inadaptés là dessous). Mais ça c'est dèjà dans les compte rendu d'essais :o

Du coup je me demande si y'a vraiment des problémes de fiabilité avec des systèmes qui tombent en rade? J'ai pas été checkè FA

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58900062
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 16:28:17  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Sachant que la demande initiale de croustx, c'était pas un truc sportif, c'était un break énérvé.

sinon ya la sempiternelle insignia opc :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58900073
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-02-2020 à 16:29:14  profilanswer

Incroyable je venais justmeent ici pour demander votre avis sur la fiabilité et le cout d'entretien de la ghibli (en v6 essence).

Coincidence folle.

J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur ces points. Beaucoup critiquent l'ergonomie pas toujours top, les éléments plastiques repris de chez chrysler, les ajustements et ou finitions pas dignes d'une bagnole à 100k par contre niveau fiabilité et cout d'entretien je trouve rien de probant.

Des avis de propriétaires ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58900124
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-02-2020 à 16:34:46  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Il est encore tombé en panne ?  [:personne:2]

n°58900126
cisco1
Posté le 24-02-2020 à 16:34:53  profilanswer

pas de proprios ici Vanouiche :)  
Sinon rien vu, un gars qui a passé les 100 000km sur FA , mais pour ce que ca vaut...

Message édité par cisco1 le 24-02-2020 à 16:35:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58900135
Jambier
Posté le 24-02-2020 à 16:35:21  profilanswer

La Ghibli, c'est une sorte de berline médiocre américaine avec un logo Maserati c'est bien ça ?  

n°58900232
joeldc13
Posté le 24-02-2020 à 16:45:00  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Il est encore tombé en panne ?  [:personne:2]

Non mais il s'est pris une bonne vingtaine de capots dans laggle en sortie du péage

n°58900246
cisco1
Posté le 24-02-2020 à 16:45:54  profilanswer

Jambier a écrit :

La Ghibli, c'est une sorte de berline médiocre américaine avec un logo Maserati c'est bien ça ?  

Non, tu confonds avec la Thema.

La Ghibli, c'est une Quattroporte VI "passo corto" :o .

---------------
n°58900311
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-02-2020 à 16:52:27  profilanswer

Franchement rien ne fait envie de cette voiture. L'extérieur est chiant pour une Italienne, surtout Maserati, l'intérieur fait moins reussi que celui de la Thesis.

---------------
Roll out !
n°58900324
manisque
Posté le 24-02-2020 à 16:53:33  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Incroyable je venais justmeent ici pour demander votre avis sur la fiabilité et le cout d'entretien de la ghibli (en v6 essence).

Coincidence folle.

J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur ces points. Beaucoup critiquent l'ergonomie pas toujours top, les éléments plastiques repris de chez chrysler, les ajustements et ou finitions pas dignes d'une bagnole à 100k par contre niveau fiabilité et cout d'entretien je trouve rien de probant.

Le marché a l'air différent, je ne sais pas ce qui est important pour les clients ciblés par ces voitures. Parce que se toucher la nouille sur des comodos pas assez exclusifs ou des pièces en plastiques moussé qui se délamine en 5 ans ou en plastique glossy rayé plein de traces de doigts, osef si des gentes 22" chromées et une gueule "différente" font le boulot :o.

J'avais voulu louer une "Glof ou équivalent" en me disant que c'était une charrette la plus moyenne possible, le loueur m'a dit que c'était une "luxury compact car" :sweat:. J'ai donc pris une Nissan toutenplastoc tout aussi moyenne qu'une Glof.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58900413
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 17:01:00  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Non mais il s'est pris une bonne vingtaine de capots dans laggle en sortie du péage

définition d'une auto sportive ou plaisir ou bieng? :o  [:rene mallevillage:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58900527
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2020 à 17:10:56  profilanswer

Bon pour ma merguez ritale j'ai une nouvelle du garage, un bouchon entre les arbres d'équilibrage s'est barré, ce qui explique la perte d'huile. Demain ils testent avec un nouveau bouchon pour voir si le moteur tourne correctement...

---------------
n°58900572
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-02-2020 à 17:14:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu l'as déjà conduite ?

manisque a écrit :

Le marché a l'air différent, je ne sais pas ce qui est important pour les clients ciblés par ces voitures. Parce que se toucher la nouille sur des comodos pas assez exclusifs ou des pièces en plastiques moussé qui se délamine en 5 ans ou en plastique glossy rayé plein de traces de doigts, osef si des gentes 22" chromées et une gueule "différente" font le boulot :o.

J'avais voulu louer une "Glof ou équivalent" en me disant que c'était une charrette la plus moyenne possible, le loueur m'a dit que c'était une "luxury compact car" :sweat:. J'ai donc pris une Nissan toutenplastoc tout aussi moyenne qu'une Glof.

Je trouve le bashing assez fou sur cette voiture. Les gens sont violents et très critiques mais la plupart ne sont jamais rentrés dedans

Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, je vois ça comme une sedan avec un très joli look (perso, j'adore, qu'il soit marqué maserati ou audi dessus n'y changerait rien) avec le v6 le plus mélodieux que je connaisse.
J'apprécie aussi le fait que ça permet de rouler "différent". Enfin, je ne connais aucune voiture qui ait une image de prestige, un moteur aussi envoutant le tout à un prix franchement bas pour ce que c'est (encore une fois c'est mon avis).
On peut la toucher pour 23 / 25 000 dollars tout frais payés avec peu de km aux USA. C'est même pas le prix d'une golf gti..

Je reste objectif et je sais que c'est loin d'être la perfection. Les avis sont unanimes sur l'ergonomie à certains niveau, certains plastiques pourris, certains assemblages nuls. Mais bon. Moi c'est pas ça qui m'intéresse le plus

Je parle de la version essence bien entendu. Je ne comprends pas du tout l'intérêt dans la version diesel mais chacun son truc

Mes deux inconnues à l'heure actuelle : la fiabilité réelle et le cout d'entretien. Par ce que si c'est pour payer la vidange le même prix que sur une F430 ça m'attire moins  :o

EDIT : à 100 000 euros, bien entendu je changerais totalement de discours

Message cité 4 fois
Message édité par vanquishV12 le 24-02-2020 à 17:17:15

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58900651
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 17:21:42  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je reste objectif et je sais que c'est loin d'être la perfection. Les avis sont unanimes sur l'ergonomie à certains niveau, certains plastiques pourris, certains assemblages nuls. Mais bon. Moi c'est pas ça qui m'intéresse le plus

ouais bon  :jap:  s'il y a les feux auto et les essuis glace auto, à part toucher le comodo de cligno et la "manette" pour la mettre en D, ya rien d'autre à toucher. [:paletot]

---------------
n°58900663
Jambier
Posté le 24-02-2020 à 17:22:42  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Tu l'as déjà conduite ?

vanquishV12 a écrit :

Je trouve le bashing assez fou sur cette voiture. Les gens sont violents et très critiques mais la plupart ne sont jamais rentrés dedans

Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, je vois ça comme une sedan avec un très joli look (perso, j'adore, qu'il soit marqué maserati ou audi dessus n'y changerait rien) avec le v6 le plus mélodieux que je connaisse.
J'apprécie aussi le fait que ça permet de rouler "différent". Enfin, je ne connais aucune voiture qui ait une image de prestige, un moteur aussi envoutant le tout à un prix franchement bas pour ce que c'est (encore une fois c'est mon avis).
On peut la toucher pour 23 / 25 000 dollars tout frais payés avec peu de km aux USA. C'est même pas le prix d'une golf gti..

Je parle de la version essence bien entendu. Je ne comprends pas du tout l'intérêt dans la version diesel mais chacun son truc

Mes deux inconnues à l'heure actuelle : la fiabilité réelle et le cout d'entretien. Par ce que si c'est pour payer la vidange le même prix que sur une F430 ça m'attire moins  :o  

EDIT : à 100 000 euros, bien entendu je changerais totalement de discours

Non j'adore Maserati mais j'aime pas le massacre FCA.
Comme le Dodge rebadgé en Levante.

Je pensais que Ghibli était une dodge / chrysler à la con rebadgé mais non apparement elle a un chassis maison.

n°58900665
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-02-2020 à 17:22:49  profilanswer

Sauf qu'en neuf tu manges une décote de malade, qu'en occase il faut tomber sur un autre innocent prêt à te la racheter, que les réparations sont au tarif Maserati (à rendre les factures taudi abordables, donc), que la plupart des plastiques sont daubés, que l'infotainment est à moitié à la rue, que ça grince, que ça fait très cher payé pour une Giulia rebadgée...
Une voiture qui perd 80% de sa valeur en 4 ans, soit c'est un coup de fusil génial parce que personne ne connaît, soit c'est un piège. Et la Ghibli n'appartient pas à la 1e catégorie.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58900682
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-02-2020 à 17:24:15  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Il à l'habitude, il avait déjà pris littéralement celui de sa clio  [:vave:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 24-02-2020 à 17:29:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7125  7126  7127  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)