| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 13:41:47 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
gmund |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-02-2020 à 13:57:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tex Mex |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Mais tu n'as pas de COC ou même avec un COC, ils te demandent une RTI? Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 24-02-2020 à 13:58:26 |
gmund |
C'est plus compliqué que ça, je suis en train d'écrire un gros article sur notre blog pour en parler justement mais de façon succinte, y'a plusieurs théories. La plus probable, c'est mon cas : c'est à cause du COC. J'ai demandé un COC en uk et l'administration se sert de la mention "the vehicle can only be permanently registered, without further approval, in Member States with left-hand drive." du COC anglais pour te dire qu'ils peuvent rien faire et que faut valider par une RTI Mais certains se sont tapés une RTI avec un COC français donc Et quoi qu'il arrive, le COC étant gratuit en uk, c'est moins cher pour moi de passer la RTI même si plus chiant Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-02-2020 à 14:00:11 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 14:22:28 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 24-02-2020 à 14:44:45 |
Kamille Bidan |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Fifou63 | C'est pas une des conséquences du brexit ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
joeldc13 |
|
gmund |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
joeldc13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
Après on va pas se mentir, mon camion n'est pas sportif, il pousse grave, mais n'est pas sportif. Sachant que la demande initiale de croustx, c'était pas un truc sportif, c'était un break énérvé. Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 24-02-2020 à 16:03:41 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Jambier | La Ghibli, c'est une sorte de berline médiocre américaine avec un logo Maserati c'est bien ça ? |
joeldc13 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, je vois ça comme une sedan avec un très joli look (perso, j'adore, qu'il soit marqué maserati ou audi dessus n'y changerait rien) avec le v6 le plus mélodieux que je connaisse. Je reste objectif et je sais que c'est loin d'être la perfection. Les avis sont unanimes sur l'ergonomie à certains niveau, certains plastiques pourris, certains assemblages nuls. Mais bon. Moi c'est pas ça qui m'intéresse le plus Je parle de la version essence bien entendu. Je ne comprends pas du tout l'intérêt dans la version diesel mais chacun son truc Mes deux inconnues à l'heure actuelle : la fiabilité réelle et le cout d'entretien. Par ce que si c'est pour payer la vidange le même prix que sur une F430 ça m'attire moins EDIT : à 100 000 euros, bien entendu je changerais totalement de discours Message cité 4 fois Message édité par vanquishV12 le 24-02-2020 à 17:17:15 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jambier |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 24-02-2020 à 17:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |