Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58900682
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-02-2020 à 17:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

joeldc13 a écrit :

Non mais il s'est pris une bonne vingtaine de capots dans laggle en sortie du péage

Il à l'habitude, il avait déjà pris littéralement celui de sa clio  [:vave:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 24-02-2020 à 17:29:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 17:24:15  profilanswer

n°58900721
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-02-2020 à 17:28:07  profilanswer

Franchement le bruit du V6 est jouissif
En vidéo c'est déjà frappant mais en vrai c'est génial

Concernant l'ergonomie je parlais plutôt du système multimedia / écran des premières générations qui semble tout droit sortir d'un cherokee (en fait, normal, c'est le cas ^^)

Mais bon franchement...  

Beaucoup de gens reprennent bêtement les critiques lues par ci par là sans trop comprendre et sans l'avoir vue et oublient que ces critiques sont faites concernant un véhicule dont la version haut de gamme peut couter 120 000 euros (hallucinant).
Si on réévalue le tout en tenant compte de son prix d'occasion, plus bas qu'une S3, ça change tout

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58900742
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-02-2020 à 17:29:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf qu'en neuf tu manges une décote de malade, qu'en occase il faut tomber sur un autre innocent prêt à te la racheter, que les réparations sont au tarif Maserati (à rendre les factures taudi abordables, donc), que la plupart des plastiques sont daubés, que l'infotainment est à moitié à la rue, que ça grince, que ça fait très cher payé pour une Giulia rebadgée...
Une voiture qui perd 80% de sa valeur en 4 ans, soit c'est un coup de fusil génial parce que personne ne connaît, soit c'est un piège. Et la Ghibli n'appartient pas à la 1e catégorie.

tu l'as conduite du coup ?

Justmeent, l'entretien c'est ma question. Tu as vu des factures ?

---------------
n°58900871
manisque
Posté le 24-02-2020 à 17:40:34  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je trouve le bashing assez fou sur cette voiture. Les gens sont violents et très critiques mais la plupart ne sont jamais rentrés dedans

Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, je vois ça comme une sedan avec un très joli look (perso, j'adore, qu'il soit marqué maserati ou audi dessus n'y changerait rien) avec le v6 le plus mélodieux que je connaisse.
J'apprécie aussi le fait que ça permet de rouler "différent". Enfin, je ne connais aucune voiture qui ait une image de prestige, un moteur aussi envoutant le tout à un prix franchement bas pour ce que c'est (encore une fois c'est mon avis).
On peut la toucher pour 23 / 25 000 dollars tout frais payés avec peu de km aux USA. C'est même pas le prix d'une golf gti..

Je ne veux rien basher du tout :o. Je voulais juste dire qu'ils ciblent sûrement des gens qui apprécient les qualités de ce genre de voitures et se moquent des "défauts" (IMO des broutilles).
Après il faut rester prudent sur la maintenance, surtout en fonction de ce qu'a fait le propriétaire précédent. Il y a sûrement possibilité de faire beaucoup soi-même et de trouver des pièces aftermarket potables.

Mais je salue l'idée de chercher ce qu'il te plait au lieu de prendre un Captur gris revente :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58900929
joeldc13
Posté le 24-02-2020 à 17:45:41  profilanswer

ov3rflow a écrit :

[:kisnet]

n°58900961
cisco1
Posté le 24-02-2020 à 17:49:18  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Tu l'as déjà conduite ?

Je trouve le bashing assez fou sur cette voiture. Les gens sont violents et très critiques mais la plupart ne sont jamais rentrés dedans
Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, je vois ça comme une sedan avec un très joli look (perso, j'adore, qu'il soit marqué maserati ou audi dessus n'y changerait rien) avec le v6 le plus mélodieux que je connaisse.
J'apprécie aussi le fait que ça permet de rouler "différent". Enfin, je ne connais aucune voiture qui ait une image de prestige, un moteur aussi envoutant le tout à un prix franchement bas pour ce que c'est (encore une fois c'est mon avis).
On peut la toucher pour 23 / 25 000 dollars tout frais payés avec peu de km aux USA. C'est même pas le prix d'une golf gti..
Je reste objectif et je sais que c'est loin d'être la perfection. Les avis sont unanimes sur l'ergonomie à certains niveau, certains plastiques pourris, certains assemblages nuls. Mais bon. Moi c'est pas ça qui m'intéresse le plus

Je parle de la version essence bien entendu. Je ne comprends pas du tout l'intérêt dans la version diesel mais chacun son truc

Mes deux inconnues à l'heure actuelle : la fiabilité réelle et le cout d'entretien. Par ce que si c'est pour payer la vidange le même prix que sur une F430 ça m'attire moins  :o  

EDIT : à 100 000 euros, bien entendu je changerais totalement de discours

On est d'accord et avec le même questionnement.
Sauf que perso la version au fioul, si j'avais 30 000 boules à mettre ce serait celle qui m'irait le mieux, parce que c'est un critère du daily [:pazou:3]  

MantaFahrer a écrit :

Sauf qu'en neuf tu manges une décote de malade, qu'en occase il faut tomber sur un autre innocent prêt à te la racheter, que les réparations sont au tarif Maserati (à rendre les factures taudi abordables, donc), que la plupart des plastiques sont daubés, que l'infotainment est à moitié à la rue, que ça grince, que ça fait très cher payé pour une Giulia rebadgée...
Une voiture qui perd 80% de sa valeur en 4 ans, soit c'est un coup de fusil génial parce que personne ne connaît, soit c'est un piège. Et la Ghibli n'appartient pas à la 1e catégorie.

Ben justement facture d'entretien Maserati Ghibli, facture Audi A6, facture Renault Talisman...  
je veux bien avoir les sommes sous les yeux pour voir de quoi on parle. C'est sûrement vrai, mais si je trouve un peu plus que des on dit, je saurai au moins de quel delta on aprle.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58900983
cisco1
Posté le 24-02-2020 à 17:52:26  profilanswer

pour le lol
368.000 km la vieille Ghibli II
https://www.autoscout24.fr/offres/- [...] 50040a4950

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58900985
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-02-2020 à 17:52:33  profilanswer

Alors là par contre, en diesel je comprends moins l'intérêt.
Enfin je comprends vu le coût du carburant en france, mais j'ai du mal à trouver que c'est un bon choix en mazout, sauf si tu adores l'esthétique de la voiture. Dans ce cas ça se discute pas et puis de toutes façons tu fais ce que tu veux ^^

Tu devrais l'essayer en essence quand même, ste bruit tu en rêveras toutes les nuits

EDIT ; oulala mais ça coute une couille en diesel en plus   :o  https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] d=Maserati
Pour te dégouter un peu :D https://www.cargurus.com/Cars/inven [...] tity=d1456

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 24-02-2020 à 17:57:20

---------------
n°58901105
cisco1
Posté le 24-02-2020 à 18:07:42  profilanswer

[:paradise974]

---------------
n°58901111
Jambier
Posté le 24-02-2020 à 18:08:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sauf que perso la version au fioul, si j'avais 30 000 boules à mettre ce serait celle qui m'irait le mieux, parce que c'est un critère du daily [:pazou:3]  

Un côté sado maso peut être ?
Acheter un diesel en 2020... sauf à être taxi j'vois pas

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 18:08:50  profilanswer

n°58901122
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-02-2020 à 18:10:46  profilanswer

C'est sur qu'a ce prix ça peut se tenter. tuj la garde 6 mois avant qu'elle ne cote réellement plus rien.
Puis tu prend un vrai truc, m3 f80.

---------------
Roll out !
n°58901134
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 18:13:09  profilanswer

tient ça me rappelle grave une image vue hier à la station service : le p'ti vieux en survet qui fait tous les vitrages de sa jag' XJ qui me regarde faire le plein.
sa femme avec chapeau fleuri robe /corset qui revient dans la caisse et lui qui se casse plus loin pour ouvrir sa braguette et faire sa pisse contre le muret. [:e-te]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58901257
duck69
Posté le 24-02-2020 à 18:26:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Un côté sado maso peut être ?
Acheter un diesel en 2020... sauf à être taxi j'vois pas

Une collègue de boulot de ma mère qui avais une zoé en LOA va la rendre et repartir sur un mazout d'occaz en sachant qu'elle fait 22km A/R tout les jours.

c'est forcement moins cher vu qu'avec un plein tu fais 900km  [:poutrella]  

ce pays de gilet jaune.

n°58901279
jemangedes​lolos
Posté le 24-02-2020 à 18:28:32  profilanswer

:pt1cable:  

bon ce qui est rassurant c'est qu'il vont en vendre 8 par an.

n°58901285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2020 à 18:28:48  profilanswer

duck69 a écrit :

Une collègue de boulot de ma mère qui avais une zoé en LOA va la rendre et repartir sur un mazout d'occaz en sachant qu'elle fait 22km A/R tout les jours.

ce pays de gilet jaune.

Peut-être que ça la fait simplement trop chier d'admettre que c'est trop chiant, au quotidien, une électrique. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58901289
jemangedes​lolos
Posté le 24-02-2020 à 18:29:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Le problème de Renault est de proposer des low cost rebadgés, comme le Kadjar, l'Arkana..

- La Twingo ne se vend pas et est chère. Donc soit ils arrêtent soit ils proposent quelque chose de plus premium

- La Clio c'est OK
- Le Captur 2 c'est OK
- La Megane c'est OK

Ce sont les trois modèles Renault cohérents qui se vendent.

- Le Scenic:
Il faut en finir
- Le Kadjar: Il faut en finir
- L'Espace: Il faut en finir
- L'arkana: C'est une connerie
- La Talisman: ...
soyons serieux

Maintenant ils devraient faire un SUV fait maison et bien fini.  Qui remplace Kadjar, Scenic et Espace.  (et même Arkana).  Tu le proposes en deux longeurs (comme 3008/5008), tu couvres déjà 3 modèles anciens, et si tu veux faire de la merde à la mode une troisième carrosserie SUV coupé

Pour Talisman c'est tellement confidentiel que tu demandes gentillement à Mercedes de rebadger une Classe C.

Et le tour est joué

Message édité par jemangedeslolos le 24-02-2020 à 18:30:32
n°58901327
duck69
Posté le 24-02-2020 à 18:33:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peut-être que ça la fait simplement trop chier d'admettre que c'est trop chiant, au quotidien, une électrique. :o

La location de batterie étais équivalente à 800km avec ma 320i touring [:pillywiggins] , actuellement tu veux roulé pour rien , toyota essence avec un boitier et hop 500km pour 30€.

n°58901359
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 18:39:47  profilanswer

duck69 a écrit :

ce pays de gilet jaune.

[:skylvind:8]  [:baragor]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58901402
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-02-2020 à 18:44:43  profilanswer

duck69 a écrit :

actuellement tu veux rouler pour rien , toyota hybride avec un boitier et hop 700km pour 30€.

FYP :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58901404
Jambier
Posté le 24-02-2020 à 18:44:48  profilanswer

Sinon il y a la DS9 pour remplacer la Ghibli :o

https://images.caradisiac.com/images/1/5/3/1/181531/S1-voici-la-ds9-la-nouvelle-berline-haut-de-gamme-francaise-620929.jpg

https://images.caradisiac.com/images/1/5/3/1/181531/S1-voici-la-ds9-la-grande-berline-de-ds-620933.jpg

https://images.caradisiac.com/images/1/5/3/1/181531/S1-voici-la-ds9-la-grande-berline-de-ds-620934.jpg

- Plateforme de 508
- Intérieur de DS7
- 1.6 THP PSA
- Et hybride en plus

Made in China

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 24-02-2020 à 18:45:07
n°58901412
NewLook
Posté le 24-02-2020 à 18:45:51  profilanswer

La SECMA F16 en test chez Rasso-Ouest  :pt1cable: : https://www.youtube.com/watch?v=rPo7OB3D37o

n°58901426
gmund
Posté le 24-02-2020 à 18:47:41  profilanswer

Jambier a écrit :

https://images.caradisiac.com/image [...] 620929.jpg

https://images.caradisiac.com/image [...] 620933.jpg

https://images.caradisiac.com/image [...] 620934.jpg

- Plateforme de 508
- Intérieur de DS7
- 1.6 THP PSA
- Et hybride en plus

Made in China

C'est bien, ils ont allégé les chromes, ou pas...

NewLook a écrit :

La SECMA F16 en test chez Rasso-Ouest  :pt1cable: : https://www.youtube.com/watch?v=rPo7OB3D37o

Me fait penser que faut que je les relance, j'ai un essai en attente chez eux

n°58901433
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-02-2020 à 18:48:46  profilanswer

Mais virez moi tous ces rajouts de rajouts bordel ! Les joncs chromés, ça dégage. Les dents de morse, ça dégage. Ensuite ça ressemblera à une random coréenne qui pisse plus haut que son cul, mais au moins ce sera moins laid. De là à en faire un produit qui se vend... DS c'est un échec sur le HDG, mais vu leurs produits c'est pas étonnant. Dommage, la marque aurait pu faire sa place si Peugeot les trollait pas en visant le même marché avec de meilleurs produits. Mais le DS7... Putain j'aime pas dire du bien des SUV mais lui et le Stelvio je les aime bien. Pas au point d'en acheter un, mais j'avoue que j'aime bien. Le X2 aussi,en version Kéké édition en plus. Oui j'ai honte.

---------------
n°58901438
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 18:49:40  profilanswer

Jambier a écrit :

https://images.caradisiac.com/image [...] 620929.jpg

https://images.caradisiac.com/image [...] 620933.jpg

https://images.caradisiac.com/image [...] 620934.jpg

- Plateforme de 508
- Intérieur de DS7
- 1.6 THP PSA
- Et hybride en plus

Made in China

'tain mais ils ont meme repris la signature lumineuse de la 508 :lol:  
edit : en fait, ils ont repeint le toit en noir laque et c'est tout [:psywalk]

---------------
n°58901448
gmund
Posté le 24-02-2020 à 18:50:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais virez moi tous ces rajouts de rajouts bordel ! Les joncs chromés, ça dégage. Les dents de morse, ça dégage. Ensuite ça ressemblera à une random coréenne qui pisse plus haut que son cul, mais au moins ce sera moins laid. De là à en faire un produit qui se vend... DS c'est un échec sur le HDG, mais vu leurs produits c'est pas étonnant. Dommage, la marque aurait pu faire sa place si Peugeot les trollait pas en visant le même marché avec de meilleurs produits. Mais le DS7... Putain j'aime pas dire du bien des SUV mais lui et le Stelvio je les aime bien. Pas au point d'en acheter un, mais j'avoue que j'aime bien. Le X2 aussi,en version Kéké édition en plus. Oui j'ai honte.

Pas mieux

Après, me semble que sur le marché chinois ça cartonne le chrome non?

n°58901457
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-02-2020 à 18:51:22  profilanswer

memaster a écrit :

'tain mais ils ont meme repris la signature lumineuse de la 508 :lol:
edit : en fait, ils ont repeint le toit en noir laque et c'est tout [:psywalk]

Je pense que la malle de coffre est compatible avec les deux véhicules. Mais c'est ni étonnant ni rate de la part de PSA. Ils pourraient faire tellement mieux  :cry:

---------------
n°58901458
Jambier
Posté le 24-02-2020 à 18:51:49  profilanswer

gmund a écrit :

Pas mieux

Le problème c'est que le Hyundai / KIA équivalente doivent être moins cher avec plus de technologie

n°58901491
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 18:57:06  profilanswer

gmund a écrit :

Pas mieux

DS = raffinement ultime à la française. c'est comme dior...
par contre les calandres (et avec les traditionnelles barettes dessous [:-the_unforgiven-] ) façon bijoux alors que tu te prends tous les moucherons possible la dessus en été. je serais curieux de savoir comment on entretien ça correctement
autrement qu'à la brosse à dent chaque semaine. Ce que je faisais qd je roulais en jantes blanches :sweat:

Message édité par memaster le 24-02-2020 à 18:58:49

---------------
n°58902140
Karma-desi​gn
Posté le 24-02-2020 à 20:16:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mon point de vue de fanboy pense un peu différemment. La finition dégueulasse est un point de vue qui se défend. Perso ça me parait très comparable à mon Abarth, c'est que t'as un mélange de détails inacceptables à ce niveau (les boutons Fiat) et de matériaux magnifiques (l'ébène macassar, la soie, le cuir etc) ... et en même temps un assemblage de Lada qui fait grincer les fenêtres et autres conneries typiquement italiennes.

Sur la fiabilité j'ai pas vu grand chose de concret.

Y'a 3 avis sur Caradisiac, c'est pas la panacée, y'en a un qui ne sait pas écrire :o et qui se plaint du système "Star and Go", j'imagine que c'est le stop and start, et que les liaisons au sol sont à chier et que la boite ZF est pas toujours top à l'usage (y'a sûrement une histoire de modes inadaptés là dessous). Mais ça c'est dèjà dans les compte rendu d'essais :o

Du coup je me demande si y'a vraiment des problémes de fiabilité avec des systèmes qui tombent en rade? J'ai pas été checkè FA

vanquishV12 a écrit :

Incroyable je venais justmeent ici pour demander votre avis sur la fiabilité et le cout d'entretien de la ghibli (en v6 essence).

Coincidence folle.

J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur ces points. Beaucoup critiquent l'ergonomie pas toujours top, les éléments plastiques repris de chez chrysler, les ajustements et ou finitions pas dignes d'une bagnole à 100k par contre niveau fiabilité et cout d'entretien je trouve rien de probant.

Des avis de propriétaires ?

Alors pour le coup quand je me renseigne sur un véhicule je regarde surtout les sources en anglais (YouTube etc), qui permettent d'avoir extrêmement plus de témoignages que les sources francophones (qui achète une grosse berline essence en France ?) et les avis sont unanimes sur la Ghibli.  
Je me suis intéressé au modèle car je voulais sérieusement en acheter une, quelques exemples en vrac :
https://youtu.be/iDjVnaa60lw
https://youtu.be/jMjDt6mLoqs
https://youtu.be/Yo9aRtUjdGY
https://youtu.be/nOZnqnB6xDo

Après vous pouvez essayer de vous convaincre que c'est une bonne voiture. Mais à part le moteur et le châssis, tout est à jeter.  

n°58902160
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-02-2020 à 20:18:33  profilanswer

ov3rflow a écrit :

[:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]

n°58902193
duck69
Posté le 24-02-2020 à 20:22:08  profilanswer

j'essaye même plus d'argumenté  [:duck69:2]  

C'est trop cher en occaz , le soucis de la LOA : à la fin tu ne possède pas la voiture donc pas de budget pour la suivante.

n°58902368
Grimnar78
Posté le 24-02-2020 à 20:40:19  profilanswer

Bon j'ai pas résolu mon souci de suspat' sur la mx5, je procrastine trop le sujet  :lol: On verra le mois prochain :o

Par contre, je sais qu'ici il y a quelques connaisseurs de bons garages en RP, j'ai un pote qui a des emmerdes à trouver des pros pour régler quelques soucis sur son Range P38  :sarcastic:, vous auriez des conseils ? :jap:

n°58902670
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-02-2020 à 21:12:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La barre de chrome sur le capot, ce mauvais délire  :lol:  
La vérité en gras  :cry:  

Il me la faut en break, hybride 300cv, enfin seulement si la barre chromé parcours aussi le toît  :sol:

---------------
Roll out !
n°58902687
Logicsyste​m360
Posté le 24-02-2020 à 21:12:55  profilanswer

intersigne a écrit :

La barre de chrome sur le capot, ce mauvais délire  :lol:  
La vérité en gras  :cry:  

Il me la faut en break, hybride 300cv, enfin seulement si la barre chromé parcours aussi le toît  :sol:

C'est quoi cette obsession avec les corbillards sérieusement ... :o

n°58902697
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-02-2020 à 21:13:31  profilanswer

Chez BMW ça reste les modeles les moins merguezifiés :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58902796
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-02-2020 à 21:20:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai adoré la r21 Nevada de ma jeunesse  :sol:  
La remplaçante ça devait être 406 break ou 806, la tristesse de finir en monospace  :cry:  
bon, ça à été compensé grâce à la place intérieur qui à permis installation d'écran pour jouer à la console et regarder les DVD lors des départs en vacances  :whistle:

---------------
Roll out !
n°58902823
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-02-2020 à 21:21:26  profilanswer

@Cisco. 3200 GT 4200 GT j'ai confondu. Bref tu avais compris l'idée. Une Maserati c'est V8 essence qui chante fin de l'histoire.
Si tu veux un fioul luxueux et kimarchfor à passer sur ta boîte, tu vas chez Audi/Bm/Mercedes...

Message édité par Keke boum boum le 24-02-2020 à 21:21:42

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58903091
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-02-2020 à 21:37:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

tu ne verras que l'arriere de mon corbillard :lol:

---------------
n°58903134
Logicsyste​m360
Posté le 24-02-2020 à 21:40:08  profilanswer

memaster a écrit :

tu ne verras que l'arriere de mon corbillard :lol:

[:outatime] ouais :o

n°58903965
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-02-2020 à 22:32:53  profilanswer

Mon père n'arrive pas à trouver son bonheur en France, il n'y a qu'en Allemagne qu'il voit des corbillards bien motorisés à des budgets à peu près corrects.
Connaîtriez vous des importateurs ?

---------------
Championnat GT Sport
n°58904061
gmund
Posté le 24-02-2020 à 22:41:09  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Mon père n'arrive pas à trouver son bonheur en France, il n'y a qu'en Allemagne qu'il voit des corbillards bien motorisés à des budgets à peu près corrects.
Connaîtriez vous des importateurs ?

Bah toi, ou ton père  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)