| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 22:23:43 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | Ca fait 10 ans que je suis à la rue.
|
gmund |
D'après les essais, parceque j'ai jamais posé mon cul la dedans, c'est une super caisse. Mais c'est aussi cher qu'une Porsche pour une finition Lotus, un confort en deçà (alors que c'est un peu le but) et des perf pas forcément supérieures Faut vraiment être mega passionné de la marque et de la voiture parceque tu peux avoir mieux pour moins cher, c'est une voiture de pur passionné Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-02-2020 à 23:31:21 |
cisco1 | Multi quote de porc
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-02-2020 à 08:22:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 08:24:12 ![]() Les suspensions ne traversent pas la caisse chez Lotus, c'est bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 08:26:53 |
manisque |
Tu ne cherchais pas plutôt une 406 vécisse ou turbo CT? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-02-2020 à 08:39:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design | Le problème de la Ghibli c'est pas son moteur même en diesel ou son excellent châssis. C'est la finition intérieure absolument dégueulasse et la fiabilité totalement désastreuse. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-02-2020 à 08:51:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:21:10 ![]() ![]() |
slarlz |
|
Jambier |
|
Jambier |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:42:40 ![]() Il existe déjà. |
croustx Modoadorateur | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4093_1.htm
|
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
croustx Modoadorateur |
the one_ # Never ' ! ♪ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
n0urs |
|
Jambier |
|
Karma-design | Franchement, vous aimez tant que cela l'aspect "confort de voir loin" ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-02-2020 à 10:16:31 |
croustx Modoadorateur |
joeldc13 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
-rOmanO- | Sympa Manta ce petit essai |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |