| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 19:46:17 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
mr tdi How lol |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 02-05-2010 à 19:51:35 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol |
|
thehacker25 |
|
Aragorn Le Rouge | Sacré débat sur les propulsions Perso je fais gaffe aussi lorsqu'il pleut 1ère propal, 1ère turbo essence et surtout 1er LOTALYYYY donc bon j'aimerai pas la foutre au tas parce que je sais pas rattraper correctement une propal qui chasse sur du mouillé. Faire le con à basse vitesse ça ça va mais plus vite j'ai quand même l'appréhension de me louper et vu les fossés et/ou les gros chênes qui bordent les routes et/ou les connards de sarthois qui roulent au milieu sans phare je préfère faire gaffe à mon accéloche en sortie de virage en 2 J'espère que ma bite s'allongera avec le temps
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-05-2010 à 23:50:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:49:36 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
Dans la montée je ne voyais plus tes phares, et dans la descente, je n'ai pas non plus vu ceux de Zoreil Message édité par gloubiboulga le 03-05-2010 à 08:47:40 --------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | En bas des 17 virages j'ai laissé de la marge au cas où un impondérable aurait enrayé la balade Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-05-2010 à 08:56:17 --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est dur à traduire, il me faudrait d'autres voitures plus ou moins homologues pour généraliser, Message édité par mucus le 03-05-2010 à 09:33:09 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil | Pourtant je freinais tout le monde dans la descente, yavait pas de raison de se faire peur --------------- What the FUCK ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
4SpiK qtπ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
mr tdi How lol |
joeldc13 |
|
Konovalov Machine de route |
J'emmène souvent mon aînée à la crèche avec, mais le trajet est court et en ville, je ferais pas ça sur plus de 10-15 bornes ou avec un trajet roulant (soleil, retours d'air). --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Konovalov Machine de route |
Hého, m'engueule pas, hein Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-05-2010 à 11:25:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-05-2010 à 11:33:01 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
joeldc13 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SplitForm Moomnia !!! |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
BeGiNNeR02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |