| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 12:02:13 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
C'est comme tout avec des gosses en bas âge, c'est jouable à condition de se comporter en père de famille responsable et de prendre des prrécautions, les petits sont plus fragiles des oreilles, des yeux, de la tête, de la peau, etc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 14:27:23 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | D'où le choix plus raisonnable d'un roadster --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 14:31:43 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | BALADES.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 03-05-2010 à 14:58:27 |
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi il est en 29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Wesh wesh 9-1 pour moi |
Zoreil |
BeGiNNeR02 | Toi, on le connait
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 03-05-2010 à 15:46:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
BeGiNNeR02 | Beginner01 était pris Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 03-05-2010 à 15:48:33 |
mr tdi How lol |
|
BeGiNNeR02 | Non, juste manque d'imagination à la création du pseudo
Message édité par BeGiNNeR02 le 03-05-2010 à 15:55:20 |
AngX bleu 485 |
Le_Magi61 ------------ | tout ça à cause de ces cons qui ont voulu absolument que l'on choisisse un département sur la plaque --------------- Je n'ai rien à ajouter |
AngX bleu 485 | Je suis passé à ça d'avoir les nouvelles plaques, j'ai l'une des toutes dernières anciennes plaques --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Le_Magi61 ------------ | si on reste dans le même département, que l'on fait changer l'adresse de la carte grise à la préfecture, on change de plaque ou pas? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
BeGiNNeR02 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
BeGiNNeR02 |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Me semble qu'avec le nouveau système, il est devenu totalement impossible de choisir son numéro.
|
En connaissant quelqu'un à la pref ça doit encore être possible, non ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BeGiNNeR02 | Faut viser juste Message cité 2 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 03-05-2010 à 18:43:24 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |