| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:31:19 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lork Peut-être |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Elle est bizarre de partout la Maserati, mais j'aime beaucoup quand même. Message édité par gloubiboulga le 02-05-2010 à 16:55:28 --------------- - |
lork Peut-être | Elle est très classe la Maserati et elle a l'air bien sauvage |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo | J'ai vu plus de grandes gueules que de théorie / placement / conduite en courbe moi ces dernières pages Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-05-2010 à 18:44:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:41:14 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 02-05-2010 à 18:43:28 --------------- - |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-05-2010 à 18:46:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | En plus --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gloubiboulga - |
AngX bleu 485 |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol | Pour moi c'est : Les runflats sont à la poubelle depuis 1 semaine : j'ai découvert un clou dans l'un d'eux... et le runflat n'est pas réparable donc fallait changer le pneu. Vu que c'était un AR fallait changer les 2... et vu que c'était 600 € les 2 RFT chez BM (et que j'étais pressé vu que je partais un nür le lendement et que personne d'autre n'avait de RFT), j'ai changé les 4 pour 570€ par des non RFT. Les RFT étaient des Pirelli Euroforia qui n'avaient rien d'un pneu sportif... depuis qu'elle a plus les RFT, elle louvoie un peu au dessus de 150 et est clairement instable lors des levers de pieds à 200+ en ligne droite, mais ça occupe lorsqu'on conduit. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 02-05-2010 à 19:25:58 |
vinc35 |
|
chin jo | Je pense aussi laisser tomber les RF au changement prochain.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-05-2010 à 19:31:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gloubiboulga - |
http://gloubi.net/hfr/civicgt/ Message édité par gloubiboulga le 02-05-2010 à 19:33:07 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lork Peut-être |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Dat's nice |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |