Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7085  7086  7087  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58730337
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-02-2020 à 08:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tuas oublié une prépa à pas cher 50k et ça sort 900ch :o

Sinon j'adore l'Audi R8 :o

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 08:45:16  profilanswer

n°58730341
manisque
Posté le 04-02-2020 à 08:45:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au hasard, ferrouze. Je ne cite pas de modèle, tu prends n'importe quel moteur contemporain de cette chose et c'est bon.
Moteur vaguement Lambo et essentiellement taudi, fiabilité infâme (le moteur qui s'auto concasse, c'est original, mais aussi boîte et transmission) design réalisé par lles élèves de dernière année du Kindergarten local, encore que la plaque de ferraille pour essayer de masquer le viaduc entre la portière et la roue AR a dû être une amélioration d'un grand frère queconque (ou d'un gitan expert en placement de palplanches pour faire des auvents), branlette intersidérale (et qui se tire dans le pied en se contredisant "incroyable ce que taudi a fait" / "en fait c'est une Lambo déguisée" )...
Ca peut toujours faire rêver Chapatte (hmmm, les plastiques, la transmission intégrale et les porte-gobelets), les bagnorelous ("et alors vous ne le saviez peut être pas, chers amis, mais ce moteur, que l'on voit par la vitre arrière, je vous fais un zoom parkingsonien et... gniiii...(sploutch) pardon, je disais, ce moteur est en fait un moteur Lamborghini, celui de la Diablo... Comment ? Celui de la gallardo ? Oui, je me suis trompé d'une génération, pas grave" ) ou Doug deMeuré (olol je fais entre 1m85 et 1m98 selon les vidéos et incroyable, je peux m'asseoir dedans, et regardez ce commodo d'essuie-glaces) mais sinon c'est une imposture.

:love:
Merci pour ce résumé de la majorité de VAG.

Pourra-t'on espérer la même chose avec BMW ou Merco?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58730362
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 08:51:34  profilanswer

BMW non, d'abord parce que je ne voudrais pas rendre Logic dépressif, ensuite parce que j'en ai déjà fait des bouts sur le topic BM à une époque où je m'amusais à prendre le jour, bigler à quelle Exx ça correspondait et rappeler les brillantes stratégies de beuhmeuh.
Mercedes... C'est un peu plus mince. Ils ont fait de la voiture de Derrick pendant 80 ans, se sont décidés à sacrifier la qualité dans les années 90, se sont plantés avec le multiplexage comme tout le monde, ont eu parmi les pires common rail du monde (malgré un historique de diéseliste confirmé) et aujourd'hui ils ont le syndrome de la divorcée de 45 ans qui essaie de devenir une cougar mais sans connaître le mode d'emploi.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58730378
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 08:53:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au hasard, ferrouze. Je ne cite pas de modèle, tu prends n'importe quel moteur contemporain de cette chose et c'est bon.
Moteur vaguement Lambo et essentiellement taudi, fiabilité infâme (le moteur qui s'auto concasse, c'est original, mais aussi boîte et transmission) design réalisé par lles élèves de dernière année du Kindergarten local, encore que la plaque de ferraille pour essayer de masquer le viaduc entre la portière et la roue AR a dû être une amélioration d'un grand frère queconque (ou d'un gitan expert en placement de palplanches pour faire des auvents), branlette intersidérale (et qui se tire dans le pied en se contredisant "incroyable ce que taudi a fait" / "en fait c'est une Lambo déguisée" )[...]

Je suis d'accord, mais je n'ai toujours pas compris en quoi ce n'est pas le moteur le plus sportif chez Audi, une forme de chant du cygne du gros moteur thermique, et surtout ce que Ferrari fait au milieu  :o

n°58730625
manisque
Posté le 04-02-2020 à 09:28:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

BMW non, d'abord parce que je ne voudrais pas rendre Logic dépressif, ensuite parce que j'en ai déjà fait des bouts sur le topic BM à une époque où je m'amusais à prendre le jour, bigler à quelle Exx ça correspondait et rappeler les brillantes stratégies de beuhmeuh.
Mercedes... C'est un peu plus mince. Ils ont fait de la voiture de Derrick pendant 80 ans, se sont décidés à sacrifier la qualité dans les années 90, se sont plantés avec le multiplexage comme tout le monde, ont eu parmi les pires common rail du monde (malgré un historique de diéseliste confirmé) et aujourd'hui ils ont le syndrome de la divorcée de 45 ans qui essaie de devenir une cougar mais sans connaître le mode d'emploi.

[:rofl]
Les traitements antirouille Mercedes des années 95-2005 :love:. Ceux de VW étaient au même niveau, mais ne progressaient pas dans le même sens :o.

Karma-design a écrit :

Je suis d'accord, mais je n'ai toujours pas compris en quoi ce n'est pas le moteur le plus sportif chez Audi, une forme de chant du cygne du gros moteur thermique, et surtout ce que Ferrari fait au milieu  :o

[:boy johnny:5] Audi, c'est une VW chère, d'abord :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58730729
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 09:41:46  profilanswer

Karma-design a écrit :

D'abord tu parles de l'aboutissement du thermique, et loule, ensuite taudi n'est pas généraliste, et pour finir le V10 de la taudi se fait latter la tronche par le premier moulbif ferrouze venu, et même par BM (le V10 de la M5 E60).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58730759
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 09:44:00  profilanswer

manisque a écrit :

[:rofl]
Les traitements antirouille Mercedes des années 95-2005 :love:. Ceux de VW étaient au même niveau, mais ne progressaient pas dans le même sens :o.

Tu sais que les allemands ont intégré à leur vocabulaire le terme "effet Lopez" en souvenir du cré... du génie qui a expliqué à VAG comment faire des économies, en supprimant la moituié des traitements carrosserie, en remplaçant les vis par de la colle au montage, etc.
Mercedes s'est planqué dans la traînée du cyclone Lopez avec ses ML qui rouillent plus vite qu'une Fiat Ritmo, ses faisceaux électriques biodégradables et ses plastiques qui pèlent.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-02-2020 à 09:44:18

---------------
n°58730831
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-02-2020 à 09:51:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

han :love: :D

Go on please.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58730922
manisque
Posté le 04-02-2020 à 10:02:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu sais que les allemands ont intégré à leur vocabulaire le terme "effet Lopez" en souvenir du cré... du génie qui a expliqué à VAG comment faire des économies, en supprimant la moituié des traitements carrosserie, en remplaçant les vis par de la colle au montage, etc.
Mercedes s'est planqué dans la traînée du cyclone Lopez avec ses ML qui rouillent plus vite qu'une Fiat Ritmo, ses faisceaux électriques biodégradables et ses plastiques qui pèlent.

La page Wikipedia est fort intéressante :jap:.

Spoiler :

LOPEZ DE VOS MORTS!!!1! [:tonymontana2013:4]

---------------
n°58731156
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-02-2020 à 10:23:55  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le meilleur moulin chez audi, c'est le L5 parce que ça cherche pas à péter plus haut que son cul de ferrailleur qui a gagné à la loterie.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 04-02-2020 à 10:24:16
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 10:23:55  profilanswer

n°58731187
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2020 à 10:26:24  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/c9872bf6b6955a94c46720dbbda000d6da056296.jpg
[:echocedric] Toutes les femmes de ta vie ♪  [:mhaggar]  

La ref. que tu veux [:moonblood9]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-02-2020 à 10:28:18

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58731257
manisque
Posté le 04-02-2020 à 10:32:25  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

https://reho.st/thumb/self/c9872bf6 [...] 056296.jpg
[:echocedric] Toutes les femmes de ta vie ♪  [:mhaggar]  

La ref. que tu veux [:moonblood9]

Ce n'est pas mieux en VO :o.
https://reho.st/preview/www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2018/12/957014/c6gia368zo.jpg

---------------
n°58731259
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 10:32:34  profilanswer

Bordel d'habitude je ne me fais pas griller sur cette réf.

---------------
n°58731266
yatta91
:o
Posté le 04-02-2020 à 10:32:53  profilanswer

lezioul a écrit :

Le meilleur moulin chez audi, c'est le L5 parce que ça cherche pas à péter plus haut que son cul de ferrailleur qui a gagné à la loterie.

Le SUV que tu veux  [:frogaski62:4]

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 35288.html

https://www.youtube.com/watch?v=zgQVgxAkp7o

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 04-02-2020 à 10:33:39

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58731385
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 10:44:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'abord tu parles de l'aboutissement du thermique, et loule, ensuite taudi n'est pas généraliste, et pour finir le V10 de la taudi se fait latter la tronche par le premier moulbif ferrouze venu, et même par BM (le V10 de la M5 E60).

Bref, je crois que t'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave, ca a donné du grain à moudre à la critique anti-germanique et je m'en réjouis totalement :o

n°58731435
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-02-2020 à 10:48:03  profilanswer

Je pensais plus à une sport quattro, une S2 ou plus récemment une TTRS (ou la version Timéo compliant)

n°58731527
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 10:55:46  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bref, je crois que t'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave, ca a donné du grain à moudre à la critique anti-germanique et je m'en réjouis totalement :o

Mais tu voulais dire quoi, bordel ?
Que c'est le meilleur thermique jamais produit ? Faux. BMW S85 pour prendre de l'accessible aux pauvres mortels.
Que c'est le meilleur moteur qu'un généraliste ait jamis pondu ? faux aussi, taudi n'étant ni le père ni même un généraliste.
Que c'est un bon moteur ? Faux, il se contente de sortir ses watts, jusqu'à ce qu'il casse ou flingue un cylindre.

---------------
n°58731529
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-02-2020 à 10:55:58  profilanswer

Vraiment moche le Q3  :sweat:

---------------
Roll out !
n°58731542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 10:56:35  profilanswer

Moche comme un Q.

---------------
n°58731567
yatta91
Posté le 04-02-2020 à 10:58:55  profilanswer

Et la version pour madame GMK

https://www.challenges.fr/assets/img/2019/09/26/cover-r4x3w1000-5d8ce8b82d8cb-a1913148-large-jpg.jpg

---------------
n°58731578
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-02-2020 à 10:59:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

le meilleur motoriste de la F1 depuis qd déjà? [:rio grande:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58731587
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2020 à 11:00:26  profilanswer

Ce RS Q3 :love:
C'est tellement débile que c'en est génial
Y'a tout ce qu'il faut pas :love:

---------------
n°58731592
manisque
Posté le 04-02-2020 à 11:00:52  profilanswer

Karma-design a écrit :

Que doit-on réserver pour cet après-midi?  

Les tritiques sur les Allemands, c'est fait, les Français, c'est vu et re-vu, les Italiens et les Américains sont des cibles trop faciles. Je suggère de tritiquer les Suédois ou les Japonais, mais c'est plus délicat de trouver des arguments plus objectifs que "c'est moche" :o.

---------------
n°58731598
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-02-2020 à 11:01:22  profilanswer

c'est un toshop? :??:  [:delarue5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58731674
Jambier
Posté le 04-02-2020 à 11:08:08  profilanswer

Ce RS Q3 :love:
C'est tellement débile que c'en est génial
Y'a tout ce qu'il faut pas :love:

Quel interêt par rapport à une RS3 ?  

n°58731685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 11:08:47  profilanswer

manisque a écrit :

Les tritiques sur les Allemands, c'est fait, les Français, c'est vu et re-vu, les Italiens et les Américains sont des cibles trop faciles. Je suggère de tritiquer les Suédois ou les Japonais, mais c'est plus délicat de trouver des arguments plus objectifs que "c'est moche" :o.

On peut peut être développer cette découverte quasiment nobélisable, issue du topic Tesla: à vitesse stabilisée, la consommation ne dépend pas de la puissance maxi et une E63AMG consomme autant qu'une E200.

---------------
n°58731697
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 11:09:21  profilanswer

Jambier a écrit :

La compensation. Pour une fois, le conducteur peut regarder les autres de haut.

---------------
n°58731736
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-02-2020 à 11:12:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon j'ai encore 4 pages de retard mais je signale que j'ai mis ma Celica en vente si jamais :o

Annonce en signature :D

Du coup hésitez pas à commenter mais je répondrai pas à vos méchancetés avant la fin de la semaine :o

T'as envie d'un truc sportif maintenant ?  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58731738
manisque
Posté le 04-02-2020 à 11:12:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On peut peut être développer cette découverte quasiment nobélisable, issue du topic Tesla: à vitesse stabilisée, la consommation ne dépend pas de la puissance maxi et une E63AMG consomme autant qu'une E200.

Je propose de mêler ça au topic pneus, parce qu'avec des Michelin Energy Saver DOT 3503 à 4bar, je consomme 50% de moins qu'avec des pneus cloutés à 1.5bar en plein été.

---------------
n°58731761
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2020 à 11:13:49  profilanswer

manisque a écrit :

Les Suédois ça se veut écologique en poils de Rennes bio de mes couilles, bio également, et c'est pas foutu d'éviter un piéton devant les caméras
Ça fout 400cv (dont 85 d'électriques, le reste étant du même acabit que dans une vulgaire Leon Cupra ou Glof R) dans une berline qui tangue autant que le Stena Impero
Un petit Mjöllnir en cristal qui fait office de levier de vitesse pour faire oublier l'assemblage et les plastiques digne d'une Talisman, mais comme c'est pas germanique on va y lacher une abondante couche de liquide séminal en se félicitant d'une telle beauté intérieure
L'extérieur sauve le tout, et sur le parking de BioCoop ça en jette

---------------
n°58731789
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 11:15:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais tu voulais dire quoi, bordel ?
Que c'est le meilleur thermique jamais produit ? Faux. BMW S85 pour prendre de l'accessible aux pauvres mortels.
Que c'est le meilleur moteur qu'un généraliste ait jamis pondu ? faux aussi, taudi n'étant ni le père ni même un généraliste.
Que c'est un bon moteur ? Faux, il se contente de sortir ses watts, jusqu'à ce qu'il casse ou flingue un cylindre.

C'est l'aboutissement de ce que Audi a su faire de sportif en thermique "classique". Les RS sont déjà en train de s'hybrider et réduire la cylindrée.
J'ai pas comparé à une autre marque, ni dit que le moteur était bien, juste que c'était l'aboutissement du coté "sportif thermique" chez Audi, avec tout ce que ca peut impliquer de la part d'un constructeur qui a pas fait une voiture fiable depuis 1983.

manisque a écrit :

Il y a toujours quelque chose à dire. Bon, Toyota, à part parler de leurs diesels, c'est vrai qu'on pourrait vite tourner en rond. Mais Nissan par exemple : c'est japonais, c'est moche, c'est pas fiable, y a du potentiel !

n°58731806
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2020 à 11:16:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Aucun
Y'a d'ailleurs aucun intérêt d'un RS Q3 face à à peu près n'importe quoi
C'est ce qui fait son charme
- un moulin génial dans une caisse de merde  
- une caisse de merde, c'est trop petit pour les week-end, trop gros pour la ville
- des jantes a faire peur à un X7
- une gueule qui ressemble à rien. Un amphibien à problèmes peut-être  
- un prix totalement débile, des options aussi longues qu'inutiles dans un truc comme ça  

Bref, il est parfait

---------------
n°58731826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 11:18:10  profilanswer

Bref, il est parfait

Une grenouille voulant être aussi grosse que le bœuf prise juste avant l'explosion, c'est ça. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58731851
Grumly132
TMT
Posté le 04-02-2020 à 11:19:16  profilanswer

manisque a écrit :

T'as aucun goût, Jean Neige.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58731862
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 11:20:16  profilanswer

Ou un Q5 en pleine déturgescence.

---------------
n°58731891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 11:22:24  profilanswer

Les Suédois ça se veut écologique en poils de Rennes bio de mes couilles, bio également, et c'est pas foutu d'éviter un piéton devant les caméras

Buter un piéton, c'est ce qu'il y a de plus écologique, les morts ne consommant et donc ne polluant plus. Rien que les rejets pulmonaires de CO2 sont un bienfait pour l'environnement.

Karma-design a écrit :

C'est l'aboutissement de ce que Audi a su faire de sportif en thermique "classique". Les RS sont déjà en train de s'hybrider et réduire la cylindrée.

wokédakor. Demain tu tentes "la Sandero en finition Lauréate c'est le la version ultime du luxe chez Dacia" ?

---------------
n°58731919
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-02-2020 à 11:23:49  profilanswer

Lauréate ou Stepway le luxe chez Dacia ?  :sol:

---------------
Roll out !
n°58731923
yatta91
Posté le 04-02-2020 à 11:24:11  profilanswer

Ça fout 400cv (dont 85 d'électriques, le reste étant du même acabit que dans une vulgaire Leon Cupra ou Glof R) dans une berline qui tangue autant que le Stena Impero
Un petit Mjöllnir en cristal qui fait office de levier de vitesse pour faire oublier l'assemblage et les plastiques digne d'une Talisman, mais comme c'est pas germanique on va y lacher une abondante couche de liquide séminal en se félicitant d'une telle beauté intérieure
L'extérieur sauve le tout, et sur le parking de BioCoop ça en jette

Devant l'école primaire de Timéo à Marnes la Coquette, ca en jette bien.

https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2015/11/volvo-xc90-t8-hybride-rechargeable-2019-06-730x512.jpg

Le genre "Je te balance mon statut social dans la tronche parce que c'est celle de mon mari qui bosse chez Dassault/Safran/Thalès/Cap Gémini en tant que Senior Executive Sales et que je te pisse dessus toi et ta descendance"

---------------
n°58731929
yatta91
Posté le 04-02-2020 à 11:24:42  profilanswer

intersigne a écrit :

Techroad  [:galaswinda:2]

---------------
n°58731931
-rOmanO-
Posté le 04-02-2020 à 11:24:46  profilanswer

intersigne a écrit :

Lauréate, le stepway c'est le survet' :o

n°58731964
manisque
Posté le 04-02-2020 à 11:26:51  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il y a toujours quelque chose à dire. Bon, Toyota, à part parler de leurs diesels, c'est vrai qu'on pourrait vite tourner en rond. Mais Nissan par exemple : c'est japonais, c'est moche, c'est pas fiable, y a du potentiel !

Bonne idée, il y a même des bouts de Renault dedans pour amoindrir la fiabilité :o.

Aucun
Y'a d'ailleurs aucun intérêt d'un RS Q3 face à à peu près n'importe quoi
C'est ce qui fait son charme
- un moulin génial dans une caisse de merde  
- une caisse de merde, c'est trop petit pour les week-end, trop gros pour la ville
- des jantes a faire peur à un X7
- un prix totalement débile, des options aussi longues qu'inutiles dans un truc comme ça  

Bref, il est parfait

La couleur suggère bien une A3 obèse avec une indigestion. Le souci, c'est qu'ils ne doivent avoir que du noir et blanc dans le nuancier des usine VAG :o.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7085  7086  7087  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)