| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 28-01-2020 à 17:16:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 17:15:38 ![]() ![]() |
mosquitos |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | L'échappement est posé mais on a remarqué la biellette de barre stab cassée à l'arrière droit. Donc je la récupère plus tard.
|
Fouge |
T'as aussi les normes Euro (arrivée du FAP sur les essences) et les problématiques de moyenne de CO2 par gamme de véhicules (au niveau européen). Du coup certains constructeurs profitent des renouvellement de gamme pour abandonner les GTI. Ceci dit sur la 308, GT et GTI ont disparu, puis la GTI est revenue (avec quelques CV en moins et un FAP en plus). La 208 GTI reviendra peut-être, mais en full électrique. Chez Renault, la Clio RS c'est mort (la 4 n'est plus vendue et pas de RS prévu avec la 5) et la Megane RS se tape entre 15 et 20k de malus depuis le 1er janvier. En neuf, la petite GTI du moment, c'est la Fiesta ST Message édité par Fouge le 28-01-2020 à 18:02:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... |
Vélo hybrides ou mieux : vélo full électrique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
chin jo |
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 20:25:46 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et c'est vrai, pour avoir eu pas mal d'infos et connaître la cote du modèle, c'était un déchirement de pas pouvoir la prendre. C'est une super occasion, Mr Jambier achète une bonne voiture, un bon vendeur, et un bon prix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
n0urs |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh bordel cet édit de fourbe, mkfao. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah ça... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
+1
|
chin jo |
|
mkfao | https://www.caradisiac.com/presenta [...] 180886.htm Qui plussoie ? Pou ma part je trouve le désign des françaises à des années lumières de ce que nous propose Seat ici. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
Mais vazy j'arrive à rien linker avec ce téléphone de merde --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 28-01-2020 à 21:00:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | L'arrière fait un peu Alfa je trouve. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Pour le coup le bandeau lumineux (ça me fait rire d'ailleurs avant on disait "phares", aujourd'hui on parle de signature lumineuse Message édité par mkfao le 28-01-2020 à 21:05:31 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | #JeSuisStancw --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Je ne vois des photos et du blabla sur le style, mais pas de temps pour un tour de ring , même pas un 0-100km/h --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup je me demande si je ne me suis pas trompé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mkfao | Vous êtes tous dans l'erreur, la valeur sûre reste la mx-5 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Zoreil |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |