Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7066  7067  7068  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58666389
yatta91
:o
Posté le 28-01-2020 à 11:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delta Six a écrit :

Un autre collègue a une nissan primera avec le 1,9 DCI, 344k km, il s'en sert tout les jours sans soucis a part des pièces qui s'usent (silents blocs, rotules).

Voilà, ce qui va flancher avec le kilométrage ce sont les périphériques autour du moteur (turbo, embrayage, silentblocs...) et encore, ca dépendra aussi de la conduite et des trajets.

Il y a une autre Skoda Superb dans mon parking, celle d'un VRP dans les dispositifs médicaux... Il a fait 220000kms en 4 ans en ne faisant que les vidanges et les pneus. Les freins sont encore bons (selon lui) tout comme les trains roulants.

Il va la remplacer par une Superb hybride mais je pense que son actuelle est encore bonne pour 100000kms minimum.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 11:10:01  profilanswer

n°58666632
yatta91
Posté le 28-01-2020 à 11:27:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pour bien connaitre le 1.6VTI (le notre est mort à 148.000km sans aucun signe avant-coureur), et sachant que le THP est notablement moins fiable (tous les défauts du VTI + des soucis de distribution bien connus), s'il y a bien quelque chose donc je me méfie à ce jour c'est n'importe quelle voiture avec un 1.6Vti ou ses dérivés construits entre 2006 et 2012 :lol:  
Il suffit de faire une recherche LBC sur les Peugeot essence de l'époque et vous tomberez vite sur des voitures bradées avec des problèmes moteur.

Non, là c'est le 1.6 compressé (R53) censé être beaucoup + fiable.

---------------
n°58666746
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-01-2020 à 11:35:33  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je vous présente mon nouveau déplaçoir, 147kkm, 2004, toutes les bonnes options sauf volant 3 branches et HK.  

J'en suis content, j'adore le combo de couleurs, ça roule bien, ça pousse pas trop mais c'est pas trop grave. Quasiment pas de rossignols, tout fonctionne bien. Au programme, vidange du compresseur accompagné d'un changement du galet, tendeur et courroie accessoire + pompe à eau et thermostat (tant que c'est déposé, autant le faire).

:hello:

https://i.imgur.com/jFZC2sg.jpg

Joeldc13 avait changé le joint torique de capteur de vilebrequin qui a tendance a fuir

https://reho.st/self/8439e73900eebdfe822207a90d6f597255c6f5b4.jpg

la vidange du compresseur c'est très bien.
Vérifie tes butées d'amortisseurs et regarde si le point de fixation des amortos n'est pas deformé

n°58666783
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-01-2020 à 11:37:33  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Belle voiture, je ne pourrais pas dire le contraire, elle est electric blue ou cool blue ?
Si je peux me permettre, tant que tu tombes le compresseur, changes impérativement le joint du capteur de vilebrequin, il est responsable de 90% de fuites des R53 et une fois en mode maintenance c'est ultra accessible.
Pour la pompe a eau, prends impérativement de l'OEM, j'ai eu des gros soucis avec de l'adaptable. regardes tes durites de LDR, d'origine c'est vraiment mal gaulé et ça frotte les miennes étaient à la limite de la fuite.
Comme tu l'as vu, prévois le joint de cache culbuteur, attention, les vis de cache culbuteur rouillent énormément, a cause de la prise d'air pour l'IC qui est juste au dessus, l'eau stagne dans le puit. Vérifie et prévois d'acheter ces vis si jamais les anciennes sont trop piquées.
Pour info, les pieces détachée sont étonnament pas chères chez BM, j'ai été très étonné, c'est presque toujours moins cher chez BM que sur le net, tu vas sur https://www.realoem.com/bmw/enUS/select tu trouves les références et tu vas avec ta liste chez BM. La seule pièce vraiment chères, c'est justement les vis de cache culbuteur, c'est 15 euros la vis de mémoire, et il y en a un paquet, la pompe a eau OEM est pas donnée non plus (150 euros je crois), le reste c'est vraiment pas cher.
Dernier truc, prévois l'outil pour démonter la courroie de compresseur, tu vas galérer sinon, je peux te préter le mien contre remboursement des fdp.

Pour info (de mémoire tu avais un compte), j'ai pas trop mal documenté ces opérations sur mon topic sur bwatagants

grilled :jap:  

n°58666784
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 28-01-2020 à 11:37:33  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Belle voiture, je ne pourrais pas dire le contraire, elle est electric blue ou cool blue ?
Si je peux me permettre, tant que tu tombes le compresseur, changes impérativement le joint du capteur de vilebrequin, il est responsable de 90% de fuites des R53 et une fois en mode maintenance c'est ultra accessible.
Pour la pompe a eau, prends impérativement de l'OEM, j'ai eu des gros soucis avec de l'adaptable. regardes tes durites de LDR, d'origine c'est vraiment mal gaulé et ça frotte les miennes étaient à la limite de la fuite.
Comme tu l'as vu, prévois le joint de cache culbuteur, attention, les vis de cache culbuteur rouillent énormément, a cause de la prise d'air pour l'IC qui est juste au dessus, l'eau stagne dans le puit. Vérifie et prévois d'acheter ces vis si jamais les anciennes sont trop piquées.
Pour info, les pieces détachée sont étonnament pas chères chez BM, j'ai été très étonné, c'est presque toujours moins cher chez BM que sur le net, tu vas sur https://www.realoem.com/bmw/enUS/select tu trouves les références et tu vas avec ta liste chez BM. La seule pièce vraiment chères, c'est justement les vis de cache culbuteur, c'est 15 euros la vis de mémoire, et il y en a un paquet, la pompe a eau OEM est pas donnée non plus (150 euros je crois), le reste c'est vraiment pas cher.
Dernier truc, prévois l'outil pour démonter la courroie de compresseur, tu vas galérer sinon, je peux te préter le mien contre remboursement des fdp.

Pour info (de mémoire tu avais un compte), j'ai pas trop mal documenté ces opérations sur mon topic sur bwatagants

Merci beaucoup pour ces infos. Selon le scan du VIN, c'est du "Hyper Blue".
J'ai commandé un kit ebay pour l'entretien du compresseur, composé de:
*une seringue
*l'huile (200ml avec note pour la quantité exacte des deux côtés, 140ml et 40ml de mémoire)
*Joint pompe à eau
*Joint capteur de vilebrequin
*Joint de boitier papillon  
*Joint vert (admission compresseur je crois)

Vendu par Miniworxxxx, payé 80€ livré, je pense pas m'être trompé.

J'ai commandé en + une pompe à eau SKF, thermostat Gates, joint Elring, et le kit courroie accessoire (tendeur, galet fixe et courroie).  

Pour l'outil, volontiers, on s'arrange en MP. En effet, selon les vidéos vues sur YT (mini mod de mémoire), avec l'outil ça va pépouze, sans ça a l'air d'être bien galère. :D

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°58666811
Uxcool
Posté le 28-01-2020 à 11:38:58  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pour bien connaitre le 1.6VTI (le notre est mort à 148.000km sans aucun signe avant-coureur), et sachant que le THP est notablement moins fiable (tous les défauts du VTI + des soucis de distribution bien connus), s'il y a bien quelque chose donc je me méfie à ce jour c'est n'importe quelle voiture avec un 1.6Vti ou ses dérivés construits entre 2006 et 2012 :lol:  
Il suffit de faire une recherche LBC sur les Peugeot essence de l'époque et vous tomberez vite sur des voitures bradées avec des problèmes moteur.

J'ai pris le premier modèle qui me venait en tête, ça marchait aussi avec une dacia dci ou une avensis did

---------------
n°58666818
joeldc13
Posté le 28-01-2020 à 11:39:08  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Joeldc13 avait changé le joint torique de capteur de vilebrequin qui a tendance a fuir

Il a pas tendance, il fuit ou fuira un jour, toutes les R53 passent par là.
La pièce coute 1 euros, et souvent elle est gratuite dans le kit de vidange de compresseur, mais faut 4 à 5 heures de MO pour y accéder, donc faut le faire quand tu démontes le compresseur.

Et oui, felin a raison, regarde l'état de tes fixations d'amortisseur avant, pour voir s'il ne sont pas champignonés et les coupelles, le débattement de suspension est très faible sur cette voiture, coupelles comme puits de fixation prennent cher.

n°58666938
Uxcool
Posté le 28-01-2020 à 11:48:16  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Il a pas tendance, il fuit ou fuira un jour, toutes les R53 passent par là.
La pièce coute 1 euros, et souvent elle est gratuite dans le kit de vidange de compresseur, mais faut 4 à 5 heures de MO pour y accéder, donc faut le faire quand tu démontes le compresseur.

Et oui, felin a raison, regarde l'état de tes fixations d'amortisseur avant, pour voir s'il ne sont pas champignonés et les coupelles, le débattement de suspension est très faible sur cette voiture, coupelles comme puits de fixation prennent cher.

C'est prévu de le changer :jap:

Les fixations, j'ai regardé les cloches (en levant le capot), pas vu de déformations notables. Après vous parlez peut-être des coupelles en elles-mêmes? Ou par en dessous, roue retirée?

---------------
n°58666968
Jambier
Posté le 28-01-2020 à 11:49:28  profilanswer

J'aime beaucoup la discussion sur ce topic  :D  

Les bagnoles, à 150 MKM, c'est encore neuf, hyper fiable

Suivi d'une liste longue comme le bras de choses à changer / qui fuient / Peuvent être abimées à ce kilométrage la sur la voiture  :D  :D

n°58666998
Uxcool
Posté le 28-01-2020 à 11:51:10  profilanswer

T'achètes en connaissance de cause, comme les Porsche menthe qui pètent leur commande de boite :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 11:51:10  profilanswer

n°58667072
joeldc13
Posté le 28-01-2020 à 11:57:01  profilanswer

Uxcool a écrit :

*une seringue
*l'huile (200ml avec note pour la quantité exacte des deux côtés, 140ml et 40ml de mémoire)
*Joint pompe à eau

J'ai commandé en + une pompe à eau SKF, thermostat Gates, joint Elring, et le kit courroie accessoire (tendeur, galet fixe et courroie).  

Pour l'outil, volontiers, on s'arrange en MP. En effet, selon les vidéos vues sur YT (mini mod de mémoire), avec l'outil ça va pépouze, sans ça a l'air d'être bien galère. :D

C'est à lui que j'ai commandé mon kit aussi, c'est de la bonne came, le joint qu'il fourni est légèrement pour large que l'OEM pour le vilebrequin, justement pour éviter qu'il ne refuie.

Oui, la chaine Youtube Modmini est la source, c'est avec ses vidéos que j'ai tout fait.

Pour détendre la courroie, tu verras, la première fois, meme avec l'outil tu vas jurer, mais une fois compris ça passe tout seul, mon truc c'était d'utiliser un manche que marteau ou de masse pour "caler" l'outil contre le berceau et éviter qu'il ne bouge, plus une petite lampe torche dans la bouche pour éclairer et la main gauche avec une pince a bec et une petite clé allen pour servir de pige de blocage

a ce niveau, mettre un manche ou une cale en bois a gauche de l'outil, pour coincer avec le berceau

https://reho.st/self/aa7cf7c8ab90e8e2fcf903337df4107499ae1f88.jpg

Objectif, mettre une clé allen dans ce petit trou au fond, tout en forcant avec l'outil pour détentre le tendeur

https://reho.st/self/f9ea03eb68f9de130235d76b355d2bc30c687d28.jpg

n°58667087
yatta91
Posté le 28-01-2020 à 11:58:13  profilanswer

Uxcool a écrit :

T'achètes en connaissance de cause, comme les Porsche menthe qui pètent leur commande de boite :)

Pourquoi cette attaque gratuite ?  [:clooney11]

---------------
n°58667123
Jambier
Posté le 28-01-2020 à 12:00:54  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ce n'est pas une critique mais une constatation que ces bagnoles soit disant impeccables nécessitent d'être achetés justement par des mecs qui connaissent / savent  / on de quoi bricoler et réparer tout ça.
Et que le client lambda qui tout au mieux fait l'appoint d'huile serait emmerdé avec.

yatta91 a écrit :

[:clooney27]

n°58667124
joeldc13
Posté le 28-01-2020 à 12:01:08  profilanswer

Jambier a écrit :

J'aime beaucoup la discussion sur ce topic  :D  

Les bagnoles, à 150 MKM, c'est encore neuf, hyper fiable

Suivi d'une liste longue comme le bras de choses à changer / qui fuient / Peuvent être abimées à ce kilométrage la sur la voiture  :D  :D

Parcequ'on est des ayatollah de la rénovation et qu'on aime bien bricoler. Quand t'achètes comme moi un cab qui a 130 000 km pour 3000 euros, tu as un peu de marge pour la refaire bien propre comme tu veux.

Mais oui, comme pas mal de bagnoles, faut faire un peu d'entretien préventif, d'ailleurs tant que j'y penses, regarde aussi si l'huile de boite a été changée un jour (définie comme lifetime chez BM, moi je vidange quand même a 140 000 km c'est de la flotte) et si le filtre a essence aussi a été changé (pareil défini comme lifetime chez BM, a 140 000 il va être dégueulasse)

n°58667128
vachfolle
赤べこ
Posté le 28-01-2020 à 12:01:27  profilanswer

Uxcool a écrit :

*une seringue
*Joint pompe à eau

Chez BMW-Mini, ces pièces c'est OE exclusivement, même SKF (mais c'est pareil pour Meyle ou Behr) ça ne tient pas longtemps, va savoir pourquoi...

n°58667146
Jambier
Posté le 28-01-2020 à 12:03:00  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Parcequ'on est des ayatollah de la rénovation et qu'on aime bien bricoler.

J'avais bien compris, et j'trouve même ça chouette les gens sur le topic qui bricolent.  :jap:  

C'est juste que la liste des choses à faire avec en même temps la discussion du topic " Non mais à 150mkm les voitures sont encore nickel" m'a fait rire.

n°58667149
joeldc13
Posté le 28-01-2020 à 12:03:22  profilanswer

Uxcool a écrit :

C'est prévu de le changer :jap:

Les fixations, j'ai regardé les cloches (en levant le capot), pas vu de déformations notables. Après vous parlez peut-être des coupelles en elles-mêmes? Ou par en dessous, roue retirée?

Les coupelles en caoutchou, visible par le puit de suspension :  

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190223/4be21703373c21e088a9ee6c5fd4d80a.jpg

Elles peuvent se déchirer comme sur la photo

n°58667161
yatta91
Posté le 28-01-2020 à 12:04:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce n'est pas une critique mais une constatation que ces bagnoles soit disant impeccables nécessitent d'être achetés justement par des mecs qui connaissent / savent  / on de quoi bricoler et réparer tout ça.
Et que le client lambda qui tout au mieux fait l'appoint d'huile serait emmerdé avec.

D'ailleurs, tu passes quand tu veux sur le plateau avec ta futur rougne au Printemps. :o

---------------
n°58667279
Karma-desi​gn
Posté le 28-01-2020 à 12:13:10  profilanswer

Uxcool a écrit :

[:julien rodriguez]  [:arkin]

n°58667368
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 12:21:57  profilanswer

yatta91 a écrit :

Parce que "cool" dans le pseudo est un leurre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58667973
chin jo
Posté le 28-01-2020 à 13:13:33  profilanswer

Ça ne me choque même pas.
Ça fait partie du deal : la mini a 140 000 tout comme l'allemande blagueuse ne sont pas revendues à leur prix sortie usine.
Si les bagnoles étaient indestructibles et sans emmerdes, ne resteraient que les aspects liés à la mode et à la lassitude du modèle pour expliquer les pertes de valeur.
On a tous des exemples de bagnoles bien nées, qui passent 350 000 sans soucis majeurs. Et on a tous connu des bêtes à misère chez nous ou dans notre entourage.
Au moins en occase tu peux éviter les modèles les plus troués niveau fiabilité. Pour le reste il y a une large part de chance.

Pour mes daily en général je revends vers 3 ans 100 000 km : pas de gros frais et si c'est le cas tu as "toujours" une participation constructeur.

n°58668001
Knightcore
Posté le 28-01-2020 à 13:16:10  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Parcequ'on est des ayatollah de la rénovation et qu'on aime bien bricoler. Quand t'achètes comme moi un cab qui a 130 000 km pour 3000 euros, tu as un peu de marge pour la refaire bien propre comme tu veux.

Mais oui, comme pas mal de bagnoles, faut faire un peu d'entretien préventif, d'ailleurs tant que j'y penses, regarde aussi si l'huile de boite a été changée un jour (définie comme lifetime chez BM, moi je vidange quand même a 140 000 km c'est de la flotte) et si le filtre a essence aussi a été changé (pareil défini comme lifetime chez BM, a 140 000 il va être dégueulasse)

Une Cooper RHD à petit prix c'est pas si stupide c'est clair.
Au final, tu ne regrettes pas ce nouveau chantier et d'avoir lâché les MX ?

---------------
Topikatransäks
n°58668005
Karma-desi​gn
Posté le 28-01-2020 à 13:16:19  profilanswer

Je crois que j'ai jamais eu un daily qui avait moins de 7 ans :o

n°58668430
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 13:47:14  profilanswer

Pareil [:poutrella:4]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58668458
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-01-2020 à 13:49:47  profilanswer

[:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58668476
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 13:50:43  profilanswer

@manta plus ou moins ? Je suis pas certain que vous vous compreniez, ou alors Karma s'est mal exprimé :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58668477
yatta91
Posté le 28-01-2020 à 13:50:44  profilanswer

En rougne +10 ans: 330i, Saab 9000 turbo, Citron ZX et Xantia, Fiat Marea et Mégane 1

Finalement, celles que je regrette le plus dans mon portefeuille de voitures...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 28-01-2020 à 13:51:02

---------------
n°58668509
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-01-2020 à 13:52:27  profilanswer

La 9000 turbo  :love:

---------------
Roll out !
n°58668525
Logicsyste​m360
Posté le 28-01-2020 à 13:53:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@manta plus ou moins ? Je suis pas certain que vous vous compreniez, ou alors Karma s'est mal exprimé :o

Karma parlait de daily, manta fait peut être du vélotaf  :o

n°58668537
manisque
Posté le 28-01-2020 à 13:54:23  profilanswer

yatta91 a écrit :

En rougne +10 ans: 330i, Saab 9000 turbo, Citron ZX et Xantia, Fiat Marea et Mégane 1

Finalement, celles que je regrette le plus dans mon portefeuille de voitures...  :sweat:

Reprends-en, ça ne coûte pas grand-chose à acheter et à entretenir, juste du temps et de la place :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58668573
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 13:56:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Karma parlait de daily, manta fait peut être du vélotaf :o

Si seulement je pouvais velotaffer  :sweat:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58668607
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-01-2020 à 13:58:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est cool, j'espère que je pourrais encore pour mon prochain taff.

---------------
Roll out !
n°58668616
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-01-2020 à 13:59:48  profilanswer

je débarque peut-être mais la clio RS ça existe plus ?

https://www.renault.fr/vehicules/ve [...] sport.html

j'attends une éventuelle prime pour choisir ce qu'il va advenir de ma glof v6 en parfait état et je suis toujours sur l'idée d'une clio rs juste parce que sur le papier ça correspond à peu près

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°58668628
yatta91
Posté le 28-01-2020 à 14:00:37  profilanswer

intersigne a écrit :

manisque a écrit :

Reprends-en, ça ne coûte pas grand-chose à acheter et à entretenir, juste du temps et de la place :o.

Si seulement j'en avais un peu...  [:kolombin:4]  

Acheté une misère à un papy du 16e en 2008... Je l'ai revendu un an après parce que je reprenais mes études.

285000kms, boite auto, 15l/100 de moyenne, turbo kipouss et confort de TGV. Rien que pour le fun, ca me botterait bien de me prendre un jour une 9-5 Aero.

---------------
n°58668641
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-01-2020 à 14:01:53  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est pas facile facile à trouver en état correct :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58668663
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 14:03:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Victimes âgées de 16 à 22 ans. Je n'ai pas collé Dutroux ou Fourniret.

Sinon mieux que le vélotaff, il y a la marche à pieds [:chtiungdor:2]

---------------
n°58668682
Logicsyste​m360
Posté le 28-01-2020 à 14:04:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

quel horreur, arriver en transpiration au taf, parfait pour te faire apprécier des collègues.

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est pas facile facile à trouver en état correct :D

achètes.

et fais moi test :o

n°58668704
joeldc13
Posté le 28-01-2020 à 14:06:09  profilanswer

Knightcore a écrit :

Au final, tu ne regrettes pas ce nouveau chantier et d'avoir lâché les MX ?

Non, pas du tout, au moins je roule avec, sur la mx5 j'étais allé trop loin, la voiture était inutilisable sur route ouverte (arceau cage complet, turbo, etc...) et n'avais plus envie de bricoler dessus et surtout il y a 4 places dans la mini qui font que je la sors beaucoup plus souvent, quand je dois aller chercher les enfants à l'école, juste partir en WE avec tout le monde etc....

J'ai toujours de envies de mx, donc j'en racheterai probablement une, mais je dois gérer le parc et les places de garages, aujourd'hui j'ai la mini dans le garage avec la R4 qui va bien m'occuper toute l'année (j'ai promis à mon fils de la faire participer a un petit rassemblement d'anciennes en Septembre 2020, pour l'instant moteur et boite sont par terre et je dois décaisser dans les prochaines semaines). Et j'ai les deux daily (le mien et celui de Mme) dehors, j'ai bien envie de deux nouvelles rougnes, mais j'ai pas de quoi stocker, ce qui me tenterai bien c'est :  

- Une NA a refaire mint
- Une grosse berline luxueuse anglaise, genre une jag ou une bentley, le truc a aller chercher entre potes en UK et à se taper quelques milliers de km au retour (genre en passant par Brest et Nice pour rentrer à Paris) en pensant à notre copain parti trop tôt

Message cité 4 fois
Message édité par joeldc13 le 28-01-2020 à 14:06:54
n°58668712
Karma-desi​gn
Posté le 28-01-2020 à 14:06:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Victimes âgées de 16 à 22 ans. Je n'ai pas collé Dutroux ou Fourniret.

Sinon mieux que le vélotaff, il y a la marche à pieds [:chtiungdor:2]

:lol: je vais au travail à pied aussi du coup techniquement j'ai plus de daily ? Un daily doit-il etre utilisé tous les jours ? Question pour vendredi.

n°58668719
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 14:06:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

quel horreur, arriver en transpiration au taf, parfait pour te faire apprécier des collègues.

Imagine un truc dingue: faire du vélo sans bourrer comme un âne et ne pas transpirer, façon touriste hollandais.
Variante: se doucher en arrivant au taff (si tu as l'esprit GJ, tu peux même te caresser l'égo en pensant aux économies d'eau chaude que tu fais sur le dos de ton salaud de patron).

---------------
n°58668734
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-01-2020 à 14:07:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

achètes.

et fais moi test :o

La prochaine voiture plaisir que je pourrais acheter c'est une Panhard PL17 :D

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-01-2020 à 14:07:26

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7066  7067  7068  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)