| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 22:04:11 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
-rOmanO- |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vinceminus |
|
slarlz |
|
slarlz |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:28:16 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 29-01-2020 à 14:15:47 |
slarlz |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Message édité par yatta91 le 29-01-2020 à 14:36:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si on n'avait pas à gérer un paramètre futile appelé pognon, on aurait tous des DB11 dans le garage, argument refusé. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-01-2020 à 14:39:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grimnar78 |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-01-2020 à 14:48:29 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Boaf, en général ça cherche à optimiser les ratios choppage_de_putafranj/prix, amusement/place ou sensations/temps, et où il faut en choisir deux parmi trois. La 2CV foule-restaurée du père d'un pote m'a parue géniale dans les catégories 2 et 3 L'idée, c'est de la charrette exceptionnelle et remarquable, pas forcément une guez dont les conducteurs se font signe entre eux, comme les possesseurs de Honda-JDMyo-échappementWilliamSaurin, Glof-Gétéi-échappementWilliamSaurin ou de mazout reuprogue où les passants se retournent pour boucher leur nez. Après, perso osef, j'aime bien une caisse qui m'amuse, osef si c'est moche ou quelconque
Message édité par manisque le 29-01-2020 à 14:57:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur | Le soucis avec la 350z, c'est de devoir rouler à +50 des vitesses légales pour sentir un peu la vitesse.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur |
goldeney | Ouah merci pour tout c'est réponses en si peut de temps
C'est plus pour le plaisir de posséder un 6cylindre, pas forcement rationel mais j'aimerais bien en avoir un pour decouvir autre chose que le 4 cylindre et profiter d'un bruit un peu plus sympa.
Les deux places + le petit coffres même sans enfants sa reste un peut contraignant pour les vacances ou transporter des trucs.
A ce point? C'est-ce que je crains, après le mieux serait d'essayer mais bon sur de l'occasse compliqué. Concernant mon budget, à voir a l'heure actuel ça serait au alentours de 10k€ max mais je compte pas envestir de suite et le budget pourra surement augmenter dans les mois à venir. Message cité 3 fois Message édité par goldeney le 29-01-2020 à 15:18:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |