Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58625933
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 13:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliv_CTR a écrit :

C'est du bluff, la mienne est toujours là 2 ans après l'achat :o

de laquelle des 3 tu parles?
indice

Spoiler :

[:john keats]  
 [:chatte de garde]  
 [:outatime]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 13:49:17  profilanswer

n°58625939
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2020 à 13:49:48  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Alors qu'un de mes oncles a réussit à avoir 20 AQV ..  
C'était classe. :D

J'ai eu "403 ANS" sur la Hyundai, j'ai arrêté de compter les vannes "ben tu fais pas ton âge" à la pause café...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58625953
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 13:50:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dis lui plutôt que quand on achète une baraque, on n'a plus de voiture plaisir mais une Prius et éventuellement une xantia break pourrie pour transporter des gravats, des sacs de ciment et des demi-palettes de carrelage.

je te fais ça en V8 brake toutes les semaines :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58625972
Fifou63
Posté le 23-01-2020 à 13:52:34  profilanswer

memaster a écrit :

je te fais ça en V8 brake toutes les semaines :o

T'es portugais en fait ?  :whistle: (pas taper! humour toussa)

n°58625996
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 13:54:18  profilanswer

Fifou63 a écrit :

T'es portugais en fait ?  :whistle: (pas taper! humour toussa)

j'ai plus assez de ronds pour m'offrir un traine bordel digne de ce nom. :lol:

---------------
n°58626128
manisque
Posté le 23-01-2020 à 14:04:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pas con ces exemples, après il y aura un travail sur chassis pour que ca soude (surtout la Pounto et la Corsa).

Mais je me posais la question pour dans 2-3 ans si je me prends une baraque, d'avoir un truc fun pour faire le con sur circuit un jour...

C'est délicat, entretenir une maison est très chronophage et bien marrant aussi :o.

J'aime bien la Twingo K4M dans le tas, il me semble qu'il y a un peu d'adaptation au niveau du support-moteur droit, mais le reste semble plug and play. Pas sûr que ce soit vraiment efficace et performant, mais ça doit bien secouer :o.

MantaFahrer a écrit :

Dis lui plutôt que quand on achète une baraque, on n'a plus de voiture plaisir mais une Prius et éventuellement une xantia break pourrie pour transporter des gravats, des sacs de ciment et des demi-palettes de carrelage.

L'avantage, c'est que ça peut servir de tracteur pour mettre la rougne sur un plateau :o.

Et si tu te démerdes bien, la rougne tracteuse et la rougne tractée peuvent valoir moins cher que la remorque plateau :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58626138
dazouille
ex dazi
Posté le 23-01-2020 à 14:05:11  profilanswer

du coup je vais chercher la fiesta st de périgueux samedi 1 er février normalement :O

en attendant je roule avec la ka + de mon papa  [:kitchen':4] et ça avance à rien  [:etienne000:3]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58626246
gabii
Posté le 23-01-2020 à 14:14:29  profilanswer

manisque a écrit :

C'est délicat, entretenir une maison est très chronophage et bien marrant aussi :o.

J'aime bien la Twingo K4M dans le tas, il me semble qu'il y a un peu d'adaptation au niveau du support-moteur droit, mais le reste semble plug and play. Pas sûr que ce soit vraiment efficace et performant, mais ça doit bien secouer :o.

C'est le combo utilisé en twingo cup donc ça doit se faire facilement et tu dois trouver des infos faciles. Et tu peux participer à des courses si ça te chante de te lancer avec 50 furieux sur un circuit  :sweat:

n°58626262
Karma-desi​gn
Posté le 23-01-2020 à 14:15:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai fait tous mes travaux en classe C berline, avec au passage un chargement de 500kg de carrelage. Avec mes jantes AMG 19' de kéké (celles de la A45) on ne voyait plus le haut de la roue tellement le passage de roue était descendu à cette occasion. Je crois que j'avais dépassé le PTAC, mais pas de souci particulier à part cela :o

n°58626428
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2020 à 14:28:06  profilanswer

manisque a écrit :

L'avantage, c'est que ça peut servir de tracteur pour mettre la rougne sur un plateau :o.

Et si tu te démerdes bien, la rougne tracteuse et la rougne tractée peuvent valoir moins cher que la remorque plateau :o.

Sauf que tu n'as plus les ressources (surtout une qui s'appelle "temps" ) pour envisager le trackday. Fais un échantillonage hfrien pour voir combien font du circuit dans les 5 ans suivant un déménagement. Et on ne parle même pas d'une baraque avec des travaux.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 14:28:06  profilanswer

n°58626478
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2020 à 14:31:33  profilanswer

memaster a écrit :

de laquelle des 3 tu parles?
indice

Spoiler :

[:john keats]  
 [:chatte de garde]  
 [:outatime]  

Les 3 sont là et intactes :o (Seul l'achat d'une Porsche pourra faire partir celle du milieu - et revendre la dernière :D )

n°58626690
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2020 à 14:47:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que tu n'as plus les ressources (surtout une qui s'appelle "temps" ) pour envisager le trackday. Fais un échantillonage hfrien pour voir combien font du circuit dans les 5 ans suivant un déménagement. Et on ne parle même pas d'une baraque avec des travaux.

Ça va, j'ai traîné la patte pourtant j'arrive au bout de mes 100m2, en un peu plus d'un an. Ceux qui ont de l'oseille et font faire ça doit aller encore plus vite. Après évidemment ils reste les projets d'agrandissement / garage au sous sol etc, mais c'est pas urgent donc ça se fait quand on a le temps. En revanche ça bouffe pas mal de ressources financières, j'ai craqué un paquet de thunes dans la baraque c'est clair. De quoi payer une M3 F80 bien sympa. Mais on dort pas dans une voiture, d'où le revirement du topic: tout le monde a vieilli et accède à la propriété, les fonds dispo pour les voitures sont réduits à peau de chagrin :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58626720
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2020 à 14:49:24  profilanswer

en 2035 le topic discutera des mérites comparés des vitrages acoustiques et des sièges massants en regrettant de ne pas avoir acheté une M2 "il y a 8 ans quand elles ne valaient plus rien".

---------------
n°58626722
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-01-2020 à 14:49:27  profilanswer

Vivement dans 20ans du coup.

n°58626764
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2020 à 14:52:15  profilanswer

:D

C'est moche de vieillir  :( Parfois je songe à comment le moi s'il y a 10 ans m'aurait considéré... Il aurait bien rigolé, ce salaupard  :O

---------------
n°58626798
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2020 à 14:55:18  profilanswer

Ce serais mérité :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58626879
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-01-2020 à 15:02:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça va, j'ai traîné la patte pourtant j'arrive au bout de mes 100m2, en un peu plus d'un an. Ceux qui ont de l'oseille et font faire ça doit aller encore plus vite. Après évidemment ils reste les projets d'agrandissement / garage au sous sol etc, mais c'est pas urgent donc ça se fait quand on a le temps. En revanche ça bouffe pas mal de ressources financières, j'ai craqué un paquet de thunes dans la baraque c'est clair. De quoi payer une M3 F80 bien sympa. Mais on dort pas dans une voiture, d'où le revirement du topic: tout le monde a vieilli et accède à la propriété, les fonds dispo pour les voitures sont réduits à peau de chagrin :/

Pire, ils ont fait des gamins en plus de l'accès à la propriété  [:blastm:4]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58626900
manisque
Posté le 23-01-2020 à 15:05:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

en 2035 le topic discutera des mérites comparés des vitrages acoustiques et des sièges massants en regrettant de ne pas avoir acheté une M2 "il y a 8 ans quand elles ne valaient plus rien".

N'empêche que j'ai un bi-Pétroi Tutu avec 1GB de RAM et des disques SCSI 15k que je n'aurais jamais imaginé quand j'avais 10 ans [:trefledepique_w].

Spoiler :

Dommage que ce soit au grenier chez les parents [:tinostar].

Kronick91 a écrit :

C'est moche de vieillir  :( Parfois je songe à comment le moi s'il y a 10 ans m'aurait considéré... Il aurait bien rigolé, ce salaupard  :O

Je me souviens encore sortir "regarde-moi ces beaufs avec leurs bagnoles tunées" :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58627038
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-01-2020 à 15:17:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les M2 ne valent déjà rien aujourd'hui :o

n°58627141
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2020 à 15:25:23  profilanswer

40 kE, rien, rien... [:pierroclastic:5]

n°58627182
Jambier
Posté le 23-01-2020 à 15:28:09  profilanswer

M2 à 30k ca sera des bonnes affaires :)

n°58627185
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-01-2020 à 15:28:14  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

40 kE, rien, rien... [:pierroclastic:5]

Têterouge est rouge :o

n°58627186
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2020 à 15:28:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Ce serais mérité :o

Ici je le sens normal, tout le monde est un fragile qui va pas au bout de ses rêves, c'est la norme :o

magicien96 a écrit :

Pire, ils ont fait des gamins en plus de l'accès à la propriété [:blastm:4]

Quelle horreur... Problème : je suis marié, et dans mon couple je suis le seul childfree... Bientôt je vais me retrouver comme jambier à chercher une caisse avec la place pour un cosy si ça continue  [:pharoahe monch:7]

---------------
n°58627220
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2020 à 15:31:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Quelle horreur... Problème : je suis marié, et dans mon couple je suis le seul childfree... Bientôt je vais me retrouver comme jambier à chercher une caisse avec la place pour un cosy si ça continue  [:pharoahe monch:7]

Parce qu'elle t'a déjà fait un enfant dans le dos ?  :D  
Sinon 335i/340i touring Frèr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 23-01-2020 à 15:32:06
n°58627226
Jambier
Posté le 23-01-2020 à 15:32:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as passé la trentaine non ?

n°58627247
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-01-2020 à 15:33:18  profilanswer

J'arrive à 30 ans, je suis en sueur  :sweat:

---------------
Roll out !
n°58627361
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-01-2020 à 15:41:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Maison construite en 2018, j'ai réussi à faire 2 sorties circuit cette année (karting mais ça change pas grand chose), moi qui m'étais dit que j'essaierais d'en faire plus cette année [:tinostar]  
L'année dernière une seule journée. J'abime ni la mécanique ni les consommables  [:personne:2]

---------------
Championnat GT Sport
n°58627495
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-01-2020 à 15:52:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est compliqué mais tu peux t'en sortir, ne lâche rien :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58627504
Jambier
Posté le 23-01-2020 à 15:53:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est compliqué mais tu peux t'en sortir, ne lâche rien :o

Comme ça il achètera la future tendance avec cette connerie de 3008 Hybrid4 qui sera bientôt sur le topic "c'est plaisir"  :lol:  
Ou comment cumuler tt les défauts en une bagnole

n°58627506
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2020 à 15:53:24  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Parce qu'elle t'a déjà fait un enfant dans le dos ? :D
Sinon 335i/340i touring Frèr :o

Je suis le seul à vouloir le rester, si tu préfères :D

Jambier a écrit :

Tu as passé la trentaine non ?

Non, je n'ai pas cette malchance. On peut encore dire que je suis jeune... Mais je m'en rapproche dangereusement  :sweat:

intersigne a écrit :

J'arrive à 30 ans, je suis en sueur :sweat:

Voilà, ta femme qui commence à vouloir rentrer dans un Okaïdi quand tu fais les boutiques, qui prend dans ses bras les gnomes des amis quand on les croise, qui regarde quelle chambre pourrait convenir pour un gnome, qui refuse que tu achètes une deux places car faut pouvoir coller un ou deux résidus de sperme dans la prochaine caisse, etc  :sweat:

---------------
n°58627565
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-01-2020 à 15:58:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

qui refuse que tu achètes une deux places car faut pouvoir coller un ou deux résidus de sperme dans la prochaine caisse, etc  :sweat:

C'est pour ça que je l'avais avant la femme  [:logicsystem360:5]  
Ça me donne l'argument "mais on va le mettre où ?"
Non pas là :o

---------------
Championnat GT Sport
n°58627566
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 15:58:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

et mayrde, je suis démasqué :(  :lol:  enfin, je me traine encore une fois par an en trackday avec la rougne ou en karting outdoor avec les enfants. Je pense qu'à l'avenir
m'inscrire à un rally touristique serait une bonne façon de compenser et changer de cadre.

ceci dit je me suis remis au sport intensif (basket) car j'ai un bide de la quarantaine qui pointe [:blessure]  vive le LIR :jap:  :lol:  
ainsi dans 7ans et ma cinquantaine, j'aurais peut être des fonds pour une CAT hein et venir secouer de la jeunette en sac de sable [:mestraim]

---------------
n°58627575
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2020 à 15:58:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis le seul à vouloir le rester, si tu préfères :D

Kronick91 a écrit :

Non, je n'ai pas cette malchance. On peut encore dire que je suis jeune... Mais je m'en rapproche dangereusement  :sweat:  

Kronick91 a écrit :

Voilà, ta femme qui commence à vouloir rentrer dans un Okaïdi quand tu fais les boutiques, qui prend dans ses bras les gnomes des amis quand on les croise, qui regarde quelle chambre pourrait convenir pour un gnome, qui refuse que tu achètes une deux places car faut pouvoir coller un ou deux résidus de sperme dans la prochaine caisse, etc  :sweat:

[:delarue5]  
 Incoming  
https://www.autoscout24.de/assets/auto/images/model/vw/vw-transporter/vw-transporter-m-02.webp

n°58627590
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 15:59:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Enfin t'avais déjà un certain appétit pour les gros tanks allemands, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58627618
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-01-2020 à 16:01:43  profilanswer

n°58627635
chin jo
Posté le 23-01-2020 à 16:02:34  profilanswer

Si je suis de bonne humeur je vous mets une vidéo de mon gosse à la fenêtre en train de regarder la mx5, laquelle remplaçait le Z4 coupé vendu peu après sa naissance...
En train de dire un truc genre "ahaaaa-aaa-laaaaaa-aaaaVroum-papa".

Et maintenant il fait la gueule que je vende le gayman.

n°58627647
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 16:03:25  profilanswer

Ça doit être une voiture de hippie pour lui, contrairement à un monospace. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58627724
Jambier
Posté le 23-01-2020 à 16:08:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais vient dans la trentaine tu verras on est très bien [:sysman:4]  

En plus tu as déjà un Land Cruiser non ? Donc aucun soucis pour les gamins  :)

n°58627804
yatta91
:o
Posté le 23-01-2020 à 16:14:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Putain cette veritance qui va faire mal. [:frog sad:1]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58627827
yatta91
:o
Posté le 23-01-2020 à 16:16:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Comme ça il achètera la future tendance avec cette connerie de 3008 Hybrid4 qui sera bientôt sur le topic "c'est plaisir"  :lol:  
Ou comment cumuler tt les défauts en une bagnole

Elle a quoi comme défaut objectivement la 3008 hybrid hormis d'être un Suv un peu torturé sur le design et d'avoir un volant de la taille d'une soucoupe ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58627888
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 16:21:13  profilanswer

chin jo a écrit :

Si je suis de bonne humeur je vous mets une vidéo de mon gosse à la fenêtre en train de regarder la mx5, laquelle remplaçait le Z4 coupé vendu peu après sa naissance...
En train de dire un truc genre "ahaaaa-aaa-laaaaaa-aaaaVroum-papa".

Et maintenant il fait la gueule que je vende le gayman.

tu m'étonnes il esperait pouvoir faire la conduite accompagnée avec :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)