| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 13:49:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dazouille ex dazi | du coup je vais chercher la fiesta st de périgueux samedi 1 er février normalement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gabii |
|
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 14:28:06 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va, j'ai traîné la patte pourtant j'arrive au bout de mes 100m2, en un peu plus d'un an. Ceux qui ont de l'oseille et font faire ça doit aller encore plus vite. Après évidemment ils reste les projets d'agrandissement / garage au sous sol etc, mais c'est pas urgent donc ça se fait quand on a le temps. En revanche ça bouffe pas mal de ressources financières, j'ai craqué un paquet de thunes dans la baraque c'est clair. De quoi payer une M3 F80 bien sympa. Mais on dort pas dans une voiture, d'où le revirement du topic: tout le monde a vieilli et accède à la propriété, les fonds dispo pour les voitures sont réduits à peau de chagrin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Vivement dans 20ans du coup. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serais mérité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur |
|
Oliv_CTR |
Jambier | M2 à 30k ca sera des bonnes affaires |
croustx Modoadorateur |
Ici je le sens normal, tout le monde est un fragile qui va pas au bout de ses rêves, c'est la norme
Quelle horreur... Problème : je suis marié, et dans mon couple je suis le seul childfree... Bientôt je vais me retrouver comme jambier à chercher une caisse avec la place pour un cosy si ça continue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 23-01-2020 à 15:32:06 |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
Je suis le seul à vouloir le rester, si tu préfères
Non, je n'ai pas cette malchance. On peut encore dire que je suis jeune... Mais je m'en rapproche dangereusement
Voilà, ta femme qui commence à vouloir rentrer dans un Okaïdi quand tu fais les boutiques, qui prend dans ses bras les gnomes des amis quand on les croise, qui regarde quelle chambre pourrait convenir pour un gnome, qui refuse que tu achètes une deux places car faut pouvoir coller un ou deux résidus de sperme dans la prochaine caisse, etc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |