Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7054  7055  7056  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58627888
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 16:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Si je suis de bonne humeur je vous mets une vidéo de mon gosse à la fenêtre en train de regarder la mx5, laquelle remplaçait le Z4 coupé vendu peu après sa naissance...
En train de dire un truc genre "ahaaaa-aaa-laaaaaa-aaaaVroum-papa".

Et maintenant il fait la gueule que je vende le gayman.

tu m'étonnes il esperait pouvoir faire la conduite accompagnée avec :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 16:21:13  profilanswer

n°58627913
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 16:23:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Comme ça il achètera la future tendance avec cette connerie de 3008 Hybrid4 qui sera bientôt sur le topic "c'est plaisir"  :lol:  
Ou comment cumuler tt les défauts en une bagnole

un daily haut sur pattes juste pour mieux voir les roues devant déjà moi je peux pas [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-01-2020 à 16:23:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58627917
Jambier
Posté le 23-01-2020 à 16:23:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Elle a quoi comme défaut objectivement la 3008 hybrid hormis d'être un Suv un peu torturé sur le design et d'avoir un volant de la taille d'une soucoupe ?

- 53k€ : Pas loin du prix d'une Tesla
- 395l de coffre: Pas loin d'une Clio ou d'une Golf
- 7L au cent: Rien de fou
- 43l de reservoir:  Risibile pour l'autonomie sur autoroute
- 1800kg
- Confort dégradé par rapport au 3008 normal
- Des perfs certes bonne... en puissance cumulé, 0.1% du temps quand tu sors du péage

Bref, c'est bien pour les entreprises qui ne veulent pas payer la TVS

Sinon ces bagnoles la sont des putains de blague... Soit tu franchis le pas et prend une Tesla 3, soit tu prends pour moins cher une Golf R qui consommera quasi pareil, et sera meilleure dans tous les autres domaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 23-01-2020 à 16:24:15
n°58627947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 16:25:35  profilanswer

memaster a écrit :

un daily haut sur pattes juste pour mieux voir les roues devant déjà moi je peux pas [:do not want]

Perso j'ai acheté cet été une berline 4rm pour avoir moins besoin de chaîner sur la neige, j'en avais marre, résultat cet hiver je l'ai déjà coincée 2 fois dans un parking pas assez bien déneigé par manque de garde au sol, alors je me dis de plus en plus que... :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 23-01-2020 à 16:27:34

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58627948
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-01-2020 à 16:25:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Voilà, ta femme qui commence à vouloir rentrer dans un Okaïdi quand tu fais les boutiques, qui prend dans ses bras les gnomes des amis quand on les croise, qui regarde quelle chambre pourrait convenir pour un gnome, qui refuse que tu achètes une deux places car faut pouvoir coller un ou deux résidus de sperme dans la prochaine caisse, etc  :sweat:

:D , heureusement rien de toutça encore, même si certaines de ses amies ont déjà des enfants :o
Pour les voitures elle considère ça inutile, que ce soit un coupé, un suv ou autre,ça change rien.

Le vrai basculement ce sera 35 ans + je pense.

---------------
Roll out !
n°58627950
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 16:25:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Voilà, ta femme qui commence à vouloir rentrer dans un Okaïdi quand tu fais les boutiques, qui prend dans ses bras les gnomes des amis quand on les croise, qui regarde quelle chambre pourrait convenir pour un gnome, qui refuse que tu achètes une deux places car faut pouvoir coller un ou deux résidus de sperme dans la prochaine caisse, etc  :sweat:

tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
     \
 [:superfx:1]

---------------
n°58628054
manisque
Posté le 23-01-2020 à 16:35:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que tu n'as plus les ressources (surtout une qui s'appelle "temps" ) pour envisager le trackday. Fais un échantillonage hfrien pour voir combien font du circuit dans les 5 ans suivant un déménagement. Et on ne parle même pas d'une baraque avec des travaux.

Cette véritance  [:lergo:3], déjà que c'est un peu juste sans avoir de maison... Heureusement que je procrastine activement grâce à HFR :o.

intersigne a écrit :

J'arrive à 30 ans, je suis en sueur  :sweat:

Pareil, il y a plein de trucs que je voulais faire avant 30 ans que je n'ai pas encore fait :/, comme devenir cosmonaute.

The NBoc a écrit :

Perso j'ai acheté une berline 4rm pour avoir moins besoin de chaîner sur la neige, j'en avais marre, résultat je l'ai déjà coincée 2 fois dans un parking pas assez bien déneigé par manque de garde au sol, alors je me dis de plus en plus que... :D

Je suis resté sur le cul de l'efficacité d'une simple pelle. Ça ne m'a servi qu'une fois en étant à peine coincé, je ne comprenais pas pourquoi tous ces cons se serraient sur un bout du parking alors que le reste était vierge de traces de neige, et "brouf" dans 30cm de soupe-croûtée :whistle:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 23-01-2020 à 16:35:56

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58628062
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2020 à 16:35:46  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Maison construite en 2018, j'ai réussi à faire 2 sorties circuit cette année (karting mais ça change pas grand chose), moi qui m'étais dit que j'essaierais d'en faire plus cette année [:tinostar]

C'est assez loin du fantasme d'avoir une pistarde dans le garage.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58628080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 16:37:11  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis resté sur le cul de l'efficacité d'une simple pelle. Ça ne m'a servi qu'une fois en étant à peine coincé, je ne comprenais pas pourquoi tous ces cons se serraient sur un bout du parking alors que le reste était vierge de traces de neige, et "brouf" dans 30cm de soupe-croûtée :whistle:.

Ah je l'ai sortie comme ça les 2 fois, avec en plus un peu d'aide des gens qui traînent pour pousser. :jap:

Mais quand même... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58628187
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-01-2020 à 16:45:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au final, les excuses changent (pas d'argent, pas le temps, mamanveutpas...), mais le constat demeure : peu de pistardes parce que comme beaucoup de fantasmes, c'est parfois mieux dans la tête que dans les faits :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 16:45:20  profilanswer

n°58628204
yatta91
:o
Posté le 23-01-2020 à 16:46:59  profilanswer

Jambier a écrit :

- 53k€ : Pas loin du prix d'une Tesla
- 395l de coffre: Pas loin d'une Clio ou d'une Golf
- 7L au cent: Rien de fou
- 43l de reservoir:  Risibile pour l'autonomie sur autoroute
- 1800kg
- Confort dégradé par rapport au 3008 normal
- Des perfs certes bonne... en puissance cumulé, 0.1% du temps quand tu sors du péage

Bref, c'est bien pour les entreprises qui ne veulent pas payer la TVS

Sinon ces bagnoles la sont des putains de blague... Soit tu franchis le pas et prend une Tesla 3, soit tu prends pour moins cher une Golf R qui consommera quasi pareil, et sera meilleure dans tous les autres domaines.

Une Golf R qui consomme 7l/100kms de moyenne ? J'y crois pas une seconde ou alors t'as pas besoin d'un R...

Pour le reste, c'est plutôt le défaut du 3008 en général, encore qu'a la différence de la Tesla, tu n'es pas dépendant du réseau de charge pour tes trajets.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58628383
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2020 à 17:04:02  profilanswer

Entendu ce matin: vous connaissez le point commun entre une Tesla et la chiasse ?
:o

Spoiler :

On n'est jamais certain que ça tienne jusqu'à la maison

Message édité par MantaFahrer le 23-01-2020 à 19:39:18

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58628400
manisque
Posté le 23-01-2020 à 17:05:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah je l'ai sortie comme ça les 2 fois, avec en plus un peu d'aide des gens qui traînent pour pousser. :jap:

Mais quand même... :/

Première fois que je démarrais en talon-pointe pour imiter un différentiel bloqué après une première tentative en "Zwiii" suivi d'un calage :D.

J'avais pelleté autour des 4 roues/moteur/échappement, et piétiné la neige puis gratté des lignes perpendiculaires sur la trajectoire des pneus avant. C'est passé nickel :o.

zephiel a écrit :

Au final, les excuses changent (pas d'argent, pas le temps, mamanveutpas...), mais le constat demeure : peu de pistardes parce que comme beaucoup de fantasmes, c'est parfois mieux dans la tête que dans les faits :o

C'est pas faux, je ne me vois pas abandonner mes autres occupations pour avoir une voiture de piste à plein temps :o.

Mais je ne dirais clairement pas non à une grange avec plus d'outils pour bricoler de la rougne un peu plus souvent.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58628520
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 17:17:55  profilanswer

intersigne a écrit :

:D , heureusement rien de toutça encore, même si certaines de ses amies ont déjà des enfants :o
Pour les voitures elle considère ça inutile, que ce soit un coupé, un suv ou autre,ça change rien.

Le vrai basculement ce sera 35 ans + je pense.

même tarif pour toi :o  

tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
     \
 [:superfx:1]

---------------
n°58628542
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 17:20:54  profilanswer

manisque a écrit :

Première fois que je démarrais en talon-pointe pour imiter un différentiel bloqué après une première tentative en "Zwiii" suivi d'un calage :D.

J'avais pelleté autour des 4 roues/moteur/échappement, et piétiné la neige puis gratté des lignes perpendiculaires sur la trajectoire des pneus avant. C'est passé nickel :o.

Boite auto de merde, moi, pouvais rien faire. :(

---------------
n°58628545
mathias r
Posté le 23-01-2020 à 17:21:24  profilanswer

Faut juste utiliser le mot magique : "Episiotomie" :o

Après ça elles réfléchissent plus à la conséquence de leurs actes :o

n°58628604
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2020 à 17:27:28  profilanswer

La nouvelle d'athrun ?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58628674
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2020 à 17:34:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Boite auto de merde, moi, pouvais rien faire. :(

Journaux, vieille couverture, sac à patates (les vieux en toile de jute), chaussettes, chaînes, verrouillage des diffs, activation de la fonction "crawl",...

---------------
n°58628681
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2020 à 17:34:46  profilanswer

delantera a écrit :

La nouvelle d'athrun ?

Mais en plus jolie.

---------------
n°58628701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 17:37:23  profilanswer

Je pouvais rien faire avec l'embrayage, ce que je voulais dire. J'ai utilisé ma pelle à neige, c'était moins chiant que mettre les chaînes pour faire les 4 mètres pour me sortir de la profonde. :o

Sur ma bagnole, y a un mode neige qui semble pas faire grand chose sur les diffs, malheureusement. :/

---------------
n°58628735
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-01-2020 à 17:40:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pouvais rien faire avec l'embrayage, ce que je voulais dire. J'ai utilisé ma pelle à neige, c'était moins chiant que mettre les chaînes pour faire les 4 mètres pour me sortir de la profonde. :o

Sur ma bagnole, y a un mode neige qui semble pas faire grand chose sur les diffs, malheureusement. :/

un vrai quattro fait le taf :o , suffit de tourner le volant en butée, le diff central "verrouille" un poil :D  
mais bon moi aussi j'ai une pelle en permanence dans le (sous) coffre :lol:

---------------
n°58628843
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-01-2020 à 17:56:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Moins que tu ne le penses si par pistarde dans le garage on parle d'une Saxo VTS et pas d'une Exige.

---------------
Championnat GT Sport
n°58628928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 18:06:54  profilanswer

memaster a écrit :

un vrai quattro fait le taf :o , suffit de tourner le volant en butée, le diff central "verrouille" un poil :D  
mais bon moi aussi j'ai une pelle en permanence dans le (sous) coffre :lol:

Flyer publicitaire "on est les meilleurs", donc pas grande valeur, mais voici la description du fonctionnement de mon diff central :

https://moparinsiders.com/technolog [...] ve-system/

Plutôt orienté faible adhérence qu'adhérence presque inexistante, peut-être ? Tourner le volant ne semblait pas faire grand choses. :o

---------------
n°58628946
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2020 à 18:08:15  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Moins que tu ne le penses si par pistarde dans le garage on parle d'une Saxo VTS et pas d'une Exige.

Avoir une Lotus en pistarde :love: mais bon si tu veux une bonne pistarde souvent ça implique de réduire le budget de la voiture quotidienne, et c'est justement l'inverse que je cherche à faire. Ta s2000 tu pourrais pister avec c'est déjà super sympa :love:

Message édité par Kronick91 le 23-01-2020 à 18:18:55

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58628990
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-01-2020 à 18:11:55  profilanswer

MM ?

---------------
Championnat GT Sport
n°58629000
chin jo
Posté le 23-01-2020 à 18:13:13  profilanswer

A un moment j'avais envisagé de faire une passe à 2 voitures en cumulant la caisse plaisir et 4 roues motrices. La candidate était une soûb si possible bleue et or (je suis un esthète).
J'ai finallement laissé tomber en prenant le Duster, pas de regrets ca fait le boulot.
Et c'est fun sur la neige.

n°58629070
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-01-2020 à 18:22:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Une Golf R qui consomme 7l/100kms de moyenne ? J'y crois pas une seconde ou alors t'as pas besoin d'un R...

Pour le reste, c'est plutôt le défaut du 3008 en général, encore qu'a la différence de la Tesla, tu n'es pas dépendant du réseau de charge pour tes trajets.

Guillaume à numéro était dans les 7L je crois, avec voie rapide/autoroute bien monotone il me semble. Ça parait faisable mais la même chose avec une tdi t'es à 4L/100 :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58629074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 18:22:41  profilanswer

chin jo a écrit :

Et c'est fun sur la neige.

C'est fun ailleurs ? (question même pas ironique)

---------------
n°58629088
Karma-desi​gn
Posté le 23-01-2020 à 18:24:47  profilanswer

chin jo a écrit :

La candidate était une soûb si possible bleue et or (je suis un esthète).
J'ai finallement laissé tomber en prenant le Duster, pas de regrets ca fait le boulot.

On en revient a ce qu'on disait sur la passion et la raison  :o  
Sinon l'autre jour j'ai vu passer une 911 avec ce combo de couleurs (bleue, jantes dorées), c'est magnifique.
http://www.porscheboost.com/images/imported/2014/07/attachmentphpattachmentid35702d140425431-1.jpg

n°58629273
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2020 à 18:55:06  profilanswer

Des 345 15 R22 ? C'est pas un truc de cheik roi du désert ?

Message édité par StanCW le 23-01-2020 à 18:55:51

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58629305
manisque
Posté le 23-01-2020 à 19:02:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Flyer publicitaire "on est les meilleurs", donc pas grande valeur, mais voici la description du fonctionnement de mon diff central :

https://moparinsiders.com/technolog [...] ve-system/

Plutôt orienté faible adhérence qu'adhérence presque inexistante, peut-être ? Tourner le volant ne semblait pas faire grand choses. :o

Il faut voir la voiture aussi, un tank de 2 tonnes sur des boudins de camions, ça ne va pas faire de miracles une fois enfoncé dans de la neige.

Alors qu'une caisse légère avec des pneus hiver de 175mm de large à taille haute pas trop gonflés, c'est un bon compromis entre une 2CV et une Porsche 997 :o.

https://reho.st/i0.wp.com/moparinsiders.com/wp-content/uploads/2018/11/11.jpg?resize=768%2C433&ssl=1

L'actionneur semble commander un embrayage multi-disques pour engager le train avant. Ça me semble une bonne idée pour éviter les problèmes de xDrive, mais je ne sais pas ce que ça donne à la longue.

Google m'a aussi dit que certains modèles avaient du brake-by-wire [:what has been seen]. Alfa + électronique + élément de sécurité vital, c'est juste chaud [:hornett:4].

Message édité par manisque le 23-01-2020 à 19:02:35

---------------
n°58629330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 19:08:03  profilanswer

Je te rassure, j'ai été mettre un cierge, lors de l'achat.

---------------
n°58629398
chin jo
Posté le 23-01-2020 à 19:16:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est fun ailleurs ? (question même pas ironique)

La voiture a un capital de sympathie énorme. J'ai eu une des premières et beaucoup de questions dessus.
C'est très mal insonorisé, pas du tout fait pour l'autoroute (pont court, moteur beaucoup trop haut dans les tours) et logiquement ça consomme (tours + Cx de merde).
Sinon ça reste très léger et ça n'use rien en frein ni en en peuneux.
Révision à 108 euros la dernière fois en garage de la marque.

Comment ça c'était pas la question ?

Ah oui, le foune a conduire. Faut voir le référentiel et le terrain. Même sur route en montagne c'est pas si mal, pas rébarbatif en tout cas.
Mais un peu comme une deuche moderne, c'est pas pour la sportivité en tout cas (même si boite courte et 4rm sur un départ humide tu peux toujours surprendre un keke au depart).

n°58629563
DesuetCR_B
Posté le 23-01-2020 à 19:40:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca me fait penser que ca manque de petites GTI nerveuses et pas trop chères dans les critères plaisirs

Qu'es ce qu'on peut avoir d'encore abordable de nos jours et qu'on pourrait éventuellement vider et arceauter pour se faire plaisir sur circuit ?

- 206 S16/RC  
- Clio 1.6 16v
- Fiesta S/ST
- Yaris TS

D'autres pistes ?

Dans un autre registre, j'ai fait une recherche vite fait sur les Alpha GTA d'occasion... Les JDMYO ont envahi l'Italie ou quoi ?

Les 206 S16 en état moyen t’en a par wagon à des prix dérisoire.

n°58629578
Intox26
Posté le 23-01-2020 à 19:43:07  profilanswer

dazouille a écrit :

du coup je vais chercher la fiesta st de périgueux samedi 1 er février normalement :O

en attendant je roule avec la ka + de mon papa  [:kitchen':4] et ça avance à rien  [:etienne000:3]

Bien ça  :D

n°58629640
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2020 à 19:50:25  profilanswer

[:cerveau hurle]  BORDEL CROUTX pourquoi tu ne vends pas ta MX5 à moins de 8k€  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°58629658
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 19:52:32  answer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Guillaume à numéro était dans les 7L je crois, avec voie rapide/autoroute bien monotone il me semble. Ça parait faisable mais la même chose avec une tdi t'es à 4L/100 :o

La moyenne spritmonitor est de 10L/100.  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 19:53:49
n°58629752
chin jo
Posté le 23-01-2020 à 20:07:17  profilanswer

StanCW a écrit :

[:cerveau hurle]  BORDEL CROUTX pourquoi tu ne vends pas ta MX5 à moins de 8k€  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Elle est un poil chère vu le kmtrage je trouve, mais bien clean. Faut pas rêver ça ne va pas descendre à 8k, ça c'est le prix d'une NB potable.

n°58629761
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2020 à 20:09:08  profilanswer

Mince, j'ai oublié de glisser un billet à Chinjo :/

---------------
n°58629773
Jambier
Posté le 23-01-2020 à 20:10:41  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Les 206 S16 en état moyen t’en a par wagon à des prix dérisoire.

Ça valait rien de rien a une époque.
Pourtant c’est pas mal en libérant un peu le moteur c’est fun j’en ai un bon souvenir

Le genre de truc parfait pour une base circuit.
Avec deux trois optimisations t’as un truc marrant et fiable qui coûte rien

n°58629776
chin jo
Posté le 23-01-2020 à 20:10:52  profilanswer

J'avais dit "rien", mais je commence à lurker ça : http://www.light-cars-project.com/voitures-vendues/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7054  7055  7056  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)