| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:21:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-01-2020 à 16:23:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-01-2020 à 16:24:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-01-2020 à 16:27:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-01-2020 à 16:35:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:45:20 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mathias r | Faut juste utiliser le mot magique : "Episiotomie" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum | Je pouvais rien faire avec l'embrayage, ce que je voulais dire. J'ai utilisé ma pelle à neige, c'était moins chiant que mettre les chaînes pour faire les 4 mètres pour me sortir de la profonde. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avoir une Lotus en pistarde Message édité par Kronick91 le 23-01-2020 à 18:18:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
chin jo | A un moment j'avais envisagé de faire une passe à 2 voitures en cumulant la caisse plaisir et 4 roues motrices. La candidate était une soûb si possible bleue et or (je suis un esthète).
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Karma-design |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Des 345 15 R22 ? C'est pas un truc de cheik roi du désert ? Message édité par StanCW le 23-01-2020 à 18:55:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Il faut voir la voiture aussi, un tank de 2 tonnes sur des boudins de camions, ça ne va pas faire de miracles une fois enfoncé dans de la neige. Alors qu'une caisse légère avec des pneus hiver de 175mm de large à taille haute pas trop gonflés, c'est un bon compromis entre une 2CV et une Porsche 997
L'actionneur semble commander un embrayage multi-disques pour engager le train avant. Ça me semble une bonne idée pour éviter les problèmes de xDrive, mais je ne sais pas ce que ça donne à la longue. Google m'a aussi dit que certains modèles avaient du brake-by-wire Message édité par manisque le 23-01-2020 à 19:02:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The NBoc Quo Modo Deum | Je te rassure, j'ai été mettre un cierge, lors de l'achat. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chin jo |
|
DesuetCR_B |
|
Intox26 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 19:52:32 ![]()
La moyenne spritmonitor est de 10L/100. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 19:53:49 |
chin jo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mince, j'ai oublié de glisser un billet à Chinjo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
chin jo | J'avais dit "rien", mais je commence à lurker ça : http://www.light-cars-project.com/voitures-vendues/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |