| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ca marche aussi sur circuit cette technique ?
C'est sans doute le 3ème jeux de pneus Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-01-2020 à 22:33:32 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 22:32:02 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Johnnycash \ |
|
TurbOOst45 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
|
Erlum |
|
Karma-design | Petit rappel tous ceux qui ne jurent que par la MX-5 et la Fiesta : la GT86 (surtout reprogrammée à l'éthanol - Open Flash Tablet Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-01-2020 à 07:05:34 |
Fouge |
Tu veux dire qu'en plus de ne pas être les CV les moins chers du marché, ce sont également pas les CV les plus vigoureux ? |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 09:00:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | La GT86? Ce truc à 20-25K€ en occasion qui avance pas plus qu'une malheureuse 206 RC ? Elle n'a pas l'air d'avoir vraiment d'âme, déjà car elle est sorti en version toyota et subaru sous exactement la même forme, ensuite rien ne respire la passion dedans Bon au moins a ligne est réussie Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 22-01-2020 à 09:12:34 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
delantera Hail Seitan. | les BRZ sont au même prix débile? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dazouille ex dazi | ça fait trop voiture de rally la gt 86 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pus cher les BRZ.
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
Il a progressé depuis
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est plus du tout le même usage, la gt86 c'est récent, fiable, facile d'entretient, utilisable en daily. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | 370z mais c'est lourd --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
mkfao |
|
Je suis éventuellement client dune toybaru, pas dune citadine énervée. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Karma-design |
|
Athrun Zala |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
delantera Hail Seitan. | Sous cet angle, elle aurait presque un petit air de Stinger, mais en version pour moins de 3 ans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Athrun Zala | Moi j'aime bien la gueule du truc, c'est pas virile mais ça me plait, jsais pas ce que ça veut dire sur ma sexualite mais bon |
fabien1176 |
|
Karma-design | Félicitation pour la SSS, une valeur sure |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Lui non, contrairement à d'autres traîtres à la Cause. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jln2 |
|
KaaKa13 |
fabien1176 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |