Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7046  7047  7048  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58605472
Fouge
Posté le 21-01-2020 à 13:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Forcément, la C4RS a une cylindrée de tondeuse, l'échangeur n'a pas besoin d'être bien gros [:r3g]

C'est pas la même que ce THP qui sort pas ses chevaux ?
D'ailleurs même problème avec les C4RS ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 13:23:30  profilanswer

n°58605477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2020 à 13:23:55  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'adore ton correcteur orthographique :D

On croirait une version test de "Dragon naturally speaking" :D
(ou une reconnaissance vocale BMW)

Message édité par MantaFahrer le 21-01-2020 à 13:24:12

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58605509
john78
Posté le 21-01-2020 à 13:27:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tous les animaux sont désavantagé par rapport aux véhicules turbo sur un banc

Vrai parlé  :o

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°58605528
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-01-2020 à 13:29:09  profilanswer

Reco vocale du téléphone entre deux requêtes de mon client qui râle parce que mes collègues sont pas foutus de faire un boulot correct et je dois rattraper leurs merdes ( en même temps si comme moi ils sont sur hfr au lieu de bosser...  :whistle: ). C'est ma faute, j'ai pas relu avant de l'envoyer :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58605530
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-01-2020 à 13:29:21  profilanswer

en parlant de turbo, ce matin dans les bouchons, y'avait une WRX sti qui faisait vroom vroom à côté de moi en neutre, je sais pas trop ce qu'il voulait, de la reconnaissance, un ami peut-être, un D.A. sur 3 mètres... le mystère demeure.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58605566
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2020 à 13:33:27  profilanswer

Etre vu.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58605604
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-01-2020 à 13:37:17  profilanswer

Peut-être un problème de ralenti.

---------------
Championnat GT Sport
n°58605620
Xeonlolz
Posté le 21-01-2020 à 13:38:08  profilanswer

Avez vous vu la dernière supra est déclinée en version 2l ?  

Je mets ma main, si ce n'est pas autre chose, à couper que c'est un moteur bmw encore :o

n°58605626
Jambier
Posté le 21-01-2020 à 13:38:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Avez vous vu la dernière supra est déclinée en version 2l ?  

Je mets ma main, si ce n'est pas autre chose, à couper que c'est un moteur bmw encore :o

Pourquoi donc une BMW mettrait un moteur autre que BMW ?  
Ca n'aurait aucun sens

n°58605697
Xeonlolz
Posté le 21-01-2020 à 13:44:00  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourquoi donc une BMW mettrait un moteur autre que BMW ?  
Ca n'aurait aucun sens

Car c'est déjà le cas de la 3.0L non ? :o

C'est le même moteur que la z4.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 13:44:00  profilanswer

n°58605711
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 21-01-2020 à 13:44:58  profilanswer

lezioul a écrit :

Même les tondeuses ont plus de cylindrée maintenant. Le soucis, c'est leur carrosserie de goldorak :o
edit : après les discussions sur la puizzance de la 308GT me font sourire. Ma clio n'avait pas l'Athrum zyndrome, elle marchait fort, même après 10minutes de piste (bon, ok, à 14h en plein cagnard ça commençait à throttle un poil au bout de 5 tours :o) et je suis forcé de constater que la 308 avance mieux quand il s'agit juste de rouler vite. Bon par contre, faut pas compter sur le châssis en mousse pour les balades au col de vence ou de l'espigoulier.

Châssis en mousse par rapport à quoi ? :D ça reste une gt, c'est pas une sportive. Dans son cdc la première ligne c'est amener bobonne à Lacanau avec toutes ses vertèbres  [:larrybird:10]  

---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°58605768
Fifou63
Posté le 21-01-2020 à 13:48:56  profilanswer

delantera a écrit :

en parlant de turbo, ce matin dans les bouchons, y'avait une WRX sti qui faisait vroom vroom à côté de moi en neutre, je sais pas trop ce qu'il voulait, de la reconnaissance, un ami peut-être, un D.A. sur 3 mètres... le mystère demeure.

Ca m'arrive encore de le faire avec mes vieilles rougnes à cause de l'actuateur de ralentis (du bosch évidemment) qui déconne et donc risque de calage moteur froid.
Puis ça permet de faire chauffer le moteur quand je sors du bureau le soir avant d'attaquer les montées de col en rentrant chez moi  :o

n°58605807
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-01-2020 à 13:51:43  profilanswer

larrybird a écrit :

Châssis en mousse par rapport à quoi ? :D ça reste une gt, c'est pas une sportive. Dans son cdc la première ligne c'est amener bobonne à Lacanau avec toutes ses vertèbres  [:larrybird:10]  

C'était pour recadrer le débat.  [:theorie des lavabos]  
Ça reste un (bon) déplaçoir.

n°58605908
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-01-2020 à 13:58:05  profilanswer

delantera a écrit :

il avait un casque blanc, bras croisés et une visière fumée? pasque sinon j'ai du mal à comprendre le sens.
 [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58605997
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2020 à 14:02:40  profilanswer

Moi j'aime bien écouter mon moteur qui fait vroum vroum :o

n°58606042
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 14:05:18  profilanswer

Essai de la Swift Sport Round 2 :o

2 voitures sont dans ma liste, la swift sport 140 et la ... fiesta ST.

Le principal problème concernant la fiesta c'est le fait de ... rajouter 18.000€ en plus de la reprise de la clio, ça pique un peu beaucoup trop le cul, surtout que moi me faut obligatoirement la ST PLUS avec le pack perf parce que bon je voudrais bien pouvoir taper un chrono de 4 minutes 32 couteau entre les dents sur un tour de LFG avec la sono B&O qui crache du Aya Nakamura en FLAC.
Du coup j'me suis dit que j'étais pas un vieux con et que rester sur mes a priori d'une bagnole pas rodée et avec un voyant pneu allumé c'était pas cool alors du coup 2eme chance.

- Moteur : C'est top comme déjà dit lors de premier essai, ça marche "3 tonnes" comme dirait akram, le 80-120 est abattu en 4.5s, soit comme la clio, parfait pour doubler ça me va
- L'équipement : Y'a tout, y'a tout tout tout en fait, c'est over abusé pour ce prix, feux LED avec switch automatique croisement toussa, android auto apple carplay, regul adaptatif, alerte franchissement de ligne, de collision toussa toussa
- La boite : celle que j'avais essayée était neuve, accrochait pas mal, c'était chiant, la rien, ça accroche pas, c'est fluide, un chtouille ferme, pas pour me déplaire.
- Le châssis : J'dois être devenu un vieux con qui veut du confort, c'est moins tape cul que la clio, c'est moins précis aussi forcément mais j'ai pas retrouvé les mouvements de caisse énorme que j'avais pu avoir avec l'autre (pression des pneus a la masse aux 4 coins ? ) Bref c'est moins radical mais je pense que pour 1 ou 2 trackdays par an ça suffira.
- Consommation : bah ça consomme rien quoi

Bref j'ai une propal à 17k pour un véhicule de direction, 4960kms, avec extension de garantie offerte (5 ans en tout du coup), 3700€ de remise au total sur le prix neuf (deja appliqué sur les 17k hein), accoudoir et tapis offerts.
Bref pour remplacer ma clio c'est loin d'être un mauvais choix, le combo assurance moins chère et risque de vol réduit de 98% (je vais enfin pouvoir aller chez mes beaux parents sans avoir peur de pas la retrouver le matin  [:salade man:3] )

Voila, j'ai pas signé mais j'suis pas loin :o

Message cité 5 fois
Message édité par Athrun Zala le 23-01-2020 à 10:28:40
n°58606068
Logicsyste​m360
Posté le 21-01-2020 à 14:06:51  profilanswer

Faut renommer le topic Choisir sa Ford fiesta à ce rythme :/

n°58606109
Karma-desi​gn
Posté le 21-01-2020 à 14:09:42  profilanswer

Le marché automobile franchouillard [:microminus]

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 21-01-2020 à 14:09:57
n°58606145
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 14:11:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

En même temps en sportive pure abordable il reste .... la fiesta st  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 21-01-2020 à 14:11:48
n°58606169
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-01-2020 à 14:12:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ayant une clio 4 rs édition "140 chevaux à chaud" et en prime une édition "Renault s'en bas les couilles comme jamais" je suis donc à la recherche d'une remplaçante, 2 voitures sont dans ma liste, la swift sport 140 et la ... fiesta ST.
...

T'as eu aucune information sur ton soucis ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58606171
Xeonlolz
Posté le 21-01-2020 à 14:13:03  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le marché automobile franchouillard [:microminus]

En même temps on est dans un pays où ça ne vaut pas le coup d'acheter un véhicule sportif :non:

n°58606189
Logicsyste​m360
Posté le 21-01-2020 à 14:14:08  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En même temps en sportive pure abordable il reste .... la fiesta st  :whistle:

sportive pure abordable = fiesta st ? :o  

et les 106 xsi elles puent du cul ? :o

et on est sur le topic plaisir pas sportif :o

n°58606214
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 14:15:21  profilanswer

ulaw a écrit :

T'as eu aucune information sur ton soucis ?

Ah bah si si, pour régler le problème faut shunter le capteur de cliquetis  [:salade man:3]  
En gros ils savent pas si ça vient de la carto ou d'un défaut de culasse et vu que la voiture est plus fabriquée depuis des plombes a mon avis on va pouvoir se les mettre en pendentif nos clio  [:salade man:3]

n°58606215
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-01-2020 à 14:15:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah non, finalement il prend une SSS3, faut suivre :D

---------------
n°58606256
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 14:18:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

sportive pure abordable = fiesta st ? :o  

et les 106 xsi elles puent du cul ? :o

et on est sur le topic plaisir pas sportif :o

Pas de regulateur, pas de phare led, pas d'android auto, -8 étoiles aux crash tests, ouais carrément elles puent du cul :o

n°58606264
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2020 à 14:19:38  profilanswer

J'aime le "L'équipement : Y'a tout, y'a tout tout tout en fait, c'est over abusé pour ce prix" suivi de "et en plus on m'offre l'accoudoir" :D

---------------
n°58606284
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 14:20:55  profilanswer

ouais en fait c'est le seul truc qui n'est pas de série mais qui pour moi n'est pas indispensable donc on me l'offre st'un plus mais c'est tout quoi :D

n°58606310
n0urs
Posté le 21-01-2020 à 14:23:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ayant une clio 4 rs édition "140 chevaux à chaud" et en prime une édition "Renault s'en bas les couilles comme jamais" je suis donc à la recherche d'une remplaçante, 2 voitures sont dans ma liste, la swift sport 140 et la ... fiesta ST.

Le principal problème concernant la fiesta c'est le fait de ... rajouter 18.000€ en plus de la reprise de la clio, ça pique un peu beaucoup trop le cul, surtout que moi me faut obligatoirement la ST PLUS avec le pack perf parce que bon je voudrais bien pouvoir taper un chrono de 4 minutes 32 couteau entre les dents sur un tour de LFG avec la sono B&O qui crache du Aya Nakamura en FLAC.
Du coup j'me suis dit que j'étais pas un vieux con et que rester sur mes a priori d'une bagnole pas rodée et avec un voyant pneu allumé c'était pas cool alors du coup 2eme chance.

- Moteur : C'est top comme déjà dit lors de premier essai, ça marche "3 tonnes" comme dirait akram, le 80-120 est abattu en 4.5s, soit comme la clio, parfait pour doubler ça me va
- L'équipement : Y'a tout, y'a tout tout tout en fait, c'est over abusé pour ce prix, feux LED avec switch automatique croisement toussa, android auto apple carplay, regul adaptatif, alerte franchissement de ligne, de collision toussa toussa
- La boite : celle que j'avais essayée était neuve, accrochait pas mal, c'était chiant, la rien, ça accroche pas, c'est fluide, un chtouille ferme, pas pour me déplaire.
- Le châssis : J'dois être devenu un vieux con qui veut du confort, c'est moins tape cul que la clio, c'est moins précis aussi forcément mais j'ai pas retrouvé les mouvements de caisse énorme que j'avais pu avoir avec l'autre (pression des pneus a la masse aux 4 coins ? ) Bref c'est moins radical mais je pense que pour 1 ou 2 trackdays par an ça suffira.
- Consommation : bah ça consomme rien quoi  

Bref j'ai une propal à 17k pour un véhicule de direction, 4960kms, avec extension de garantie offerte (5 ans en tout du coup), 3700€ de remise au total sur le prix neuf (deja appliqué sur les 17k hein), accoudoir et tapis offerts.
Bref pour remplacer ma clio c'est loin d'être un mauvais choix, le combo assurance moins chère et risque de vol réduit de 98% (je vais enfin pouvoir aller chez mes beaux parents sans avoir peur de pas la retrouver le matin  [:salade man:3] )  

La ST Pack tu as le pack Performance de série, c'est sur la ST Plus qu'il faut prendre l'option

n°58606324
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 14:25:19  profilanswer

n0urs a écrit :

La ST Pack tu as le pack Performance de série, c'est sur la ST Plus qu'il faut prendre l'option

Oui mais il me faut aussi la ptite camera de recul, la ptite sono et tout au final autant prendre la ST plus avec l'option pack perf :o

n°58606417
Logicsyste​m360
Posté le 21-01-2020 à 14:32:07  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Pas de regulateur, pas de phare led, pas d'android auto, -8 étoiles aux crash tests, ouais carrément elles puent du cul :o

C'est ce qui en fait leur sportivité :o

n°58606437
Karma-desi​gn
Posté le 21-01-2020 à 14:33:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En même temps on est dans un pays où ça ne vaut pas le coup d'acheter un véhicule sportif :non:

Tu parles de la France ? C'est clair que l'équation est de moins en moins évidente  :o

n°58606452
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2020 à 14:34:17  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Qui est-ce qui disait que les sportives sont pensées pour emmener maman confortablement en vacances ?

---------------
n°58606481
Jambier
Posté le 21-01-2020 à 14:35:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je comprend totalement ce genre de feedback.
Le chassis qui n'est pas une planche de bois inutilement dur pour la route, c'est un truc sympa que tu ne vas faire qu'aimer.
Avoir une Suz' fiable, qui risque quedal (vol, fiabilité, entretien), bref, la paix de l'esprit, c'est aussi un gros bon point.
Et ça reste amusant.

Moi le truc qui me frustrerait le plus reste moteur / sonorité mais bon, c'est pas si ridicule dessus à priori

n°58606525
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-01-2020 à 14:38:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Parle pour toi. Disons que le climat n'est pas propice à la voiture plaisir, mais ça n'empêche pas de s'y retrouver pour certains. J'ai encore croisé pas mal de 992 dernièrement, des huracan, et un tas d'autres trucs qui ont rien à faire dans Paris mais y sont quand même. Ça va pas si mal, pour les sportives. :)

---------------
n°58606639
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2020 à 14:47:16  profilanswer

Moi c'est le manque de boitoto sur un daily qui me ferait chier :o

n°58606748
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-01-2020 à 14:54:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Parle pour toi. Disons que le climat n'est pas propice à la voiture plaisir, mais ça n'empêche pas de s'y retrouver pour certains. J'ai encore croisé pas mal de 992 dernièrement, des huracan, et un tas d'autres trucs qui ont rien à faire dans Paris mais y sont quand même. Ça va pas si mal, pour les sportives. :)

bah c'est ça, les prolos en pseudo sportives disparaîtront, les riches en sportives resteront.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58606803
Xeonlolz
Posté le 21-01-2020 à 14:58:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu parles de la France ? C'est clair que l'équation est de moins en moins évidente  :o

Oui je parle bien de la France. C'est indéniable même. Ce pays est entrain de nous priver des choses les plus simples et jouissives :o

Kronick91 a écrit :

Ouai :o entre la voiture que j'ai même si elle se rapproche d'une guez et ma moto je sais de quoi je parle quand je dis que ça ne sert à rien les véhicules sportifs de nos jours.  

Entre :
La répression de la vitesse dans tout les sens et les radars qui fleurissent comme de la mauvaise herbe, l'un des seul pays avec le système à point etc
La répression des véhicules thermiques avec les normes et les lois (malus) qui passent dans tout les sens, l'arrivé de l’électrique aussi 2030 plus de véhicule thermique neuf, 2040 plus rien d'occasion
L'état des routes qui se dégradent pourtant on est pas censé payer pour les entretenir déjà ?

Ça ne vaut pas le coup car l’intérêt d'un véhicule plaisir sportif c'est de se faire plaisir et rouler a 20 km/h dans les bouchons à part vouloir montrer que tu as les moyens il est ou le plaisir ? :o
Oh si y a l'accélération 0-50 en ville et l'accélération 0-110(130) sur autoroute quelle bonheur d'avoir un avion de chasse juste pour ça  [:theorie des lavabos]  
Et doubler les tdi et compagnie sur l'autoroute en montrant sa supériorité grâce à une accélération franche et puissante avec une douce mélodie  [:julian33:4]  
Surtout que on va pas se mentir les véhicules plaisirs je les vois plus dans les mains de vieux ou vieilles de plus de 55 ans qui roulent sur la voie de droite à 110 km/h pour 130  [:oh hai]

Mais je serai le premier à acheter une voiture sportive car j'aime ça bien sur

Message édité par Xeonlolz le 21-01-2020 à 14:59:34
n°58606807
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 14:58:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'habite dans le 77 hein, y'a pas de virage chez moi alors autant être confortablement assis au régulateur :o

Jambier a écrit :

Je comprend totalement ce genre de feedback.
Le chassis qui n'est pas une planche de bois inutilement dur pour la route, c'est un truc sympa que tu ne vas faire qu'aimer.
Avoir une Suz' fiable, qui risque quedal (vol, fiabilité, entretien), bref, la paix de l'esprit, c'est aussi un gros bon point.
Et ça reste amusant.

Moi le truc qui me frustrerait le plus reste moteur / sonorité mais bon, c'est pas si ridicule dessus à priori

Franchement le moteur à la gouache, jusqu'à 160 ça rend seulement 1.5 secondes à la clio, j'suis assez étonné mais merci le poids, au dela la clio prend le large mais je vois aussi mon utilisation, 160 c'est le max auquel j'ai été avec la clio sur autoroute donc ça me va.Par contre niveau sonorité c'est aphone au possible maintenant de la à lui rajouter un silencieux j'sais pas j'suis plus trop dans l'optique.

croustx a écrit :

Moi c'est le manque de boitoto sur un daily qui me ferait chier :o

l'avenir nous le dira, j'suis pas à panam c'est déjà ça, les routes du 77 devraient m'aider à digérer la BVM  :whistle:

n°58606864
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-01-2020 à 15:01:44  profilanswer

En gros tu veux une Clio Initiale reprog.

---------------
n°58606916
Athrun Zal​a
Posté le 21-01-2020 à 15:06:02  profilanswer

Oui mais dans la légalité s'il vous plait :o

n°58606952
Jambier
Posté le 21-01-2020 à 15:08:33  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'habite dans le 77 hein, y'a pas de virage chez moi alors autant être confortablement assis au régulateur :o

Franchement le moteur à la gouache, jusqu'à 160 ça rend seulement 1.5 secondes à la clio, j'suis assez étonné mais merci le poids, au dela la clio prend le large mais je vois aussi mon utilisation, 160 c'est le max auquel j'ai été avec la clio sur autoroute donc ça me va.Par contre niveau sonorité c'est aphone au possible maintenant de la à lui rajouter un silencieux j'sais pas j'suis plus trop dans l'optique.

l'avenir nous le dira, j'suis pas à panam c'est déjà ça, les routes du 77 devraient m'aider à digérer la BVM  :whistle:

En vrai l'idéal c'est un break, avec une BVA convertisseur, du couple, de la puissance, un V8 quoi.
C'est le plus adapté.

MantaFahrer a écrit :

En gros tu veux une Clio Initiale reprog.

:D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7046  7047  7048  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)