| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
C'est pas la même que ce THP qui sort pas ses chevaux ? |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 13:23:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 21-01-2020 à 13:24:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
delantera Hail Seitan. | en parlant de turbo, ce matin dans les bouchons, y'avait une WRX sti qui faisait vroom vroom à côté de moi en neutre, je sais pas trop ce qu'il voulait, de la reconnaissance, un ami peut-être, un D.A. sur 3 mètres... le mystère demeure. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Etre vu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Xeonlolz | Avez vous vu la dernière supra est déclinée en version 2l ? |
Jambier |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 13:44:00 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Fifou63 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur | Moi j'aime bien écouter mon moteur qui fait vroum vroum |
Athrun Zala | Essai de la Swift Sport Round 2 2 voitures sont dans ma liste, la swift sport 140 et la ... fiesta ST. Le principal problème concernant la fiesta c'est le fait de ... rajouter 18.000€ en plus de la reprise de la clio, ça pique un peu beaucoup trop le cul, surtout que moi me faut obligatoirement la ST PLUS avec le pack perf parce que bon je voudrais bien pouvoir taper un chrono de 4 minutes 32 couteau entre les dents sur un tour de LFG avec la sono B&O qui crache du Aya Nakamura en FLAC. - Moteur : C'est top comme déjà dit lors de premier essai, ça marche "3 tonnes" comme dirait akram, le 80-120 est abattu en 4.5s, soit comme la clio, parfait pour doubler ça me va Bref j'ai une propal à 17k pour un véhicule de direction, 4960kms, avec extension de garantie offerte (5 ans en tout du coup), 3700€ de remise au total sur le prix neuf (deja appliqué sur les 17k hein), accoudoir et tapis offerts. Voila, j'ai pas signé mais j'suis pas loin Message cité 5 fois Message édité par Athrun Zala le 23-01-2020 à 10:28:40 |
Logicsystem360 |
Karma-design | Le marché automobile franchouillard Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-01-2020 à 14:09:57 |
Athrun Zala |
En même temps en sportive pure abordable il reste .... la fiesta st Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 21-01-2020 à 14:11:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Xeonlolz |
|
Logicsystem360 |
|
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah non, finalement il prend une SSS3, faut suivre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | ouais en fait c'est le seul truc qui n'est pas de série mais qui pour moi n'est pas indispensable donc on me l'offre st'un plus mais c'est tout quoi |
n0urs |
|
Athrun Zala |
|
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parle pour toi. Disons que le climat n'est pas propice à la voiture plaisir, mais ça n'empêche pas de s'y retrouver pour certains. J'ai encore croisé pas mal de 992 dernièrement, des huracan, et un tas d'autres trucs qui ont rien à faire dans Paris mais y sont quand même. Ça va pas si mal, pour les sportives. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 21-01-2020 à 14:59:34 |
Athrun Zala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | En gros tu veux une Clio Initiale reprog. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala | Oui mais dans la légalité s'il vous plait |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |