| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:34:41 ![]() ![]() |
vinceminus |
3 portes, noire, top, à nouveau feloch |
Oliv_CTR | Si j'étais sur le marché pour une petite GTI j'achèterais ça
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-01-2020 à 20:47:36 |
n0urs |
|
n0urs |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
yatta91 :o | La Up! GTI sera reconduite apparement.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sympathique ce petit jouet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 21:44:30 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
Oui, un crève cœur de dépenser plus "d'un mois de salaire" dans une voiture et de faire un crédit, du coup j'ai acheté un réfrigérateur à 2400 € pour me remettre de mes émotions... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 15-01-2020 à 22:20:12 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 15-01-2020 à 23:12:02 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Aragorn Le Rouge |
Tu lui demande une photo du chèque s'il veut pas numéro du chèque et nom de l'agence bancaire où il l'a édité. Tu appelles l'agence (cherche sur Google ne pas de fier au num sur le chèque) et vérifier s'il a bien été édité là bas. Edit : j'avais pas vu que j'étais complètement burn Message édité par Aragorn Le Rouge le 15-01-2020 à 23:32:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dazouille ex dazi | Oui d’accord pas bête je ferais ça Message édité par dazouille le 15-01-2020 à 23:35:20 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Cars_F Duc de Normandie |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et un gros problème en cas d'accident grave. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 16-01-2020 à 07:27:24 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento | Pourquoi j’ai un job de merde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
IRL le orange passe super mal, pourtant je suis un fan du orange. Les reflets sont beaucoup moins présents, ça colle pas à sa ligne, bref c'est un ratage je trouve. Dommage parce que sur les photos de présentation j'aimais bien. Une rouge ou bleue est plus jolie amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
niku viaggiando controvento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La EAT6 s'accorde mieux avec les diesels de toute façon. Avec le 3 cylindres 110 chevaux elle a des sautes d'humeur un peu connes. Enfin je suppose que tu as pris la eat6 en remplacement de la etg5. Ceci dit même en boîte manuelle le pure tech 110 chevaux et ben super niveau agrément, comme à bas régime il est un peu hésitant, quand on roule pépère il manque de souplesse au changement de rapport par rapport au un litre six HDI. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |