| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:01:37 ![]() ![]() |
chin jo | Classement étonnant pour moi également, loin de ce que j'aurais imaginé. |
slarlz | Il est très étrange ce classement.
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 14-01-2020 à 09:22:55 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fouge |
Il y a donc plus d'Alpine que de Clio 4 RS en circulation ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:46:27 ![]() ![]() |
Fouge |
Dont 3171 juste en 2019 et en France ? Reste pas grand chose pour 2018 (sortie fin 2017, cette année peut être ignorée) ni pour les autres pays (même si je me doute que la France représente le gros des ventes). Message édité par Fouge le 14-01-2020 à 09:51:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non j'ai merdé, c'est 4000 Alpine sorties de Dieppe en 2019. Et a priori autant en 2018. Ils ont fêté la 7176e en septembre 2019 (soit plus que la 1e A110, toussa). https://actu.fr/normandie/dieppe_76 [...] 74784.html Message édité par MantaFahrer le 14-01-2020 à 10:07:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
croustx Modoadorateur |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils vont la sortir pour l'Europe ? --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les 5 portes sont sans montants ? Message édité par SuppotDeSaTante le 14-01-2020 à 11:25:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
KaiserCz bros before hoes | |
gmund |
Oui, sauf que le mec peut te rétorquer que c'est peut être pas sportif mais que c'est une voiture plaisir. Tu lui répondras que non et il te dira que s'il estime que autant de chevaux dans un SUV coupé ça lui fait plaisir alors c'est son droit et que donc il est sur le bon topic Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-01-2020 à 11:56:45 |
yatta91 :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut simplement que personne réponde à ce genre de commentaires. Si le mec parle dans le vide et se fait snober 4 fois de suite il va aller faire son beurre ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Omar Cheifrai |
gmund |
|
Gramak |
|
Gramak |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par MantaFahrer le 14-01-2020 à 13:03:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |