| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 18:29:04 ![]() ![]() |
gmund | Depuis que le titre à été changé on se retrouve avec des choix de voiture bien merdique quand même et au moins avant on pouvait les envoyer balader Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2020 à 18:35:54 |
Logicsystem360 |
|
wuger91 | |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut bien pouvoir inclure Audi --------------- Roll out ! |
wuger91 | |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
mkfao |
Quelle défaite, je serai toi le la foutrai direct sur lbc --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:05:45 ![]() ![]() |
chin jo |
|
chin jo | Je ne sais même pas quelle est la cauthe, en fait. Il y a eu un creux 2-3 ans après mon achat, un tout semblable avait mis longtemps à partir dans les 24500 dans le village voisin et un S super propre (+ option autobloquant) était passé sous les 30k (mais il est parti très vite). Et depuis ça monte sans cesse. Pareil les Z4 (mon coupé 3.0si n'a jamais du redescendre depuis ma vente) et les Z4M (prix constants, j'ai été voir une semi épave vendue au prix du caviar il y a quelques mois. Je n'ai même pas voulu faire l'essai). Pareil pour les MX5, j'ai vendue ma 2.0NC a un pote qui pourrait la replacer au même prix aujourd'hui. edit : il a aussi ma Seamaster chrono : je lui ai vendue 1400 euros (pas très recherchée comme modèle) et elle vient de repartir 2000 euros l'autre jour ; il a eu deux clients immédiatement. Par contre ses Hamilton stagnent. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 13-01-2020 à 19:33:01 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
Ça doit bien marcher, j'en compte au moins 5 dans ma concession provinciale et ils doivent en vendre car les configurations changent régulièrement |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RemiFL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 21:18:18 ![]()
|
Oliv_CTR |
Le 2.3 Ecoboost était pas au même malus (max) que le V8 l'année dernière ? Edith: https://www.automobile-magazine.fr/ [...] r-le-malus Message édité par Oliv_CTR le 13-01-2020 à 21:25:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 8000€ une très faible différence... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | OK j'avoue j'ai un peu hyperbolé Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-01-2020 à 21:38:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR | ou de le balancer d'un hélico, mais pour ça faut être russe Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-01-2020 à 21:52:04 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 21:56:49 ![]() Elle déteste le piston slap aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 22:00:59 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chin jo |
Je n'ai même pas regardé pour les autres modèles. Je n'ai jamais cherché à spéculer sur la boite de montres (ni sur les bagnoles). Message édité par chin jo le 14-01-2020 à 00:36:04 |
chin jo |
|
KaiserCz bros before hoes | Jambier a enfin craqué |
chin jo | Manta la rachète, hé ! |
Johnnycash \ | Faudrait un roman photo là! |
markof |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gmund |
Ça me trou le cul de dire ça mais je suis d'accord sur la totalité du message alors je fais la B.A de l'année et je te le dis. Message édité par gmund le 14-01-2020 à 08:21:28 |
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |