| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 17:13:21 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En parlant de moteur encrassé, j'ai vu sur FB un gars qui a fait ça dans son garage sur un V6 TFSI avec des granulés de coque de noix, le résultat a l'air assez bluffant, et le gars dit qu'il a bien ressenti la différence.
--------------- Championnat GT Sport |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 09-01-2020 à 18:14:24 |
jemangedeslolos |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 09-01-2020 à 18:49:35 |
slarlz |
Ah oui ça rend vachement bien Je vais peut être prendre les mêmes du coup... Tu les a installer toi même ? Pas trop galère ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
C'est ce qui a été fait sur la mienne il y a 18 mois |
Peu |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
edit : je viens de voir que les ampoules ne sont pas chères chez FK, tu peux profiter pour en tenter chez eux, au pire tu perdras 2€. Message édité par Jiaim le 09-01-2020 à 20:47:24 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 20:37:47 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
wolowizard | je me tate a m'inscrire au budapest rally avec la mini, quelqu'un a deja fait/connait quelqu'un qui a deja fait ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les ampoules LED non seulement c'est illégal mais comme il n'y a rien pour orienter convenablement les LED, les mecs en face prennent tout dans la tronche, sympa Perso j'ai des Xtreme vision Phillips, ça crame souvent mais c'est pas grave, au moins je rend pas aveugle tout le monde avec. Et la différence avec une halogène classique est sensible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 20:55:02 ![]()
Je veux bien le texte de loi interdisant les ampoules LED. Perso j'ai passé le CT avec sans problème et pourtant le contrôleur était prévenu |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La diffraction est différente ===> il faut des feux adaptés. Si t'as des lenticulaires probable que le faisceau soit bon effectivement, mais malgré tout j'ai de gros doutes sur la légalité du brol.
Ça passe au CT tout ça, si le mec est négligeant. Il a pas tort du coup
+1. J'ai déjà passé une voiture swappée sans que le mec capte quoi que ce soit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus rien ne prouve que tu ne l'as pas changé dans l'heure qui suit le CT --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Erlum |
Les problèmes de diffraction c'est surtout avec le xenon. J'ai des ampoules LED depuis plusieurs mois sur ma caisse, je n'ai jamais eu le moindre appel de phare. Mon meilleur pote depuis un an, et pareil. Faut juste prendre le temps de régler ça correctement. Les "bonnes" ampoules LED ont les LED situées exactement au même endroit que le filament d'une ampoule halogène et permettent une rotation continue de l'ampoule sur son axe afin de pouvoir régler le faisceau convenablement. Entre rouler dans l'illégalité et rouler sans rien voir, perso j'ai fait mon choix. Des exemples de retrofit réussis t'en trouves plein le net. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 09-01-2020 à 21:45:51 |
Erlum |
Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 09-01-2020 à 21:55:00 |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:17:37 ![]()
Avoir des doutes ne veut pas dire que c'est interdit. Il n'y a aucune interdiction à ma connaissance |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Erlum |
Me contrefous de la société, non. J'ai bien pris le temps de construire mon post pour l'exprimer clairement je pense. Si tu ne le vois pas, consulte un ophtalmologue. Pour information j'étais tout aussi dubitatif que certains ici quant à ces ampoules. Et puis on m'a montré que si j'avais pas deux mains gauches, je pouvais avoir un bon résultat. Tiens, un exemple de l'importance du réglage. Et sinon, mon edit n'a servi qu'à enlever un saut de ligne superflu. De rien. Et bouh, j'ai aussi édité ce post suite à un anglicisme, je suis incorrigible. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 09-01-2020 à 23:11:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit saut si PSA considère ça comme un consommable et baisse drastiquement ses prix sur ces pompes Message édité par Le Profanateur le 10-01-2020 à 00:07:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les xénons sur la bm ne sont pas foufous je trouve. En croisement, c'est bien mais en plein phares on ne voit pas autant la différence que sur des feux à ampoules à l'ancienne. C'est du à la vieille techno? (les xénons ont progressé depuis certainement ?) Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 10-01-2020 à 09:22:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mathew77 Neutre |
Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 10-01-2020 à 09:39:43 |
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
croustx Modoadorateur |
|
Erlum |
|
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |