| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 09-01-2020 à 11:25:57 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:23:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
jemangedeslolos | Les fragiles qui menacent d'alerter, pour une fois, maintenant, ça serait le bon moment Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 09-01-2020 à 11:28:07 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Jambier |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Nop, je voulais voir si c'était une vrai psa, et l’arrière part tout seul. --------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Heu non j'ai pas touché au FAM --------------- Roll out ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
croustx Modoadorateur |
|
Fouge |
Ca fait effectivement cher la Toyota IQ recarrossée. Le prix de l'exclusivité et de l'image de marque
Les 2 ! |
Jambier |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | une 308GT c'est 1400kg avec le plein et 70kg de viande dedans. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 09-01-2020 à 14:59:03 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
J'ai changé mais parce que les phares étaient rhd, mais ayant roulé avec je n'étais pas particulièrement choqué. Mes phares lhd pas d'origine (fk auto / sonar) éclairent très bien par contre ! Mieux que la kia et la yaris sans aucun doute. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Pareil en attendant mes plaques fr, v5 + plaques UK. Un simple mail et un scan de la cg fr toute fraîche et deux jours après j'avais ma carte verte et mon macaron mis à jour dans la boîte aux lettres. (gmf à l'époque). |
Erlum |
|
the-monk Ça passait c'était beau | C'est légal les ampoules Led H7? |
slarlz |
|
yatta91 :o | Vous faites un concours avec Croustx ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |