| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:25:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomsoft |
|
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ceux que ca intéresserait, assurer une XK8 et une 996 ça coute le même prix à la Matmut, avec 52% de bonus : 47€/mois |
n0urs | Ma Voiture est enfin arrivée mais le commercial ne bosse pas aujourd’hui donc je saurai demain quand je pourrai la récupérer |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_rabbit |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:37:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
Pour la S1 j'avais fait un essai: - J'avais un bon à priori, tous les essais presse étaient vraiment bon. Mon ressenti: - Niveau moteur rien à dire. 37mkg, 230ch, ça marche très nettement plus fort que les Clio RS, Mini 192, 208 GTI, Golf GTI (du moins en sensation) Je suis sorti de l'essai un peu déçu dans le sens ou ça n'est finalement pas plus vivable qu'un vrai coupé, voire moins, et que ça marche fort ok mais bon. Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 09-01-2020 à 10:41:50 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
yatta91 :o | Ah ok, j'avais pas suivi. Et sinon, très sérieusement, quid de la 3008 hybrid et ses 300ch propres ? On a eu un DS7 hybrid de prêt par notre client Vélizien, c'est assez suprenant comme bloc avec un on-off qui rappelle un peu les R21 turbo quand on écrase la pédale. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 09-01-2020 à 11:07:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delantera Hail Seitan. |
slarlz | Ceux qui ont / avaient une Z4 E85 (et surement d'autres bm de cette époque), vous aviez changé votre éclairage ? |
Logicsystem360 |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Grimnar78 |
|
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel de merde... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 09-01-2020 à 11:25:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |