| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 16:50:20 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 17:02:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai retrouvé l'annonce, effectivement ça n'y est pas. --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 19:17:20 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bienvenu au club --------------- Roll out ! |
mkfao |
Quid du châssis ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sapphire adepte xd | Dtf c'est fini les sportives ici. Déjà qu'on a rebrand le topic, à par des 0.9L dopés y'aura plus rien à attendre du topic. ça rêve de BM vieilles de 15 ans et compagnie Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2019 à 19:54:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement, des essais de la part d'hfriens qualifiés, globalement il en ressortait que c'était tape cul pour rien, pas joueur, moteur pas marrant, bref c'est une peu comme une A1 tdi 90: on se demande qui peut acheter ça ( et en voyant lutinnoir, on se dit que ça arrive même à des gens biens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 19-12-2019 à 20:03:47 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sapphire adepte xd | Attention OPC, c'est reconnu comme département racingue. Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2019 à 20:06:52 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2019 à 20:07:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lutinnoir Seul parmi les autres | C'est juste des freins de berline sur une citadine --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sapphire adepte xd | Vous obstinez pas trop non plus, ça va finir comme avec la Up GTi. Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2019 à 20:13:43 |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Je suis excusé, c'est pas ma langue maternelle. Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2019 à 20:35:17 |
Jambier | Adam ils ont heureusement arrêté le modèle.
|
Bvm oeuf corse Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 20:52:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Tu vas adorer, fais toi une frange et tu vas voir comme c'est génial --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi c'est les gitanes qui vont se retourner sur ma caisse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tu conserves que la Prius+ ? Fais gaffe tu risques la dépression, je connais bien le sujet D'ailleurs j'ai finis d'appreter la 106 xsi, j'ai encore du synto à passer, mais bientôt peinture à la manouche, changement de tout les trains avant, kit gros freins et go au CT pour pouvoir rouler un peu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tarzan proot |
|
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Johnnycash \ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |