| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 14:25:37 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 14:31:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai une préférence pour le guidage GMaps, cependant je met toujours les deux, GMaps + Waze. --------------- Roll out ! |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as le keyless, perso j'ai plus les petites lumières dans les poignets de portes, la déception, ni les portes gobelets côté passager --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:22:06 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | SINON J4ALERTE!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Honnêtement je préférerai me passer d'un malinphone dégueux sur le TDB avec un câble qui pend et se prend partout --------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je voulais dire l'option 'lichtpacket', je l'avais sur la 1, plus sur la 3 --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as des "lignes" CCFL ( la même fibre optique que dans les Angel eyes en gros ) qui diffuse une lumière dans les panneaux de porte et sur le rdv, en gros. Ça t'ajoute aussi l'extinction / allumage des feux différés, l'éclairage de seuil de portes et ce genre de conneries généralement
Edit2: ah on parle pas du même truc avec Interdite, enfin partiellement. L'allumage différé des feux et des seuils de portes et poignées c'est pratique ouais. Message édité par Kronick91 le 19-12-2019 à 15:38:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mini cr du coup après environ 200 km parcourus. Je pouvais pas rêver mieux. Avec mon passif auto, forcément --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Félicitations, enjoy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est clair que ce moteur est sympa, même dans un break --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
c'est_pas_ma_faute | vend megane 4 rs tant de chof restecpé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
-rOmanO- |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Delantera Hail Seitan. | +1 dégueulasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 19-12-2019 à 16:16:29 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 16:46:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |