Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58374370
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 14:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de commande vocale ni de récupération de l'adresse dans tes contacts ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 14:25:37  profilanswer

n°58374382
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 14:26:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ou il te sauve la vie en te faisant visiter des bleds improbables parce que la N104 est totalement paralysée . Vécu.
Y'a du bon et du moins bon. Sinon, le gps de l'e93 est bien moisi. 4 heures pour rentrer une adresse avec l'idrive et pas d'infos dangers. On va continuer avec Waze.

Les GPS embarqué ça n'a plus d'avenir.
Tu peux même avoir les grands écrans désormais, virtual cockpit et compagnie sans le GPS, vu que tu y met ton carplay/android auto.

Avec a la clef un système à la page, qui marche, et une commande vocale qui elle aussi comprend

n°58374417
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2019 à 14:29:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas de commande vocale ni de récupération de l'adresse dans tes contacts ?

Je crois que si mais c'est tellement lent. La dame est abrutie. "Veuillez répéter s'il vous plait"  [:teethgrinder]  

Jambier a écrit :

Les GPS embarqué ça n'a plus d'avenir.
Tu peux même avoir les grands écrans désormais, virtual cockpit et compagnie sans le GPS, vu que tu y met ton carplay/android auto.

Avec a la clef un système à la page, qui marche, et une commande vocale qui elle aussi comprend

Je me doute que ça a progressé c'est évident. Ma caisse est quasi vine tej niveau techno  :D  
(2008)
J'ai sorti le dvd de navigation par curiosité. Il est d'époque. Ca à un peu changé les routes en 11 ans  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 14:31:29

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58374692
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 14:51:19  profilanswer

C'est pas beaucoup mieux sur des caisses de 2-3 ans je te rassure
Avec la commande vocale qui comprend quedal. les infos traffic périmée etc..

Non vraiment, l'intégration des carplay/android auto a tué ces systèmes embarqués périmées qui coutaient en plus une fortune.

Quand les constructeurs sont malins, ça leur permet de se concentrer sur de l'érgonomie et des écrans intéressant pour tout le reste (réglages/fonctionnalités)

n°58374766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 14:59:08  profilanswer

Jambier a écrit :

:sleep:  

Viens essayer un système correct au lieu de te baser sur une Dacia ou une 307...
On dirait mon daron qui en est resté aux moteurs Indenor et croit qu'un diesel peine forcément en côte.

Keke boum boum a écrit :

Je crois que si mais c'est tellement lent. La dame est abrutie. "Veuillez répéter s'il vous plait"  [:teethgrinder]  

Il faut ar-ti-cu-ler. et ne pas parler à la dame en mangeant des Chamallows :D

https://www.youtube.com/watch?v=0jlOjJ_c4ZU

Keke boum boum a écrit :

Je me doute que ça a progressé c'est évident. Ma caisse est quasi vine tej niveau techno  :D  
(2008)
J'ai sorti le dvd de navigation par curiosité. Il est d'époque. Ca à un peu changé les routes en 11 ans  [:aras qui rit]

Pour la modique somme de 300€ (au minimum), BMW se fera un plaisir d'Actualiser la cartographie :D
sinon il paraît qu'il y a moyen de graver un DVD soi même, mais c'est pas bien [:polionamen]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58374923
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 15:13:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Viens essayer un système correct au lieu de te baser sur une Dacia ou une 307...
On dirait mon daron qui en est resté aux moteurs Indenor et croit qu'un diesel peine forcément en côte.

Bof j'ai testé sur les dernières version de VAG
Je ne vois pas l'interêt du GPS "constructeur". Quand bien même on te le met "gratuitement".

n°58374989
gmund
Posté le 19-12-2019 à 15:18:47  profilanswer

Waze m'a bien sauvé la vie une nuit en Belgique quand il flottait comme j'ai jamais vu de ma vie. Des rivières de flottes à des endroits impossibles à deviner, j'étais bien content que ce soit signalé

n°58374998
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-12-2019 à 15:19:37  profilanswer

J'ai une préférence pour le guidage GMaps, cependant je met toujours les deux, GMaps + Waze.

---------------
Roll out !
n°58375005
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2019 à 15:20:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

Il faut ar-ti-cu-ler. et ne pas parler à la dame en mangeant des Chamallows :D

https://www.youtube.com/watch?v=0jlOjJ_c4ZU

MantaFahrer a écrit :

Pour la modique somme de 300€ (au minimum), BMW se fera un plaisir d'Actualiser la cartographie :D
sinon il paraît qu'il y a moyen de graver un DVD soi même, mais c'est pas bien [:polionamen]

La pub chamallow  :D  
Je ne vais ni actualiser, ni faire le tipiak mais merci de l'info. Le smartphone ça me va bien. Surtout que y'a un lecteur dvd de 11 ans qui ne sera pas immortel. J'envisage pas trop des réparations à 4 chiffres encore. C'est trop récent tout ça :o

---------------
n°58375029
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-12-2019 à 15:22:06  profilanswer

Tu as le keyless, perso j'ai plus les petites lumières dans les poignets de portes, la déception, ni les portes gobelets côté passager  :(

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 15:22:06  profilanswer

n°58375076
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 15:26:09  profilanswer

J'ai eu 2 GPS Daimler:
- entrée d'adresse à la molette rapide (actualisation immédiate de la liste des noms, pas besoin de balayer l'alphabet (seules les lettres "possibles sont actives), carnet d'adresse complet (trouve le 3, allée de la laiterie à Conly), cherche directement dans les POI...) même en roulant contrairement au tactile
- reconnaissance vocale au poil, même ne donnant des adresses ritales ou françaises à un système qui s'attend à du boche
- capable d'aller fouiller les fiches contacts du malinphone
- prévient à l'avance des encombrements (cas systématique du ralentissement entre Châtenois et Sélestat, la 1e alerte arrivant quand je suis au niveau de Nancy)
- connaît les rues barrées non selon les dates annoncées mais selon l'état réel 8coucou gmaps!)

Ai fait un Freiburg-Kaarst avec une Passat de 2017, quand mon copilote a enfin essayé de chercher une "Kaiserstrasse" qui n'existe pas (c'est "Königstrasse, mais les boches ne sont pas doués pour différencier roi et empereur, ils ne connaissent que chancelier et dictateur) et a utilisé la recherche POI, le brol a trouvé la destination et a proposé des déviations pour éviter les bouchons, bouchons confirmés par les panneaux d'autoroute.
tu préfères ton malinphone, c'est chouette, mais comme disait le mec à la E350AMG avant de se barrer comme un prince, dit que tu n'aimes pas les GPS intégrés, ne dis pas que c'est de la merde, question d'éducation paraît il...

---------------
n°58375081
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 15:26:27  profilanswer

SINON J4ALERTE!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

---------------
n°58375098
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-12-2019 à 15:27:36  profilanswer

Honnêtement je préférerai me passer d'un malinphone dégueux sur le TDB avec un câble qui pend et se prend partout  :pt1cable:

---------------
Roll out !
n°58375109
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 15:28:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Tu as le keyless, perso j'ai plus les petites lumières dans les poignets de portes, la déception, ni les portes gobelets côté passager  :(

D'une manière générale, les éclairages intérieurs qui meurent après X années se remplace aisément par des LEDs. En fonction de la voiture c'est 5 minutes ou 10 heures de démontage pour accéder à l'ampoule :D

---------------
n°58375118
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-12-2019 à 15:29:14  profilanswer

Je voulais dire l'option 'lichtpacket', je l'avais sur la 1, plus sur la 3  :pfff:

---------------
Roll out !
n°58375128
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 15:30:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai eu 2 GPS Daimler:
- entrée d'adresse à la molette rapide (actualisation immédiate de la liste des noms, pas besoin de balayer l'alphabet (seules les lettres "possibles sont actives), carnet d'adresse complet (trouve le 3, allée de la laiterie à Conly), cherche directement dans les POI...) même en roulant contrairement au tactile
- reconnaissance vocale au poil, même ne donnant des adresses ritales ou françaises à un système qui s'attend à du boche
- prévient à l'avance des encombrements (cas systématique du ralentissement entre Châtenois et Sélestat, la 1e alerte arrivant quand je suis au niveau de Nancy)
- connaît les rues barrées non selon les dates annoncées mais selon l'état réel 8coucou gmaps!)

Ai fait un Freiburg-Kaarst avec une Passat de 2017, quand mon copilote a enfin essayé de chercher une "Kaiserstrasse" qui n'existe pas (c'est "Königstrasse, mais les boches ne sont pas doués pour différencier roi et empereur, ils ne connaissent que chancelier et dictateur) et a utilisé la recherche POI, le brol a trouvé la destination et a proposé des déviations pour éviter les bouchons, bouchons confirmés par les panneaux d'autoroute.
tu préfères ton malinphone, c'est chouette, mais comme disait le mec à la E350AMG avant de se barrer comme un prince, dit que tu n'aimes pas les GPS intégrés, ne dis pas que c'est de la merde, question d'éducation paraît il...

:D  
Donc les meilleurs GPS embarqués arrivent à peu près à avoir les mêmes fonctions que ce que propose les téléphones gratuitement.  
Je ne suis pas en désaccord avec ça.

Et je ne parle pas du téléphone posé comme une crotte sur le TDB mal accroché, mais des fonctions sur l'écran 8/10 pouces de la bagnole bien sur. Avec le fonctionnement de la commande vocale quand on appui sur le volant.
Parce que sinon en effet ça n'est pas bien pratique.

n°58375135
yatta91
:o
Posté le 19-12-2019 à 15:30:48  profilanswer

the one_ a écrit :

Waze pour te faire gagner 1 minute il va te faire passer par des endroits improbables alors que tu pourrais rester tranquillou sur la voix rapide  [:altherac:1]

+1, sur Paris par exemple, aucun intéret de suivre Waze.

Tout au plus, tu vas t'éliminer le mal de tête de circuler en accordéon, mais ca dure quelques kilomètres avant de retrouver tous les naufragés qui auront suivi aveuglément leur malinphone pour gagner quelques minutes...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58375139
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 15:31:04  profilanswer

Arf, je croyais que c'était une histoire de vieillissement, pas d'équipement :D
Là aussi, coups et douleurs, moins j'ai de lumière dans l’habitacle la nuit, mieux c'est pour moi (du coup, les merco actuelles...)

---------------
n°58375154
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 15:32:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Je voulais dire l'option 'lichtpacket', je l'avais sur la 1, plus sur la 3  :pfff:

C'est le truc qui projette au sol le logo et ce genre de connerie ça?

n°58375155
yatta91
Posté le 19-12-2019 à 15:32:32  profilanswer

intersigne a écrit :

Honnêtement je préférerai me passer d'un malinphone dégueux sur le TDB avec un câble qui pend et se prend partout  :pt1cable:

C'est pour ca qu'Android Auto est une bonne invention.  

Si seulement le wifi adhoc pouvait se généraliser...  [:hpfan]

---------------
n°58375176
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-12-2019 à 15:33:59  profilanswer

Jambier a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/3ManGmAsXLs/maxresdefault.jpg

J'adorais  :cry:  

---------------
Roll out !
n°58375224
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2019 à 15:37:18  profilanswer

Jambier a écrit :

T'as des "lignes" CCFL ( la même fibre optique que dans les Angel eyes en gros ) qui diffuse une lumière dans les panneaux de porte et sur le rdv, en gros. Ça t'ajoute aussi l'extinction / allumage des feux différés, l'éclairage de seuil de portes et ce genre de conneries généralement :jap: sur certaines caisses quand tu allume les feux ou que l'allumage automatique les enclenche ça coupe l'éclairage intérieur ou le baisse, sur d'autres pas. Beaucoup ont l'option pour être coupé en permanence, d'autres sont programmables à l'envie ( 255 couleurs rgb ), programmes de changements de couleur, mode nuit avec une couleur différente, couleur en fonction du programme de conduite ( éco / confort / normal / sport / sport + / race / trackday / whatelse ).

Édit : j'ai jamais pris le temps de configurer ces trucs. Si c'est pas gênant pour conduire je laisse, si ça gêne je cherche le moyen de désactiver dans le menu, et basta.

Edit2: ah on parle pas du même truc avec Interdite, enfin partiellement. L'allumage différé des feux et des seuils de portes et poignées c'est pratique ouais.

Message édité par Kronick91 le 19-12-2019 à 15:38:53

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58375272
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2019 à 15:40:20  profilanswer

Mini cr du coup après environ 200 km parcourus. Je pouvais pas rêver mieux. Avec mon passif auto, forcément  [:mimounne]  
La fenêtre qui s'entrouvre à l'ouverture, le seuil de porte //M, le son à la fermeture, le siège, que dis-je, le fauteuil bien confort, le maintien, la clé sans clé, le bouton start, le L6 qui s'ébroue sans vibrations, moteur!  [:nico54]  
La direction est géniale. Ferme mais pas lourde comme la classe E de feu papa. La suspat est ferme mais pas non plus abusivement rigide. Le débattement court du levier associé à la "dureté" est kiffant. Venant de voitures avec tringlerie en chewing gum bon...
La souplesse du moulin  [:cerveau nico54]  
Ca reprend dès 1000 tours, en silence, sans vibrations ni à coups, ça reprend à 5 km/h en seconde sans crise de tremblements, on passe les rapports à 2000/2500 tours, ça reprend gentiment, on sent qu'il y en à sous le capot.
J'ai tiré deuxième troisième pour voir, j'étais virtuellement chez Pernaut pour l'assassin du jour  :sweat:  
Les virages sont un plaisir. Maintenu, ça vire à plat, c'est un régal.
Alors oui, on parle d'un panzer de 1800 kilos à peine correctement motorisé pour hfr, qui à 11 ans et 118000 km, une rougne quoi, mais putain, je bande fort. Très fort. J'en ai craqué mon boxer puma de chez Babou [:kazama:3]  
La sono, finalement, une fois bien réglée est très suffisante.
Bref, je suis comme un enfant. De 41 ans. C'est certainement pathétique pour beaucoup mais pour moi,c'est un rêve qui se réalise. On verra avec la suite si je peux la garder longtemps, si les coûts d'entretien ne sont pas délirants, mais merde, je l'aurai eue. Putain de merde  :fou:  
Désolé pour la vulgarité.

---------------
n°58375290
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2019 à 15:42:25  profilanswer

Félicitations, enjoy :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58375325
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2019 à 15:45:39  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Bref, je suis comme un enfant. De 41 ans. C'est certainement pathétique pour beaucoup mais pour moi,c'est un rêve qui se réalise. On verra avec la suite si je peux la garder longtemps, si les coûts d'entretien ne sont pas délirants, mais merde, je l'aurai eue. Putain de merde  :fou:  

Pathétique ? Gni ? T'es content de ton jouet, c'est tout sauf pathétique :D
Que ce soit une Samba Rallye ou une Phantom neuve, c'est même pas important, d'ailleurs.

---------------
n°58375371
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-12-2019 à 15:49:00  profilanswer

C'est clair que ce moteur est sympa, même dans un break  :whistle: .

En tout cas je suis pas déçu du gain en confort entre série 1 et 3.

---------------
Roll out !
n°58375427
kikou2419
Posté le 19-12-2019 à 15:52:29  profilanswer

Enjoy :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58375448
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-12-2019 à 15:53:25  profilanswer

vend megane 4 rs tant de chof restecpé  [:vito_corleone]  

https://www.youtube.com/watch?v=Dzh7am3oCZ0

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58375465
-rOmanO-
Posté le 19-12-2019 à 15:54:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mini cr du coup après environ 200 km parcourus. Je pouvais pas rêver mieux. Avec mon passif auto, forcément  [:mimounne]  
La fenêtre qui s'entrouvre à l'ouverture, le seuil de porte //M, le son à la fermeture, le siège, que dis-je, le fauteuil bien confort, le maintien, la clé sans clé, le bouton start, le L6 qui s'ébroue sans vibrations, moteur!  [:nico54]  
La direction est géniale. Ferme mais pas lourde comme la classe E de feu papa. La suspat est ferme mais pas non plus abusivement rigide. Le débattement court du levier associé à la "dureté" est kiffant. Venant de voitures avec tringlerie en chewing gum bon...
La souplesse du moulin  [:cerveau nico54]  
Ca reprend dès 1000 tours, en silence, sans vibrations ni à coups, ça reprend à 5 km/h en seconde sans crise de tremblements, on passe les rapports à 2000/2500 tours, ça reprend gentiment, on sent qu'il y en à sous le capot.
J'ai tiré deuxième troisième pour voir, j'étais virtuellement chez Pernaut pour l'assassin du jour  :sweat:  
Les virages sont un plaisir. Maintenu, ça vire à plat, c'est un régal.
Alors oui, on parle d'un panzer de 1800 kilos à peine correctement motorisé pour hfr, qui à 11 ans et 118000 km, une rougne quoi, mais putain, je bande fort. Très fort. J'en ai craqué mon boxer puma de chez Babou [:kazama:3]  
La sono, finalement, une fois bien réglée est très suffisante.

Profites en bien :jap:  
Dans 6 mois quoi [:ocolor]

n°58375493
yatta91
Posté le 19-12-2019 à 15:56:05  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Félicitations, et OSF d'être pathétique on parle du dernier 6 cylindres atmosphérique de chez BMW bordel.  :fou:

---------------
n°58375511
yatta91
Posté le 19-12-2019 à 15:57:24  profilanswer

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle:

- Le fait de faire pop & banger une compacte qui n'a rien demandé
- La dégaine du public :o

---------------
n°58375526
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-12-2019 à 15:58:54  profilanswer

J'avais pas fait attention c'est en Italie, au moins elle finira pas sur leboncoin normalement celle-là :o

Ce qui est drôle c'est que ça fait le bruit d'une 205 avec tube afrique :D

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-12-2019 à 16:00:13

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58375665
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-12-2019 à 16:11:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pathétique ? Gni ? T'es content de ton jouet, c'est tout sauf pathétique :D
Que ce soit une Samba Rallye ou une Phantom neuve, c'est même pas important, d'ailleurs.

Prendra pas, même aujourd'hui

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58375681
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-12-2019 à 16:13:09  profilanswer

C'est vraiment horrible comme bruit.

---------------
Championnat GT Sport
n°58375695
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-12-2019 à 16:13:47  profilanswer

+1 dégueulasse

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58375703
Jambier
Posté le 19-12-2019 à 16:14:47  profilanswer

Megane GT  :o  
Il en a une sous un tunnel
https://www.youtube.com/watch?v=FgrwQc0GaCI

Tu crois qu'il va accelerer. Non. Il est au point mort pour faire du bruit

edit: Il fait ca en ville aussi, le crétin pur souche, qui fait chier tout le centre de ville avec des pop and bang  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 19-12-2019 à 16:16:29
n°58375727
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-12-2019 à 16:16:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Il vaut le détour lui, rien que les aperçus te donnent le niveau :D
https://www.youtube.com/channel/UC3 [...] GRA/videos

---------------
n°58375810
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-12-2019 à 16:21:55  profilanswer

Jambier a écrit :

edit: Il fait ca en ville aussi, le crétin pur souche, qui fait chier tout le centre de ville avec des pop and bang  [:prozac]

Putain, mais le tour de circuit à la queu-leu-leu au ralenti...  [:ddr555]

n°58376027
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2019 à 16:43:41  profilanswer

intersigne a écrit :

Keyless, non je crois pas. Enfin c'est juste un rectangle de plastique qu'on insère dans une fente du tdb quoi.  [:mzitraya:1]
C'est pas le truc Rino génial la clé dans la poche.
Je crois pas avoir vu non plus de lumières dehors ni de porte gobelet. Y'en à juste un sous l'accoudoir réfrigéré par la clim. Ce luske.
Sinon, y'a pas non plus les feux qui s'allument pour retrouver sa caisse dans un parking genre. C'est une option ou y'aurait une manip avec la clé?

MantaFahrer a écrit :

J'ai eu 2 GPS Daimler:

D'accord. Non mais ça fonctionne. Mais c'est long, et lent. CMB. Bref, c'est de la merde quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 16:46:45

---------------
n°58376052
yatta91
Posté le 19-12-2019 à 16:45:30  profilanswer

Delantera a écrit :

Il vaut le détour lui, rien que les aperçus te donnent le niveau :D
https://www.youtube.com/channel/UC3 [...] GRA/videos

2 ans de vidéo de merde où on le voir faire du bruit partout, en ville, à la campagne, dans les tunnels... Et après, ca finit dans une concession VW avec 2 moteurs changés.  [:deejayboulette:1]

---------------
n°58376089
sapphire a​depte xd
Posté le 19-12-2019 à 16:50:20  profilanswer

lezioul a écrit :

Putain, mais le tour de circuit à la queu-leu-leu au ralenti...  [:ddr555]

Déjà circuit en Mégane GT  [:sapphire adepte xd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)