| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
Franchement je trouve pas, d'un point de vue purement esthétique/formes. Je préfère même l'intérieur de ma bête Trend de 2009 optionnée à la cuillère. Je suis allergique aux Clio 3 & 4.
Vu le marché français ça ne m'étonne guère... on préfère les SUV Diesel à 5cv fiscaux #Clichey Je m'y connais pas masse en moteur, je suis un suiveur et j'apprends comme je le peux (personne dans la famille est branché là-dessus et chez les potes c'est plus moto). Mais un 1.0L Ecoboost 3Cyl fusse-t-il en 140cv ça me fait pas rêver pour une première et potentielle dernière daily-sportive pour 15k€ de budget initial. Pour la ST150 c'est que la voiture est vraiment trop vieille, ce serait aussi ma voiture daily quoi. J'aime beaucoup la ST SW... sportive + break je trouve ce concept juste génial, essayer un break c'est l'adopter tu peux tout faire avec (manger, dormir,b...). Elle doit être assez rare... Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 17-12-2019 à 19:34:52 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 19:24:47 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ford, je suis monté dans deux Focus St SW, ph1 et 2. Je me suis demandé pourquoi on emmerdait Renault sur la finition Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 17-12-2019 à 19:30:59 --------------- Roll out ! |
giron204 Goose Hunter |
Le match Fiesta/Clio est pas vraiment le même que Focus/Megane je trouve, sur le second y a moins débat. Message édité par giron204 le 17-12-2019 à 19:33:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Johnnycash \ | De mon côté ça avance côté achat, un bordel sans nom.
Message cité 5 fois Message édité par Johnnycash le 17-12-2019 à 20:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:32:08 ![]() Salut les gars (et les filles?)
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mister_slowhand |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi tu renie la CRZ et ses ... 114CHV §§§§§ ??? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-12-2019 à 20:55:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:52:25 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 20:52:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 17-12-2019 à 20:54:58 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour le coup, paraît il que le CRZ est vraiment une voiture plaisir. --------------- Championnat GT Sport |
valentin |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crz.php
--------------- Championnat GT Sport |
Johnnycash \ |
|
TurbOOst45 |
Des dires d un préparateur renommé d IDF ceux des rs3 sont des vraies merdes qui voilent direct, ceux des TT un peu différents et bagnole moins lourde feraient qu ils tiennent mieux |
delantera Hail Seitan. | Ouais là les embouts oil slick ça fait vraiment jacky Belle sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Même si j'adore le concept d'un Roadtrip en 997 façon Route 66, faire Boston->L.A. (4500 bornes ?) en plein hiver je peux comprendre que ça fasse long... Sans compter que si notre heureux futur proprio bosse aux US, il a 2 semaines de vacances max Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-12-2019 à 21:49:38 |
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 17-12-2019 à 21:53:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mister_slowhand |
|
Oliv_CTR | U-Turn avec Sean Penn était sympa dans le genre |
Johnnycash \ | N’empêche que j’ai quelques fois battu mon record d’arrêt aux stands... il y a des coins qui font bien films de mauvais genre |
ohcto YBLWB |
Je la conduis depuis 2 ans 1/2. Très satisfait. Seuls defauts: A part ça que du bonheur, la voiture est très comfortable, stable à haute vitesse, rapide, et on peut mettre plein de trucs dans le coffre.
Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 18-12-2019 à 00:34:45 |
sapphire adepte xd |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aussi long que ma teub. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 18-12-2019 à 00:51:09 |
ssay3r |
--------------- Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 18-12-2019 à 01:00:10 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kikou2419 |
Quand tu vois que même une Giulia ne se vend pas... Et le blason Alfa c'est pas d'la merde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaisedejardin | Dommage ouais que pas mal de modèles qui sortent un peu des sentiers battus sans être non plus des caisses de niche @ TVR ou Koenigsegg soient introuvables en occasion. |
Johnnycash \ | Honnêtement même ici des Stinger c’est rare, alors qu’il y a 60% de japonaises / koréennes
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 07:21:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 07:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |