Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58358604
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-12-2019 à 19:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Tu regardais pourtant les Fiesta 182, l'intérieur est loin derrière.

Franchement je trouve pas, d'un point de vue purement esthétique/formes. Je préfère même l'intérieur de ma bête Trend de 2009 optionnée à la cuillère. Je suis allergique aux Clio 3 & 4.
Encore une fois c'est une question de goûts et de couleurs et depuis mes 16 ans je rêvais déjà de Fiesta 6 :D

mister_slowhand a écrit :

Elle est très rare, même neuve ! Impossible à avoir hors commande et temps d'attente >3 mois. J'ai renoncé alors que j'étais prêt à la prendre en LOA à la rentrée (au final, j'ai toujours rien acheté comme quoi...). Mais en break...
Et j'ai le problème inverse, ma femme veut pas la boitoto alors que sur un gros moteur, c'est le plus courant. (mais bon, je sais la motiver à base de cuir et de banquette !  [:rougit2] )
[...]
C'est quoi ta définition du "vrai" moteur ? Le 1.6 est déjà bien downsizé, il est turbo aussi. La Fiesta, tout le monde en dit du bien, c'est mérité par rapport à la concurrence. Mais par rapport à une ST150, je trouve pas qu'elle apporte, en terme de sportivité ou de plaisir, tant que ça. C'est une ré-interprétation à la mode actuelle, pas une évolution de mon point de vue.
[...]
Sinon, pas craquer... https://www.leboncoin.fr/voitures/1718175456.htm/
(trop petite, pas attelable, un bête 4 cylindres, tue des ours polaires... aidez moi !!!! [:madix] )

Vu le marché français ça ne m'étonne guère... on préfère les SUV Diesel à 5cv fiscaux #Clichey

Je m'y connais pas masse en moteur, je suis un suiveur et j'apprends comme je le peux (personne dans la famille est branché là-dessus et chez les potes c'est plus moto).

Mais un 1.0L Ecoboost 3Cyl fusse-t-il en 140cv ça me fait pas rêver pour une première et potentielle dernière daily-sportive pour 15k€ de budget initial.
Peut-être que je me trompe... j'ai jamais pu l'essayer (merci Ford). Je sors d'un 82cv donc n'importe quoi qui sort plus de 120cv/150nm pour 1.2t me botte le train si ça se trouve, malgré mon xp moto. Je suis un peu comme un puceau qui parle de cul après tout :o

Pour la ST150 c'est que la voiture est vraiment trop vieille, ce serait aussi ma voiture daily quoi.

J'aime beaucoup la ST SW... sportive + break je trouve ce concept juste génial, essayer un break c'est l'adopter tu peux tout faire avec (manger, dormir,b...). Elle doit être assez rare...

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 17-12-2019 à 19:34:52

---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 19:24:47  profilanswer

n°58358652
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-12-2019 à 19:30:03  profilanswer

Ford, je suis monté dans deux Focus St SW, ph1 et 2. Je me suis demandé pourquoi on emmerdait Renault sur la finition :o

Finalement j'ai pas acheté :o

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 17-12-2019 à 19:30:59

---------------
Roll out !
n°58358670
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-12-2019 à 19:32:27  profilanswer

intersigne a écrit :

Ford, je suis monté dans deux Focus St SW, ph1 et 2. Je me suis demandé pourquoi on emmerdait Renault sur la finition :o

Le match Fiesta/Clio est pas vraiment le même que Focus/Megane je trouve, sur le second y a moins débat.

Message édité par giron204 le 17-12-2019 à 19:33:05

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°58359041
Johnnycash
\
Posté le 17-12-2019 à 20:27:11  profilanswer

De mon côté ça avance côté achat, un bordel sans nom.

Après avoir convenu des termes par contrat, j’ai procédé au paiement de la première partie, c’est à dire le solde du crédit encore en cours.  

La banque était censée envoyer la carte grise au vendeur, qui doit me la signer et l’envoyer via FedEx pour que je paie le restant.

Sauf que nous venons de découvrir que les cartes grises sont gérées par une boite tierce. Donc encore une étape du process qui se rajoute.  

Le transport devait avoir lieu demain, j’ai du tout annuler. On va essayer de reprogrammer ça pour Samedi mais les transporteurs ne se bousculent pas au portillon pour trimballer des bagnoles à travers le pays pendant les fêtes de Noël... normal.

Je vais peut être me retrouver à ramener la voiture moi-même, ce qui serait drôle en soi, mais j’ai pas envie de niquer les pneus ou de me prendre une pierre sur le pare brise...

Bref la suite au prochain épisode (en espérant que ça soit le dernier). J’en peux plus! En attendant le vendeur me fait patienter en me montrant que la voiture est propre! Youpi  [:d@emon_666:2]  

https://reho.st/medium/self/64f8d3aaef6677c7c3d6076deb0e1d52c5ee41d2.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Johnnycash le 17-12-2019 à 20:29:03
n°58359080
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 20:32:08  answer

Salut les gars (et les filles?)

Je sais pas si vous la considérez comme une voiture "plaisir" mais j'aimerai bien acheter une Civic IX 142 CV de ce genre là: https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 47451.html

J'ai un bon souvenir de la gen 8 mais que j'avais en gasoil.

Est-ce que vous avez des retours sur la fiabilité?

n°58359127
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 17-12-2019 à 20:38:20  profilanswer

wuger91 a écrit :

Il existe des modules de gestion des clapets

Yes. Les reprog permettent aussi de les laisser ouverts sur tous les rapports. Mais même ouverts, il y a du mieux mais j'en attends un peu plus encore

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58359162
mister_slo​whand
Posté le 17-12-2019 à 20:43:36  profilanswer

giron204 a écrit :

Je m'y connais pas masse en moteur, je suis un suiveur et j'apprends comme je le peux (personne dans la famille est branché là-dessus et chez les potes c'est plus moto).  

Le mieux que t'as à faire, c'est d'en essayer, de technos et d'origines différentes.
Moi aussi, je "viens" de la moto, et pour le coup t'es vraiment en prise avec la mécanique, tu risques pas de confondre un 3 et un 4 cylindres ! C'est une bonne école à condition de s'ouvrir un peu à d'autres choses. (une moto V8, même si ça existe, comment dire... [:911gt3] )

giron204 a écrit :

Mais un 1.0L Ecoboost 3Cyl fusse-t-il en 140cv ça me fait pas rêver pour une première et potentielle dernière daily-sportive pour 15k€ de budget initial.  
Peut-être que je me trompe... j'ai jamais pu l'essayer (merci Ford). Je sors d'un 82cv donc n'importe quoi qui sort plus de 120cv/150nm pour 1.2t me botte le train si ça se trouve, malgré mon xp moto. Je suis un peu comme un puceau qui parle de cul après tout :o  

Pour la ST150 c'est que la voiture est vraiment trop vieille, ce serait aussi ma voiture daily quoi.

Je suis pas objectif, c'est une voiture qui m'a toujours amusé. Le châssis est sympa, ma copine l'avait eue en TDCi 90 neuve à l'époque et c'était très bien (elle faisait +30000kms/an donc on jette pas de pierres pour le choix du diesel !). Et franchement, le 2L est ultra fiable. En fait, c'est le daily de ma mère... qui a passé les 80 ans comme quoi on s’encroûte pas toujours en vieillissant !

giron204 a écrit :

J'aime beaucoup la ST SW... sportive + break je trouve ce concept juste génial, essayer un break c'est l'adopter tu peux tout faire avec (manger, dormir,b...). Elle doit être assez rare...

Sauf qu'avec 3 enfants et un gros chien, un break de cette taille, faut pouvoir y coller une remorque pour les grands départs. Avec l'échappement central, ça le fait pas ! D'où la 182 que j'avais regardée. Mais là, elle est dispo, elle est rare, elle est abordable...  [:ptitaiji]  

intersigne a écrit :

J'ai regardé de près l'actuelle (4) en ST et en Vignale. C'est propre si tu adhère à la tablette posée sur la planche de bord (je trouve ça moche).  
Mais faut pas confondre finition et présentation. La finition, c'est que tout tient, bien aligné, durable... Et là, Ford est bien devant Renault. La présentation, avoir un plastique sympa, une harmonie de couleurs, Renault s'en sort mieux. Donc quand la voiture est neuve, c'est plus flatteur.

Par contre, l'intérieur de la 3, cette console centrale pleine de boutons dans tous les sens, l'écran encastré entre les aérateurs, c'est pas joli et c'est pas clair. On avait le même sur le Ranger, c'était déjà moyen pour un utilitaire. Comparé à du tout tactile, au final, l'esthétique y gagne ce que la pratique y perd. Un bouton, on le trouve sans regarder, le tactile, t'as aucune information autre que tes yeux, qui ont mieux à faire sur la route !

n°58359219
yatta91
:o
Posté le 17-12-2019 à 20:49:27  profilanswer

Une Honda, c'est forcément une voiture "plaisir".  [:syr01]  

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58359238
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2019 à 20:50:46  profilanswer

Quoi tu renie la CRZ et ses ... 114CHV §§§§§ ???

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-12-2019 à 20:55:44

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58359248
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 20:52:25  answer

yatta91 a écrit :

Une Honda, c'est forcément une voiture "plaisir".  [:syr01]  

C'est ironique? :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 20:52:25  profilanswer

n°58359271
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-12-2019 à 20:54:28  profilanswer

StanCW a écrit :

Quoi tu renie la CRX et ses ... 114CHV §§§§§ ???

En France il n'y a pas eu de CRX de 114ch.
125, 130, 150 et 160ch.
 [:renesis:5]

Message édité par EVO_Clubic le 17-12-2019 à 20:54:58

---------------
Championnat GT Sport
n°58359279
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2019 à 20:55:33  profilanswer

Je confond avec la CRZ :jap: je ne m'y fait pas à ce changement de nom pour la meme caisse..

EDIT : en zieutant Wikipedia je m'aperçois qu'il y'a eu une CRZ Mugen de 174ch (compresseur + hybridation = 174ch) mais pas chez nous [:joce]

Message édité par StanCW le 17-12-2019 à 20:58:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58359304
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-12-2019 à 20:57:44  profilanswer

Pour le coup, paraît il que le CRZ est vraiment une voiture plaisir.

---------------
Championnat GT Sport
n°58359320
valentin
Posté le 17-12-2019 à 20:59:22  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pour le coup, paraît il que le CRZ est vraiment une voiture plaisir.

Complètement vidée ?

n°58359333
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-12-2019 à 21:00:29  profilanswer

valentin a écrit :

Complètement vidée ?

De ses batteries ohoh

---------------
Championnat GT Sport
n°58359350
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-12-2019 à 21:02:15  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Après avoir convenu des termes par contrat, j’ai procédé au paiement de la première partie, c’est à dire le solde du crédit encore en cours.  

La banque était censée envoyer la carte grise au vendeur, qui doit me la signer et l’envoyer via FedEx pour que je paie le restant.

Sauf que nous venons de découvrir que les cartes grises sont gérées par une boite tierce. Donc encore une étape du process qui se rajoute.  

Le transport devait avoir lieu demain, j’ai du tout annuler. On va essayer de reprogrammer ça pour Samedi mais les transporteurs ne se bousculent pas au portillon pour trimballer des bagnoles à travers le pays pendant les fêtes de Noël... normal.

Je vais peut être me retrouver à ramener la voiture moi-même, ce qui serait drôle en soi, mais j’ai pas envie de niquer les pneus ou de me prendre une pierre sur le pare brise...

Bref la suite au prochain épisode (en espérant que ça soit le dernier). J’en peux plus! En attendant le vendeur me fait patienter en me montrant que la voiture est propre! Youpi  [:d@emon_666:2]  

https://reho.st/medium/self/64f8d3a [...] ee41d2.jpg

echappement titane? [:psywalk]  elle est vraiment désirable [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58359356
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-12-2019 à 21:02:42  profilanswer

https://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crz.php

Citation :

Un vieil adage dit que C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt. Une vérité qui s'est malheureusement vérifiée plusieurs fois par le passé. Victime du même handicap de puissance, le Honda CR-Z propose lui aussi une vision d'avenir, celle d'une sportivité plus écologique mais qui ne fait pas complètement l'impasse sur le plaisir de conduire. Mais ces arguments parlent-ils aujourd'hui aux amateurs de voitures sportives ? Honda le pense, au point de ne pas prévoir de version "type R"...

---------------
Championnat GT Sport
n°58359479
Johnnycash
\
Posté le 17-12-2019 à 21:19:56  profilanswer

memaster a écrit :

echappement titane? [:psywalk]  elle est vraiment désirable [:e-te]

Je ne crois pas que ce soit du titane. C’est un FVD Street Sport. Apparemment ils font des trucs cool pour Porsche.le premier truc que je vais faire c’est repeindre les embouts en noir. Le deuxième c’est de remettre un emblème, mais j’hésite entre :

-origine : Carrera chrome  
-origine discrèt : Carrera noir brillant
-tuning : le « 911 » des black édition  

n°58359522
TurbOOst45
Posté le 17-12-2019 à 21:25:30  profilanswer

julienctr a écrit :

Hello,

Petit retour sur ma TT RS après 2 mois d'utilisation maintenant.

La voiture est réellement attachante. L'intérieur très typé cocon, met dans l'ambiance direct mais la visibilité lors des manœuvres est assez impactée du coup.

Les finitions sont très bonnes et, pour une voiture de 10ans, elle présente très très bien. Les plastiques sont comme neuf et les cuirs nickels.

Je suis fan de la config. Le gris Suzuka tire vraiment sur la blanc, mais en fonction de la luminosité il y a un beau voile nacré légèrement grisé qui est visible.
Les sièges F1 sont top en présentation et en maintient mais il empiètent vraiment sur l'accessibilité arrière. Le dossier conserve un angle trop faible lorsqu'on le bascule.

La conduite maintenant…. Le combo BVM et le 5 pattes TFSI est vraiment intéressant. La boite se manie bien et accompagne bien le moteur. Après, ça reste Audi. Il ne faut pas s'attendre à du brutal. Le moteur est un vrai élastique qui reprend dès les plus bas régimes et grimpe rapidement à 7000Tr/min sans s'essouffler. Pour un turbo c'est assez surprenant. Les derniers moteurs essence que j'ai pu essayer s'essoufflent passés 5500tr.

Mon reproche en revanche concerne la partie son. La voiture est équipée du silencieux audi sport avec clapets actifs. En mode normal, c'est très étouffé je trouve (c'est sur qu'avec mon ex 147 gta avec silencieux inox sur mesure, la barre sonore avait été placée très haute :D ). Une fois le mode sport activé, les clapets s'ouvrent mais le truc bien naze c'est qu'ils se referment automatiquement en 2ème et 3ème vitesse :( . C'est ballo car c'est justement les vitesses qui sont le plus utilisées lorsqu'on fait mumuse avec le jouet. Que les clapets soient ouverts en 5ème et 6ème ne m'intéresse guère :o . Je pense que si je fais quelques upgrades sur la voiture, c'est bien ce point la en 1er que je toucherais.

Le Quattro est hypeeeeer safe. Alors OK pour les puristes, c'est peut être chiant mais honnêtement, on peut foutre plein gaz sans se soucier de l'état de la chaussée et sans se poser de question. La voiture ne perd en rien de sa motricité. Même sur route trempée ca reste scotchée. Impressionnant :ouch:
Le freinage est très très bon. Un gros freinage et la voiture stoppe net. J'ai cru comprendre que les disques ont tendance à se voiler facilement. Les miens sont encore d'origine. Je verrai par la suite si nécessaire de les changer.

Au final, la voiture est vraiment attachante. Le moteur envoie comme il faut MAIS je reste un tantinet déçu par la bruit. Le 5cyl est tellement encensé par les journalistes que je m'attendais à un truc de ouf et franchement c'est pas le cas.

Si c'était à refaire…. Bah je resigne direct :D . Je pense qu'elle va me suivre quelques années celle-ci

Des dires d un préparateur renommé d IDF ceux des rs3 sont des vraies merdes qui voilent direct, ceux des TT un peu différents et bagnole moins lourde feraient qu ils tiennent mieux

n°58359551
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-12-2019 à 21:28:15  profilanswer

Ouais là les embouts oil slick ça fait vraiment jacky :D

Belle sinon :miam:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58359564
yatta91
Posté le 17-12-2019 à 21:29:06  profilanswer

Plaisir d'en "parler"  [:cliowilliams:8]

---------------
n°58359574
yatta91
Posté le 17-12-2019 à 21:29:58  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

https://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crz.php

Citation :

Un vieil adage dit que C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt. Une vérité qui s'est malheureusement vérifiée plusieurs fois par le passé. Victime du même handicap de puissance, le Honda CR-Z propose lui aussi une vision d'avenir, celle d'une sportivité plus écologique mais qui ne fait pas complètement l'impasse sur le plaisir de conduire. Mais ces arguments parlent-ils aujourd'hui aux amateurs de voitures sportives ? Honda le pense, au point de ne pas prévoir de version "type R"...

UN mec dans ma résidence a remplacé sa CR-Z par une RX-8... C'est dire à quel point ca donne du plaisir. :/

---------------
n°58359645
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-12-2019 à 21:39:10  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Tu l'as achetée pour ne pas rouler avec, ou entre ton vendeur et ton domicile il y a la Beyrouth ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58359717
Oliv_CTR
Posté le 17-12-2019 à 21:48:26  profilanswer

Même si j'adore le concept d'un Roadtrip en 997 façon Route 66, faire Boston->L.A. (4500 bornes ?) en plein hiver je peux comprendre que ça fasse long...

Sans compter que si notre heureux futur proprio bosse aux US, il a 2 semaines de vacances max :D bouffer la moitié de ses congés pour ramener sa Popo, je valide le choix du transporteur

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 17-12-2019 à 21:49:38
n°58359743
Johnnycash
\
Posté le 17-12-2019 à 21:51:35  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais là les embouts oil slick ça fait vraiment jacky :D

Belle sinon :miam:

Oui il a voulu tenter un truc... mais il s’est repenti, il me file la bombe de noir haute température  

Oliv_CTR a écrit :

Même si j'adore le concept d'un Roadtrip en 997 façon Route 66, faire Boston->L.A. (4500 bornes ?) en plein hiver je peux comprendre que ça fasse long...  

Sans compter que si notre heureux futur proprio bosse aux US, il a 2 semaines de vacances max :D bouffer la moitié de ses congés pour ramener sa Popo, je valide le choix du transporteur

J’ai mes congés français :) mais surtout je n’ai booke aucun voyage pour Noël en espérant recevoir la voiture, si j’attends chez moi comme un debile autant y aller!

C’est juste dommage de faire road trip neige alors que j’ai jamais visité Boston par ex, et que ça va « m’obliger » à passer par le sud (la 66 justement) pour éviter de faire 3000 bornes de sel. On verra bien

MantaFahrer a écrit :

Tu l'as achetée pour ne pas rouler avec, ou entre ton vendeur et ton domicile il y a la Beyrouth ? [:transparency]

Boston - San Jose c’est plus de 3000 miles. J’en ai pour 2-3j de voiture, mais ça je m’en fiche la voiture c’est mon daily donc les kms osef.

Franchement la gueule du réseau autoroutier US fait assez peur et c’est ça qui me freine. Pas envie de voiler une jante sur un nid de poule, me faire un pare brise (4 impacts en 7 mois ici), ou le retrouver sur l’autoroute enneigée entouré de SUV aux pneus lisses dans les états où il n’y a pas de contrôle technique. Par-dessus le marché finir les PSS à faire de la ligne droite. En gros si je pouvais éviter de la casser avant d’en profiter ça serait cool.

En plus maintenant qu’on est pile à Noël les billets d’avion vont être abusés mais au pire je ferai ça ce week-end. Faut juste que la banque se magne et que je trouve un chauffeur, mais les prix montent grave et à plus de $2000 je lache l’affaire et j’y vais moi.

Message édité par Johnnycash le 17-12-2019 à 21:53:49
n°58359770
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-12-2019 à 21:55:57  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Je ne crois pas que ce soit du titane. C’est un FVD Street Sport. Apparemment ils font des trucs cool pour Porsche.le premier truc que je vais faire c’est repeindre les embouts en noir. Le deuxième c’est de remettre un emblème, mais j’hésite entre :

-origine : Carrera chrome  
-origine discrèt : Carrera noir brillant
-tuning : le « 911 » des black édition  

ne change rien, j'adore la couleur bleuté :o  :love:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58359787
mister_slo​whand
Posté le 17-12-2019 à 21:58:39  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Surtout qu'il y a plein de (mauvais) films qui commencent comme ça : "Chérie, allons faire un road trip avec notre superbe Porsche" et en passant par la charmante bourgade de "Red Neck Town", tu tombes sur le shérif Smith et son adjoint Wesson, un peu portés sur la boisson... etc etc.. Bref à la fin, ils sont morts  [:chacal31:2]

n°58359824
Oliv_CTR
Posté le 17-12-2019 à 22:04:38  profilanswer

U-Turn avec Sean Penn était sympa dans le genre :D (et pas si mauvais)

http://fr.web.img5.acsta.net/r_1920_1080/pictures/15/10/28/14/41/385273.jpg

n°58359884
Johnnycash
\
Posté le 17-12-2019 à 22:14:18  profilanswer

N’empêche que j’ai quelques fois battu mon record d’arrêt aux stands... il y a des coins qui font bien films de mauvais genre

n°58360370
ohcto
YBLWB
Posté le 17-12-2019 à 23:43:36  profilanswer

croustx a écrit :

Vous en pensez quoi de la Stinger ? En daily j'entends.

https://www.kia.com/content/dam/kwc [...] riving.jpg

J'ai pas l'impression qu'elle fasse l'unanimité.

Je la conduis depuis 2 ans 1/2. Très satisfait.

Seuls defauts:
La consommation d'essence
La boite de vitesse auto pourrait être un poil plus rapide
Le son de l'échappement bof bof

A part ça que du bonheur, la voiture est très comfortable, stable à haute vitesse, rapide, et on peut mettre plein de trucs dans le coffre.

https://i.imgur.com/jktQKwv.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ohcto le 18-12-2019 à 00:34:45
n°58360431
sapphire a​depte xd
Posté le 18-12-2019 à 00:04:22  profilanswer

Johnnycash a écrit :

https://reho.st/medium/self/64f8d3a [...] ee41d2.jpg

Cool mais conduis-la. Franchement c'est les expériences vécues avec ta voiture qui vont faire que tu vas l'aimer vraiment et t'en souvenir, faire des balades c'est sympa mais là il faut la découvrir, tisser un lien, se faire plaisir. Bref. :)

n°58360442
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-12-2019 à 00:05:49  profilanswer

Aussi long que ma teub. :love:
PS c'est un compliment, je ne veux pas être TT :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58360540
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 00:50:41  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Cool mais conduis-la. Franchement c'est les expériences vécues avec ta voiture qui vont faire que tu vas l'aimer vraiment et t'en souvenir, faire des balades c'est sympa mais là il faut la découvrir, tisser un lien, se faire plaisir. Bref. :)

Oui je le tâte, ça va se décider vite. Je peux prendre un vol de nuit et arriver vendredi matin à Boston et repartir de suite. Si j’ai un bon deal je la ferai ramener... j’en saurai plus dans quelques jours!

On aurait pas été en hiver je ne me serai pas posé la question mais bon les routes du Midwest pendant cette saison ça fait pas rire!

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 18-12-2019 à 00:51:09
n°58360551
ssay3r
Posté le 18-12-2019 à 00:57:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas une réussite cette EDC 7

Heuresement les C4RS, M4RS, Alpine n'ont pas celle la.

Non, clairement pas une réussite. Sinon je ne me poserai même pas la question, ça aurait été Mégane GT directement (mais peut être que sans ces problèmes, elle coterait un peu plus ?  [:transparency] )

---------------
Feedback
n°58360554
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 18-12-2019 à 00:58:57  profilanswer

ohcto a écrit :

Je la conduis depuis 2 ans 1/2. Très satisfait.

Seuls defauts:
La consommation d'essence
La boite de vitesse auto pourrait être un poil plus rapide
Le son de l'échappement bof bof

A part ça que du bonheur, la voiture est très comfortable, stable à haute vitesse, rapide, et on peut mettre plein de trucs dans le coffre.

https://i.imgur.com/jktQKwv.jpg

Elle est vraiment jolie cette voiture. Dommage qu’en France les gens privilégient un blason et une image de marque plutôt que le design et les caractéristiques d’une voiture.  
Ca me rappelle un voisin/ami qui vient me demander conseil pour un suv d’occaz. Avec son budget, je l’ai orienté vers un volvo. La tronche du mec était :lol:  .  
Il m’a repondu que vu le budget qu’il consacrait il lui fallait au moins un blason bmw ou porsche. J’ai coupé court à la discussion

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 18-12-2019 à 01:00:10

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58360563
kikou2419
Posté le 18-12-2019 à 01:03:35  profilanswer

julienctr a écrit :

Elle est vraiment jolie cette voiture. Dommage qu’en France les gens privilégient un blason et une image de marque plutôt que le design et les caractéristiques d’une voiture.
Ca me rappelle un voisin/ami qui vient me demander conseil pour un suv d’occaz. Avec son budget, je l’ai orienté vers un volvo. La tronche du mec était :lol: .
Il m’a repondu que vu le budget qu’il consacrait il lui fallait au moins un blason bmw ou porsche. J’ai coupé court à la discussion

Quand tu vois que même une Giulia ne se vend pas... Et le blason Alfa c'est pas d'la merde.
Bref.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58360565
chaisedeja​rdin
Posté le 18-12-2019 à 01:06:25  profilanswer

Dommage ouais que pas mal de modèles qui sortent un peu des sentiers battus sans être non plus des caisses de niche @ TVR ou Koenigsegg soient introuvables en occasion.

n°58360622
Johnnycash
\
Posté le 18-12-2019 à 02:20:48  profilanswer

Honnêtement même ici des Stinger c’est rare, alors qu’il y a 60% de japonaises / koréennes

J’aimerais bien tester la nouvelle genesis, sur papier elle a l’air top top top.

n°58360726
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-12-2019 à 07:06:42  profilanswer

Dire qu'en France certains hésitent à faire 800km pour une bonne occaz :o
Sinon très belle cette 997, regrette pas les bbs elles sont moche en comparaison des jantes que tu as.

---------------
Roll out !
n°58360748
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 07:21:57  answer

MantaFahrer a écrit :

Personnellement, je la trouve bien la Stinger. Peut être un poil criarde pour plaire aux ricains, mais c'est le genre de truc binaire: soit tu kiffes et tu te roules avec béatitudes dans la vulgarité, soit tu pinces le nez et tu achètes une voiture sobre genre Passat. Perso sur ce coup là je suis dans la 1e catégorie. :D

Tu as sa cousine en luxe :

https://www.genesis.com/us/en/2019/genesis-g90.html

Et on fait chier le Jean-Michèle parce que sa clio pète 2 grammes de co2, ailleurs on laisse l'Escalade 6.2 tourner au ralenti de le temps de finir de discuter avec le voisin....
 tient mon fils, tu as ton permis, voilà ta camaro V8 d'occasion pour commence à te faire la main  :lol:  

(je me demande si je ne vais pas me barrer pour qu'on arrête de me faire chier avec le co2...)

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 07:25:59
n°58360933
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-12-2019 à 08:09:01  profilanswer

Petite question, y'en a qui ont le magnetic ride de chez Audi ici? Je trouve ma caisse vachement tape cul même en mode confort alors que je lis un peu partout que c'est ultra doux normalement :o
Je pose la question ici parce qu’apparemment sur les caisses typé sportive c'est censé être plus rigide donc c'est peu être normal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)