| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 13:13:24 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssay3r | Hello, Comme déjà évoqué, ma Giulietta est déclarée épave (un 1- acheter un truc sans âme mais bien optionné et secure afin d'assurer mes 60km quotidiens et les longs trajets. D'ici 2 ans on vire la Focus et je me prends un petit truc sympa en plus de la bétaillère. 2- acheter un truc un poil sportif, qui me donnera la banane. Par contre il me faut quelque chose de récent et bien équipé niveau sécurité. Exit les vieux trucs sans airbags latéraux, etc ... Niveau conso, il faut aussi que ce soit raisonnable, c'est une voiture qui sera amenée à beaucoup rouler. On pense partir sur l'option 1, ce que je demande dans la seconde me semble impossible. Mais si vous avez quelques suggestions, je suis preneur. Le budget est de 20k€, et on cherche un break ou équivalent. Sur le papier la Mégane 4 GT Estate remplissait bien mon cdc, sauf qu'en allant jeter un oeil à la fiabilité, j'abandonne l'idée (boîte EDC en carton).
--------------- Feedback |
Jambier |
|
sapphire adepte xd | C'est la fin des haricots. Faut émigrer! |
intersigne /!\ SJW /!\ | C’est une taxe sur l'achat, et non la possession, et rien de Chavez vu que pour les plus riches le bonus est indolore ou contourner. --------------- Roll out ! |
-rOmanO- |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sauf qu'en respectant le cdr les radars tu les évites --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 13:51:47 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
Fifou63 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 17-12-2019 à 14:06:47 |
ssay3r |
Bientôt 30 en effet Si je pars sur un break sans âme, les choix sont presque infinis, il y a moulte possibilités. J'ai déjà fait ma petite sélection (mais ça ne rentre pas dans le cadre du topic). Quand viendra le temps de remplacer la Focus 3, on pourra peut être parler d'S3 et compagnie Non là ma question c'est plutôt : pour 20k€ puis-je prétendre à un truc pas trop borné, essence, break avec une motorisation un poil plus bandante qu'un 1,3 TCE 160 ? Message édité par ssay3r le 17-12-2019 à 14:11:46 --------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ssay3r |
--------------- Feedback |
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
ssay3r |
Apparemment les modèles 2017 sont aussi touchés, et Renault ne semble pas vouloir prendre en charge la totalité des frais engendrés par un changement de bv. Rien que ça, ça me fait fuir. --------------- Feedback |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |