| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Quote de circonstance Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-11-2019 à 20:35:56 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 20:35:47 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai envoyé des mecs de chez HFR chez des mécanos et ils s'en sont pas plains, au contraire, je sais ce que je vaux et ce que mes potes valent, le reste c'est de la jalousie ou de la haine mal dirigée.
@Oliv_CTR c'est une B9 donc 2.9 V6 suralimenté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Arf pas bien vieille donc |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-11-2019 à 08:16:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fouge | TTS, n'exagérons rien |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 00:41:20 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
decata primaire (secondaire j'ai pas touché) + admission + échangeur + injection eau/méthanol. Quelques photos: Très peu de modifications sur l'extérieur et la ligne d'échappement est d'origine donc la voiture est très discrète au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-11-2019 à 01:13:24 |
gmund |
|
Fouge |
C'est quoi ce truc ? Refroidir côté admission ? |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-11-2019 à 08:56:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ohcto YBLWB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 13-11-2019 à 10:55:19 |
gmund |
|
Oui désolé j'avais compris, j'ai encore trop de fiel qui remonte.
En tout cas sympa comme config, ok commence doucement à voir de belles prépa sur ce bloc, j'aurais pas parié dessus à la base.
Le problème c'est que bien souvent avec un ELM327 t'as pas accès à grand chose. En plus du soft qui va souvent te limiter autant que le dongle. J'ai un Delfi et pareil j'ai pas accès à tout malheureusement. Je songe à me prendre du matos de Tuner pour justement avoir accès à tout, mais le prix explose tout, à ce prix je me dis que j'ai mieux fait d'acheter un pont 2 colonnes... Donc pour le moment le bon compromis c'est des diag comme celui de félin autour de 150 euros en version tipiak. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
n-ico |
|
joeldc13 |
|
mosquitos |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
joeldc13 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Une page ou on ne s'engueule pas/se fout pas de la tronche d'autrui et ou on se donne des conseils |
krojules primesautier |
Les V60 essence en France, c'est une espèce protégée, interdiction de les planter, faut les laisser tranquille pendant la période d'accouplement, et la période de violence routière est réglementée. Et le peu de spécimen sur le territoire que l'on trouve c'est dans les réserves Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-11-2019 à 12:41:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
n-ico |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Une boulette à 240000 € --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gmund |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sinon, retour au sujet :
Grinch | les freins HS sur un GT2 RS neuve
Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 13-11-2019 à 14:22:44 --------------- Feedback |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
gmund |
|
Gramak |
|
Et Tamair il lui manquait une capote quand elle t'as eu.
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 13-11-2019 à 14:42:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | J'ai fait Aventador, 458 Speciale et 675LT c'était toujours une catastrophe à froid |
Modération | Posté le 13-11-2019 à 14:56:57 ![]()
Pas les mamans Message édité par niju le 13-11-2019 à 14:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |