| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Modération | Posté le 13-11-2019 à 14:56:57 ![]() Reprise du message précédent :
Pas les mamans Message édité par niju le 13-11-2019 à 14:57:06 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 14:56:57 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
lupin3 Fisherman Friends | Et la nouvelle Mclaren https://fr.motor1.com/news/381978/m [...] te-series/ Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 13-11-2019 à 15:04:02 |
Cosmolem | Casque obligatoire, non ? |
sapphire adepte xd | Les beaux impacts d'insectes écrasés sur les cuirs Message édité par sapphire adepte xd le 13-11-2019 à 15:08:31 |
Jambier |
|
Grinch |
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 13-11-2019 à 15:11:04 --------------- Feedback |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
gmund |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 15:15:04 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
gmund |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nicolas46230 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 13-11-2019 à 15:25:24 |
Grinch |
ok thx bye Message édité par Grinch le 15-11-2019 à 15:41:49 --------------- Feedback |
Modération | Posté le 13-11-2019 à 15:30:25 ![]()
Message édité par niju le 13-11-2019 à 15:31:08 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ralph14 Papa Poule Inside | merde krokro Message édité par ralph14 le 13-11-2019 à 15:53:18 |
falaenthor Long Long Man | Je pensais que ça parlait toujours de MX5, moi. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
Ces fzdp ont tout pompés sur l'ancienne MX5 de Joel Et je confirme, faut un casque, qui ferme. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-11-2019 à 16:11:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. | Avec casque: défonçage de vertebres si la caisse se retourne
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 13-11-2019 à 17:21:10 |
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design | Volvo, c'est la marque de CSP+ qui a passé la quarantaine et veut fantasmer sur sa voiture à moitié sportive, à moitié familiale, qui fait tout correctement sans être folichonne sur quelque domaine que ce soit, et qui coûte le prix de la concurrence allemande tout en montrant qu'on n'est pas une racaille de cité comme Kronick ou un nouveau riche comme markof.
Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 13-11-2019 à 17:51:14 |
joeldc13 | Et j'ai pas encore passé la quarantaine, d'abord |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n-ico |
|
krojules primesautier | Avant il y avait Saab pour se démarquer, terminé --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | HS vieillerie La 2LCV Message édité par cisco1 le 13-11-2019 à 19:51:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gramak |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Oliv_CTR |
A moitié sportive suis pas d'accord: hormis vieux modèles/pas diffusés en France (T5R/Polestar etc) y'a pas vraiment de gènes sportifs (et encore, quand ça pousse c'est vraiment de la sportive de ligne droite, le châssis est pas joueur pour un sou) A part ça d'accord sur le côté Premium sans une once de connotation racaille (un gros plus AMHA, pas mon style de sortir du "Frérot" toutes les 5 secondes Je POURRAIS en acheter une en Break vitaminé (genre une Polestar 6 cylindres à 350 bourrins), mais c'est probablement parce que j'ai passé la quarantaine Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2019 à 21:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |