| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:27:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | XC60 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier | D'ailleurs j'aime bien la nouvelle Volvo break:
|
StanCW Parle à Monkey ... | Déjà ça sort son argent du compte en banque je pense --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joeldc13 |
Fifou63 |
Blaq |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:36:53 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Jambier |
joeldc13 |
|
gmund |
|
joeldc13 |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Blaq |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
joeldc13 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sapphire adepte xd | Le soucis AMHA c'est que c'est un luxe: une voiture électrique a un intérêt actuellement, une voiture à moteur à combustion à un intérêt actuellement, mais la combinaison des deux... Tu te retrouves avec un truc super lourd, super complexe, super cher à l'achat, qui à tué les 12 ours polaires survivants à produire, cher à entretenir à la longue, qui a le truc entre deux chaises, qui ne fait pas bien l'un ni l'autre: grosse conso sur longs trajets car lourde et mauvais rendement électrique sur courtes distances car lourde+pas tout à fait faite pour. Enfin c'est ma vision, je suis pas expert mais en tout cas pour moi c'est un gros donotwant. Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-11-2019 à 16:16:32 |
ralph14 Papa Poule Inside |
john78 |
Message édité par john78 le 12-11-2019 à 16:21:02 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Jambier |
|
joeldc13 | Ah nan mais on est d'accord, 100% des T8 chez Volvo c'est de la flotte d'entreprise, c'est inatteignable en perso. (que ce soit l'acquisition ou l'entretien) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gramak |
Autant pour de long trajet ce n'est pas pertinent. Autant sur des trajets courts, une hybride n'est pas plus lourde car elle embarque beaucoup moins de batterie. (1500kg une e208, 1400kg pour une Prius) Une autonomie électrique de 40-50km ce n'est pas déconnant pour une hybride, vu que tu vas répondre à 90% des trajets quotidiens pour aller au taf et chercher Timéo au foot. Perso, je trouve que c'est justement la solution la plus pertinente à l'heure actuelle. D'ailleurs, niveau hybride, il y a déjà des modèles rechargeables avec des super-condensateurs à la place des batteries ? Message édité par Gramak le 12-11-2019 à 16:57:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 | les super condensateurs actuels ne sont pas encore à l'ordre du jour.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | oups...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 | tellement trop de kouple que ça envoie sa maman biele à l'exterieur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 12-11-2019 à 18:33:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vas la chercher en Suisse non ? Si oui j'ai une très bonne adresse là bas, très sympa. Sur Lyon pareil mais c'est une petite enseigne, par contre il fait parti d'un réseau de mes connaissances qui bossent super bien et ils s'entraident tous. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Quote de circonstance Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-11-2019 à 20:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |