| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:10:54 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tyler | Ben moi ils m'ont rien proposé de spé à la MAAF même si mes parents sont clients, du coup là jsuis à la MACIF, et j'me fait entubé face à vos 50% de bonus à la vingtaine |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Après tout dépend des stratégies commerciales de telle ou telle assurance |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum | Pour moi : 600 € en tout risque assuré depuis 1995 donc 12 ans de permis pour un Coupé Hyundai 2,7L V6
Message édité par Rhum le 20-08-2007 à 11:58:23 --------------- Des Stats de Running |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:04:08 ![]() ![]() |
|
Disons que depuis peu le passage du 1.6 VTI vers le 150THP ne revient plus qu'à 900 € Cette finition premium titane permet de descendre sous les 15000€ chez un mandataire , c'est déjà sympa quand tu n'as pas les moyens pour une Cooper S. Message édité par patouille73 le 20-08-2007 à 13:45:31 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On peut avoir une voiture plaisir qui fait "déplaçoire quotidien" aussi (quand on a pas les moyens d'acheter 2 voitures)... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Championnat GT Sport |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça peut dépendre aussi de la région dans laquelle t'habites. Avant, j'avais un Coupé Mégane 1,6 l de 1996 (90 cv env.) et le gars qui me l'a vendu arrivait pas à l'assurer pour son fils (ils habitaient Grenoble), alors t'imagines... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah là la Civic que je conduis actuellemtn, mes parents l'ont achetée (c'était une première main) et la bonne femme voulait la donner à son fils en jeune conducteur, mais impossible à assurer donc ils l'ont vendue --------------- Championnat GT Sport |
Tyler |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 'Suffit de pas se faire chopper, car bon, v'là l'amende ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 19:34:38 ![]() |
Tyler | 22 j'pensais...22 vlà les flics... Nan mais ouai c'est pas cher comparé aux emmerdes qu'on peut avoir avec, flash, embrouille avec les gens...J'me suis fait contrôler plusieurs fois et ils ont jamais fait gaffe (à un moment j'utilisais la technique du décollage, un A posé à l'envers sur la plage arrière, "ah ba il a du se décoller et tomber là Enfin bon le mieux c'est de le mettre pour être en accord avec la loi c'est ce qu'il faut conseiller Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 20-08-2007 à 19:39:33 |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 19:41:19 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est bien utile quand même, je trouve. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gum Evadé fiscal |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 21-08-2007 à 18:03:21 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
the_warrior in soviet ... |
|
heyjack |
Message édité par heyjack le 21-08-2007 à 18:12:08 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais, mais à quel prix ?? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ | Pas à ce prix la |
4SpiK qtπ |
|
Leops33 | Berni ==> il en est où ton diffuseur arriere de ta CTR ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mister_k_nard |
|
heyjack |
j'trouve ça quand même débile.... Perso, quand je vois un A, ou une AAC, je fais gaffe, car bon, les apprentis, ça peut faire n'imp' des fois! (enfin, comme tout le monde on me dira, mais les apprentis encore plus!) Même si on m'a surement pris pour un jeune con à doubler comme un tatu sur les routes de montagne ennneignées pour monter au ski avec un A au cul.... j'vois pas en quoi celà dérange. Pour le coup des dégradations.... j'avais peut-être pas une caisse assez classe pour en faire les frais... (ni aucune de mes connaissances!) Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 15:31:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |