Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°12443511
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 19:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

Bah moi mes parents sont chez MMA pour la maison, les deux voitures, la moto, mon appart' donc j'espère que pour ma voiture ils me feront une offre qui en vaut la peine  :)

Ils auraient tort de ne pas te proposer quelque chose d'intéressant ! ;)

Fidéliser le client est important. Je pense que beaucoup d'assureurs comptent sur la récupération des enfants de leurs clients, à condition que ce soit pas des dangers, bien sûr :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 19:10:54  profilanswer

n°12443522
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-08-2007 à 19:12:22  profilanswer

:D  forcément  :D  
Aucun sinistre en 10 mois, j'suis balèze  :sol:  :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°12443534
Tyler
Posté le 19-08-2007 à 19:14:01  profilanswer

Ben moi ils m'ont rien proposé de spé à la MAAF même si mes parents sont clients, du coup là jsuis à la MACIF, et j'me fait entubé face à vos 50% de bonus à la vingtaine [:wam]  :cry:

n°12443608
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 19:22:32  profilanswer

Après tout dépend des stratégies commerciales de telle ou telle assurance :spamafote:

n°12448028
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-08-2007 à 09:32:08  profilanswer

Gum a écrit :

J'avais payé le mien (2.8L 1997 110000km) 11500€

Gum a écrit :

Je venais juste d'avoir mon permis lorsque je l'ai acheté.
Certaines assurances permettent de profiter du bonus des parents tout en mettant le contrat à ton nom (ils en parlent même sur le site de la Matmut par exemple)

Je payais 680€ en tous risques pour la Z3, 1020€ pour la Z4 (si je l'avais déclarée au même lieu de parking que la Z3 (campagne), ce tarif aurait été de 920€)

T'es passé sous le bureau de l'assureur pour bénéficier de ces tarifs, nan ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12448050
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2007 à 09:37:41  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Bah moi mes parents sont chez MMA pour la maison, les deux voitures, la moto, mon appart' donc j'espère que pour ma voiture ils me feront une offre qui en vaut la peine  :)

Déjà, quand j'en vois, sur le forum Tuscani France, qui n'arrivent pas à se faire assurer avec un Coupé 2,0 l - 143 chevaux parce qu'ils ont "que" 2 ans de permis, je te souhaite bonne chance. ;) Moi, perso, avec presque 4 ans de permis, je paie 1000 euros / an pour mon Coupé Hyundai 2,0 l - 143 chevaux - pack luxe - de septembre 2004 en tous risques (15 % de bonus).

---------------
n°12448572
Rhum
Posté le 20-08-2007 à 10:57:40  profilanswer

Pour moi : 600 € en tout risque assuré depuis 1995 donc 12 ans de permis pour un Coupé Hyundai 2,7L V6
(Chez Aviva Assurance)

Message édité par Rhum le 20-08-2007 à 11:58:23

---------------
Des Stats de Running
n°12448707
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-08-2007 à 11:21:23  profilanswer

Tyler a écrit :

Est ce que certains d'entre vous ont eu ou ont actuellement un BMW Z3?

En fait j'adore la série Z (qui ne l'aime pas :D), un Z4 comme celui de Gum c'est un peu juste niveau budget, ou alors il faut attendre plus, et sachant cela je suis aussi dingue du Z3 alors je me demande...D'ailleurs Gum tu en as pas eu un?

Forcement ils sont plus agés, 10ans parfois, alors est ce que ça vieillit bien, comparé au Z4 qu'est ce qu'il faut savoir, quelle motorisation on peut envisager?
Il me semble qu'il y a le 2.8L 192Ch et le 3.0L 231Ch entre autres..et le M mais bon... [:pamplemousse]

Quelques liens :

2.8L 15400€  http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 02359.html
 2.8L 15600€  http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 78249.html
 2.8L 16300€  http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 64338.html

3.0L 22900€  http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 81690.html
 3.0L 18990€  http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 50989.html

http://img526.imageshack.us/img526/1070/image1sj5.jpg

:love:  [:nico54]  [:atigrou]

Salut !

Ca fait bientôt deux ans et demi que j'ai une Z3 1.9 (140 chevaux) et j'en suis plutôt content surtout que pour un 4 cylindres elle est bien équipée avec ESP/clim/cuir/windstop/16 pouces.Par contre pour le côté sportif Gum a entiérement raison c'est le 2.8 ou rien , un pote m'avait fait essayer la sienne et la souplesse du 6 en ligne se connait beaucoup plus que les 50 bourrins d'écart.Petite consolation en conduite tranquille je descends à 6.2 L/100km et je paye environ 350 € d'assurance en second véhicule avec une limitation à 7000km/an (je suis loin de les faire !) Il semble que le 2.8 c'est au minimum 8.5 L et l'assurance était quasiment doublée  :cry:  

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 112908.jpg

n°12448990
Tyler
Posté le 20-08-2007 à 11:54:12  profilanswer

Salut :)

Ouai pour la motorisation c'est vrai que le 2.8L m'interesse plus en fait, mais je pense pas faire plus de 8000 par an non plus, en tout cas je vais voir, c'est prévu pour les prochains mois, faut déjà que je me trouve un appart avec box fermé, ce qui est pas tout simple non plus...

J'aime bien les sièges en rouge, elle est sympa la tienne...Sinon pour la conso je trouve que c'est honnête par rapport à ce que ça procure comme plaisir :D, ce qui fait plus mal c'est plutôt l'assurance, si je m'en tire pour 1500€ tout risques ça sera bien, mais bon je me vois mal l'assurer au tiers, surtout en région parisienne, mais bon on verra, je me fixerai un bugdet complet sur une année (achat+carte grise+assurance+essence+entretien)...

n°12449051
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2007 à 12:04:08  profilanswer

patouille73 a écrit :

Salut !

Ca fait bientôt deux ans et demi que j'ai une Z3 1.9 (140 chevaux) et j'en suis plutôt content surtout que pour un 4 cylindres elle est bien équipée avec ESP/clim/cuir/windstop/16 pouces.Par contre pour le côté sportif Gum a entiérement raison c'est le 2.8 ou rien , un pote m'avait fait essayer la sienne et la souplesse du 6 en ligne se connait beaucoup plus que les 50 bourrins d'écart.Petite consolation en conduite tranquille je descends à 6.2 L/100km et je paye environ 350 € d'assurance en second véhicule avec une limitation à 7000km/an (je suis loin de les faire !) Il semble que le 2.8 c'est au minimum 8.5 L et l'assurance était quasiment doublée  :cry:  

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 112908.jpg

Même si c'est 700 euros d'assurance et 8,5 l aux 100, ça reste pas beaucoup...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 12:04:08  profilanswer

n°12449198
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-08-2007 à 12:30:16  profilanswer

Les assurances c'est super vicieux :o

A la Matmut justement, j'ai une Punto 75 d'assurée chez eux. Il se trouve que le véhicule est plutôt utilisé par ma mère en ce moment, jusque là pas de soucis, c'est provisoire donc tout va bien [:spamafote]

Sauf que ma soeur est en conduite accompagnée, et que si par malheur elle provoque un accrochage avec MA voiture et ma mère à côté (moi j'ai pas l'droit encore, trop jeune), c'est moi qui trinque pour le bonus [:mlc]

Ca fait 6 ans que j'ai le permis, pas d'accrochage rien je précise :o

J'veux dire que c'est ma voiture, mais qu'en cas d'accrochage même si je ne suis pas au volant c'est mon bonus qui saute, dans le genre logique [:joce] ...

Bref ils font un peu ce qu'ils veulent pour les bonus, logiquement si c'est censé "récompenser" les bons conducteurs y'a aucune raison pour m'augmenter ma prime d'assurance :o

Résultat => je voulais donner la voiture dans l'avenir à ma soeur. Mais pour l'instant elle est cantonnée à conduire la voiture de mes parents, alors qu'elle aurait pu apprendre directement avec sa future voiture, c'pas la fin du monde mais :/ ...

Question annexe : j'ai deux voitures d'assurées, une à la Matmut donc et la seconde ailleurs (la matmut voulais pas me l'assurer à l'époque :o ). Mettons que je provoque un accident avec l'une des deux, bref j'me prend un malus toussa, que se passera t'il pour la seconde assurance de la seconde voiture :D ? J'veux dire y'a un fichier national pour ça :D ?

Pour s'assurer ailleurs votre assurance vous donne un papier où est stipulé le bonus toussa, dans ce cas il suffirai de demander le papier à l'assurance de la voiture non accidentée, de se désassurer de l'assurance où est la voiture accidentée et de garder son bonus nan :D ?

Z'avez compris où je réexplique [:ddr555] ?!

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12449383
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-08-2007 à 12:58:49  profilanswer

Tyler a écrit :

Salut :)

Ouai pour la motorisation c'est vrai que le 2.8L m'interesse plus en fait, mais je pense pas faire plus de 8000 par an non plus, en tout cas je vais voir, c'est prévu pour les prochains mois, faut déjà que je me trouve un appart avec box fermé, ce qui est pas tout simple non plus...

J'aime bien les sièges en rouge, elle est sympa la tienne...Sinon pour la conso je trouve que c'est honnête par rapport à ce que ça procure comme plaisir :D, ce qui fait plus mal c'est plutôt l'assurance, si je m'en tire pour 1500€ tout risques ça sera bien, mais bon je me vois mal l'assurer au tiers, surtout en région parisienne, mais bon on verra, je me fixerai un bugdet complet sur une année (achat+carte grise+assurance+essence+entretien)...

Je suis assuré en tous risques en fait la seule contrainte était d'avoir une voiture en usage principal et puis les 50% de bonus font aussi baisser l'addition.
En ce moment j'hésite à remplacer ma vieille 306S16 (12 ans et 200000km !) par une 207 THP histoire d'avoir une motorisation BMW , je n'ai pas encore pu l'essayer mais d'aprés les échos des forums ça semble bien marcher avec une conso raisonnable.

C'est vrai que pour ce que je roule et le surcout de l'assurance j'aurais sans doute du prendre un 2.8 mais il faut aussi tenir compte des 3000 à 4000 € à rajouter à l'achat d'ailleurs mon pote ne joue pas dans la même cour et si j'avais ses revenus c'était directos un Boxster S  :sol:  

n°12449512
Tyler
Posté le 20-08-2007 à 13:19:57  profilanswer

Le boxster on passe encore à un autre niveau, encore du domaine de l'impossible pour moi... :o

Sinon ouai faut avoir une autre bagnole si on veut se limiter à une utilisation "plaisir", je bosse chez Peuj j'ai une voiture de fonction c'est tjs ça...
La 207 THP est pas mal, quoi qu'en dessous des 2000 tours (plage du turbal il me semble) y'a rien sous le pied mais bon si on aime pk pas, pas en voiture plaisir en tt cas :D (20 000€ en 3pte j'crois [:pamplemousse])

n°12449595
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-08-2007 à 13:31:35  profilanswer

Tyler a écrit :

Le boxster on passe encore à un autre niveau, encore du domaine de l'impossible pour moi... :o

Sinon ouai faut avoir une autre bagnole si on veut se limiter à une utilisation "plaisir", je bosse chez Peuj j'ai une voiture de fonction c'est tjs ça...
La 207 THP est pas mal, quoi qu'en dessous des 2000 tours (plage du turbal il me semble) y'a rien sous le pied mais bon si on aime pk pas, pas en voiture plaisir en tt cas :D (20 000€ en 3pte j'crois [:pamplemousse])

Disons que depuis peu le passage du 1.6 VTI vers le 150THP ne revient plus qu'à 900 € Cette finition premium titane permet de descendre sous les 15000€ chez un mandataire , c'est déjà sympa quand tu n'as pas les moyens pour une Cooper S.
Aprés on est bien d'accord c'est un déplaçoir quotidien et pas une voiture plaisir.

Message édité par patouille73 le 20-08-2007 à 13:45:31
n°12452367
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2007 à 18:26:50  profilanswer

On peut avoir une voiture plaisir qui fait "déplaçoire quotidien" aussi (quand on a pas les moyens d'acheter 2 voitures)... ;)

---------------
n°12452711
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-08-2007 à 19:05:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Déjà, quand j'en vois, sur le forum Tuscani France, qui n'arrivent pas à se faire assurer avec un Coupé 2,0 l - 143 chevaux parce qu'ils ont "que" 2 ans de permis, je te souhaite bonne chance. ;) Moi, perso, avec presque 4 ans de permis, je paie 1000 euros / an pour mon Coupé Hyundai 2,0 l - 143 chevaux - pack luxe - de septembre 2004 en tous risques (15 % de bonus).

Je verrai bien  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°12452755
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2007 à 19:11:41  profilanswer

Ça peut dépendre aussi de la région dans laquelle t'habites. Avant, j'avais un Coupé Mégane 1,6 l de 1996 (90 cv env.) et le gars qui me l'a vendu arrivait pas à l'assurer pour son fils (ils habitaient Grenoble), alors t'imagines... :/

---------------
n°12452798
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-08-2007 à 19:16:46  profilanswer

Bah là la Civic que je conduis actuellemtn, mes parents l'ont achetée (c'était une première main) et la bonne femme voulait la donner à son fils en jeune conducteur, mais impossible à assurer donc ils l'ont vendue  :D
Et moi je la conduis en jeune conducteur  [:cerveau galatee]
Pas à mon nom  ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°12452834
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2007 à 19:21:29  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Bah là la Civic que je conduis actuellemtn, mes parents l'ont achetée (c'était une première main) et la bonne femme voulait la donner à son fils en jeune conducteur, mais impossible à assurer donc ils l'ont vendue  :D
Et moi je la conduis en jeune conducteur  [:cerveau galatee]
Pas à mon nom  ;)

Ouais, c'est le mieux quand t'a encore ton A au cul. Un conseil, si t'as cette Civic, prend un A magnétique ou statique. Comme ça, tu pourras l'enlever afin d'éviter que des jaloux te pourrissent ta caisse. Ça m'est arrivé quelques fois sur mon Coupé Mégane qu'il y en ait qui crachent ou pissent dessus... :/

HS : fait gaffe quand même, car avec une voiture comme ça, on est tenté d'avoir une conduite très (trop) rapide. ;)

---------------
n°12452902
Tyler
Posté le 20-08-2007 à 19:29:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ouais, c'est le mieux quand t'a encore ton A au cul. Un conseil, si t'as cette Civic, prend un A magnétique ou statique. Comme ça, tu pourras l'enlever afin d'éviter que des jaloux te pourrissent ta caisse. Ça m'est arrivé quelques fois sur mon Coupé Mégane qu'il y en ait qui crachent ou pissent dessus... :/

:pt1cable:  

Perso le A je l'ai jms mis...Trop dangereux entre autre effectivement...

n°12452927
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2007 à 19:33:07  profilanswer

'Suffit de pas se faire chopper, car bon, v'là l'amende ! :/

---------------
n°12452939
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 19:34:38  answer

zoukoufxxx a écrit :

15 euros je crois

n°12452970
Tyler
Posté le 20-08-2007 à 19:38:41  profilanswer

22 j'pensais...22 vlà les flics... :D

Nan mais ouai c'est pas cher comparé aux emmerdes qu'on peut avoir avec, flash, embrouille avec les gens...J'me suis fait contrôler plusieurs fois et ils ont jamais fait gaffe (à un moment j'utilisais la technique du décollage, un A posé à l'envers sur la plage arrière, "ah ba il a du se décoller et tomber là [:poooop]"...

Enfin bon le mieux c'est de le mettre pour être en accord avec la loi c'est ce qu'il faut conseiller :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 20-08-2007 à 19:39:33
n°12452991
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-08-2007 à 19:40:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

HS : fait gaffe quand même, car avec une voiture comme ça, on est tenté d'avoir une conduite très (trop) rapide. ;)

J'ai un A collé au pare-brise, jamais eu de souci...
En même temps c'est une voiture qui n'est pas en très bon état niveau carosseire, quelques éclats de peinture, etc.
Bah oui tenté, mais arrêté, il y a une semaine  :D

11 de mémoire  ;)
Mais quand dans mon cas, le flic qui vérifiait si j'avais mon A était en train de me foutre 90€ d'amende, j'étais content de l'avoir mon A  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°12453000
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 19:41:19  answer

Tyler a écrit :

22 j'pensais...22 vlà les flics... :D

Nan mais ouai c'est pas cher comparé aux emmerdes qu'on peut avoir avec, flash, embrouille avec les gens...J'me suis fait contrôler plusieurs fois et ils ont jamais fait gaffe (à un moment j'utilisais la technique du décollage, un A posé à l'envers sur la plage arrière, "ah ba il a du se décoller et tomber là [:poooop]"...

Enfin bon le mieux c'est de le mettre pour être en accord avec la loi c'est ce qu'il faut conseiller :D

Jsais pas ça fait 10 ans que j'ai pu ces merdes [:prodigy]

n°12453191
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2007 à 20:08:40  profilanswer

C'est bien utile quand même, je trouve.

---------------
n°12462885
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-08-2007 à 17:46:24  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

11 de mémoire  ;)

35€ minoré à 22€ si payé rapidement.
On me l'a déjà rappelé assez de fois  :whistle:

n°12462906
e-deby
Posté le 21-08-2007 à 17:48:44  profilanswer

Ma voiture plaisir actuelle : Smart Roadster coupé 82cv
Moteur central arriere, bv6, propulsion évidemment, 700kg, 2 places, cabriolet. No comment on trouve pas pire kart miniature je pense

Ma voiture plaisir précédente : Peugeot 309 GTI16 prépa PTS
180cv certifiés, vidée, extérieur full origine, bleu miami. La on trouve difficilement une GTI plus extreme également

J'avoue que des 2 je n'ai pas de préférence tellement elles sont différentes et plaisantes chacune dans leur domaine

n°12463032
Bernienoel
Shibli
Posté le 21-08-2007 à 18:01:03  profilanswer

e-deby a écrit :

Ma voiture plaisir actuelle : Smart Roadster coupé 82cv
Moteur central arriere, bv6, propulsion évidemment, 700kg, 2 places, cabriolet. No comment on trouve pas pire kart miniature je pense

Ma voiture plaisir précédente : Peugeot 309 GTI16 prépa PTS
180cv certifiés, vidée, extérieur full origine, bleu miami. La on trouve difficilement une GTI plus extreme également

J'avoue que des 2 je n'ai pas de préférence tellement elles sont différentes et plaisantes chacune dans leur domaine

Speedy, Elise, Exige, Cat, Ariel...... la smart roadster est trop chère pour ce que c'est, la BV est super pourrie, et l'aspect playskool est juste repoussant. Après d'accord c'est "fun" dans un sens mais de la a dire que y a pas pire kart miniature.... ou si justement, c'est la pire des light is right  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 21-08-2007 à 18:03:21

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°12463101
e-deby
Posté le 21-08-2007 à 18:07:37  profilanswer

Pas la pire, la moins cher surtout. Quand au look c'est totalement subjectif, moi j'adhere à 100%.

J'ai payé la mienne 8500€ avec 80000km, quasi toute options. Trouves moi une seule autre qui peut me procurer ce genre de sensation dans cette tranche de prix et j'accours. C'est mini le triple pour un speedster déja

n°12463114
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-08-2007 à 18:09:11  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Speedy, Elise, Exige, Cat, Ariel...... la smart roadster est trop chère pour ce que c'est, la BV est super pourrie, et l'aspect playskool est juste repoussant. Après d'accord c'est "fun" dans un sens mais de la a dire que y a pas pire kart miniature.... ou si justement, c'est la pire des light is right  [:airforceone]

sans oublier la suzuki cappuccino et la daihatsu copen [:cerveau discobeck]

n°12463128
zoukoufxxx
Posté le 21-08-2007 à 18:10:59  profilanswer

e-deby a écrit :

Pas la pire, la moins cher surtout. Quand au look c'est totalement subjectif, moi j'adhere à 100%.

J'ai payé la mienne 8500€ avec 80000km, quasi toute options. Trouves moi une seule autre qui peut me procurer ce genre de sensation dans cette tranche de prix et j'accours. C'est mini le triple pour un speedster déja

+1 :jap:

---------------
n°12463133
heyjack
Posté le 21-08-2007 à 18:11:21  profilanswer

e-deby a écrit :

En même temps, du déboule ici en disant (plus ou moins) que t'as ou as eu le top du light is right et GTI .....
Même si y'a du bon, y'a souvent bien mieux sans chercher trop loin!

Message édité par heyjack le 21-08-2007 à 18:12:08
n°12463151
zoukoufxxx
Posté le 21-08-2007 à 18:13:16  profilanswer

Ouais, mais à quel prix ?? [:transparency]

---------------
n°12463153
Bernienoel
Shibli
Posté le 21-08-2007 à 18:13:27  profilanswer

e-deby a écrit :

Capuccino  [:airforceone]  

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°12466111
4SpiK
qtπ
Posté le 21-08-2007 à 22:52:53  profilanswer

Pas à ce prix la :D

n°12470969
4SpiK
qtπ
Posté le 22-08-2007 à 12:58:09  profilanswer

j_ef a écrit :

Va falloir le renomer ce topic. C'est plus choisir sa voiture plaisir, c'est choisir son speedster.

:sleep:  
Dans son cas il préconiserait plutot une CTR :o

n°12471061
Leops33
Posté le 22-08-2007 à 13:12:23  profilanswer

Berni ==> il en est où ton diffuseur arriere de ta CTR ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12471979
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 14:32:33  profilanswer

n°12472048
mister_k_n​ard
Posté le 22-08-2007 à 14:37:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Une technique quasi imparable pour éviter d'avoir des soucis... On prend le A, on colle 4 morceaux de ruban adhésif au dos du "A", et on le laisse trainer sur la plage arrière !

En cas de contrôle par la police, on joue l'innocence "Bah si je l'ai mon A", et hop, il s'est décollé sans qu'on s'en rende compte :D

Et les autres automobilistes ne voient pas que l'on est un apprenti ;)

Quand j'étais jeune conducteur, trois contrôles de police en deux ans, et jamais eu de souci avec eux (la bonne foi quoi :D)

A +++

n°12472529
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 15:29:43  profilanswer

mister_k_nard a écrit :

Et les autres automobilistes ne voient pas que l'on est un apprenti ;)

j'trouve ça quand même débile....

Perso, quand je vois un A, ou une AAC, je fais gaffe, car bon, les apprentis, ça peut faire n'imp' des fois! (enfin, comme tout le monde on me dira, mais les apprentis encore plus!)
Vas-y que je déboite sans regarder l'angle mort, que je pile dès que le feu passe au orange alors qu'il y a qqun derrière... fin bref, on est tous passé par là ...)

Même si on m'a surement pris pour un jeune con à doubler comme un tatu sur les routes de montagne ennneignées pour monter au ski avec un A au cul.... j'vois pas en quoi celà dérange.

Pour le coup des dégradations.... j'avais peut-être pas une caisse assez classe pour en faire les frais... (ni aucune de mes connaissances!)

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 15:31:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)