| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
heyjack | Reprise du message précédent :
j'trouve ça quand même débile.... Perso, quand je vois un A, ou une AAC, je fais gaffe, car bon, les apprentis, ça peut faire n'imp' des fois! (enfin, comme tout le monde on me dira, mais les apprentis encore plus!) Même si on m'a surement pris pour un jeune con à doubler comme un tatu sur les routes de montagne ennneignées pour monter au ski avec un A au cul.... j'vois pas en quoi celà dérange. Pour le coup des dégradations.... j'avais peut-être pas une caisse assez classe pour en faire les frais... (ni aucune de mes connaissances!) Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 15:31:51 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:29:43 ![]() ![]() |
heyjack |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est justement pour ça que je mets ce lien et c'est ce que j'ai mis comme commentaire en signant la pétition... --------------- Championnat GT Sport |
Tyler |
|
jambenmouss |
|
mister_k_nard |
|
mister_k_nard |
|
heyjack |
|
heyjack |
Forcément, tu n'as remarqué que les 1% d'automobilistes qui se sont comportés comme ça puisque les autres ont (peut-être) fait attention à ça justement....
Ne prends pas ton cas pour une généralité stp.
Hein? quel rapport entre la courtoisie au volant et trouver une remarque débile ?
Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 16:54:30 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:48:48 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 22-08-2007 à 17:01:10 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi quand je me suis fait choper, ils étaient complètement planqués, ceux d'en face les voyaient pas donc l'appel de phare on oublie... --------------- Championnat GT Sport |
heyjack |
C'est clair que ça arrive à tout le monde, que c'est bien moins dangereux qu'un mec qui mettra le double de temps à te dépasser.... et que ça fout bien la rage.
|
Tyler | Le problème c'est quand tu as absolument besoin de ton permis pour le boulot, que tout ça tienne à "la chance"... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le gendarme avait été sympa avec mon père je crois (ça faisait la deuxième fois qu'il le chopait la même semaine de Noël et la deuxième connerie c'était d'avoir mordu la ligne blanche en se rabattant...) il a eu qu'une amende et pas de point en moins. --------------- Championnat GT Sport |
heyjack |
C'est toujours le problème les gens qui pensent savoir conduire! (je n'insinue pas que tu ne sais pas conduire hein!
|
heyjack |
Ou experience vécue.... Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 17:25:41 |
heyjack | £60 et +3points (parce qu'en UK, ils te les rajoutent les points, forcément, c'est tout inversé ici)
|
heyjack | Ah et pour en revenir au A que certains n'aiment pas.... une fois que vous aurez vu les énormes "L" rouge (2 ou 3x la taille de nos A) collés derrière ET devant.... finalement, un petit A discret, c'est pas si mal! Et afin de retomber dans le sujet du topic, je confirme que nos amis anglo-saxon connaissent le vrai sens de l'expression "voiture plaisir". Light is Right, c'est pas en anglais pour rien Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 17:46:10 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Donk pour Donkervoort ? C'est anglais ? Je croyais que c'était hollandais ou un truc du genre --------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
4SpiK qtπ |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 18:46:51 ![]()
|
4SpiK qtπ | Il y etait dans la TT |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 22-08-2007 à 21:22:34 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Gum Evadé fiscal | Son comportement est tout de même bluffant, même en sortant d'un Speedster. (j'ai pu l'apprécier à plusieurs reprises)
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-08-2007 à 21:25:00 |
Bernienoel Shibli |
Ah mais c'est sur que c'est fun, ça je le nie pas, mais a 19000 euros neuf y a quand même beaucoup beaucoup mieux Et cette BV Même avec l'habitude je crois pas que je pourrais me faire a une boite qui change de rapport une seconde après avoir actionner la palette Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 22-08-2007 à 21:29:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tyler |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a une Brabus près de là où je fais mes études, la prépa est peut être bien ? --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |