Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°12472529
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 15:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_k_nard a écrit :

Et les autres automobilistes ne voient pas que l'on est un apprenti ;)

j'trouve ça quand même débile....

Perso, quand je vois un A, ou une AAC, je fais gaffe, car bon, les apprentis, ça peut faire n'imp' des fois! (enfin, comme tout le monde on me dira, mais les apprentis encore plus!)
Vas-y que je déboite sans regarder l'angle mort, que je pile dès que le feu passe au orange alors qu'il y a qqun derrière... fin bref, on est tous passé par là ...)

Même si on m'a surement pris pour un jeune con à doubler comme un tatu sur les routes de montagne ennneignées pour monter au ski avec un A au cul.... j'vois pas en quoi celà dérange.

Pour le coup des dégradations.... j'avais peut-être pas une caisse assez classe pour en faire les frais... (ni aucune de mes connaissances!)

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 15:31:51
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 15:29:43  profilanswer

n°12472590
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 15:34:32  profilanswer

Et après on va nous faire la leçon comme quoi la route n'est pas un terrain de jeu et qu'il y a des circuits pour ça.....
Ca m'énèrve ce manque de cohérence!

n°12472677
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 15:42:35  profilanswer

C'est justement pour ça que je mets ce lien et c'est ce que j'ai mis comme commentaire en signant la pétition...

---------------
Championnat GT Sport
n°12472791
Tyler
Posté le 22-08-2007 à 15:51:39  profilanswer

mister_k_nard a écrit :

Une technique quasi imparable pour éviter d'avoir des soucis... On prend le A, on colle 4 morceaux de ruban adhésif au dos du "A", et on le laisse trainer sur la plage arrière !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12452970

[:grilled]

Pour le circuit c'est pas dans mon coin mais c'est clair qu'ils abusent...

n°12472983
jambenmous​s
Posté le 22-08-2007 à 16:05:46  profilanswer

heyjack a écrit :

j'trouve ça quand même débile....

Carrément d'accord !! Ce genre de reflexion ne peut venir que de quelqu'un qui se croit super doué, et donc refuse de se signaler comme ayant peu d'expérience.

J'appelle ça un danger, même si c'est courant à 18 ans.

Déjà, pas le mettre tout court c'est un peu débile, mais alors mettre en place des stratagèmes pour "presque" le mettre  [:jambenmouss]  

n°12473210
mister_k_n​ard
Posté le 22-08-2007 à 16:22:14  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Carrément d'accord !! Ce genre de reflexion ne peut venir que de quelqu'un qui se croit super doué, et donc refuse de se signaler comme ayant peu d'expérience.

J'appelle ça un danger, même si c'est courant à 18 ans.

Déjà, pas le mettre tout court c'est un peu débile, mais alors mettre en place des stratagèmes pour "presque" le mettre  [:jambenmouss]  

Peut être débile, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas signaler les personnes agées avec un logo "PA", les femmes enceintes avec un logo "FE", ou encore ceux qui ont déjà provoqué un accident avec blessures avec "DANGER"... Je n'ai jamais compris l'intérêt du A, car te signaler aux autres automobilistes comme quoi tu es novice, n'a jamais empéché les gens de te faire une queue de poisson, de te refuser une priorité, ou encore de te doubler par la droite car tu es trop lent pour eux...  :non:  :non:  

Perso, je l'ai fait pendant deux ans... Ce que çà m'a apporté : effectivement, pas grand chose, si ce n'est rien de ne pas le mettre. Qu'est ce que celà m'aurait apporté de le mettre... Rien non plus à mon avis. J'ai 28 balais, 10 ans de permis, 12 points dessus, et jamais un accident ou le moindre accrochage (j'habite paris et je prend ma voiture quotidiennement).

Se signaler comme étant débutant en tout cas, n'est pas à ma connaissance, un gage majeur de diminution des accidents de la route.... A contrario, et je le reconnais, le mettre ne change strictement rien par rapport à l'attitude des autres autombilistes. Sauf peut être vous deux qui avez traité de débile ma remarque, mais dans ce cas, chapeau pour votre courtoisie avec ces "A" :)  :D  

A +++

n°12473233
Tyler
Posté le 22-08-2007 à 16:23:40  profilanswer

Je me crois absolument pas plus doué qu'un autre, disons que je conduis prudemment, enfin comparé à d'autres je me considère pas comme un danger, et que ça m'emmerde d'avoir ça au cul pour les raisons expliquées avant...Les jeunes permis sont pas forcement plus dangereux que des ptits vieux qui calculent plus rien, ou d'autres conducteurs inconscients, ça et les 6 points c'est un truc à la con, par rapport aux assurances c'est pareil, enfin le système de bonus qui augmente tant qu'on a pas d'accident responsable c'est normal mais tout le reste...

Bizarremment j'ai jamais eu de problèmes...

n°12473242
mister_k_n​ard
Posté le 22-08-2007 à 16:24:18  profilanswer

Tyler a écrit :

Je me crois absolument pas plus doué qu'un autre, disons que je conduis prudemment, enfin comparé à d'autres je me considère pas comme un danger, et que ça m'emmerde d'avoir ça au cul pour les raisons expliquées avant...Les jeunes permis sont pas forcement plus dangereux que des ptits vieux qui calculent plus rien, ou d'autres conducteurs inconscients, ça et les 6 points c'est un truc à la con, par rapport aux assurances c'est pareil, enfin le système de bonus qui augmente tant qu'on a pas d'accident responsable c'est normal mais tout le reste...

+1  :D  

n°12473466
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 16:41:55  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est pas parce que tu n'as pas eu de problème ni accidents que c'est le cas de tout le monde...
Il est clair que les ptits vieux, c'est encore plus dangereux, qu'il y a plein de conducteurs inconscients, mais c'est pas le sujet.

T'es jeune permis, tu n'as surement pas encore tous les automatisme et/ou réflèxe que quelqu'un avec 10ans de permis. Ca ne veux pas dire que tu conduis moins bien, loin de là.
Mais avec le A, ça permet aux autres de se méfier d'éventuelles manoeuvres plus ou moins étrange....

Pour ce qui est du permis à 6 points, j'trouve ças pas plus mal également. Ca permet de calmer un peu certaines têtes brulées quand ils en ont déjà perdu 2 ou 3....

n°12473534
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 16:48:48  profilanswer

mister_k_nard a écrit :

Peut être débile, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas signaler les personnes agées avec un logo "PA", les femmes enceintes avec un logo "FE", ou encore ceux qui ont déjà provoqué un accident avec blessures avec "DANGER"...

[:petrus75]

mister_k_nard a écrit :

Je n'ai jamais compris l'intérêt du A, car te signaler aux autres automobilistes comme quoi tu es novice, n'a jamais empéché les gens de te faire une queue de poisson, de te refuser une priorité, ou encore de te doubler par la droite car tu es trop lent pour eux...  :non:  :non:

Forcément, tu n'as remarqué que les 1% d'automobilistes qui se sont comportés comme ça puisque les autres ont (peut-être) fait attention à ça justement....

mister_k_nard a écrit :

J'ai 28 balais, 10 ans de permis, 12 points dessus, et jamais un accident ou le moindre accrochage (j'habite paris et je prend ma voiture quotidiennement).

[:vavavoum]
Tu es donc un très bon automobiliste.... dommage que tout le monde ne soit pas comme toi   :o

mister_k_nard a écrit :

A contrario, et je le reconnais, le mettre ne change strictement rien par rapport à l'attitude des autres autombilistes.

Ne prends pas ton cas pour une généralité stp. :pfff:
Les gens qui font gaffe aux A, ça exite, encore heureux

mister_k_nard a écrit :

Sauf peut être vous deux qui avez traité de débile ma remarque, mais dans ce cas, chapeau pour votre courtoisie avec ces "A" :)  :D

Hein? quel rapport entre la courtoisie au volant et trouver une remarque débile ?

Edit: j'avais pas fait gaffe, mais ma relance n'a rien à voir avec le voiture plaisir! désolé
/HS

Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 16:54:30
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:48:48  profilanswer

n°12473597
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 16:53:50  profilanswer

heyjack a écrit :

Pour ce qui est du permis à 6 points, j'trouve ças pas plus mal également. Ca permet de calmer un peu certaines têtes brulées quand ils en ont déjà perdu 2 ou 3....

Non c'nul  [:thalis] :D  
Ce que je reproche surtout à ce permis, c'est de devoir retaper la période probatoire à la moindre perte de point...
L'erreur est humaine (et je ne parle pas de mon cas parce que je conduis un peu speed et ça devait bien m'arriver) mais j'ai des copains avec le A qui respectent à la lettre les limitations, mais pour doubler un mec sur une nationale qui se traîne à 70, on est bien obligé de dépasser la limitation même peu de temps, et se faire attraper à ce moment ça peut être rageant... C'est déjà arrivé à mon père ce genre de connerie... Alors pour un peu que tu sois à quelques mois de récupérer tes 12 pts, bah non t'es bon pour retaper 2 ou 3 ans avec 5 pts.

---------------
Championnat GT Sport
n°12473640
Tyler
Posté le 22-08-2007 à 16:56:40  profilanswer

heyjack a écrit :

C'est pas parce que tu n'as pas eu de problème ni accidents que c'est le cas de tout le monde...
Il est clair que les ptits vieux, c'est encore plus dangereux, qu'il y a plein de conducteurs inconscients, mais c'est pas le sujet.

Ouai enfin j'ai pas loin de 3ans de permis, je conduisais déjà divers type d'engins avant de la passer, je l'ai eu d'ailleurs du premier coup après les 20h de conduite obligatoire, ça fait un bail que je sais conduire...Autant en sortant du passage du permis, même en l'ayant il manque une certaine expérience de la route, mais bon en 6mois si tu roules et que t'es pas un gland ça va quoi...C'est bcp plus dur d'apprendre à piloter sur circuit par exemple, mnt les bagnoles de série se conduisent toutes seules...
Pour le coup des points ça veut dire que tlm trinque pour une minorité, jusque là ça m'a jamais dérangé mais si par exemple je tombe sous le coup de la loterie d'un radar sur national, mettons que je perde 2 points, c'est limite si faut pas se taper un stage il me semble en tant que jeune conducteur...Et puis ceux qui sont vrt allumés les points ils s'en foutent, ils roulent sans permis quand ils en ont plus... :whistle:

Ceci dit tu as raison que certains peuvent avoir du mal, mais pas plus qu'un ptit vieux qui à perdu 40% de ses capacités...

EVO_Clubic a écrit :

Alors pour un peu que tu sois à quelques mois de récupérer tes 12 pts, bah non t'es bon pour retaper 2 ou 3 ans avec 5 pts.

Ouai 3ans...Et l'erreur est humaine c'est clair, mais bon y'a des boulevards de 3km dit "en ville", dc limiter à 50, ou tu peux pas être en dessous de 70 tellement c'est dégagé, et comme de par hasard qui c'est qui s'installe là avec leurs jouets... :fou:
C'est pour ça que je parle de loterie de ce point de vue là, si t'as le malheur de pas avoir un mec sympa en face qui te fais un appel de phare ou de suivre un mec qui te ralentit un peu ben t'es foutu...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 22-08-2007 à 17:01:10
n°12473704
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 17:01:58  profilanswer

Moi quand je me suis fait choper, ils étaient complètement planqués, ceux d'en face les voyaient pas donc l'appel de phare on oublie...  :/

---------------
Championnat GT Sport
n°12473892
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 17:14:19  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est déjà arrivé à mon père ce genre de connerie... Alors pour un peu que tu sois à quelques mois de récupérer tes 12 pts, bah non t'es bon pour retaper 2 ou 3 ans avec 5 pts.

C'est clair que ça arrive à tout le monde, que c'est bien moins dangereux qu'un mec qui mettra le double de temps à te dépasser.... et que ça fout bien la rage.
Y'a des jours comme ça, t'as pas d'bol, c'est sur que ça te tombe dessus!  :sweat:

n°12473942
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 17:17:22  profilanswer

Ironie ?  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°12473945
Tyler
Posté le 22-08-2007 à 17:17:36  profilanswer

Le problème c'est quand tu as absolument besoin de ton permis pour le boulot, que tout ça tienne à "la chance"... [:poooop]

n°12473973
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 17:19:04  profilanswer

Le gendarme avait été sympa avec mon père je crois (ça faisait la deuxième fois qu'il le chopait la même semaine de Noël et la deuxième connerie c'était d'avoir mordu la ligne blanche en se rabattant...) il a eu qu'une amende et pas de point en moins.

---------------
Championnat GT Sport
n°12474058
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 17:23:48  profilanswer

Tyler a écrit :

Ouai enfin j'ai pas loin de 3ans de permis, je conduisais déjà divers type d'engins avant de la passer, je l'ai eu d'ailleurs du premier coup après les 20h de conduite obligatoire, ça fait un bail que je sais conduire...Autant en sortant du passage du permis, même en l'ayant il manque une certaine expérience de la route, mais bon en 6mois si tu roules et que t'es pas un gland ça va quoi...C'est bcp plus dur d'apprendre à piloter sur circuit par exemple, mnt les bagnoles de série se conduisent toutes seules...

C'est toujours le problème les gens qui pensent savoir conduire! (je n'insinue pas que tu ne sais pas conduire hein! :jap: )

même s'ils prennent des cours de pilotage, qu'ils font du rallye, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... c'est autre chose ça!
Le truc, c'est savoir conduire au milieu des autres, potentiellement imprévisibles! et ça, ça vient avec le temps je pense. (enfin, chez certains, ça vient jamais! [:cerveau star] )

Tyler a écrit :

Ouai 3ans...Et l'erreur est humaine c'est clair, mais bon y'a des boulevards de 3km dit "en ville", dc limiter à 50, ou tu peux pas être en dessous de 70 tellement c'est dégagé, et comme de par hasard qui c'est qui s'installe là avec leurs jouets... :fou:

Y'a tellements d'endroits dans ce genre ou les limitations sont débiles, s'en est plus dangereux qu'autre chose!

n°12474071
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 17:24:36  profilanswer

Ou experience vécue....  :whistle:
y'a franchement des jours ou tu t'attends à ce que ça te tombe sur la gueule! (et ça loupe pas...)

Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 17:25:41
n°12474081
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 17:25:08  profilanswer

:lol:

---------------
Championnat GT Sport
n°12474149
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 17:30:11  profilanswer

£60 et +3points (parce qu'en UK, ils te les rajoutent les points, forcément, c'est tout inversé ici)
ça fait cher l'amie qui s'est pomée parce qu'elle sait pas lire un plan!  :fou:

n°12474181
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 17:32:14  profilanswer

n°12474212
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 17:34:16  profilanswer

Et quand le flic qui t'arrête te dis que t'as pas de bol, à 2 semaines prêt, ça aurait été £30 et pas de points mais que ça vient de changer..... là, tu vas direct te coucher jusqu'au lendemain.

/3615 mylife  :lol:

Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 17:34:41
n°12474246
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 17:36:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
Championnat GT Sport
n°12474364
heyjack
Posté le 22-08-2007 à 17:43:57  profilanswer

Ah et pour en revenir au A que certains n'aiment pas.... une fois que vous aurez vu les énormes "L" rouge (2 ou 3x la taille de nos A) collés derrière ET devant.... finalement, un petit A discret, c'est pas si mal!  :lol:

Et afin de retomber dans le sujet du topic, je confirme que nos amis anglo-saxon connaissent le vrai sens de l'expression "voiture plaisir". Light is Right, c'est pas en anglais pour rien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par heyjack le 22-08-2007 à 17:46:10
n°12474707
Leops33
Posté le 22-08-2007 à 18:14:42  profilanswer

heyjack a écrit :

Ah et pour en revenir au A que certains n'aiment pas.... une fois que vous aurez vu les énormes "L" rouge (2 ou 3x la taille de nos A) collés derrière ET devant.... finalement, un petit A discret, c'est pas si mal!  :lol:  

Et afin de retomber dans le sujet du topic, je confirme que nos amis anglo-saxon connaissent le vrai sens de l'expression "voiture plaisir". Light is Right, c'est pas en anglais pour rien ;)

au nom de la Westfield, de la Donk, et de la sainte Cathéram ... Amen

[:roi]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12474721
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 18:16:38  profilanswer

Donk pour Donkervoort ? C'est anglais ? Je croyais que c'était hollandais ou un truc du genre  :gratgrat:

---------------
Championnat GT Sport
n°12474763
Leops33
Posté le 22-08-2007 à 18:21:42  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Donk pour Donkervoort ? C'est anglais ? Je croyais que c'était hollandais ou un truc du genre  :gratgrat:

je sais mais ça reste une light is right  ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12474792
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 18:27:19  profilanswer

Tootafé  :o :D

---------------
Championnat GT Sport
n°12474913
4SpiK
qtπ
Posté le 22-08-2007 à 18:44:47  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Plussun jai fait la meme reflexion. :D
Et puis c'est pas un moteur de TT dedans ?

n°12474915
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-08-2007 à 18:44:55  profilanswer

j_ef a écrit :

Va falloir le renomer ce topic. C'est plus choisir sa voiture plaisir, c'est choisir son speedster.

C'est pas une question de speedster ou pas, il dis que y a pas mieux que le roadster smart en terme de sensas je répond non c'est tout  [:airforceone]  

4SpiK a écrit :

:sleep:  
Dans son cas il préconiserait plutot une CTR :o

en plus...... fin la ça serais plutôt l'Elise  :whistle:  

Leops33 a écrit :

Berni ==> il en est où ton diffuseur arriere de ta CTR ?  :??:

toujours au stade de "proto" et pour pas mal de temps je pense, je suis pas vraiment pressé de toute façon  :)

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°12474931
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 18:46:51  answer

4SpiK a écrit :

Plussun jai fait la meme reflexion. :D
Et puis c'est pas un moteur de TT dedans ?

Pire, un 1.8T de Golf IV GTI  [:papatte]  

La provoc à deux balles :D

n°12474989
4SpiK
qtπ
Posté le 22-08-2007 à 18:54:09  profilanswer

Il y etait dans la TT :o

n°12475374
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-08-2007 à 19:40:47  profilanswer

heyjack a écrit :

C'pas qu'on aime pas, c'est que l'attitude des autres conducteurs change énormement [:wam]

Recement là j'ai du prendre la voiture de mon père, et derrière y'a un machin "conduite accompagnée" (celui de ma soeur :o ). Je me suis fait doubler de tout les côtés, queues de poisson à volonté et attitude agressive envers moi.

J'veux dire qu'en quoi...25 bornes ? J'ai vu plus de connar*s et d'abrutis qu'en 6 ans de permis. Qu'on vienne pas me dire que c'est justement le seul jour où je suis tombé sur eux "comme par hasard" :/

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12475891
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-08-2007 à 20:32:10  profilanswer

C'pas vraiment le bon topic :o

Mais sinon sont aussi présent en europe maintenant, quand à la Neon me semble qu'elle a très mauvaise réputation...des souvenirs que j'en ai l'intérieur est très cheap, très bien équipé mais très mal foutu, américain quoi...j'ai plus de souvenirs de la conduite par contre, elle a pas du me marquer [:ddr555]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12476387
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-08-2007 à 21:20:30  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est pas tout à fait ca qu'il a dit, il a parlé de kart miniature.

oui je sais j'ai résumé a la va vite, kart miniature, light is right etc.... le roadster smart est loins derrière le reste en terme de perfs/sensass/qualité c'est tout ce que je dis.... pour faire bien je vais même aller rechercher ce que j'avais dis....

e-deby a écrit :

Ma voiture plaisir actuelle : Smart Roadster coupé 82cv
Moteur central arriere, bv6, propulsion évidemment, 700kg, 2 places, cabriolet. No comment on trouve pas pire kart miniature je pense

Speedy, Elise, Exige, Cat, Ariel...... la smart roadster est trop chère pour ce que c'est, la BV est super pourrie, et l'aspect playskool est juste repoussant. Après d'accord c'est "fun" dans un sens mais de la a dire que y a pas pire kart miniature.... ou si justement, c'est la pire des light is right  [:airforceone]

Oui le smart roadster est fun mais ça reste une voiture playskool avec un moteur en plastique et la pire BV de toute l'histoire de l'automobile (sans ce dernier détail il serais déjà beaucoup plus intéressant) et tout ça pour un prix a neuf (sinon on va me ressortir la voiture a 1000euros pour 500 000km...) exagérement élevé [:airforceone]

Message édité par Bernienoel le 22-08-2007 à 21:22:34

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°12476424
Gum
Evadé fiscal
Posté le 22-08-2007 à 21:23:52  profilanswer

Son comportement est tout de même bluffant, même en sortant d'un Speedster. (j'ai pu l'apprécier à plusieurs reprises)
Le moteur se débrouille d'ailleurs pas si mal :)

Le pire, à mon sens, est effectivement la boîte... Mais il paraît qu'on s'y fait avec l'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 22-08-2007 à 21:25:00
n°12476468
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-08-2007 à 21:27:43  profilanswer

Gum a écrit :

Son comportement est tout de même bluffant, même en sortant d'un Speedster. (j'ai pu l'apprécier à plusieurs reprises)
Le moteur se débrouille d'ailleurs pas si mal :)

Le pire, à mon sens, est effectivement la boîte... Mais il paraît qu'on s'y fait avec l'habitude

Ah mais c'est sur que c'est fun, ça je le nie pas, mais a 19000 euros neuf y a quand même beaucoup beaucoup mieux  [:airforceone]

Et cette BV :/ :/

Même avec l'habitude je crois pas que je pourrais me faire a une boite qui change de rapport une seconde après avoir actionner la palette :/

Message cité 2 fois
Message édité par Bernienoel le 22-08-2007 à 21:29:03

---------------
n°12476490
Tyler
Posté le 22-08-2007 à 21:29:47  profilanswer

C'est à c'point là la boite? :lol:
D'façon perso je le trouve vrt repoussant de gueule dc bon comme ça ça règle le problème [:pamplemousse]
Mais bon niveau sensations, 700kg j'crois, c'est ptêtre un peu dépaysant quand même...

n°12476516
Bernienoel
Shibli
Posté le 22-08-2007 à 21:32:22  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est à c'point là la boite? :lol:
D'façon perso je le trouve vrt repoussant de gueule dc bon comme ça ça règle le problème [:pamplemousse]
Mais bon niveau sensations, 700kg j'crois, c'est ptêtre un peu dépaysant quand même...

Ouais c'est a ce point la (en tout cas pour moi)

Par contre fait un effort sur l'écriture (j'ai pas dis orthographe) stp... c'est un peu incompréhensible ton truc...

---------------
n°12476548
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-08-2007 à 21:34:46  profilanswer

Il y a une Brabus près de là où je fais mes études, la prépa est peut être bien ?  :D

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)