| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:50:50 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Avec une voiture-plaisir "fermée", on peut aussi se prendre une rayure de clef sur toute la carrosserie |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:07:06 ![]()
|
Tyler |
Ouai c'est clair, nan mais c'est psychologique et un peu la loterie...Evidemment elle dormirai dans un box et ça serai une voiture "plaisir" aussi dans le sens où j'ai une bagnole de fonction (dc exit les parkings de supermarchés "àlacon" et les embouteillages aux heures de pointe avec des déboitages/freinages surprises Sinon apparemment trouver un Z3 2.8L dans les 15000€ actuellement ça serai pas mal (+ un ptit coup de 600€ pour la CG Pr info tu payais à peu près combien niveau assurance, et avec le Z4 mnt? (Je vois qu'on a le même âge comme avec Leops) C'est pas vrt le but d'un autre côté Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-08-2007 à 00:10:20 |
Tyler | Euh vendredi c'est fini depuis 20min Si je veux déménager je prend un utilitaire au boulot ou tu vas chez Hertz en louer un point barre, aucun interêt à tout mélanger, le titre du tomic c'est : "Choisir sa voiture plaisir" = plaisir perso (dans une certaine mesure puisque après entre passionnés c'est plus seulement personnel), et pas "merde comment je vais faire pour transporter ci ou ça, avec les gamins ou la belle mère à trimballer... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-08-2007 à 00:25:42 |
ecs Espèce d'indocile. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:27:45 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:31:10 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 00:31:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:38:46 ![]() En tout cas magnifique ce Z4, bonne nuit à tous |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 18-08-2007 à 11:43:22 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gum Evadé fiscal | Je suis conducteur principal : le contrat est donc totalement clair |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 18-08-2007 à 12:36:14 --------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Tyler |
|
Pad |
|
Pad |
4SpiK qtπ |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah moi mes parents sont chez MMA pour la maison, les deux voitures, la moto, mon appart' donc j'espère que pour ma voiture ils me feront une offre qui en vaut la peine --------------- Championnat GT Sport |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |